Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
345 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

autostop, vos pires &meilleurs souvenirs.

n°24360051
zhuli
Correr es mi destino
Posté le 24-10-2010 à 02:19:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

hiflyingboy a écrit :

Dans l'ensemble l'auto stop ca a l'air cool, je m'attendais a plus d'histoires glauques.

Ceux qui sont tombés sur des auto-stoppeurs glauques ne sont plus là pour le raconter :o  

---------------
Fucking cold, eh ? -- www.correresmidestino.com --
mood
Publicité
Posté le 24-10-2010 à 02:19:48  profilanswer

n°28119280
lilicite
Posté le 19-10-2011 à 03:05:08  profilanswer

A Belle île en mer avec un pote, on s'est fait prendre par deux fan du psg en Twingo de location (ya environ 7 ans)
(j'avais 15 ans) (moi même abonné au parc pendant 3 ans par la suite) à un moment ils ont donnés un grand coup de frein :"Vous êtes sur que vous êtes pas pour Marseille?!!"
(Gros regard noir) Puis ils ont foncés comme des malades jusqu'à Le Palais(sorte de route de campagne à 3 grammes limitée à 70 Km/h avec 5 ou 7 virages ) Une des plus grosse frayeur  de ma vie.

Message édité par lilicite le 19-10-2011 à 04:41:41
n°28119347
Merlin_L_E​nchanteur
Consultant Info / Image & Son
Posté le 19-10-2011 à 04:29:45  profilanswer

je ne crois pas me souvenir de déjà avoir fait de l'auto-stop :D

par contre j'ai déjà pris des auto stoppeurs/peuses...

bah c'est super sympa, souvent des mecs qui ont pleins de choses à dire, et quelque fois des filles

un truc qui m'a fait rire, c'est après un péage, on a pris un gars italiano/franco/espagnol, super sympa, mais il avait une envie de pisser impérieuse
manque de bol, on a eu la prochaine station sur l'autoroute de fermée, on s'est demandé ma copine et moi si il allait tenir jusqu'au prochain arrêt :lol:
bon à la fin je roulais un peu vite quand même :D

sinon, les auto-stop, deux fois ça s'est fini en plan drague mais ça n'a pas abouti ;)

et y'a une fois en Martinique (j'y étais entre 1987 et 1989), je m'étais régalé j'avais pris un musicos avec sa guitare :love:

---------------
--->>>ULTIMATE 12000 - Le plus grand "rallye" routier du monde -> PARIS - SAINT TROPEZ (via Le cercle Polaire !) - 12000 KM - 20 PAYS - 14 JOURS - Juillet 2012<<<---
n°28183782
elpato72
Duck Powered
Posté le 25-10-2011 à 17:48:11  profilanswer

Vendredi soir dernier, 21h environ, je sors du Macdal de la zone commerciale Nord du Mans (situé en bord de rocade) et me dirige sur le parking vers ma voiture.

Je vois alors une 207 arrêtée à l'arrache sur le bas côté avec un couple et leurs deux enfants faisant signe aux gens de s'arrêter, et évidemment, personne ne s'arrête.

Je me décide à aller à leur rencontre, leur demandant ce qui leur arrive. En fait ils étaient tout simplement en panne d'essence, pensant en avoir assez pour atteindre la pompe du Auchan situé à quelques centaines de mètres de là [:haha fail].

J'ai finalement emmené le mari jusque chez lui pour qu'il demande à un voisin de le dépanner (je n'avais pas de jerrycan sur moi et ne pouvais pas faire beaucoup plus).

Je ne comprends pas la réaction des gens, autant le mec louche qui gigote au bord de la route je peux comprendre qu'on ne s'arrête pas, mais une famille en panne dans un coin très fréquenté ...  :pfff:  

Pas vraiment du stop, mais bon  :ange:  

---------------
A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
n°28184538
Down Low
Posté le 25-10-2011 à 19:00:01  profilanswer

elpato72 a écrit :

Je ne comprends pas la réaction des gens, autant le mec louche qui gigote au bord de la route je peux comprendre qu'on ne s'arrête pas, mais une famille en panne dans un coin très fréquenté ...  :pfff:

Bonne action :)

Je prends toujours les autostoppeurs, au moins pour les avancer un peu... Même des mecs avec des sales gueules. Une fois je me souviens notamment d'un gars qui avait vraiment une tronche de tueur. Finalement, arrivé à destination, il savait pas comment me remercier, descendu de la voiture il me faisant encore signe etc. :D

Mes pires souvenirs sont un mec qui puait la transpiration (mais il était très sympa) et un mec qui a rien dit du trajet donc c'était un peu tendu mais sympa aussi. :) Mon meilleur souvenir c'est une jeune fille charmante qui avait beaucoup de conversation et a vraiment agrémenté mon trajet. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide: Comment se faire rembourser par un de ses meilleurs potes?Vos pires actions rebelles.
Les meilleurs sites d'emplois ?Les meilleurs Blogs de beaufs
Les meilleurs clips selon vous c ???? Partageons !!!Les meilleurs jeux de gEsTiOn sur le net ???
recherche souvenirsdieudonné est-il tout de même l'un des meilleurs humoriste francais?
[politique simpliste] les deux moins pires ?! 
Plus de sujets relatifs à : autostop, vos pires &meilleurs souvenirs.

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware