Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Achat neuf nouvelle voiture GPL (JUIN 2012)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat neuf nouvelle voiture GPL (JUIN 2012)

n°26314563
Dalphnae
Posté le 01-05-2011 à 22:54:53  profilanswer
 

Bonjour;
 
Jeune conducteur depuis 8 mois, je roule sur Twingo /essence 2002 avec environ 12 000km effectué sur celle ci.
Mon père souhaite m'offrir une voiture si je réussirais ma 1er année de médecine, dans le cas contraire il participerait
dans tous les cas; bon c'est pour marquer le coup, et j'économise déjà depuis 3 ans en ayant mis 8 000 € de côté,  
un peu moins puisque j'ai eu des imprévus; je pense que je pourrais viser une voiture neuf ou d’occasion pas trop vieille.
 
Voilà, je viens vers vous pour avoir des conseils sur un futur achat(occasion/neuf) max 16 000 €
 
Concernant une approximation des km que je pourrais faire :
- Bordeaux - Paris 2WE /mois
- Bordeaux - Toulouse 1WE /mois
Je pars quelques fois en Espagne (clope bien entendu....) et je suis parti qqfois sur Marseille en covoiturage(idem pour paris et toulouse).
Concernant mon boulot, je suis en ville donc je l'utiliserai pas tellement; mais j'aurais sans doute des stages dans l'Aquitaine
Bref je peux pas estimer trop facilement; mais je compte profiter un peu plus arcachon, lacanau etc etc) et sortir beaucoup le weekend.
 
 
Je serais tenter par une voiture avec GPL; mais pour tout vous dire je ne sais pas trop quoi choisir...
Merci de vos conseils...

Message cité 1 fois
Message édité par Dalphnae le 01-05-2011 à 22:57:01
mood
Publicité
Posté le 01-05-2011 à 22:54:53  profilanswer
 

n°26319877
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 02-05-2011 à 14:21:15  profilanswer
 

Dalphnae a écrit :

Bonjour;
 
Jeune conducteur depuis 8 mois, je roule sur Twingo /essence 2002 avec environ 12 000km effectué sur celle ci.
Mon père souhaite m'offrir une voiture si je réussirais ma 1er année de médecine, dans le cas contraire il participerait
dans tous les cas; bon c'est pour marquer le coup, et j'économise déjà depuis 3 ans en ayant mis 8 000 € de côté,  
un peu moins puisque j'ai eu des imprévus; je pense que je pourrais viser une voiture neuf ou d’occasion pas trop vieille.
 
Voilà, je viens vers vous pour avoir des conseils sur un futur achat(occasion/neuf) max 16 000 €
 
Concernant une approximation des km que je pourrais faire :
- Bordeaux - Paris 2WE /mois
- Bordeaux - Toulouse 1WE /mois
Je pars quelques fois en Espagne (clope bien entendu....) et je suis parti qqfois sur Marseille en covoiturage(idem pour paris et toulouse).
Concernant mon boulot, je suis en ville donc je l'utiliserai pas tellement; mais j'aurais sans doute des stages dans l'Aquitaine
Bref je peux pas estimer trop facilement; mais je compte profiter un peu plus arcachon, lacanau etc etc) et sortir beaucoup le weekend.
 
 
Je serais tenter par une voiture avec GPL; mais pour tout vous dire je ne sais pas trop quoi choisir...
Merci de vos conseils...


C'est mal barrée pour tes études apparement  [:haha prozac]


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Achat neuf nouvelle voiture GPL (JUIN 2012)

 

Sujets relatifs
Accident de voitureArnaque sur la vente de ma voiture ?
Ma première vente : Peugeot 308 Premium packBrevet de chargeur voiture éléctrique en 2008 ?
SPECIAL présidentielle 2012 : sondage mensuel de JUIN 2011Achat d'un scooter en France pour la Suisse
Arnaque ou pas ?Je change la courroie ou la voiture ?
Qui n'a jamais eu de voiture a + de 30 ans? 
Plus de sujets relatifs à : Achat neuf nouvelle voiture GPL (JUIN 2012)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR