Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Autoradio Sony MEX-BT3800U

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Autoradio Sony MEX-BT3800U

n°25652751
Anthox13
Posté le 26-02-2011 à 15:46:07  profilanswer
 

Bonjour , je viens tous juste d'acheter cet autoradio --> http://www.sony.fr/product/ica-blu [...] ex-bt3800u  
 
j'ai quelques petites questions a propos de la pose de celui ci .
 
en branchant l'autoradio je sait que la commande au volant ne fonctionnera plus , et que l'affichage des musiques et de la radio ne s'affichera plus , mais est ce que la consomation d'essence ou le nombre de km qui reste a faire sera toujours visible sur le tableau de bord ?? ( je precise j'ai une peugeot 206 )
 
et aussi Je voudrais savoir a quoi servent les fils suivants sur l'autoradio :  
le bleu/blanc (AMP REM MAX 0.3A ) et le bleu clair (ATT) ?  
 
Merci D'avance .  

mood
Publicité
Posté le 26-02-2011 à 15:46:07  profilanswer
 

n°25899918
Mad_noob
15 ans d'HFR !
Posté le 20-03-2011 à 11:37:05  profilanswer
 

J'ai tout juste acheté cet autoradio cette semaine, tu trouveras toute les variantes de branchement sur une grande feuille dépliante qui accompagne l'autoradio, en particulier si ton véhicule n'a pas de psition ACC (y'en à une dans ton né man sur ta 2006), par contre pas de commande au volant, mais tu auras toujours l'affichage des kilomètre qui est indépendant, c'est un pseudo ordinateur de bord, très simplifié ;)
 
Sinon moi j'ai eu un soucis que l'autoradio ne conservait pas les  paramètre en lisant le dépliant fournit dont je te parle au dessus, il suffisait sur le faisceau fournit avec l'autoradio d'inverser l'alimentation commutée et l'alimentation continue, maintenant ça marche, c'est juste que chez volkswagen ces deux câbles sont inversés sur les faisceaux de la polo IV! :jap:
 
Sinon est ce que tu as des soucis de connection bluetooth? Impossible de connecter aucun téléphone, iPhone 3G en 4.2.1 rien à faire, et un samsung player one non plus... J'ai bien peur qu'aucun signal bluetooth ne sorte de l'autoradio! Bref retour chez feux vert :/
 
PS :  Les deux câbles que tu demande servent respectivement pour un ampli (rem max 0.3A), et ATT c'est pour antenne électrique si tu en as une, mais dans un montage simple, il ne te servent à rien ;)


Message édité par Mad_noob le 20-03-2011 à 11:39:22

---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Autoradio Sony MEX-BT3800U

 

Sujets relatifs
Problème pour changer mon autoradio d'origine P206SWAutoradio multimédia gps
Autoradio qui se branche dans le briquetprobleme autoradio jvc
Comment Monter/Démonter un AutoRadio ?[Avis] Autoradio GPS bluetooth 2din
conseil pour enceinte 106 par rapport a autoradioChoix autoradio
Aide pour changement de mon autoradio 
Plus de sujets relatifs à : Autoradio Sony MEX-BT3800U


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR