|
Auteur | Sujet : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |
---|
vachfolle 赤べこ | Reprise du message précédent : Blague à part, sur la STS (2002) ou le SRX je n'ai pas été convaincu par ce moteur (en dynamique), par il contre est mélodieux et monte bien dans les tours. Puis est fiable. @Gizmo : sur DC (comme ailleurs) assez peu de gens ont fait une resto complète de voiture, ou, ceux qui l'ont fait ne l'ont pas forcement fait suivre d'un topic. Il faut glaner les informations un peu partout, sachant que bien évidemment traiter un châssis d'américaine sera comme traiter un châssis d'Alfa ou de DS. Message cité 1 fois Message édité par vachfolle le 08-08-2014 à 08:11:27 |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 08:11:09 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
gizmo15 |
vachfolle 赤べこ | La vache ! Beau boulot, sobre, classe, élégant... |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | anh --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
RedMaxx | Sacré boulot! --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 17:15:14 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
vachfolle 赤べこ | Youmoussa : |
RedMaxx | C'est un pot de fleur ou elle a ses papiers en règle? --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
vachfolle 赤べこ |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Y'a un mec qui essaie à chaque Ferrarissime de refourger sa Camaro V6 10000€...ptet même plus je ne sais plus C'est une 1998 je crois, donc faceliftée, mais elle reste assez moche. J'ai du mal avec cette génération, que ce soit les Camaro ou les Firebird, même si ces dernières sont plus attrayantes.
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
4SpiK qtπ | J'aime bien cette version, avec la version LS1 et T-Top ca doit etre super agréable |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
vachfolle 赤べこ |
|
Badcow |
vachfolle 赤べこ | Aller on se réveille ici !
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | L'ex de Kingswood ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ObsydianKenobi peloton suicida | je prends le lot --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message édité par zoukoufxxx le 26-08-2014 à 16:34:05 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | 15-20 litres. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ObsydianKenobi peloton suicida | A moins de faire 2000 bornes par mois, on s'en fout de la conso non?
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Pour pas mal de gens oui. Moi, je m'en carre. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha ben en plus avec le plafonnement à 7cv ça fait hésiter c'est sûr --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le |