Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Assurance auto jeune conducteur malus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Assurance auto jeune conducteur malus

n°25840935
vivi80
Posté le 15-03-2011 à 21:07:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une question à vous poser, j'ai été assuré durant 8 mois (jeune conducteur) et malheureusement j'ai eu un sinistre qui m'a valu un malus de 25%. Je souhaite changer d'assureur, et mon nouvel assureur me dit que comme j'ai moins d'un an d'assurance, ils ne prennent pas en compte mes antécédents. Je trouve ça quand même bizarre et ne veut pas être condamné par la suite pour fausse déclaration. J'ai alors rappelé pour confirmer les dires de la conseillère, et cette nouvelle conseillère me dit la même chose. (chez Axa)  
J'aimerai savoir si vous aviez déjà entendu parler de ça, ou si ça vous parait absurde.  
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 15-03-2011 à 21:07:42  profilanswer
 

n°25875909
roger21
Posté le 18-03-2011 à 08:17:35  profilanswer
 

mais ils te refont p-e un contrat jeune conducteur à zero (du coup t'y gagne pas spécialement non plus) - je dis ça j'y connais rien...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Assurance auto jeune conducteur malus

 

Sujets relatifs
Assurance d’habitation[Assurance] Accident en conducteur secondaire, que devient le Malus ?
assurance voiture tout risque ou au tiersassurance
monture lunettes épaisse et conduite autoBesoin d'avis sur un credit Auto un peu particulier + choix voiture
remboursement iphone via l'assuranceNTO jeune rappeur 15 ans venez ecouter les sons :D
Plus de sujets relatifs à : Assurance auto jeune conducteur malus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR