Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Est ce que mon auto ecole me vole?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est ce que mon auto ecole me vole?

n°14928934
cyril94320
Posté le 20-05-2008 à 22:00:13  profilanswer
 

Bonsoir,
Je me suis inscrit à une auto école en décembre j'ai passer mon code en février et je vient de demander à passer l'examen du permis. Seulement je pense que mon auto école on tout fait pour me prendre de l'argent. Je vais prendre 4h sup. avant de passer l'examen. Je vais vous expliquer pourquoi et j'aimerai savoir si c'est normal ou si c'est vraiment pour me prendre de l'argent.
J'ai pris un forfait 23h (il y avais 2 forfait 20h ou 23h) j'ai pris celui à 23h ou je devais commencer avec 3h sur piste. J'ai donc commencer part une heure et demi de théorie et une heure et demie à rouler sur une piste.
Deux semaines après je roule 2h ou je ne fait que passer les vitesses pareil pour mes 4h suivantes je roule juste pour passer les vitesses. Apres je fait 6h de piste dont 1h30 de théorie 1h30 de "questions probable au permis" et 2x 1h30 de créneaux, de rangement en bataille, de demi-tour, marche arrière. (Inutile de préciser que le moniteur qui surveille les manoeuvres ne les surveilles pas du tout)
Puis je roule de nouveaux 2h juste pour passer les vitesses. Mes 2h suivante j'apprend seulement à regarder les rétros et les 2h suivantes je fait 1 créneaux et 1 rangement en bataille. Les 2h suivantes je fait un bilan pour savoir si je suis prêt a passer le permis et la évidemment je dois d'après le moniteur reprendre des heures. Les deux dernières heures que j'ai fait hier sont les dernières de mon forfait et c'est seulement maintenant qu'on me précises: " regarde dans le rétro quand tu freine", "lâche l'accélérateur quand tu arrive à un feu qui peut devenir rouge", " quand tu voit que la rue est petite hésite pas avec l'embrayage" etc....  
J'aimerais juste savoir si tout cela est normal que j'ai fait si peut de créneaux sur la route, surtout que j'ai du mal et qu'ils me le disent mais ne m'en font pas faire plus que sa c'est carrement moi qui doit demander.Et si c'est normal qu'on me précise des choses que à mon avis j'aurais du savoir avant.  
Merci de vos reponses
Cyril

mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 22:00:13  profilanswer
 

n°14929006
PaulK
Posté le 20-05-2008 à 22:06:02  profilanswer
 

Tu peux poser tes questions sur ce topic  :jap:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

 

Et sinon effectivement, vu le déroulement des heures...ils ont l'air de bien faire traîner.... :sweat:
Ou alors t'es un manche au volant  :o ( :) )


Message édité par PaulK le 20-05-2008 à 22:06:28
n°14929036
cyril94320
Posté le 20-05-2008 à 22:08:50  profilanswer
 

Je veux bien croire que je maîtrise pas super bien le vehicule quand ya plusieurs autres voitures mais pour passer les vitesses sa je sais le faire sans soucis!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Est ce que mon auto ecole me vole?

 

Sujets relatifs
[Aide] Payé avec un chèque voléGrand Theft Auto IV
Tache d'eau sur siege autoQuelle banque pour un prêt/école privée?
mandataire auto AllemandAuto + prouve que les radars doivent rapporter un max
Acheter son véhicule d'ocasion dans une concession auto ?recherche gants pour conduite auto
Prix d'une révision auto chez Volkswagen 
Plus de sujets relatifs à : Est ce que mon auto ecole me vole?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR