Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Avis sur la marque Zolki

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur la marque Zolki

n°51033415
androtito6​42
Posté le 22-09-2017 à 15:10:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
En cherchant à remplacer mon blouson que l'on ma donné et dont la taille est limite trop juste car j'ai pris par mal de poids ces derniers temps :/ j'ai trouvé la marque Zolki de cuir pas cher sur Youtube
 
Je trouve au vu des caractéristiques que c'est très alléchant, le soucis est qu'on ne peut pas essayé avant de commander... Mais le vendeur stipule satisfait ou remboursé.
 
Du point de vu des avis sur le net ca semble pas mal, mais si quelqu'un du fofo à déjà fait le test : welcome !
 
Quelqu'un connait ou aurait des retours de cette marque ZOLKI MOTO ?De plus il propose d'autres access (gants, pantalons, ect...)
 
Je me tate sérieusement.
 
Merci d'avance pour vos retours

mood
Publicité
Posté le 22-09-2017 à 15:10:37  profilanswer
 

n°51198532
androtito6​42
Posté le 09-10-2017 à 21:11:03  profilanswer
 

Bonsoir,
 
En finalité, j'ai acheté un produit chez Zolki et vous fait un retour d'expérience.
Le modèle de blouson que j'ai opté est le Cyborg https://www.zolki.com/equipement-cuir-moto-vintage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Avis sur la marque Zolki

 

Sujets relatifs
Votre avis sur un logement social à Torcy(77)Amazon - Magouilles sur les "avis" des consommateurs ?
Quelle marque de carte graphique recommandez-vous ?Avis sur PMU pour parier sur le sport
J'aime danser (avis et conseils)Besoin d'avis ophtalmologique.
Avis de recherche , testez votre culture ! 
Plus de sujets relatifs à : Avis sur la marque Zolki


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR