Je dirai que j'ai un petÿt faible pour la Vanquish (:o) mais que la 4p est quand meme de toute bôôôôté !
Réussir à associer de telles dimensions avec une ligne aussi élégante ...
---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
Gontran56
BlinkGT
Posté le 12-01-2006 à 01:28:26
Putaing, ça m'fait rêver tout ça...
---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
Klemton
Chic et pas cher
Posté le 12-01-2006 à 01:37:02
Un jour elle sera mienne... Oh oui ! Un jour, elle sera mienne...
---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
Me montrer ca alors que j'aurai jamais les moyens, c'est de la torture
(Le jeu d'echec dans le coffre c'est un poil too much quand meme )
---------------
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2006 à 13:17:05
bon, vrai qu'Aston fait de superbes voitures, mais je fond completement devant le design d'une F360 Modena
---------------
Il est infiniment préférable de se trouver à proximité de quelqu'un qui cherche plutot que celui qui croit avoir trouvé. -Terry Pratchett.
De toute facon, tu fais pas monter ta famille dans une aston, imagines un mome malade en voiture, ou qui renverse une glace qu'il est en train de bouffer, le sacrilege, amocher une aston
---------------
De toute facon, tu fais pas monter ta famille dans une aston, imagines un mome malade en voiture, ou qui renverse une glace qu'il est en train de bouffer, le sacrilege, amocher une aston
Même dans une lada je laisse pas un gosse manger une glace...