Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

feu rouge alcoolemie et delit de fuite ...

n°5124581
necronono
Posté le 22-03-2005 à 13:59:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
OES : non le feu il etait rouge rouge, j'ai pas joue a la roulette, j'etais sur qu'il y avait pas d'autres voitures qui arrivaient parce que j'avais la visibilite, alors je suis passe...

mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 13:59:31  profilanswer
 

n°5124591
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 22-03-2005 à 14:01:26  profilanswer
 

thermocline a écrit :

Deja est ce qu'ils t'ont fait une prise de sang? Ou ont ils mesure de maniere precise ton alcoolemie?


n°5124729
necronono
Posté le 22-03-2005 à 14:22:08  profilanswer
 

oui en fait ils m'ont demande si j'avais bu, et j'ai dit "juste une biere", ils m'ont fait souffler dans le ballon, mais je crois que c'etait un test qui indique juste si t positif ou pas mais qui n'indique pas le taux...
le gars m'a dit "juste une biere? ... pourtant le test me marque P, ce qui veut dire positif, et vu qu'il a mis longtemps a apparaitre, c'est pas une biere mais un fut que vous avez bu "...
mais c'est tout, pas de maniere precise...

n°5124751
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 22-03-2005 à 14:25:04  profilanswer
 

Tu auras au plus une amende pour le feu.

n°5124773
necronono
Posté le 22-03-2005 à 14:28:20  profilanswer
 

t'es sur?
meme si ils ont pas pu prendre mon taux, j'etais de toute facon en etat d'ivresse, les sanctions concernant ce delit sont prises seulement lorsque le taux d'alcoolemie est defini ???

n°5124809
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 22-03-2005 à 14:34:16  profilanswer
 

Ils t'ont rendu ton permis, n'ont effectue aucune mesure precise de ton alcoolemie, n'ont pas dresse de proces verbal si j'ai bien compris.
 
Si tu n'es toujours pas rassure, va consulter un avocat.

n°5124854
necronono
Posté le 22-03-2005 à 14:40:16  profilanswer
 

si si ca me rassure vachement ce que tu me dis...j'espere que tu as raison, je touche du bois...
je vais pas consulter d'avocat pour autant, bah de toute facon je vais attendre voir si je recois quelquechose... le truc c'est que je leur ai montre ma carte d'identite et mon permis francais, avec l'adresse de mes parents dessus, si ils ont note mes coordonnees et envoient quelque chose ce sera surement la bas et pas chez moi, et je voulais pas que mes parents se fassent du souci pour les conneries que je fais...c'est surtout pour ca que je m'inquiete, j'ai pas envie de leur faire subir tout ca...enfin bon on verra..
merci

n°5124885
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-03-2005 à 14:44:05  profilanswer
 

necronono a écrit :

hello, avant hier soir je ramenais un pote chez lui, je roulais comme un crame et j'ai grille un feu rouge devant les flics....en voyant dans mon retro qu'ils faisaient demi tour pour me suivre, j'ai dabord voulu essayer de les semer


 
 
 [:sealbirman]  [:sealbirman]  [:sealbirman]

n°5125216
Scrypt
Posté le 22-03-2005 à 15:28:28  profilanswer
 

Snev a écrit :

c'est pas un troll mais un fake à ce moment là ...


 
J'ai l'impression qu'à force d'utiliser le mot troll à tort et à travers les 3 quarts des gens qui l'emploient n'en connaissent même plus le sens originel  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pourquoi un laser bleu peut "voir" plus petit qu'un rouge ?D'où vient cette tache rouge sur le Sacré Coeur ?
délit de fuite on risque quoi ?oeil rouge
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974Cherche site de couleur rouge
Fuite dans tuyau d'injection ?Fuite d'eau et facture élevé : Prise en charge de l'assurance ?
à l'aide !! mon poisson rouge respire a la surface, c normal ? 
Plus de sujets relatifs à : feu rouge alcoolemie et delit de fuite ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR