Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Arnaque chez NORAUTO OSNY

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arnaque chez NORAUTO OSNY

n°46524657
cristobald​i1
arnaque chez NORAUTO OSNY
Posté le 26-07-2016 à 01:18:38  profilanswer
 

Début Juillet 2016 j'ai commandé des disques de marque FERODO et des plaquettes BOSCH sur le site NORAUTO avec une prestation de montage sur mon véhicule au centre d'OSNY. On m'annonce une livraison en magasin rapide (environ 5 jours) mais pour plus de sécurité je prends RDV pour le 18 juillet à 11H. Ce jour-là on me demande de signer ma commande internet sur un petit terminal électronique ou juste le montant de la commande apparaît. Je conteste le montant mais le vendeur me dit de ne pas m'inquiéter que ça va être rectifié sur la facture. je demande cependant la restitution des emballages après le montage des pièces sur mon véhicule. Le véhicule devait être restitué à 13h au plus tard. A 13H je constate que le véhicule n'a pas été pris en charge et après information on m'indique qu'il s'agit d'une erreur et qu'il va être traité rapidement. Au bout de 3/4 d'heure je vais voir mon véhicule sur le parking et je constate au vu de l'emballage qu'on m'a monté des plaquettes génériques en lieu et place des plaquettes BOSCH. Je me plains donc auprès de l'accueil services et là surprise on m'indique que j'ai signé pour ces plaquettes car les BOSCH ne sont pas disponibles (oh les vilains voleurs !!!) et en plus bien que ces plaquettes soient moins chères  j'ai une facture globale plus élevée que ce que j'ai payé sur internet. !!!! Après avoir engueulé le vendeur je m'en vais mécontent en  pensant pouvoir régler le problème au SAV. Et c'est là que que je m'aperçois de la mauvaise foi de NORAUTO. Toutes les demandes de SAV effectuées sur leur site restent sans réponse !!! Lors des appels téléphoniques (même à la maison mère) on vous indique que vous avez raison mais votre demande reste sans réponse ou on vous répond 2 jours après que c'est vous qui avez choisi les plaquettes génériques en connaissance de cause et ce d'après les dires du directeur d'OSNY (que j'ai eu personnellement au téléphone et qui est un menteur de première !!!!! )
Cette enseigne méprise totalement les clients et pour moi c'est terminé avec eux. J'ai payé plus cher en achetant les pièces chez NORAUTO en pensant avoir un service de qualité et des pièces de marque et je me retrouve avec du générique ce qui fait que je devrai changer à nouveau les plaquettes d'ici 20.000 Km !! Vraiment je suis en rage contre cette enseigne !!! A éviter absolument.  
 

mood
Publicité
Posté le 26-07-2016 à 01:18:38  profilanswer
 

n°46524742
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 26-07-2016 à 01:55:01  profilanswer
 

Cool story bro


---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°46549636
Konovalov
Amiral
Posté le 28-07-2016 à 09:32:54  profilanswer
 

cristobaldi1 a écrit :

J'ai payé plus cher en achetant les pièces chez NORAUTO en pensant avoir un service de qualité

Aller en centre-auto low-cost pour avoir un service de qualité.
 
http://i.makeagif.com/media/10-02-2015/xShB_5.gif


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°46549732
prospoul
Posté le 28-07-2016 à 09:40:32  profilanswer
 

cristobaldi1 a écrit :

[...]Ce jour-là on me demande de signer ma commande internet sur un petit terminal électronique ou juste le montant de la commande apparaît. [...]


C'est là ou tu t'es fait niqué.
 
Mais ca m'étonne d'une telle ensigne. Ils sont connus, ils ne devraient pas faire ce genre de chose.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Arnaque chez NORAUTO OSNY

 

Sujets relatifs
Arnaque ?arnaque sur le net pour vendre sa voiture
arnaque Marketplace Cdiscount C le marchéSuspicion d'arnaque
Arnaque chez Paysafecardarnaque
Paypal ArnaqueArnaque speciale ?
Arnaque buraliste FDJ?Cdiscount : Disque externe vendu comme interne...
Plus de sujets relatifs à : Arnaque chez NORAUTO OSNY


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR