| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Avec 100 000euros de budget, vous achetez quoi comme voiture(s) ?| Auteur | Sujet : Avec 100 000euros de budget, vous achetez quoi comme voiture(s) ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 13:59:40 ![]() ![]() |
snakesolid2 Dangereux Néo-TurboLibéral | --------------- "La vérité n'existe pas : il n'y a que des points de vue différents" "La propriété des uns s'arrête là ou commence celle des autres" "Il y à deux types d'hommes : ceux qui font travailler l'argent et ceux qui travaillent pour lui" |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 02:57:06 ![]() |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
yvesc79 |
snakesolid2 Dangereux Néo-TurboLibéral |
--------------- "La vérité n'existe pas : il n'y a que des points de vue différents" "La propriété des uns s'arrête là ou commence celle des autres" "Il y à deux types d'hommes : ceux qui font travailler l'argent et ceux qui travaillent pour lui" |
|
snakesolid2 Dangereux Néo-TurboLibéral |
Je parlais de la limitation de vitesse en France, la VMax de la smart roadtser c'est 190km/h, en plus les boite de vitesse manuel c'est Message cité 1 fois Message édité par snakesolid2 le 12-03-2011 à 03:48:41 --------------- "La vérité n'existe pas : il n'y a que des points de vue différents" "La propriété des uns s'arrête là ou commence celle des autres" "Il y à deux types d'hommes : ceux qui font travailler l'argent et ceux qui travaillent pour lui" |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
picodon com2me | Ma liste ressemblerait à ça :
|
th0r1 | Pour moi --------------- [Topic Unique] Steelseries Sensei et Sensei RAW |
duck69 | Pour moi : 306 break 2.0 16s - 2500 € Il reste 2k€ pour foutre de l'essence Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 16-03-2011 à 11:59:51 |
mucus mourra pour vos pêchés... | Même pas une otarie... tout fout le camp --------------- Ma bitza à vendre :love: -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez pas, consommez. |
th0r1 |
--------------- [Topic Unique] Steelseries Sensei et Sensei RAW |
picodon com2me |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- Ho don't you worry about that. You'll know when i'm there. |
zephiel 1984. Un monde parfait | Toyota Celica VVti TS : 10 000€
--------------- La Plume de l'Oiseau-Lyre - Last.fm - Test-O-Bière |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 20:37:17 ![]() Le problème de ce topic c'est qu'il faut encore+100K€ pour assurer/entretenir/donner à boire aux véhicules |
duck69 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 23:57:37 ![]()
|
Lomba Neexxxttt !!! |
|
Shenron67 Sure we can. We're Sega. | Aller je remonte le topic |
730 | perso avec 100 000€....
|
Shooter Cherche niche fiscale | Finalement, après réflexion et essai, avec 100 k€, en voiture unique et neuve, je prends une Nissan GT-R. Sur le marché à l'heure actuelle, c'est le meilleur compromis. --------------- Ho don't you worry about that. You'll know when i'm there. |
fredjke | MGB 20.000 EUR
|
yop ma caille | 100 000€ ça risque d'être un peu juste, mais je me payerais bien une Série 6 Gran Coupé --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Antibug AntiTerminatux | Ca dépend de si je roulerais toujours autant qu'actuellement. Si c'est le cas, autant le faire dans le confort. X6 full opt, cuir, boitauto, tousa tousa Message édité par Antibug le 06-01-2012 à 13:36:11 --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
yvesc79 | X6 |
Antibug AntiTerminatux | Après un truc confortable position haute vas y --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
yvesc79 |
zephiel 1984. Un monde parfait |
yvesc79 | |
vangovango | la voiture ça pu c pas fiable mais avec 100.000 € j'achete:
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- Ho don't you worry about that. You'll know when i'm there. |
zephiel 1984. Un monde parfait |
Mechsliod | Avec 100 000 €, pour moi ce serait :
|
Mechsliod |
|
limpkin Tout est relatif... |
--------------- ¨˜”°º•(¯`·._.• LiMpKiN •._.·´¯)•º°”˜¨ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Avec 100 000euros de budget, vous achetez quoi comme voiture(s) ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ma voiture démarre pas et fumée noire.. | Quelle Voiture d'occasion pour moins de 10000 Euros ? |
| Lavage de vieille voiture | Voiture et projet d'autobus fonctionnant à l'air comprimé |
| Embrayage voiture | studio "ville universitaire" , budget alloué suffisant? a fermer svp |
| combien ca coute de repeindre sa voiture?? | c'est koi la voiture la plus economique? |
| Où se renseigner pour faire un bapteme sur voiture de rally ? | Importer une voiture? |
| Plus de sujets relatifs à : Avec 100 000euros de budget, vous achetez quoi comme voiture(s) ? | |