Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  1er achat d'une voiture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1er achat d'une voiture

n°42593684
coquelicot​1980
Posté le 15-07-2015 à 11:07:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
je suis nouvelle ici, et je m'aprete a acheter mon 1er vehicule d'occasion. Il s'agit d'une clio 2 80 cv(4cv), de 2004 avec 165 000 km au moteur.
Je l'ai vu hier elle est tres bien, propre, le moteur roule bien et tout, sauf que sur le tableau de bord ya le voyant SERV qui est allumé. D'aprés le propriétaire il s'agit d'un defaut et toutes les clio 2 ce voyant s'allume mais cela ne veut rien dire !  
Est ce vrai ? J'ai peur de me faire arnaquée d'autant que je n'y connais absolument rien!  
Qu'en pensez vous ?
Pour info la voiture coute 2400 euros (elle etait à 2700 et j'ai reussis a négocier). Pensez que les prix est bon ?
 
Merci pour vos conseils car je dois lui rendre une réponse aujourd'hui ou demain.
 
Coquelicot

mood
Publicité
Posté le 15-07-2015 à 11:07:49  profilanswer
 

n°42593710
Modération
Posté le 15-07-2015 à 11:09:15  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  1er achat d'une voiture

 

Sujets relatifs
achat voitureAchat voiture USA
achat voiture soucisAchat voiture sans permis
Avis et conseils après achat d'une voiture d'occasionSe retourner contre le vendeur pour voiture occasion à un particulier
achat d'une voiture thermiqueachat d'une voiture de location
(voiture) casi achat, besoin de réponsesAchat voiture occaz - 307 - problème volant-moteur
Plus de sujets relatifs à : 1er achat d'une voiture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR