Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Accrochage quoi penser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accrochage quoi penser

n°24657566
ccsoso2
Posté le 21-11-2010 à 01:35:55  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
je me permets de poser une question, voila je circule dans une rue étroite à double sens, et de chaque côté de la chaussée il y a des places de stationnement.  
Je suis le véhicule A je circule en marche normale, devant moi une voiture (B) entame une manœuvre de stationnement en marche arrière sur la droite de la chaussée, elle entre dans sa place, je continue donc ma route soudain l'accrochage avec B, point d'impact milieu de ma portière avant droite pour moi A et et côté gauche du pare-choc pour B. Le temps que moi A je freine, la frottement s'est arrêté sur mon aile arrière droite. Le constat, moi A je coche aucune case, pour B elle coche prenait un stationnement  case 3.  
Vos avis sur qui a tord et qui a raison s'il vous plait?
voici mon croquis
 
http://forum.autoplus.fr/mesimages [...] 202010.jpg


Message édité par ccsoso2 le 21-11-2010 à 02:02:31
mood
Publicité
Posté le 21-11-2010 à 01:35:55  profilanswer
 

n°24657599
paprika
Posté le 21-11-2010 à 01:42:35  profilanswer
 

c'est toi qui a raison.

n°24657641
ccsoso2
Posté le 21-11-2010 à 01:51:04  profilanswer
 

Merci d'avoir répondu si vite, C'est ce que je pense, dommage que je ne puisse pas afficher sur le forum le croquis que j'ai fait, il parle de lui même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Accrochage quoi penser

 

Sujets relatifs
Accrochage au feu rouge.Accrochage voiture
complémentaire santé hospitalisation seulement, qu'en penser ?Pare choc fissuré suite à accrochage
Que penser des livres sur le développement personnel ?Besoin de conseils suite à un accrochage automobile
Accrochage, besoin de réponses urgentesaccrochage sur parking public de nuit
[Assurance] Accrochage sur parking avec un fangioque penser vous du dernier album de AC/DC black ice ?
Plus de sujets relatifs à : Accrochage quoi penser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR