| |||||
| Auteur | Sujet : Audi [ Topic officiel ] |
|---|---|
Lothorien | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Lothorien le 05-02-2012 à 11:27:55 |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 11:26:36 ![]() ![]() |
jeckodrius | Salut,
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Lothorien |
Je suis à peu près sur que non. Sur mon ex BMW 325d, je suis resté bloqué plus d'une fois dans des conditions similaires, sans pneus neige, mais c'était une propulsion. Donc, bien sur l'Audi est une traction, ça peut aider, mais je ne pense pas que cela aurait été suffisant. Message cité 1 fois Message édité par Lothorien le 10-02-2012 à 18:29:55 |
Lothorien |
|
eife FUS RO DAH |
--------------- oh putain oh putain oh putain!!! (c) pat4tor 2011 |
Athrun Zala Huuu... | Y a aucune audi en propulsion surtout, c est quattro ou traction --------------- Rendez nous la poulette ou sinon c'est tout nu dans les orties ! |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
--------------- "Pour faire de grandes choses, il ne faut pas être au-dessus des hommes, il faut être avec eux" |
eife FUS RO DAH | et moi qui croyait que la propulsion, c'etait the best of meilleur --------------- oh putain oh putain oh putain!!! (c) pat4tor 2011 |
Lothorien |
|
eife FUS RO DAH |
Le Taz /need saltiques | C'est surtout qu'il avait les pneus neige, comme il le disait. --------------- Feed-back - VDS Guitare Ibanez + ampli Marshall |
cartemere |
--------------- [FeedBack] |
cyberjo Flirt avec les glaciers | ou sinon vous vous achetez une vraie voiture pour la neige --------------- Faire sa bière maison - La Montagne c'est la souffrance, la liberté et la fondue |
Patrick B666 Moant |
--------------- J'veux du nucléaire |
zbineulongtime ¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬ |
cartemere |
EDIT : je rajoute quand même le redface hein Message édité par cartemere le 13-02-2012 à 11:52:35 --------------- [FeedBack] |
Lothorien |
|
zephiel 1984. Un monde parfait | Les propulsions actuelles sont calibrées pour ressembler à des tractions, la preuve que c'est une transmission utile pour une conduite quotidienne --------------- La Plume de l'Oiseau-Lyre - Last.fm - Test-O-Bière |
cartemere |
--------------- [FeedBack] |
mr tdi How lol |
|
Antibug AntiTerminatux | Bon alors il marche pu le topic ? --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Lothorien |
|
Antibug AntiTerminatux | Il a comparé prix neuf avec les options qu'il voulait sur les 2 modèles avec réduc négociée, etc etc. --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Un X1 fait moins anonyme qu'une A3, donc pour 10% ou 20% de plus, si on aime le X1 et que l'on en a les moyens, c'est un bon choix |
Antibug AntiTerminatux | http://www.inautonews.com/wp-conte [...] tik-01.jpg
Je suis déception Message cité 2 fois Message édité par Antibug le 21-02-2012 à 09:40:01 --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
zbineulongtime ¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬ |
|
Lothorien |
Message édité par Lothorien le 21-02-2012 à 09:52:03 |
zephiel 1984. Un monde parfait | J'ai du mal à comprendre cette notion de "c'est vieux", car je vois pas trop ce qui change de notable en 5 ou 6 ans, voire même 8 à 10 ans. C'est une vraie remarque, hein. Ma voiture est de 2003, l'intérieur me choque pas, et je vois pas forcément de différences flagrantes avec des voitures plus récentes. Et puis surtout, je m'en fous, pour être honnête --------------- La Plume de l'Oiseau-Lyre - Last.fm - Test-O-Bière |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 21-02-2012 à 14:31:35 |
Antibug AntiTerminatux | Après c'est son choix.
--------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
eife FUS RO DAH |
zoukoufxxx La belle vie... |
--------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
zoukoufxxx La belle vie... |
--------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
c2800 super connard oh oui c'est moi |
|
Lothorien | Parait que le dernier TDI 313 Ch d'Audi est juste exceptionnel. J'ai reçu l'Auto Journal de cette semaine qui parle d'un moteur hors du commun, qui accélère comme une BMW 135i, dont la zone rouge commence après 5000 tr, et qui consomme moins qu'un simple TDI 204 ch, déjà plutot raisonnable.... un petit aperçu des perfs ici : http://www.zeperfs.com/fiche4045-a [...] uattro.htm Je pense que je me tournerai vers une A6 Allroad avec ce moteur pour remplacer mon A7 le moment venu. Edit : j'oubliais, elle fait un bruit de V8 essence !!! Message cité 3 fois Message édité par Lothorien le 24-02-2012 à 14:19:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |