Alors, côté qualité/prix, c'est limite imbattable... Moi j'en suis super content (pas uniquement parce que je l'adore, mais plus objectivement)
Volume: j'ai des places à gauche, à droite, des accessoires bien pratoches (allumer la lumière de l'habitacle a partir du volant
le DD pour les MP3
la caméra de recul
...)
Places à l'arrière: j'ai jamais eu 5 passagers... Mais je suis plutôt penchant pour 4+1 places plutôt que 5 places.
Coffre: je suis en train de rénover ma barraque, donc j'arrive à ranger des plaques de placo 260x60cm sans souci (en rabattant le siège avant), juste un peu déçu du seuil un peu haut du coffre (donc volume un peu limité si on met la plage)
Conso: 7.5l-8l/100km
Bruit du TDI: moi je la trouve bien silencieuse. Avant j'avais une Jetta 2006 1.9Tdi et là c'était le tracteur agricole.
Le gros-gros plus, c'est les suspensions stylées 4x4: j'ai plein de routes défoncées dans mon bled et maintenant, c'est un vrai plaisir de les prendres.
Puis bon... Quand je vais en ville, ça attire le regard 
---------------
Il est infiniment préférable de se trouver à proximité de quelqu'un qui cherche plutot que celui qui croit avoir trouvé. -Terry Pratchett.