Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  assurance qi traine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

assurance qi traine

n°17431255
jenniz20
Posté le 03-02-2009 à 14:41:17  profilanswer
 

Bonjour ,
voilà mon compagnon et moi avons été victime d'un accident de voiture le 16 avril 2008 par un tiers allemand.
Mon ami était le conducteur et il s'agit de son véhicule donc son assurance. lui s'est fait réparer le véhicule et indemnisé car il avait une froissure musculaire .
Mon cas est plus compliqué. Suite à cet accident j'ai été touché au niveau dorsaux et vertébraux.J'ai donc perdu mon travail pour inaptitude. A la demande de la partie adverse je suis allée voir un expert médical qui m'a mis 2% d'invalidité et qui a écrit dans son rapport que les évènements survenus (perte d'emploie ...) sont dus aux faits du 16 avril 2008.
Le problème est que la partie adverse ne veut pas admettre que j'ai perdu mon emploie à la suite de l'accident alors qu'ils ont toutes les preuves (attestation du médecin du travail, compte rendu de l'expert...).
La partie adverse à fait une proposition de 5000€ pour les dégats corporels que mon assurance a refusé et maintenant ils disent qu'ils doivent réétudier le dossier.
Depuis presque 1 mois j'attend qu'ils se décident à donner leurs verdicte mais rien ne bouge.
Je suis désespérée car j'ai besoin de cette argent étant donnéque j'ai eux des pertes de salaire, que je suis toujours à la recherche d'un emploie j'ai un petit chomage, mon ami et moi vivons ensemble donc il faut assurer le loyer le crédit...
Je voulais savoir quels sont mes droits et si je pouvais éxiger une compensation pour le temps que j'ai attendu et qqs chose pour compléter le salaire que je perd chaque mois à etre au chomage.  
J'attend avec impatience votre réponse. merci pour le temps que vous me consacrez.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 14:41:17  profilanswer
 

n°17432230
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 16:21:30  answer
 

Je ne pense pas que tu soies au meilleur endroit pour poser ce genre de question.
Ton assurance dispose en général d'une assistance juridique qui pourra mieux te renseigner.
Dans le pire des cas, prends conseil auprès d'un avocat pour voir si tu peux entamer des actions juridiques.

n°17432756
jenniz20
Posté le 03-02-2009 à 17:19:46  profilanswer
 

oki merci pour ta reponse j'ai juste plus trop envie que les choses traines.

n°17499506
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 10-02-2009 à 04:28:28  profilanswer
 

Salut,
 
Bon pas terrible l'ortho, la syntaxe, tout ça quoi.
Je compatis à ton malheur.
 
Je ne sais pas trop au titre de quel article tu pourrais demander des dommages et intérêts. Et déjà il faudrait prouver que ça traîne en longueur à cause de la partie adverse. Mission impossible.
 
De plus, c'est toi qui a refusé les 5000€. Tu ne peux donc pas arguer que le délai vient d'eux. :/
 
Par contre, t'avais pas souscrit d'assurance chomage pour ton crédit? Demande un allègement de mensualité ou un report. Mais vas voir ta banque, communique avec eux avant d'être vraiment dans le rouge.
 
Bon courage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  assurance qi traine

 

Sujets relatifs
Difficulté du permis moto - Prix des motos - Assurancequestion assurance
fonctionnement assurance vieProblème d'assurance sur un téléphone
Assurance de 50cc et malus autoassurance vie bénéficiaire
Question assurance personnelleQuestion assurance
Assurance auto : fin de malus 
Plus de sujets relatifs à : assurance qi traine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR