Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Acheter une voiture à un négociant? Comment s'y prendre?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acheter une voiture à un négociant? Comment s'y prendre?

n°2973737
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 16-06-2004 à 10:33:44  profilanswer
 

Hello, je vais ptet acheter une voiture à un négociant: un diesel de plus de 100000km.
 
 La voiture est garantie 3 mois, toutes révisions faites, courroie changée. Le négociant dispose d'un accès pro sur le site de la centrale: est-ce un gage de sécurité ou n'importe qui peut s'y prendre? Il n'a pas de garange avec pignon sur rue, juste son adresse perso, et un parking sous terrain délocalisé où il stocke ses voitures.
 
 Que doit-il me fournir pour atester de la garantie de trois mois? A-t-elle une valeur légale? Y'a-t-il d'autres choses à savoir?
 
 :??:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 10:33:44  profilanswer
 

n°2973852
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 16-06-2004 à 10:44:44  profilanswer
 
n°2974699
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 16-06-2004 à 12:00:30  profilanswer
 

Merci coupaing. encore!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Acheter une voiture à un négociant? Comment s'y prendre?

 

Sujets relatifs
Où acheter des dollars pas trop cher ?[Premiere voiture D.] ZX/clio/R19 trop chère... Polo?
Voiture neuve : Alfa 147 JTD 140 ??? Bon plan ou pas ??? > Page 16Connection informatique ODB-II sur Voiture ? info STP
[Messieurs] Seriez-vous prêts à prendre une contraception orale?La plus belle voiture d'exception pour vous ?
site ou l'on peut acheter des divx ?Ou acheter du film de protection ???
Ou acheter des lunettes 3D ? 
Plus de sujets relatifs à : Acheter une voiture à un négociant? Comment s'y prendre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR