Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

[ASSURANCE AUTO] La meilleure assurance?

n°47261068
d@nz
PC, XBOX Series X & PS5
Posté le 02-10-2016 à 13:51:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :hello:  
 
Je suis actuellement assuré à MACIF depuis plus d'un an en tant que conducteur principal, (j'étais assuré quelques années en tant que conducteur secondaire ailleurs) et je paie +400€ pour une Opel Corsa de 1996, je trouve ça trop cher et j'aimerai savoir vers quelle(s) enseigne(s) je devrais regarder.
 
J'ai jamais eu d'accident, je dois être à 50% bonus si je dis pas de conneries.
 
Si vous avez des idées je suis preneur :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-10-2016 à 13:51:00  profilanswer
 

n°47261773
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2016 à 15:56:04  answer
 

Petit pouce pour Eurofil ils manquait un relevé d'infotmtions du coup ils m'ont dit que je ne pouvais pas être assuré chez eux(auparavant assuré en second conducteur et il leur fallait 2 ans en conducteur principal :o).  Du coup je leur fourni le dernier relevé que j'avais car ils le voulaient quand même (fin du dernier contrat 06/2015 chez Eurofil justement  :D),  finalement ils m'ont assuré direct.  [:implosion du tibia]


Message édité par Profil supprimé le 02-10-2016 à 15:57:11
n°47264192
vandepj0
Posté le 02-10-2016 à 21:08:08  profilanswer
 

d@nz a écrit :

:hello:  
 
Je suis actuellement assuré à MACIF depuis plus d'un an en tant que conducteur principal, (j'étais assuré quelques années en tant que conducteur secondaire ailleurs) et je paie +400€ pour une Opel Corsa de 1996, je trouve ça trop cher et j'aimerai savoir vers quelle(s) enseigne(s) je devrais regarder.
 
J'ai jamais eu d'accident, je dois être à 50% bonus si je dis pas de conneries.
 
Si vous avez des idées je suis preneur :jap:


Vérifie ton bonus avant de faire des tarifs, c'est un critère assez important pour obtenir un prix.  
Sinon, avec ce que tu dis de ton profil, tu trouveras un tarif compétitif chez les directs (Eurofil et Direct Assurance).

n°47264448
d@nz
PC, XBOX Series X & PS5
Posté le 02-10-2016 à 21:31:04  profilanswer
 

vandepj0 a écrit :


Vérifie ton bonus avant de faire des tarifs, c'est un critère assez important pour obtenir un prix.  
Sinon, avec ce que tu dis de ton profil, tu trouveras un tarif compétitif chez les directs (Eurofil et Direct Assurance).


C'est noté pour le bonus, j'irai voir ça dès demain.
 
Merci bien pour le tuyau :jap:  

n°47368768
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-10-2016 à 20:18:15  profilanswer
 

tiens chez MMA on peut avoir un tarif en ligne meme pour les jc (bonus 1.00) :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°47368931
Le-tcho-du​-62
Posté le 12-10-2016 à 20:38:36  profilanswer
 

totoz a écrit :

tiens chez MMA on peut avoir un tarif en ligne meme pour les jc (bonus 1.00) :o


Faux.
 
Pour les tarifs obtenus :  

Citation :

Le tarif ci-dessus a été calculé à titre indicatif, pour une personne :
 
    âgée de plus de 25 ans
    étant le conducteur principal et le seul conducteur du véhicule à assurer
    assurée et désignée conducteur principal en continu depuis plus de 3 ans
    n’ayant pas eu de sinistres au cours des 3 dernières années


 
Et quand on demande un tarif personnalisé (avec un an d'assurance) :

Citation :

Nous sommes désolés,
 
nous ne pouvons pas faire aboutir votre demande...
 
Les éléments que vous avez fournis ne nous permettent pas d'établir un tarif.


 :wahoo:


Message édité par Le-tcho-du-62 le 12-10-2016 à 20:44:34
n°47369076
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-10-2016 à 20:56:03  profilanswer
 

nop j'ai juste mis + de 25 ans et ça passe :o

 

mais effectivemment faut avec 3 ans de permis :fou:


Message édité par totoz le 12-10-2016 à 20:56:34

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°47370935
Le-tcho-du​-62
Posté le 12-10-2016 à 23:29:46  profilanswer
 

Pardon?
 
J'ai plus de 25 ans, permis depuis 7 ans, et un an d'assurance avec une petite citadine et on me dit bien qu'on ne peut pas me proposer de tarif en ligne. J'ai juste un premier tarif, qui n'est pas le bon! Il faut "personnaliser" et c'est là que ça bloque.

n°47370950
blood_Sam
rien
Posté le 12-10-2016 à 23:31:59  profilanswer
 

Les devis en ligne c'est de la merde toute façon.

n°47413694
Le-tcho-du​-62
Posté le 17-10-2016 à 10:18:53  profilanswer
 

Je suis en cours de souscription chez Y et un point m'interroge.

 

Chez ma future ex-assurance X, j'ai un coefficient de 0,95 qui a été appliqué depuis l'échéance du 02/2016.

 

A la souscription chez Y, j'ai donc déclaré ce coeff et signé pour 0,95. On m'a refusé la signature de mon contrat, on me disant que pour l'échéance d'Y, au 01/11/2016, je devais bénéficier de 0,90 et on va donc me renvoyer un contrat à 0,90. J'ai du mal à saisir leur histoire d'échéance mais ça me fait gagner presque un an...

 

09/2015 : Assurance X et 1.00
02/2016 : Date échéance assurance X et 0,95
11/2016 : Assurance Y et échéance de Y : 0,90

 

Je gagne 10% en un an... Ou un truc m'échappe.


Message édité par Le-tcho-du-62 le 17-10-2016 à 10:19:23
mood
Publicité
Posté le 17-10-2016 à 10:18:53  profilanswer
 

n°47524681
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 27-10-2016 à 09:51:14  profilanswer
 

jeffk a écrit :

Faut aimer la sodo pour aller chez DA :o
 
Je vais regarder chez Allianz et MAAF :jap: peut être MACIF aussi.


Allianz fait mal au niveau tarif.. Je suis en train de faire des devis, pour un Xtrail de 2001 chez Allianz 1300 roros tout risque, chez CIC 600,58 roros pour une meilleure assurance, moins de Franchise, mieux remboursé.. Bref...je viens de finir le contrat au CIC et je vais signer d'ici week-end.. (histoire de vérifier les CG etc.. etc..).


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°47533759
Lockheed95
Posté le 27-10-2016 à 22:33:35  profilanswer
 

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'une assu pour ma premiere voiture. J'ai bon nombre de devis en ligne et ils me paraissent vraiment limite car les assureur proposé sont tous en ligne, ainsi j'aimerais avoir votre avis pour savoir vers qu'elle assurance m'orienter car ça tourne autour de 1200e.A part active assurance (700e) mais qui ne m'a pas l'air rassurant. Pour vous résumer ma situation : 22 ans , permis en 2014 (en normal)
vehicule : 206 1.6 16v 110 Essence de 03/2001
 
Merci a vous pour votre aide

n°47533800
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-10-2016 à 22:41:27  profilanswer
 

cas 1: tiers simple, t'es remboursé keudal en cas d'accident : 1200€/an
cas 2: tiers simple, t'es remboursé keudal en cas d'accident : 700€/an
 
 
choose your destiny :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°47534011
blood_Sam
rien
Posté le 27-10-2016 à 23:31:10  profilanswer
 

Va en agence.

n°47534022
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-10-2016 à 23:32:55  profilanswer
 


donc le cas 1  [:petoulachi]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°47536451
Lockheed95
Posté le 28-10-2016 à 10:50:08  profilanswer
 

Je pense qu'on va s'orienter vers le cas 2, je viens d'appeler un conseiller Axa , le mec essaie de me faire peur avec son histoire de carte grise barré et de sinistre et j'ai pas trop aimé ça, après tout je fais l'assurance juste pour couvrir un accident qui (j’espère n'arrivera pas) et si je l'encastre dans un poteau ca ne concernera que moi  :)

n°47537593
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 28-10-2016 à 12:04:58  profilanswer
 

Lockheed95 a écrit :

Je pense qu'on va s'orienter vers le cas 2, je viens d'appeler un conseiller Axa , le mec essaie de me faire peur avec son histoire de carte grise barré et de sinistre et j'ai pas trop aimé ça, après tout je fais l'assurance juste pour couvrir un accident qui (j’espère n'arrivera pas) et si je l'encastre dans un poteau ca ne concernera que moi :)

 

[:montgomery burns]


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°47538242
Lockheed95
Posté le 28-10-2016 à 13:11:34  profilanswer
 


 
En fait, je lui avait dis que je récupérais la voiture d'un proche et qu'elle était encore assuré à son nom, lui ne voulait pas comprendre qu'elle était encore assuré et au nom du proche et donc n’arrêtait pas de me dire que si elle est barrée depuis longtemps pour l'assurer ça sera difficile et donc qu'il fallait l'assurer au plus vite or qu'elle est encore clean, bref assez bouché ce conseiller et je pense qu'il voulait surtout un client comme moi (+1200€ l'année).

n°47550925
wade
Tester c'est douter
Posté le 30-10-2016 à 01:37:54  profilanswer
 

:hello:
 
Ma femme passe son permis, 10 ans après moi. Connaissez-vous une assurance qui puisse lui faire profiter de mon bonus (0.57) ?  
Je suis à la Maaf actuellement mais je bougerais si je trouve ce genre d'assurance.
On a fait quelques devis (Yaris, Jazz) c'est pas donné en général (plus de 600€)

n°47551766
blood_Sam
rien
Posté le 30-10-2016 à 09:50:45  profilanswer
 

Ça me fait chier de dire ça mais je crois que Thelem est pas trop violent avec les jeunes conducteurs quand les parents sont assurés chez eux, c'est peut-être pareil pour mari/femme.
M'enfin je payais quand même 500 balles pour une Clio 1.9D. Et l'agence de Nozay cay de la mayrde.

n°47552791
Lockheed95
Posté le 30-10-2016 à 12:54:40  profilanswer
 

Pour mon cas, je vais essayer de négocier le tarif à 1000e voire 950. certes c'est 200e de plus mais bon au moins j'aurais pas de prélèvement aléatoire et j'ai constaté que pour se plaindre c'est assez hard chez active assurance.


Message édité par Lockheed95 le 30-10-2016 à 12:55:05
n°47554990
wade
Tester c'est douter
Posté le 30-10-2016 à 19:34:31  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :

Ça me fait chier de dire ça mais je crois que Thelem est pas trop violent avec les jeunes conducteurs quand les parents sont assurés chez eux, c'est peut-être pareil pour mari/femme.
M'enfin je payais quand même 500 balles pour une Clio 1.9D. Et l'agence de Nozay cay de la mayrde.


Je suis chez eux pour l'assurance habitation, je vais les contacter, merci :jap:

n°47576123
vandepj0
Posté le 02-11-2016 à 12:13:47  profilanswer
 

Lockheed95 a écrit :


 
En fait, je lui avait dis que je récupérais la voiture d'un proche et qu'elle était encore assuré à son nom, lui ne voulait pas comprendre qu'elle était encore assuré et au nom du proche et donc n’arrêtait pas de me dire que si elle est barrée depuis longtemps pour l'assurer ça sera difficile et donc qu'il fallait l'assurer au plus vite or qu'elle est encore clean, bref assez bouché ce conseiller et je pense qu'il voulait surtout un client comme moi (+1200€ l'année).


 
Si ce proche t'a vendu sa voiture (carte grise barrée), c'est bien à toi de l'assurer.
Sauf s'il a modifié son contrat pour dire qu'il continuait à assurer une voiture qu'il ne possédait plus, ce qui me parait improbable...

n°47597227
Jahaa_sv
Posté le 03-11-2016 à 22:42:25  profilanswer
 

Question : je vais changer d'assurance dans un mois (contrat déjà signé,  précédent contrat résilié dans un mois).  

 

Si je fais réparer un impact avant le changement effectif de contrat : cette réparation sera t elle transparente ?

n°47601377
DoubleA0
Posté le 04-11-2016 à 11:07:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je tente ma chance ici pour pas créer un topic spécifique. Ma femme a eu un mini accrochage hier dans les bouchons. A l'arrêt elle a avancé de 10 cm et poussé un mec sur son scooter qui était collé à elle. Le type est descendu du scooter et celui ci s'est couché par terre. Aucun dégât dans la chute.  
 
Ils se sont arrêté et le mec a dit qu'il allait refaire le "pare brise" du scooter (qui était cassé avant la chute). Ma femme sous le choc n'a rien dit et ils ont échangé téléphone et nom car aucun n'avait de constat.
 
Que peut on faire à part l'envoyer chier au téléphone ?  
 
Merci.

n°47602596
vandepj0
Posté le 04-11-2016 à 12:34:29  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Question : je vais changer d'assurance dans un mois (contrat déjà signé,  précédent contrat résilié dans un mois).  
 
Si je fais réparer un impact avant le changement effectif de contrat : cette réparation sera t elle transparente ?


 
Quand tu fais réparer un impact, il reste toujours une petite déformation de l'image, c'est pour ça qu'on ne le fait pas dans le champ de vision :o
 
Mais sinon, si tu as déjà fourni le relevé d'information à la future compagnie et qu'ils ne te demandent plus rien, oui, tu peux faire passer la réparation inaperçue.  
Attention toutefois, tu dois déclarer ce sinistre à ton nouvel assureur. En cas de sinistre important, celui-ci peut aller effectuer des recherches sur ta souscription et constater que tu à fais une fausse déclaration intentionnelle. Et du coup ne pas régler ce sinistre important.
 

DoubleA0 a écrit :

Bonjour,
 
Je tente ma chance ici pour pas créer un topic spécifique. Ma femme a eu un mini accrochage hier dans les bouchons. A l'arrêt elle a avancé de 10 cm et poussé un mec sur son scooter qui était collé à elle. Le type est descendu du scooter et celui ci s'est couché par terre. Aucun dégât dans la chute.  
 
Ils se sont arrêté et le mec a dit qu'il allait refaire le "pare brise" du scooter (qui était cassé avant la chute). Ma femme sous le choc n'a rien dit et ils ont échangé téléphone et nom car aucun n'avait de constat.
 
Que peut on faire à part l'envoyer chier au téléphone ?  
 
Merci.


 
Ta femme l'a poussé, tu peux négocier avec lui un billet de 50€.  
Sinon, en l'absence de constat signé, il aura besoin d'un témoin pour te coller le sinistre sur le dos.

n°47602963
Jahaa_sv
Posté le 04-11-2016 à 13:10:53  profilanswer
 

vandepj0 a écrit :

 

Quand tu fais réparer un impact, il reste toujours une petite déformation de l'image, c'est pour ça qu'on ne le fait pas dans le champ de vision :o

 

Mais sinon, si tu as déjà fourni le relevé d'information à la future compagnie et qu'ils ne te demandent plus rien, oui, tu peux faire passer la réparation inaperçue.
Attention toutefois, tu dois déclarer ce sinistre à ton nouvel assureur. En cas de sinistre important, celui-ci peut aller effectuer des recherches sur ta souscription et constater que tu à fais une fausse déclaration intentionnelle. Et du coup ne pas régler ce sinistre important.

 


 

Je ne comprends pas pourquoi je dois le déclarer à mon nouvel assureur ?
Je passe de A à B à la fin du mois.  C'est à A de s'occuper de ce sinistre non ?

n°47603386
vandepj0
Posté le 04-11-2016 à 13:43:50  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
Je ne comprends pas pourquoi je dois le déclarer à mon nouvel assureur ?  
Je passe de A à B à la fin du mois.  C'est à A de s'occuper de ce sinistre non ?


 
C'est à A de s'en occuper, oui.  
 
En revanche, tu dois indiquer à B que tu as eu le sinistre, pour qu'ils puissent réévaluer ton risque.  
Par exemple un extrait de conditions générales:
 

Citation :

Le contrat est établi d’après vos déclarations et la cotisation est fixée en
conséquence. Vous devez :
■■ À la souscription du contrat :
• Répondre exactement aux questions que Nous Vous posons et qui Nous
permettent d’apprécier le risque.
■■ En cours de contrat :
• Déclarer les circonstances nouvelles qui ont pour conséquence, soit
d’aggraver les risques, soit d’en créer de nouveaux, soit de diminuer les
risques et rendent de ce fait inexactes ou caduques les réponses qui Nous
sont faites. Cette déclaration doit être faite dans les 15 jours à partir du
moment où Vous en avez eu connaissance. Dans le cas de la diminution du
risque qui engendre une baisse de cotisation, Nous portons cette somme
au crédit de votre compte.

n°47603552
Jahaa_sv
Posté le 04-11-2016 à 13:57:06  profilanswer
 

Ok.  
Donc c'est pas transparent.  

 

Tant pis je répare pas l'impact :o

 

Je vais pas rajouter une ligne incident non responsable :o

 

(impact déjà réparé qui plus est....)

n°47603704
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-11-2016 à 14:09:02  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

 

Je ne comprends pas pourquoi je dois le déclarer à mon nouvel assureur ?
Je passe de A à B à la fin du mois. C'est à A de s'occuper de ce sinistre non ?

 


C'est effectivement une obligation.
Après,  tu peux tomber sur un bon assureur qui te dira "merci de nous avoir prévenu de ce sinistre,  nous n en tiendrons pas compte".

 

La maif pour ne pas les citer :o


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°47610680
blood_Sam
rien
Posté le 04-11-2016 à 23:19:34  profilanswer
 

Le nous n'en tiendrons pas compte, j'y crois pas perso. Faut que je fasse changer mon pare-brise, je suis chez Allianz et ils disent bien que ça n'a pas d'incidence sur ton bonus/malus, mais ça fait une merde de plus qui a certainement une incidence au moins sur la cotisation de l'année suivante...

n°47611225
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 05-11-2016 à 01:08:57  profilanswer
 

Pour le coup, ayant simplement un bris de glace d'il y a 2 ans, j'ai remarqué que mon assurance actuelle m'a jamais impacté dessus. par contre, sur mon dossier, quand je fais des devis d'autres assurances, je vois la diff avec ou sans le bris de glace. Une connaissance de la famille bossant chez Allianz justement n'a pas pu me sortir un super tarif à cause de ça selon ses dires.


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°47616032
blood_Sam
rien
Posté le 05-11-2016 à 19:54:56  profilanswer
 

Graund-Veiaijor a écrit :

Pour le coup, ayant simplement un bris de glace d'il y a 2 ans, j'ai remarqué que mon assurance actuelle m'a jamais impacté dessus. par contre, sur mon dossier, quand je fais des devis d'autres assurances, je vois la diff avec ou sans le bris de glace. Une connaissance de la famille bossant chez Allianz justement n'a pas pu me sortir un super tarif à cause de ça selon ses dires.


Yep, j'avais constaté ça aussi en faisant les simulations sur internet, d'où mon message d'ailleurs. Comme un accident non responsable, ex on te rentre dedans sans même que tu sois dans la voiture (ça m'est arrivé il y a 2-3 semaines), ça va faire chier pour négocier un tarif/changer d'assurance ou même pour la cotisation l'année prochaine.
Voilà pourquoi les assurances me débectent.

n°47619399
vandepj0
Posté le 06-11-2016 à 12:29:56  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :


Yep, j'avais constaté ça aussi en faisant les simulations sur internet, d'où mon message d'ailleurs. Comme un accident non responsable, ex on te rentre dedans sans même que tu sois dans la voiture (ça m'est arrivé il y a 2-3 semaines), ça va faire chier pour négocier un tarif/changer d'assurance ou même pour la cotisation l'année prochaine.
Voilà pourquoi les assurances me débectent.


Tu sais, l'assureur son job c'est de tenter de deviner si tu auras des accidents à partir de ce que tu lui dis.
Quand tu as un sinistre non responsable, ca augmente significativement le risque que tu aies d'autres accidents...

n°47625800
blood_Sam
rien
Posté le 07-11-2016 à 07:14:08  profilanswer
 

Bah oui, tu croises un jour quelqu'un qui te rentre dedans, ça te transforme soudainement en aimant à voiture.

n°47626462
vandepj0
Posté le 07-11-2016 à 09:41:59  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :

Bah oui, tu croises un jour quelqu'un qui te rentre dedans, ça te transforme soudainement en aimant à voiture.


Non, mais ca fait que par rapport à quelqu'un à qui ca n'est jamais arrivé, la probabilité que tu aies à nouveau un accident est supérieure. Peut être qu'il y a des gens qui se font rentrer dedans car il se garent à des endroits inappropriés ? Car ils ont des voisins stupides... etc

n°47627103
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-11-2016 à 10:43:10  profilanswer
 

vandepj0 a écrit :


Tu sais, l'assureur son job c'est de te faire les poches et la rondelle tout en colmatant les sienne a la superglue ...


fixed :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°47629383
vandepj0
Posté le 07-11-2016 à 13:57:50  profilanswer
 


C'est sympa 2 minutes le bashing des assureurs.  
 
Pour rappel, en assurance auto (et c'est similaire en habitation), quand tu payes 100€ de prime, 18€ partent en taxes, 16€ en coûts de gestion (donc les salaires et dépenses de l'assureur), et 65€ servent à payer les sinistres des clients.  
 
Donc si tu cherches quelqu'un qui te fais la rondelle quand tu achètes ses produits, ce n'est pas vers l'assureur auto/habitation qu'il faut te tourner, mais plutôt vers les compagnies qui ont des marges et des profits à plusieurs digits (Apple par exemple [:itm] )
 
Maintenant, soit tu as des choses à dire pour de vrai, soit tu es mignon et tu arrêtes de d’utiliser ton clavier comme égout pour vidanger la rancœur de ton cerveau putride.

n°47629460
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-11-2016 à 14:03:46  profilanswer
 

vandepj0 a écrit :


 cerveau putride.


 [:gysmo13]  [:spaarks:3]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°47630965
Le-tcho-du​-62
Posté le 07-11-2016 à 15:52:37  profilanswer
 

vandepj0 a écrit :


C'est sympa 2 minutes le bashing des assureurs.  
 
Pour rappel, en assurance auto (et c'est similaire en habitation), quand tu payes 100€ de prime, 18€ partent en taxes, 16€ en coûts de gestion (donc les salaires et dépenses de l'assureur), et 65€ servent à payer les sinistres des clients.  
 
Donc si tu cherches quelqu'un qui te fais la rondelle quand tu achètes ses produits, ce n'est pas vers l'assureur auto/habitation qu'il faut te tourner, mais plutôt vers les compagnies qui ont des marges et des profits à plusieurs digits (Apple par exemple [:itm] )
 
Maintenant, soit tu as des choses à dire pour de vrai, soit tu es mignon et tu arrêtes de d’utiliser ton clavier comme égout pour vidanger la rancœur de ton cerveau putride.


Oui, l'Allianz Arena, Matmut truc... :sarcastic:  

n°47630975
profession​nal
Posté le 07-11-2016 à 15:53:48  profilanswer
 

y a des parrains AMV ici ? :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[mécanique auto/moto] topic liensAuto Radio/CD (chargeur CD) 206HDI -> Son pourri
[mecanique auto] qu est ce qui declenche un turbo?Assurance Auto - Voiture perso, utilisation perso -> pro
Les abus de l'assurancetoutes vos mésaventures avec l auto ecole
quelle est la meilleure boites de nuit de votre regionsassurance... la boue est elle une excuse???
[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? 
Plus de sujets relatifs à : [ASSURANCE AUTO] La meilleure assurance?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR