| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Automobile et lois de la physique : poids et freinage |
chin jo Chaud, mais pas fatigué. | Reprise du message précédent :
--------------- Chargé à la Nougatine - 3 ans de rodage - J'adore les femmes en slip |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 01:38:21 ![]() ![]() |
chin jo Chaud, mais pas fatigué. |
Oui, la limite sera le pneu. Si tu peux bloquer d'origine, à part un poil plus de progressivité et d'endurance, que veux tu gagner sur un coup unique, sur du sec ? Message édité par chin jo le 28-11-2011 à 01:40:15 --------------- Chargé à la Nougatine - 3 ans de rodage - J'adore les femmes en slip |
babook Etats grippaux? |
--------------- A chaque anniversaire, un seul voeu mais tant de chanteurs qu'on aimerait voir morts... |
chin jo Chaud, mais pas fatigué. | Tu pourrais le dire 20 fois ce ne serait pas plus juste pour autant, tu sais... --------------- Chargé à la Nougatine - 3 ans de rodage - J'adore les femmes en slip |
babook Etats grippaux? |
--------------- A chaque anniversaire, un seul voeu mais tant de chanteurs qu'on aimerait voir morts... |
babook Etats grippaux? | http://www.movitcars.com/rahmen/stoptbl.htm
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| devinette automobile | quel est le sport le plus physique? |
| Perdre du poids et m'affiner ? | Toutes ces "petites" Lois dont on parle si peu... |
| Voyage pour personne handicapée physique léger | Retour de la vignette automobile |
| Aimants lévitation et poids | Lois de probabilité |
| Additifs dans nos assiettes, études, analyses, lois... | Rendement sur un vélo et perte de poids |
| Plus de sujets relatifs à : Automobile et lois de la physique : poids et freinage | |