Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Radar Automatique : nouveau véicule, flaché avec les anciennes plaque.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Radar Automatique : nouveau véicule, flaché avec les anciennes plaque.

n°15069541
allsnow
ALLSNOW
Posté le 03-06-2008 à 17:15:51  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je viens d'acheter un nouveau véhicule et avant d'avoir eu le temps de changer les plaques de l'ancien automobiliste, j'ai été flashé à 85 je crois aulieu de 80 sur le périphérique de paris.
 
Que va t'il se passer ?

Message cité 1 fois
Message édité par allsnow le 03-06-2008 à 17:16:23
mood
Publicité
Posté le 03-06-2008 à 17:15:51  profilanswer
 

n°15069614
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 03-06-2008 à 17:21:04  profilanswer
 

à 85km/h ca flashe pas sur le périph sinon ça ferait stroboscope au niveau des radars.. soit.
 
Sinon, il y a une date et une heure sur le contrat de cession du véhicule qui permettra à l'ancien propriétaire de prouver qu'il n'était plus propriétaire du véhicule au moment des faits et donc, qu'il faut voir avec le nouveau propriétaire.


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°15069711
allsnow
ALLSNOW
Posté le 03-06-2008 à 17:28:47  profilanswer
 

"ça ferait stroboscope au niveau des radars."   ?
 
Au moment du flash je roulais sur la file de gauche et il y avais une voiture au même niveau que moi sur la fil juste à droite, comment seront-il la quelle est en infraction ?

n°15070703
Antea
3 fois plus..
Posté le 03-06-2008 à 18:56:27  profilanswer
 

Si plusieurs plaques sur une photo, personne ne reçoit rien ;)

n°15081290
bluefalcon​78
Posté le 04-06-2008 à 15:22:51  profilanswer
 

allsnow a écrit :

Bonjour.
Que va t'il se passer ?


 
Deux possibilités, un même résultat au final:
 
1) Soit le précédent proprio a rapidement fait enregistrer le certificat de session de son véhicule auprès de la préfecture
2) Soit il n'a pas eu le temps
 
Dans le 1er cas c'est toi qui va recevoir le PV puisque le changement de proprio a été enregistré (au pire il le recevra lui et te le fera suivre)
Dans le 2e cas c'est lui qui va recevoir le PV, contester avec copie du certificat de session, le PV sera modifié et envoyé à ton nom
 
Au final ça te fera 45 euros d'amende et un retrait d'un point de permis récupérable sous un an sans nouveau retrait de point.
 
Effectivement, sur le périph, les radars ne flashent pas à 85 car sinon ils n'arrêteraient pas de flasher (le stroboscope quoi...). Ils flashent au moins à 85, ce qui doit faire limite 90 compteur...

n°15086330
allsnow
ALLSNOW
Posté le 04-06-2008 à 22:21:17  profilanswer
 

Merci beaucoup de vos réponses !  
 
J'espère que j'étais bien en dessous de 85 et que c'était mon voisin le star qui a été flashé !  
Avec ces nouveaux compteur qui vont de 0 à 280, c'est trop tassé, on y vois plus rien !  
 
 
bonne continuation à vous. et encore merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Radar Automatique : nouveau véicule, flaché avec les anciennes plaque.

 

Sujets relatifs
probleme plaque induction bruyanteLe nouveau projet de la défense - le maire du puteaux s'oppose
Du nouveau dans les Vélos Electriqueradar dans la caisse!!!
Nouveau à Paris ... le topic ! ( un provincial à Paris )Je vais avoir un nouveau PC, comment réutiliser l'ancien utiliement?
Nouveau : des frais de gestionPetit nouveau dans la tannière HFR
nouveau son rock...Programmes TV en ligne avec rappel automatique pour une émission
Plus de sujets relatifs à : Radar Automatique : nouveau véicule, flaché avec les anciennes plaque.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR