Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Assurance Moto : Que conseillez vous ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Assurance Moto : Que conseillez vous ?

n°14696388
bandito600
Posté le 25-04-2008 à 11:29:20  profilanswer
 

Hello
 
Je suis à le recherche d'une assurance moto en tout risque pour mon boooo speed triple 1050 que je viens d'acheter (en commande)
J'ai fait un petit tour de ce qui existe mais j'avoue que je ne sais quoi choisir
J'etais auparavant chez AMV (en FZ6) mais j'ai pas été super emballé lors de mon accident (ils m'ont laissé tout seul me débrouiller et a l'hopital c po top de faire les papiers :(( )
 
J'ai 28 ans, permis obtenu en 99 et la pas de moto depuis + de 3 ans sauf la FZ6 mais j'ai eu un accident au bout de 13j on m'a renversé suis donc pas responsable.
 
voici les assureurs que j'ai vu avec tout risque + options pour moi
 
AMV => 1200€ /an
Mutuelle des motards => 1966€/an (indemnisation valeur achat 1 an)
Axa Club 14 => veulent pas de moi :((( (30 ans ca serait mieux pour le modele de moto)
Macif => que tiers :(((
Maif => 1700€ (indemnisation valeur achat 6 mois) franchise de 1200€
Maif => 2200€ (indemnisation valeur achat 6 mois) franchise de 480€
Assor => 1700€/an (indemnisation valeur achat 1 an)
FMA => 1150€
 
la je suis interessé par Assor ca me parait correcte mais euh je ne connais pas l'assureur de réputation
 
bref que feriez vous ? en connaissez vous d'autres ?
 
Merci pour les retours :)

mood
Publicité
Posté le 25-04-2008 à 11:29:20  profilanswer
 

n°14951298
takut3
Posté le 22-05-2008 à 22:43:57  profilanswer
 

moi me suis mis sur AMV, mais pour le prix.... mais je vous recommande plutot de ne pas hésiter à mettre la main a la poche pour une bonne mutuelle car quand on plante ça fait du bien

n°14963554
duckxks
Posté le 24-05-2008 à 08:17:00  profilanswer
 

tente la MAAF, vu leur tarif tu peux prendres des options interessantes. +1 pour la mutuelles, pas hésiter à prendre un niveau élevé :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Assurance Moto : Que conseillez vous ?

 

Sujets relatifs
fuite essence moto 50 ccVignette autoroute suisse et moto
Resiliation contrat d'assuranceConflit avec un propriétaire sur l'assurance - Recours
problème de paiement d'assuranceAssurance voiture au Luxembourg
PV certificat d'assurance non valide[ACHAT] Moto Honda 600 CBR 87 / 88
[Moto] Ma future Sportive après ma Ninja!Problème Assurance Téléphone Portable Carrefour
Plus de sujets relatifs à : Assurance Moto : Que conseillez vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR