Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Accrochage voiture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accrochage voiture

n°41829990
mimo5962
Posté le 01-05-2015 à 09:04:32  profilanswer
 

Bonjour j'ai eu un accrochage hier en voiture. je fais pour tourner à gauche et une dame commence à faire son créneau sans me voir ... (je pense ne pas être en tord?) je descend de la voiture ,regarde ma voiture (griffe très légère) et sur l'autre voiture également. suite accord commun verbalement pas de constat établi. je n'ai pas pris son nom ni plaque immatriculation. la conductrice également (à part peut être ma plaque ?) ma question est je risque quoi si elle change d'avis ? quelle démarche fois-je effectuer pour me couvrir au cas ou ? merci pour vos réponse bonne journée

mood
Publicité
Posté le 01-05-2015 à 09:04:32  profilanswer
 

n°41830272
toupouri
Posté le 01-05-2015 à 10:20:22  profilanswer
 

Tu n'as rien à faire. Tu ne risques absolument rien.
 
Elle ne peut pas changer d'avis et prouver que vous avez eu un accrochage, a posteriori. Si elle changeait d'avis, ce serait sa parole contre la tienne.

n°41834544
mimo5962
Posté le 01-05-2015 à 21:19:21  profilanswer
 

Merci pour votre réponse. ce matin en sortant du boulot je me suis rendu au commissariat en demandant de faire une main courante .refus. on m'a conseillé de contacter mon assurance. ce que je ferai lundi car fermer (jour ferier) vous en pensez quoi ? d'avance merci

n°41836561
pakm
Posté le 01-05-2015 à 23:38:36  profilanswer
 

Tu stresses pour rien! Si tu changes d'avis elle risque quoi? ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Accrochage voiture

 

Sujets relatifs
Contrôle technique obligatoire si voiture cédée à titre gratuit ?accrochage, voiture mal garé
Accrochage voiture sans constatConstat accrochage voiture/moto?
Accrochage Moto/VoitureAccrochage voiture
Accrochage voitureAccrochage voiture
Accrochage en voiture, petite question...Accrochage voiture : Constat pas fait sur le moment
Plus de sujets relatifs à : Accrochage voiture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR