Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Achat Xsara Break occas. Bon plan ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat Xsara Break occas. Bon plan ?

n°10871218
e-slash
Posté le 09-03-2007 à 20:01:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je suis sur le point d'acheter une voiture d'occas et j'aurais voulu l'avis éclairé de connaisseurs car je vais prendre ma décision rapidement et je voudrais pas trop me faire avoir par les belles paroles des vendeurs...
 
Donc je suis sur le point de dire oui pour :
Xsara Break 1.6 16V Exclusive
Mise en circu : juin 2004
53000km
La finition est sympa (Clim, CD, anti-brouillard, allumage des feux auto, jantes alu, etc...)
 
Le tout pour 9900€ immatriculation comprise.
(La centrale donne une côte à 10900 et autoplus à 9100)
 
Quand pensez-vous ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 20:01:36  profilanswer
 

n°10871448
ledingue
Posté le 09-03-2007 à 20:39:56  profilanswer
 

e-slash a écrit :

Bonjour à tous,
je suis sur le point d'acheter une voiture d'occas et j'aurais voulu l'avis éclairé de connaisseurs car je vais prendre ma décision rapidement et je voudrais pas trop me faire avoir par les belles paroles des vendeurs...
 
Donc je suis sur le point de dire oui pour :
Xsara Break 1.6 16V Exclusive
Mise en circu : juin 2004
53000km
La finition est sympa (Clim, CD, anti-brouillard, allumage des feux auto, jantes alu, etc...)
 
Le tout pour 9900€ immatriculation comprise.
(La centrale donne une côte à 10900 et autoplus à 9100)
 
Quand pensez-vous ?
 
Merci


 
 
la prochaine fois que tu vas voir le vehicule, tu ne fais que le critiquer, le vendeur lachera du leste  :D  

n°10872729
e-slash
Posté le 09-03-2007 à 23:17:32  profilanswer
 

ledingue a écrit :

la prochaine fois que tu vas voir le vehicule, tu ne fais que le critiquer, le vendeur lachera du leste  :D


 
Oui mais ca j'ai dejà négocié (c'était au dessus de 10.000 à la base), mais la y'a pas moyen de descendre plus bas.
 
Sinon pour la voiture elle même vous en pensez quoi ?

n°10873181
Fishes
Posté le 10-03-2007 à 00:00:30  profilanswer
 

Que c'est une Citroën déjà...  Et que niveau finition, quand on ferme les portes, on a l'impression d'emboîter des Lego qui ont pas exactement la même dimension...

n°10873399
frabill
Posté le 10-03-2007 à 00:28:47  profilanswer
 

bonne voiture, normalement fiable et économique... C'est pas de la finition Audi c'est sûr, mais chacun y est plus ou moins sensible. Et je te rassure, les portes ferment bien, ça n'est pas une impression :p
 
Par contre c'est peut-être encore un poil cher mais à voir selon l'état (et l'entretien déjà réalisé)... Le combo Xsara+break+essence c'est clair que ça côte pas haut. Quelques exemples :
 
http://www.lacentrale.fr/occasion- [...] 19746.html
http://www.lacentrale.fr/occasion- [...] 74352.html


Message édité par frabill le 10-03-2007 à 00:30:45
n°10873426
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 10-03-2007 à 00:32:20  profilanswer
 

Voiture trés fiable! tu peux y aller! ;)  
Par contre au niveau du prix c'est cher! :jap:  
 :hello:


---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°10874891
e-slash
Posté le 10-03-2007 à 08:16:57  profilanswer
 

OK bon je crois que je vais dire oui, ou alors lui faire une proposition à 9600€, après on verra si il me rappel ou pas...
C'est vrai que sur la centrale ou autre sites on trouve toujours quelques occas équivalente qui valent moins, ou sont moins kimométrées. Mais le souci c'est que c'est jamais dans la région d'où on est  ;)  
 
Ce matin j'essaye une Megane Break à 11200€ (une 1.9 dci donc le prix est compétitif mais j'ai pas vu la voiture encore), donc j'aviserai définitivement après ca !
 
Merci pour les réponses en tout cas.

n°10925075
h4rl0ck197​8
Posté le 15-03-2007 à 22:45:23  profilanswer
 

Fishes a écrit :

Que c'est une Citroën déjà...  Et que niveau finition, quand on ferme les portes, on a l'impression d'emboîter des Lego qui ont pas exactement la même dimension...


 
T'as pas du monter dans une Citroën depuis un moment...  
 
 :sarcastic:

n°10925261
nothingfr0​msomething
Posté le 15-03-2007 à 22:58:14  profilanswer
 

A 9900 euros je m'acheterai une clio neuve, pour moi c'est ca un bon plan.. Bref ! Tu as peut etre un besoin imperatif d'espace (break) et je comprend.
 
Sinon Citroen j'aime pas, mon pere à eu 38 voitures (renault, audi, mercedes, peugeot...) dont Citroen : seuls avec gros problemes.. Il m'a dit "plus jamais"
 
Recemment on a revendu notre picasso sur lequel on a eu plein de problemes, le mec qui nous l'a achetée avait une C2, il a les ressort qui ont percé la voiture, qui est tombée par terre.. Au controle technique de notre picasso, le mec nous a dit que c'était arrivé sur beaucoup de C2..  
 
Bref, je suis anti-Citroen, comme dit plus haut les tableaux de bord etc. vibrent on dirait du lego.. Je n'aime pas leurs finitions etc. Ils mettent des boutons partout pour rien (dans leur visiospace la, on dirait un avion) Pour moi cette marque n'a pas su "évoluer" ils se contentent de suivre. On a l'impression avec eux que c'est "plus ya de boutons et d'électronique, mieux c'est" 300 boutons pour la clim, 200 sur le volant pour l'autoradio (oui ca fait bcp de boutons ^^) Et pleins de détails, genre la roue de secours super pas pratique à enlever..
En vitesse, les réparations sur le picasso acheté neuf la 1ere année : comodo clignotant, moteur leve vitre electrique, afficheur digital
Normal pour une voiture neuve qui sort du garage ? Je passe toutes les autres pannes la 2eme année .. (ventilo de clim etc.)
 
Des pannes trop cons ! Moteur de leves vitres ...  
 
Je passe les détails, pour résumer j'aime pas leur politique etc.  
 
Pour la Xsara elle a tout de même une très bonne réputation
Après c'est clair qu'il ya des prbls chez tous les constructeurs ! Et c'est peut etre une impression que j'ai.. Mais je n'aime pas cette marque.


Message édité par nothingfr0msomething le 16-03-2007 à 03:05:40
n°14376646
dedel27
Posté le 19-03-2008 à 15:31:12  profilanswer
 

Tiens c'est marrant, je m apprete a faire exactement le même achat !!!
Je me suis hyper renseigné et il s'agit assurément d'une excellente auto, bien finie, performante, économique...
Contrairement à Nothing, mon père roule en citroen depuis 1983 et il n'a jamais d'avarie bien grave, pas plus en tous cas qu'avec d'autres marques....
Quant a moi, j'ai eu un peu toutes sortes d'autos (25 au total dont la moitié de Citroen), et à part Renault qui m'a porté la poisse je m'en suis pas sorti...
Sur les forum concernant la Xsara, tous s'accordent a dire qu il s'agit d'une excellente auto...fonce !!!

mood
Publicité
Posté le 19-03-2008 à 15:31:12  profilanswer
 

n°14382049
h4rl0ck197​8
Posté le 19-03-2008 à 23:52:09  profilanswer
 

+1 an :D
 
J'espère qu'il l'a acheté sa Xsara, sinon il a marché à pieds pendant plus d'un an ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Achat Xsara Break occas. Bon plan ?

 

Sujets relatifs
Prêt étudiant pour achat voitureAchat d'un piano pour débutant !! besoin de conseil
votre avis sur mon prochain achatAchat fringues aux USA, frais et taxes ENORMES !
Besoin de conseil, achat laguna occasionBesoin de votre avis pour l'achat d'une grosse berline? (607vsBMW530 )
Achat boutique PC-LookTromperie sur l'achat d'un appartement
Plus de sujets relatifs à : Achat Xsara Break occas. Bon plan ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR