Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[AUTO] trouver une adresse avec sune plaque d'immatriculation?

n°4147089
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-11-2004 à 22:44:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Par contre, j'ai deux potes à qui c'est arrivé, d'en être les victimes. Les deux n'ont pas touché le véhicule qui les a fait chuter ...


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 22:44:39  profilanswer
 

n°4147220
lask
Posté le 08-11-2004 à 22:56:09  profilanswer
 

Putain mais t'es borné. On me refuse la priorité 4 fois sur 5 lorsque je sors de ma rue car elle débouche sur une grosse avenue. Je ne me suis jamais planté pour autant.
 
Le type a eut l'"accident" après s'être arreté il n'est probablement pas tombé de sa moto. Il a eut le temps d'en descendre mais pas la capacité de la retenir.

n°4148930
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-11-2004 à 09:19:06  profilanswer
 

lask a écrit :

Putain mais t'es borné. On me refuse la priorité 4 fois sur 5 lorsque je sors de ma rue car elle débouche sur une grosse avenue. Je ne me suis jamais planté pour autant.
 
Le type a eut l'"accident" après s'être arreté il n'est probablement pas tombé de sa moto. Il a eut le temps d'en descendre mais pas la capacité de la retenir.


 
gras > tu roules en moto ?  
 
en dessous > je croyais que tu n'avais pas vu l'accident ?


---------------
-
n°4149304
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 09-11-2004 à 10:46:27  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Par contre, j'ai deux potes à qui c'est arrivé, d'en être les victimes. Les deux n'ont pas touché le véhicule qui les a fait chuter ...


 
C'est moi, c'est moi :bounce:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4149357
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 09-11-2004 à 10:56:49  profilanswer
 

Juste pour info, t'es mal barré et qu'il y a 9 chances sur 10 que tu sois en tort ;)


Message édité par Tolor le 09-11-2004 à 10:57:04

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4149604
yeyenumber​3000
reflechissez ...
Posté le 09-11-2004 à 11:33:39  profilanswer
 

oui je crois aussi , en plus je me dit quye c'est pas hyper honete de chercher une excuse pour pas payer...
si effectivement le mec a bousillié sa moto a cause de toi; il est normal que tu paye les réparation. Apres qu'il ai obtenu ton n° par des moyens détournés c'estr pas la meme affaire

n°4149730
pokito
Posté le 09-11-2004 à 11:58:42  profilanswer
 

j'ai déja eu des amis à qui c'est arrivé.
Un gars leur est passé sous le nez et la conductrice (mon amie) à du s'écarter et s'est pris un poteau (1200 euros de dégats).
Malgrès le fait qu'ils aient notés la plaque, ils n'ont rien pu faire, les flics et l'assurance leur ont dit que tant qu'il n'y pas eu de contact entre les 2 véhicules il n'y aucun recours possible.
Donc si tu ne l'as pas touché te laisse pas faire, c'est certainement un fraudeur, il y en a de plus en plus

n°4149795
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 09-11-2004 à 12:09:27  profilanswer
 

pokito a écrit :

j'ai déja eu des amis à qui c'est arrivé.
Un gars leur est passé sous le nez et la conductrice (mon amie) à du s'écarter et s'est pris un poteau (1200 euros de dégats).
Malgrès le fait qu'ils aient notés la plaque, ils n'ont rien pu faire, les flics et l'assurance leur ont dit que tant qu'il n'y pas eu de contact entre les 2 véhicules il n'y aucun recours possible.
Donc si tu ne l'as pas touché te laisse pas faire, c'est certainement un fraudeur, il y en a de plus en plus


Faux faux faux (en tout cas depuis quelques temps)
L'assurance vient d'ailleurs de m'appeler pour mon accident et c'est 100% l'autre qui est en tort.
Selon les flics avec qui j'ai discuté, il y a eu il y a quelques temps la loi Perben qui a reglé ce problème (c'était trop simple de nier si y avait pas eu contact)


Message édité par Tolor le 09-11-2004 à 12:09:39

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4149889
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2004 à 12:26:11  answer
 

Tolorfen a écrit :

Faux faux faux (en tout cas depuis quelques temps)
L'assurance vient d'ailleurs de m'appeler pour mon accident et c'est 100% l'autre qui est en tort.
Selon les flics avec qui j'ai discuté, il y a eu il y a quelques temps la loi Perben qui a reglé ce problème (c'était trop simple de nier si y avait pas eu contact)


 
Ben en même temps c'est désormais super simple de se faire réparer un pet qu'on à fait tout seul...
Moi on m'a bousillé une aile alors que j'étais en stationnement...la prochaine fois que je sors, je note la première immatriculation que je voit et je dis aux flics que c'est lui...bref je comprends pas trop comment ca peut fonctionner  :??:

n°4150184
pokito
Posté le 09-11-2004 à 13:19:53  profilanswer
 

oui c'est bien beau de faire une loi mais elle est innapliquable.Comment veux tu prouver que le gars qui s'est enfui est bien celui qui a causé l'accident?
Je pense pas que les témoins relèvent les plaques, et encore je pense qu'un témoin ne servirait a rien

mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 13:19:53  profilanswer
 

n°4150205
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 09-11-2004 à 13:23:02  profilanswer
 

Qu'est ce que vous voulez que je vous dise :??:
J'ai chut, la moto a fini toute seule sur la route, la gars prend 100% quand même, donc pour l'auteur du topic, ça risque bien d'être pareil :spamafote:


Message édité par Tolor le 09-11-2004 à 13:23:16

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4150230
pokito
Posté le 09-11-2004 à 13:26:46  profilanswer
 

je ne vous permet pas d'accuser mon client, pour l'instant il est uniquement PRESUME coupable  :)

n°4151135
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2004 à 15:26:28  answer
 

Tolorfen a écrit :

Qu'est ce que vous voulez que je vous dise :??:
J'ai chut, la moto a fini toute seule sur la route, la gars prend 100% quand même, donc pour l'auteur du topic, ça risque bien d'être pareil :spamafote:


 
Je dis pas le contraire, mais c vrai que c complètement idiot...
 
Imaginons que je rate un virage je tombe dans le fossé... je dis que la voiture qui venait en face (enfin une dont j'ai relevé le numéro au pif quoi  :D ) s'est déportée dans le virage et que du coup c'est de sa faute...
 
Si je fais ca les flics vont bien se marrer et me mettre le double d'amende pour non maitrise du véhicule  :sweat:  
 
Ben cette situation va revient à la même que ce dont il parle, le gars tombe tout seul, il ne maitrise donc pas son véhicule, même si à l'origine c'est à cause d'un coup pourri de l'autre...
 

n°4151180
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 09-11-2004 à 15:32:53  profilanswer
 

billyboy78 a écrit :

Je dis pas le contraire, mais c vrai que c complètement idiot...
 
Imaginons que je rate un virage je tombe dans le fossé... je dis que la voiture qui venait en face (enfin une dont j'ai relevé le numéro au pif quoi  :D ) s'est déportée dans le virage et que du coup c'est de sa faute...
 
Si je fais ca les flics vont bien se marrer et me mettre le double d'amende pour non maitrise du véhicule  :sweat:  
 
Ben cette situation va revient à la même que ce dont il parle, le gars tombe tout seul, il ne maitrise donc pas son véhicule, même si à l'origine c'est à cause d'un coup pourri de l'autre...


 
[:kc]
C'est cela ouais, va essayer de tenir sur une route mouillée sur deux roues avec l'obligation de passer de 50 à presque 0 en une 10aine de mètres, on en reparlera. Ou essaie de conduire avec un con qui arrive en face en antibrouillard/plein phare quand tu dois prendre un virage, et après, on reparlera de la maitrise du véhicule  :sarcastic:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4151201
com21
real men don't click
Posté le 09-11-2004 à 15:36:36  profilanswer
 

ça me fait penser à ce qui est arrivé à une collègue...
 
elle a reçu un appel d'une assurance  comme quoi elle aurait percuté l'arriere d'un autre véhicule (cet été en corse avec sa kangoo).
 
- en effet elle était bien en corse l'été.
- elle a bien une kangoo
- les dégats sur l'autre véhicule sont assez importants, donc il y aurait eu des dégats sur sa kangoo (ce qui n'est pas le cas)
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4151203
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2004 à 15:36:39  answer
 

Tolorfen a écrit :

[:kc]
C'est cela ouais, va essayer de tenir sur une route mouillée sur deux roues avec l'obligation de passer de 50 à presque 0 en une 10aine de mètres, on en reparlera. Ou essaie de conduire avec un con qui arrive en face en antibrouillard/plein phare quand tu dois prendre un virage, et après, on reparlera de la maitrise du véhicule  :sarcastic:


 
J'ai pas dis que c'etais simple, comme c'etais pas simple de freiner en 5 metres sous la pluie après qu'un con m'ai fait une queue de poisson puis pilé devant moi...il n'en reste pas moins que c'etais tout pour ma gueule...
 
Sinon j'ai déjà conduit des deux roues hein j'en connais les dangers  ;)  
 
Il me semble bien qu'en moto comme en voiture, si tu as un accident tout seul c'est de ta faute aux dernières nouvelles, et que si je glisse sur du verglas, que je soit en moto en voiture ou autre, ca sera de ma faute, meme si celui de devant m'a fait un coup de pute  :na:

n°4151263
goldorrak
Posté le 09-11-2004 à 15:47:48  profilanswer
 

La police n'a pas le droit de diffuser des renseignements te concernant sans ton accord
Ils auraient du te telephoner eux avant pour te demander...
Enfin c'etait comme ca avant....

n°4151277
foul
Amiga forever...
Posté le 09-11-2004 à 15:50:24  profilanswer
 

Messieurs les jurés, j'ai dans cette enveloppe, la preuve de l'innocence de mon client :D

n°4151285
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 09-11-2004 à 15:52:28  profilanswer
 

billyboy78 a écrit :

J'ai pas dis que c'etais simple, comme c'etais pas simple de freiner en 5 metres sous la pluie après qu'un con m'ai fait une queue de poisson puis pilé devant moi...il n'en reste pas moins que c'etais tout pour ma gueule...
 
Sinon j'ai déjà conduit des deux roues hein j'en connais les dangers  ;)  
 
Il me semble bien qu'en moto comme en voiture, si tu as un accident tout seul c'est de ta faute aux dernières nouvelles, et que si je glisse sur du verglas, que je soit en moto en voiture ou autre, ca sera de ma faute, meme si celui de devant m'a fait un coup de pute  :na:


 
Je prend mon cas avec l'explication des flics et le résultat au niveau de l'assurance pour te redire que non.
 
Tu te vautres tout seul (sans tiers identifiable, c'est à dire sans voiture ni animal) et qu'il n'y a pas des circonstances spéciales (travaux de la DDE avec graviers par exemple non signalé) c'est pour ta pomme.
 
Mais la décision du gouvermenent a été prise dans le sens où il ne faut pas forcément un choc entre les deux véhicules pour qu'il y est accident entre les deux partis, et là, c'est normal. Sinon, ça reviendrait à dire "en cas d'accident, foncez dans la voiture en tort au lieu de l'éviter, c'est la seule chance d'être remboursé" :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4151301
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2004 à 15:55:23  answer
 

Tolorfen a écrit :

Je prend mon cas avec l'explication des flics et le résultat au niveau de l'assurance pour te redire que non.
 
Tu te vautres tout seul (sans tiers identifiable, c'est à dire sans voiture ni animal) et qu'il n'y a pas des circonstances spéciales (travaux de la DDE avec graviers par exemple non signalé) c'est pour ta pomme.
 
Mais la décision du gouvermenent a été prise dans le sens où il ne faut pas forcément un choc entre les deux véhicules pour qu'il y est accident entre les deux partis, et là, c'est normal. Sinon, ça reviendrait à dire "en cas d'accident, foncez dans la voiture en tort au lieu de l'éviter, c'est la seule chance d'être remboursé" :spamafote:


 
Oui je suis d'accord, enfin en tout cas, ca résoud pas le problème de faire payer quelqu'un alors qu'il n'y a aucune preuves, ni les enormes possibilitées de dérives de ce système  :sweat:

n°4151379
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 09-11-2004 à 16:10:15  profilanswer
 

billyboy78 a écrit :

Oui je suis d'accord, enfin en tout cas, ca résoud pas le problème de faire payer quelqu'un alors qu'il n'y a aucune preuves, ni les enormes possibilitées de dérives de ce système  :sweat:


Mais il y a des preuves, c'est soit constat amiable vous faites vos petits dessin de la situation, racontez ce qui s'est passé, avec derrière de la place pour raconter si t'as des trucs à raconter en plus
Si c'est pas constat (si celui qui a provoqué refuse de faire le constat), c'est plainte à la gendarmerie/police et là, c'est pas bon du tout.
Donc constat à faire, au pire c'est 100%, au mieux, ça peut être rien, mais c'est les assurances qui tranchent.
 
Par contre, là, il peut y avoir délit de fuite vu que qu'il s'est pas arreté :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4152358
lask
Posté le 09-11-2004 à 18:36:34  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

gras > tu roules en moto ?  
 
en dessous > je croyais que tu n'avais pas vu l'accident ?


 
 
Non je ne roules pas à moto.  
 
Quand ai je dit que j'avais vu l'accident?? La police m'a expliqué la raison de la plainte et m'a décrit la situation. Selon eux, il a du démarrer très vite car la voiture qui roulait dans la même direction que lui sur la bande de gauche a eut amplement le temps de s'arrêter.  
 
J'ai reconnu être en tort. Je ne cherche pas à en être exempté, le sujet de ma question initiale a dévié .

n°4152898
ledingue
Posté le 09-11-2004 à 19:41:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

t'as raison, chargeons un peu plus les tribunaux, au lieu de faire des constats amiables :jap:


 
 
tu peux le faire a l'amiable au commissariat apres avoir ete convoqué  :D

n°4191576
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 12:51:46  answer
 

http://www.forum-auto.com/sqlforum [...] 237618.htm
 
 :heink: Y aurait il deux poids , deux mesures selon qu'on est en moto ou non  :pt1cable:  :??:

n°4264125
samlon
Posté le 24-11-2004 à 17:01:26  profilanswer
 

Je suis d'avis qu'il doit y avoir au moins un témoin de l'accident pour pouvoir savoir qui ment et qui a raison. Sinon comme disait billyboy dès que tu te plantes, tu prend le numéro de la plaque devant toi et tu dis que c'est de sa faute...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plaque rouge ? :-(skoi le nom du magasin dedié a l'auto a Paris??
[Auto] - Changement du filtre à gazoilOu trouver des preservatifs sans latex à Paris ?
Peut-on ouvrir une adresse postale dans un autre pays?(Allemagne)[défi] Comment trouver un logement en 4 jours sur Paris ?
Ou trouver des lampes d'intérieur LED ?Où trouver du tabac pour narguilé sur Paris ?
Vous pensez que jpeu trouver un autoradio CD a 80? ?aider moi a trouver un film please
Plus de sujets relatifs à : [AUTO] trouver une adresse avec sune plaque d'immatriculation?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR