Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

 

 

Votre marque favorite ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  288  289  290  291  292  293
Auteur Sujet :

___The American Topikauto ___ >> V8 inside <<

n°42769900
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 31-07-2015 à 18:35:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

raptor3388 a écrit :


 
Quand on voit l'immondice qu'ils ont pondu l'année suivante...
 
https://s-media-cache-ak0.pinimg.co [...] 019db3.jpg


Dérespecte pas le crayon d'Exner  :fou:


---------------
ASMR mécanique
mood
Publicité
Posté le 31-07-2015 à 18:35:51  profilanswer
 

n°42770486
cisco1
Posté le 31-07-2015 à 19:54:44  profilanswer
 

je viens de voir une Cad Seville comme ça dans la rue
http://media.ed.edmunds-media.com/cadillac/seville/1995/oem/1995_cadillac_seville_sedan_sls_fq_oem_1_500.jpg
c'est vraiment sympa, la ligne , le ronronnement, l'intérieur a l'air bien cool aussi. :love:

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 31-07-2015 à 19:59:37

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°42770848
iskor
Posté le 31-07-2015 à 20:50:37  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

je viens de voir une Cad Seville comme ça dans la rue
http://media.ed.edmunds-media.com/ [...] _1_500.jpg
c'est vraiment sympa, la ligne , le ronronnement, l'intérieur a l'air bien cool aussi. :love:


C'est la cad pas trop vieille et pas trop chère qui me fait bander. Je stalke régulièrement les Seville SLS avec le Northstar... C'est beau, j'ai même quelques fonds d'écran avec elle :p

n°42770864
etienne000
Posté le 31-07-2015 à 20:52:57  profilanswer
 

http://static.cargurus.com/images/site/2010/07/31/08/18/1996_cadillac_seville_4_dr_sts_sedan-pic-8593965842972491273.jpeg

 

:love:

 

J'aime moins la SLS par contre :

 

https://c1.staticflickr.com/5/4066/4394777565_a47f48346d_z.jpg?zz=1

 

Le northstar a quelques soucis : http://www.city-data.com/forum/che [...] asket.html

 

Problème connu de joint de culasse


Message édité par etienne000 le 31-07-2015 à 22:02:48

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°42771205
cisco1
Posté le 31-07-2015 à 21:46:46  profilanswer
 

iskor a écrit :


C'est la cad pas trop vieille et pas trop chère qui me fait bander. Je stalke régulièrement les Seville SLS avec le Northstar... C'est beau, j'ai même quelques fonds d'écran avec elle :p


 
Grave, fonce !
Bah le Northstar, je me rappelle à l'époque, le foin qu'ils en avaient fait, GM lance un nouveau moteur, ca faisait Mathusalem qu'il l'avait pas fait etc etc.
Ben en tout cas ça ronronnait dans la rue, mais discrètement, top :love: Je sais pas pourquoi le Northstar ca me parle aussi :love:


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°42771309
etienne000
Posté le 31-07-2015 à 22:03:38  profilanswer
 

Clarkson teste la Seville : https://www.youtube.com/watch?v=6mndX4SyORc
 
 :D


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°42771323
iskor
Posté le 31-07-2015 à 22:05:28  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


 
Grave, fonce !
Bah le Northstar, je me rappelle à l'époque, le foin qu'ils en avaient fait, GM lance un nouveau moteur, ca faisait Mathusalem qu'il l'avait pas fait etc etc.
Ben en tout cas ça ronronnait dans la rue, mais discrètement, top :love: Je sais pas pourquoi le Northstar ca me parle aussi :love:


Malheureusement ça restera à l'état de rêve, il me faudrait un garage pour entreposer la belle, ainsi que du répondant en cas de pépin (et un garage compétent pour les entretiens).
Là je viens de faire racheter mon prêt immo, et les mensualités vont grimper un peu :p

n°42771528
cisco1
Posté le 31-07-2015 à 22:40:01  profilanswer
 

Bah t'as un crédit immo et tu peux pas mettre 5k dans une bagnole plaisir?  
la combinaison cuir couleur de celle là. :love:  
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] eNumber=2#


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°42771859
etienne000
Posté le 31-07-2015 à 23:46:03  profilanswer
 

Contraste :D
 
http://www.curbsideclassic.com/wp-content/uploads/2015/07/Contrats-1.png


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°42771949
jaques_the​mac
Posté le 01-08-2015 à 00:10:54  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

je viens de voir une Cad Seville comme ça dans la rue
http://media.ed.edmunds-media.com/ [...] _1_500.jpg
c'est vraiment sympa, la ligne , le ronronnement, l'intérieur a l'air bien cool aussi. :love:

 


Je me prendrai bien l'Eldorado des années 90 perso. Pas chère, V8 northstar, 2 portes. En daily débile.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2015 à 00:10:54  profilanswer
 

n°42772010
iskor
Posté le 01-08-2015 à 00:33:25  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Bah t'as un crédit immo et tu peux pas mettre 5k dans une bagnole plaisir?
la combinaison cuir couleur de celle là. :love:
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] eNumber=2#


Si je pourrais, mais ça passera pas le WAF :D
Et en plus il faut que je trouve un garage pour l'entreposer, et dans mon coin, les garages c'est la misère à louer (environ 100€/mois).

 

EDIT: Truc rigolo: ce matin je pars au labo faire des analyses de sang, et que vois-je devant le labo? Une Cadillac Seville STS grise :D

Message cité 1 fois
Message édité par iskor le 01-08-2015 à 09:07:41
n°42773009
cisco1
Posté le 01-08-2015 à 10:12:12  profilanswer
 

Clairement L'Allante est plus chère mais l'Eldo, elle passe nickel.
C'est ton destin Iskor ! :D ,Le WAF c'est ton job de le faire passer  [:sneijder:5]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°42773632
etienne000
Posté le 01-08-2015 à 12:31:41  profilanswer
 

iskor a écrit :


Si je pourrais, mais ça passera pas le WAF :D
Et en plus il faut que je trouve un garage pour l'entreposer, et dans mon coin, les garages c'est la misère à louer (environ 100€/mois).
 
EDIT: Truc rigolo: ce matin je pars au labo faire des analyses de sang, et que vois-je devant le labo? Une Cadillac Seville STS grise :D


 
Elle était en vente ? Ce serait encore un signe  :o  
 
Sinon, puisque on parle d'Eldorado, voici à quoi elle aurait pu ressembler :  
 
http://autosofinterest.com/2013/08 [...] -part-1/2/
 
J'aime beaucoup cet arrière :  
 
http://autosofinterest.com/wp-content/uploads/2013/08/1992-Cadillac-Eldorado-model-8b-rear-right.jpg


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°42774129
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 01-08-2015 à 14:01:47  profilanswer
 
n°42779437
etienne000
Posté le 02-08-2015 à 12:55:28  profilanswer
 

Pour JFKen, Roadmaster Style  :sol:

 

http://www.curbsideclassic.com/wp-content/uploads/2015/08/Buick-1993-Roadmasters-duo-1.png


Message édité par etienne000 le 02-08-2015 à 14:57:08

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°42779501
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 02-08-2015 à 13:09:26  profilanswer
 

C'est Jean-François Ken, pas Jean-Pierre :o


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°42780034
etienne000
Posté le 02-08-2015 à 14:57:13  profilanswer
 

:o


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°42794845
vachfolle
赤べこ
Posté le 04-08-2015 à 08:58:10  profilanswer
 
n°42795929
Random Dud​e
Posté le 04-08-2015 à 11:06:34  profilanswer
 

Plus c'est anguleux plus je kiffe :D
 
Cadillac Fleetwood Brougham une de mes chouchoutes :o
 
http://images.classiccars.com/classifieds/168688_11023704_1978_Cadillac_Fleetwood%2BBrougham.jpg
 
https://c2.staticflickr.com/4/3653/3485413178_fd93548bb3_z.jpg?zz=1
 
dans un autre genre j'aime bien la chevrolet Monte Carlo 1979
(je la déteste sagouiné en lowrider :o)
 
http://static.cargurus.com/images/site/2010/05/05/16/46/1979_chevrolet_monte_carlo-pic-2847975220423800429.jpeg
 
là ça passe encore
 
http://carphotos.cardomain.com/ride_images/2/4775/1841/24435920007_large.jpg
 
le mat c'est la vie   [:dovakor:2]  
 
http://www.v8power.es/images/pictures/CIMG1287_pic.jpg

n°42800039
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-08-2015 à 17:12:46  profilanswer
 

https://farm1.staticflickr.com/269/20277738225_b428b56385_c.jpg

n°42836109
Ender212
Some say
Posté le 08-08-2015 à 11:11:52  profilanswer
 

Auriez vous des musées/car related à me conseiller aux USA ?
 
J'ai déjà prévu de visiter le Henry Ford Museum à Detroit, le Chrysler Museum c'est trop tard, ça a fermé en 2012 [:tinostar]


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°42838846
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 08-08-2015 à 19:08:07  profilanswer
 

Ender212 a écrit :

Auriez vous des musées/car related à me conseiller aux USA ?
 
J'ai déjà prévu de visiter le Henry Ford Museum à Detroit, le Chrysler Museum c'est trop tard, ça a fermé en 2012 [:tinostar]


Le nascar hall of fame a Charlotte est pas mal du tout :)


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°42839252
cisco1
Posté le 08-08-2015 à 20:17:07  profilanswer
 

Le mullin en Califronie vers LA
http://www.mullinautomotivemuseum.com/


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°42842553
Random Dud​e
Posté le 09-08-2015 à 11:33:59  profilanswer
 

votre première ricaine vous l'avez achetée sur un coup de tête ou vous saviez précisement que vous vouliez tel modèle de telle année etc ?
y'en a tellement un paquet qui me plaisent :D
 
le truc c'est que je m'y connais pas assez pour savoir si y'a des années à éviter selon les modèles etc.
 
http://www.leboncoin.fr/voitures/839280839.htm?ca=13_s
 
 [:petoulachi:4]  
 
km inconnu c'est jamais bien rassurant :o
c'est marrant j'aurais pas cru que c'était une traction.
 

n°42842692
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 09-08-2015 à 11:58:57  profilanswer
 

Ah les eldo....

 

Regardes les 68, ma préférée de toutes....

 

Oui traction, comme sa cousine la Toronado (look plus original !).

Message cité 1 fois
Message édité par JFKen le 09-08-2015 à 11:59:55

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°42842753
Ender212
Some say
Posté le 09-08-2015 à 12:09:59  profilanswer
 

Perso la mienne (ricaine batarde), je savais déjà que je la voulais. J'ai fait quelques recherches sur la fiabilité du moulin, j'avais une époque définie en tête (entre 92 et 95, manque de bol, j'ai une '96 :o ).
 
Le truc à garder en tête est la dispo des pièces, et la connaissance eventuelle du véhicule par des garages alentours.
 
@shinjo : dommage, je passe pas par Charlotte, mais le Mullin vers LA ça peut se tenter o/


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°42842936
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 09-08-2015 à 12:38:04  profilanswer
 

Je voulais une 'Cuda à restaurer, sauf que c'était pile au moment où la côte de ces modèles devenait démentielle. Puis j'ai regardé les Corvette C3 mais ça restait hors budget. Alors j'ai fait le tour des pony cars, et mon dévolu s'est porté sur les Firebird ! Ma première était une Esprit de '79, une ruine, coupée en morceaux en 2011.
Ma vraie première est ma Trans Am de '84. En 2008 je cherchais une 3rd gen pas chère pour rouler en caisse sympa pendant que je restaurais la '79 (qui à l'époque me semblait encore sauvable), avec une grosse préférence pour les 82-84 mais difficile à trouver en Europe. J'avais vu une belle '88 à 2000€ en V8 TBI aux Pays Bas, mais après renseignements, il aurait fallu faire une RTI. Puis j'ai trouvé une S/E de '82 en V8 carbu, au même prix. Etat franchement pas terrible, mais c'est tout ce qu'il y avait sur le marché qui soit importable grâce à la CGC.
Après mure reflexion, je me décide à la prendre, mais le vendeur me dit qu'il vient de la vendre. Très déçu, je scrute les annonces en Europe et là deux Trans Am de 1984 sont en vente en même temps sur eBay.uk, les deux en état médiocre, mais l'une est roulante et a le combo recherché de ces années là : L69/boite 5. Papiers ok, roulante, pas trop loin de Douvres, le rapatriement est envisageable à moindre frais. J'enchéri £600 sans trop y croire, et vlà que je remporte l'enchère à £570 ! Donc un achat sur un coup de bol, car depuis je scrute encore les annonces, et j'en ai pas revu plus de deux ou trois à peu près semblables, et certainement pas à ce prix.

 

Et voilà, six ans plus tard elle est restaurée et n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était à l'époque.

Message cité 2 fois
Message édité par raptor3388 le 09-08-2015 à 12:39:39

---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°42842956
etienne000
Posté le 09-08-2015 à 12:40:32  profilanswer
 

raptor3388 a écrit :

Je voulais une 'Cuda à restaurer, sauf que c'était pile au moment où la côte de ces modèles devenait démentielle. Puis j'ai regardé les Corvette C3 mais ça restait hors budget. Alors j'ai fait le tour des pony cars, et mon dévolu s'est porté sur les Firebird ! Ma première était une Esprit de '79, une ruine, coupée en morceaux en 2011.  
Ma vraie première est ma Trans Am de '84. En 2008 je cherchais une 3rd gen pas chère pour rouler en caisse sympa pendant que je restaurais la '79 (qui à l'époque me semblait encore sauvable), avec une grosse préférence pour les 82-84 mais difficile à trouver en Europe. J'avais vu une belle '88 à 2000€ en V8 TBI aux Pays Bas, mais après renseignements, il aurait fallu faire une RTI. Puis j'ai trouvé une S/E de '82 en V8 carbu, au même prix. Etat franchement pas terrible, mais c'est tout ce qu'il y avait sur le marché qui soit importable grâce à la CGC.  
Après mure reflexion, je me décide à la prendre, mais le vendeur me dit qu'il vient de la vendre. Très déçu, je scrute les annonces en Europe et là deux Trans Am de 1984 sont en vente en même temps sur eBay.uk, les deux en état médiocre, mais l'une est roulante et a le combo recherché de ces années là : L69/boite 5. Papiers ok, roulante, pas trop loin de Douvres, le rapatriement est envisageable à moindre frais. J'enchéri £600 sans trop y croire, et vlà que je remporte l'enchère à £570 ! Donc un achat sur un coup de bol, car depuis je scrute encore les annonces, et j'en ai pas revu plus de deux ou trois à peu près semblables, et certainement pas à ce prix.
 
Et voilà, six ans plus tard elle est restaurée et n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était à l'époque.


 
Avec la restauration, elle t'es revenue à combien ?  
 
En tout cas elle est magnifique  :jap:


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°42842964
etienne000
Posté le 09-08-2015 à 12:42:12  profilanswer
 

JFKen a écrit :

Ah les eldo....  
 
Regardes les 68, ma préférée de toutes....
 
Oui traction, comme sa cousine la Toronado (look plus original !).


 
Avec les caches phares ?  
 
http://blog.hemmings.com/wp-content/uploads//2010/10/1968Cadillac_01_700.jpg
 
Préfère sans, et celle de 79-85 encore plus mais elle a du style la 67-70  :)


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°42843093
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 09-08-2015 à 13:03:05  profilanswer
 

etienne000 a écrit :


 
Avec la restauration, elle t'es revenue à combien ?  
 
En tout cas elle est magnifique  :jap:


 
Merci !  
 
Difficile à dire, avec le matos peut-être 5-6000€.


---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°42843333
Random Dud​e
Posté le 09-08-2015 à 13:37:24  profilanswer
 

C'est vraiment un des rares rêves que j'ai une ricaine, mais c'est pas le moment :/
entre mon salaire light, mon petit malus... pas vraiment de quoi la faire coucher ailleurs que dehors (fin encore je peux me démerder).
 
mais d'ailleurs JFK t'es vers Montpel aussi toi non ?
tu fais la mécanique toi-même ou tu connais des bons bouclards qui s'y connaissent en américaines ?
 
la conso j'ose pas imaginer, sur un v8 déjà dans les 5l, puis les 7l ... en mixte :D
après évidement c'est pas un daily.
 
 
J'oubliais les Challenger dans mes chouchoutes :o
mais ça douille.
 
Et les pontiac Formula machin :o
 
https://img.mecum.com/auctions/FL0113/FL0113-147136/images/FL0113-147136_1.jpg

n°42843364
etienne000
Posté le 09-08-2015 à 13:40:42  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

C'est vraiment un des rares rêves que j'ai une ricaine, mais c'est pas le moment :/
entre mon salaire light, mon petit malus... pas vraiment de quoi la faire coucher ailleurs que dehors (fin encore je peux me démerder).
 
mais d'ailleurs JFK t'es vers Montpel aussi toi non ?
tu fais la mécanique toi-même ou tu connais des bons bouclards qui s'y connaissent en américaines ?
 
la conso j'ose pas imaginer, sur un v8 déjà dans les 5l, puis les 7l ... en mixte :D
après évidement c'est pas un daily.
 
 
J'oubliais les Challenger dans mes chouchoutes :o
mais ça douille.
 
Et les pontiac Formula machin :o
 
https://img.mecum.com/auctions/FL0113/FL0113-147136/images/FL0113-147136_1.jpg


 
Fleetwood Brougham épicétou  [:cloud_]  


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°42843423
Random Dud​e
Posté le 09-08-2015 à 13:51:32  profilanswer
 

:D
 
une caisse de collection avec ct valable 5 ans etc, quand le mec la vend il doit en fournir un de moins de 6 mois quand même non ?

n°42843604
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 09-08-2015 à 14:30:14  profilanswer
 

raptor3388 a écrit :

Je voulais une 'Cuda à restaurer, sauf que c'était pile au moment où la côte de ces modèles devenait démentielle. Puis j'ai regardé les Corvette C3 mais ça restait hors budget. Alors j'ai fait le tour des pony cars, et mon dévolu s'est porté sur les Firebird ! Ma première était une Esprit de '79, une ruine, coupée en morceaux en 2011.  
Ma vraie première est ma Trans Am de '84. En 2008 je cherchais une 3rd gen pas chère pour rouler en caisse sympa pendant que je restaurais la '79 (qui à l'époque me semblait encore sauvable), avec une grosse préférence pour les 82-84 mais difficile à trouver en Europe. J'avais vu une belle '88 à 2000€ en V8 TBI aux Pays Bas, mais après renseignements, il aurait fallu faire une RTI. Puis j'ai trouvé une S/E de '82 en V8 carbu, au même prix. Etat franchement pas terrible, mais c'est tout ce qu'il y avait sur le marché qui soit importable grâce à la CGC.  
Après mure reflexion, je me décide à la prendre, mais le vendeur me dit qu'il vient de la vendre. Très déçu, je scrute les annonces en Europe et là deux Trans Am de 1984 sont en vente en même temps sur eBay.uk, les deux en état médiocre, mais l'une est roulante et a le combo recherché de ces années là : L69/boite 5. Papiers ok, roulante, pas trop loin de Douvres, le rapatriement est envisageable à moindre frais. J'enchéri £600 sans trop y croire, et vlà que je remporte l'enchère à £570 ! Donc un achat sur un coup de bol, car depuis je scrute encore les annonces, et j'en ai pas revu plus de deux ou trois à peu près semblables, et certainement pas à ce prix.
 
Et voilà, six ans plus tard elle est restaurée et n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était à l'époque.


 
C'était pas en place en 2008 la CG collection de 30 ans au lieu de la RTI ?


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°42844437
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-08-2015 à 16:34:13  profilanswer
 

Moi je savais qu'on prendrait une Mustang décapotable. Pour l'année, je ne savais pas, on a pris une neuve car on n'a pas trouvé ce qu'on voulait en occasion au moment où on s'est décidé. Et aussi les versions après 2010 offraient des motorisations plus puissantes tout en étant plus économes.
 
On lui a déjà mis 91k km en 3 ans, je me demande quand ça va commencer à tomber en miette :o

n°42844630
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 09-08-2015 à 17:11:11  profilanswer
 

Pour répondre à etienne000, la conso n'est pas forcément plus élevée qu'un équivalent européen.  
Le truc c'est qu'il y a pas beaucoup de véritables équivalents européens aux caisses US  [:tinostar] Si on prend une énaurme Fleetwood Brougham, je vois pas trop à quoi la comparer. Une Mercedes 600 ? Inabordable pour le commun des mortels. Une Rolls Royce/Bentley ? Idem. Une Jaguar XJ ? Je suis sur que la conso n'est pas moindre, et l'entretien doit être casse tête.
En plus cheap, une bête Impala n'est pas vraiment comparable à une Renault 25 non plus, pourtant sur un secteur similaire.
Mais si on prend des pony cars un peu sportifs, on peut les comparer à des Porsche 944, 928, Mazda RX-7, Ferrari Mondial, Toyota Supra, Jaguar XJS,... c'est pas vraiment des caisses économes.
 
Quand on choisi une voiture US, c'est vraiment pour rouler différemment. L'entretien coûte vraiment rien si le modèle est un minimum populaire, l'assurance idem si tu l'assure en collection, y'a que la carte grise qui fait un peu mal, et la conso dans certains cas (gros cubes et voitures lourdes surtout).
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
C'était pas en place en 2008 la CG collection de 30 ans au lieu de la RTI ?


 
Non c'était en 2009, je m'en souvient car j'étais un peu en flippe vu que ça devait passer à 30 ans à la fin juin et ma Trans Am avait tout juste 25 ans. J'ai eu la CGC mi juin juste à temps, mais ça a été reporté à octobre 2009 au final.
 

youmoussa a écrit :

Moi je savais qu'on prendrait une Mustang décapotable. Pour l'année, je ne savais pas, on a pris une neuve car on n'a pas trouvé ce qu'on voulait en occasion au moment où on s'est décidé. Et aussi les versions après 2010 offraient des motorisations plus puissantes tout en étant plus économes.
 
On lui a déjà mis 91k km en 3 ans, je me demande quand ça va commencer à tomber en miette :o


 
Ca en fait des bornes en 3 ans pour une Mustang. C'est un modèle V8 ?


---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°42844677
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-08-2015 à 17:19:27  profilanswer
 

raptor3388 a écrit :


 
Ca en fait des bornes en 3 ans pour une Mustang. C'est un modèle V8 ?


 
V6, le V8 était au dessus de notre budget de l'époque.

n°42845049
etienne000
Posté le 09-08-2015 à 18:12:23  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
V6, le V8 était au dessus de notre budget de l'époque.


 
Fallait prendre une V8 coupé et non une V6 cabrio :o


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°42845459
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-08-2015 à 19:10:31  profilanswer
 

Ce plaisir de rouler en décapotable sur la côte, c'est irremplaçable :love:

n°42845681
etienne000
Posté le 09-08-2015 à 19:47:52  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Ce plaisir de rouler en décapotable sur la côte, c'est irremplaçable :love:


 
T'aurais du négocier avec ton Ford dealer, en lui disant : I'm paying Cash motherfucker, if you don't give me a fucking V8 i'm going to buy a Chevy  :whistle:  
 
Bon j'aurais bien dit une dodge mais il aurait augmenté le prix :/
 
C'est bien fini comme voiture ? Envie de changer pour la dernière Mustang ?  :o


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°42847495
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 09-08-2015 à 23:19:08  profilanswer
 

Une américaine...... Bien finie.....  [:roxelay]  
 
Soyons sérieux  :o C'est pas pour ça qu'on les aime  :D


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  288  289  290  291  292  293

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Angiographie qui à deja fait ça? (Angoisse inside :) )[topic unik] american dad
A la recherche d'un titre sur The Mythical Funk & Disco HourPourquoi Oscar de la Hoya est-il surnommé " The golden boy " ?
DIPP_Détournements d'Images Potentiellement Poilants>> [Topic Officiel ] Fin du monde
J'offre des plaçes pour The Hives ce soir au zenithThe Running Chicken Nebula Mystery
The Atlantean Conspiracy[T-U] Souffrance au travail / job à la con.
Plus de sujets relatifs à : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside <<


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR