| |||||
| Auteur | Sujet : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << - v2.0 |
|---|---|
vrolok J'ai soif... | Reprise du message précédent : --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout, on n'est pas pressé ! -FEEDBACK- |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 09:42:56 ![]() ![]()
|
mucus mourra pour vos pêchés... |
--------------- Les Topik des GTi ... -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez donc pas, contentez-vous seulement de consommer. |
sebfun parallel universe |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Un peu chère pour l'état (le vinyl et la sellerie c'est pas donné à refaire), mais elle est très intéressante --------------- Pas de Buick, pas de Nesquick | Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
FordPrefect |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs. |
|
Distovei Nez pas peur !!! | Merci beaucoup Gwal |
Youmoussa Ecrou-vis | J'ai vu une petite voiture aujourd'hui --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
Youmoussa Ecrou-vis |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- Pas de Buick, pas de Nesquick | Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | http://www.youtube.com/watch?v=tD4L_hoAUw4
--------------- Pas de Buick, pas de Nesquick | Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
4SpiK C mon progüer lol |
--------------- Les Topik des GTi ... -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez donc pas, contentez-vous seulement de consommer. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Oui oui, moi aussi, le top du top des --------------- Pas de Buick, pas de Nesquick | Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
sebfun parallel universe | oui je sais , la carrosserie est pourrie , la sellerie pareil , aucune garantie sur le moteur , manque une vitre etc mais |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Elle est quand même bien rusty --------------- Pas de Buick, pas de Nesquick | Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
mucus mourra pour vos pêchés... | --------------- Les Topik des GTi ... -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez donc pas, contentez-vous seulement de consommer. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Merci amigo --------------- Pas de Buick, pas de Nesquick | Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
savate2 974 le meilleur | bonjour etant fan de voiture US plus particulierement des modeles des sixties et seventies je voudrais savoir quels sont les modeles qui ont marqués leur epoque --------------- http://www.badhqtools.com/bf2142/s [...] =123931404 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ca dépend des styles.. maintenant les best sellers c'est les mustang, camaro et firebird, quelles que soit la génération d'ailleurs.
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Mon smartphone fait des photos potables, j'avais peur que ça fasse de la diarrhée de pixels --------------- Pas de Buick, pas de Nesquick | Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
trev37 | c'est une stingray a coté de la mustang rouge a bande blanche ? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je ne l'ai pas regardée de près, mais je pense que c'est un kit.... --------------- Pas de Buick, pas de Nesquick | Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Soussmeboules | La triumph fait toute rikiki à coté. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Bah le PT est très courant, ce qui fait qu'on ne l'apprécie pas à sa juste valeur.
korrigan73 Membré |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Les C3 sont naturellement "racée", rares sont les kit qui lui vont bien.
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
korrigan73 Membré |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout, on n'est pas pressé ! -FEEDBACK- |
Redneck Wannabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|