Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

help jai eu un accident de voiture responsable

n°14928015
sl@sh
Posté le 20-05-2008 à 20:36:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
moi a ta place j'aurais  laisser tomber je n'aurais rien envoyer  a l'assurance là tu vas te prendre 25% et 200€pour rien puisque le mec ne désirait pas visblement faire ce constat .
après faut voir l'etat de ta voiture , si elle méritait ce prix pour etre réparée  c'est différent

mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 20:36:31  profilanswer
 

n°14928072
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 20-05-2008 à 20:42:17  profilanswer
 

clem1980 a écrit :

je vous remercie pour toutes vos reponses et  tous  vos conseils ,
 j'avoue que ca me prend bien la tete cette histoire et je demande a droite a gauche  
la première question que je me suis pose (reconnaissant mes tord) c'est pourkoi ce mec n'a pas voulu faire de constat aujourd'hui on s'est contacté on devait se voir mais il a encore pretexté pas le temps ... moi ki voulait l'arranger je trouve ca un peu gros enfin je disais ds mon poste qu'il avait etait bizarre et que je pensais dc par son refus qu'il n'avait pas de permis ou d'assurance  
si jamais il était assuré avez vous une idée du pourquoi il refuserait un constat , encore une fois je ne vois aucun risque pour lui puiske je sui 100 pour 100 coupable
si vous avez une idée ...


 
Si il etait assure, tu serais 100% en tort et il ne peux, l'ignorer, donc il n'est pas assure, je ne vois donc qu'une raison,  [:l3go] , c'est un sodomite et il veut abuser de toi.  
 
2 eme solution, est-ce lui qui t'as recontacte ? en numero prive ? parce que si sa caisse est volee et que tu n'as ni son nom, ni son numero, tu peux preparer la vaseline, certes tu ne paieras pas pour lui mais ni lui ni ton assurance ne pairas pour ta caisse... d'ou  [:billy54]  
 
 


---------------
Monde de Merde -- A bas la hiérarchie !
n°14928120
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 20-05-2008 à 20:46:32  profilanswer
 

A mon avis, prochaine fois que tu l'as au telephones, tu baratines comme quoi tu preferes passer par ton assurance, car tu les as contactes et ils t'ont dit que etant donne que tu as 50% de bonus tu n'auras pas de franchise a payer, et que donc ton assureur s'occuperas de tout avec son assurance, vois sa reaction et avises...
 
C'est simple, soit il dit ok et tout va bien, soit il repond encore une fois pas le temps et enfonce le, va au flics et transmets la plainte a ton assureur

n°14928121
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 20-05-2008 à 20:47:07  profilanswer
 

sebfun a écrit :


liberté , égalité , fraternité  
 [:cerveau shay]  
 
 
 
 
:/


Ca paye pas la fraternité. Toujours enfuler son prochain le plus possible :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Help pour retrouver un mot![Accident] animal sauvage percuté
Police d'un film svp !! help !!problème d'expertise suite a une vente de voiture
[help]comment changer une pompe diesel et un essieu sur une 106....Help. Je cherche des images, enfin une image specifique au forum.
choix electromenager : la jungle helpPhotos de voiture alignées ?
Une voiture. Plus de clefs. Quelles possibilités ?Le Pen vend sa voiture !
Plus de sujets relatifs à : help jai eu un accident de voiture responsable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR