| |||||
| Auteur | Sujet : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << - v2.0 |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de Buick, pas de Nesquick | Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 10:39:56 ![]() ![]() |
raptor3388 Resurrecting the Phoenix |
--------------- Je vous débarasse de vos anciennes CGs ou CPUs ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | je connais bien un trio de trois Firebird appartenant au même gars, une bleue, une blanche et une rouge cabrio --------------- Pas de Buick, pas de Nesquick | Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Il l'ont refait le rencard de Ferrieres ? --------------- Pas de Buick, pas de Nesquick | Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Il a été pourtant supprimé il y a un peu plus d'un an pourtant (coz' qq kékés qui faisaient des burn et des courses sauvages sur l'autoroute avec leur mustang chromées, flics pas content toussa toussa --------------- Pas de Buick, pas de Nesquick | Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
raptor3388 Resurrecting the Phoenix | Arg, même les japonais s'y mettent --------------- Je vous débarasse de vos anciennes CGs ou CPUs ! |
SladShot TOUTANTRAVAYR §§§ | Dur dur... --------------- "Diesel cabrio is like a supermodel smoking a pipe." - James MAY |
nicky mad dog avec Miss Hennessy / AKA TRD | Ames sensibles s'abstenir --------------- i stick to the script / défend ses proches avant ses poches |
youmoussa Ecrou-vis | Quel blaireau --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
picodon com2me |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Il a pas chromé sa boite de vitesse, c'est pour ça --------------- Pas de Buick, pas de Nesquick | Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
zarkdav | Pourquoi les photos des annonces US sont si souvent plus belles que les photos des annonces françaises?
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
raptor3388 Resurrecting the Phoenix | Ca c'est un grand problème ici...les annonces avec un photo, et une description hyper succinte sont légion, comme à l'époque des journaux de petites annonces. Même sur eBay d'ailleurs.
zarkdav | UK est plus facile niveau importation/homologation? EDIT: Même question pour l'Allemagne Message cité 1 fois Message édité par zarkdav le 10-03-2012 à 11:05:02 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
zarkdav | http://home.mobile.de/CLASSIC-CAR-DESIGN#des_156920211
Message édité par zarkdav le 10-03-2012 à 11:08:06 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
raptor3388 Resurrecting the Phoenix |
youmoussa Ecrou-vis | Passer par l'Allemagne evite le besoin des frais d'homologation? USA->FR ca coute plus cher que USA->DE->FR ? --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
Mr Wize | Allemagne, Pologne, Roumanie ou USA, même combat comme dit Raptor, si moins de 30 ans = homologation. --------------- Location de véhicules de prestige : www.americarprestige.com - Mon Feed-back |
youmoussa Ecrou-vis | Il y a un site permettant de voir les coûts associés ? --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
raptor3388 Resurrecting the Phoenix | Compte 4000€ d'homologuation (1500 par passage l'UTAC, plus les pièces diverses, et d'autres frais), en partant d'une voiture en excellent état.
mustang766 Inutile donc indispensable. | 1500 par passage ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
phoenix_spyme | C'est pour cela qu'on en trouve un paquet pour pièce sur les sites d'annonces... |
Mr Wize |
--------------- Location de véhicules de prestige : www.americarprestige.com - Mon Feed-back |
youmoussa Ecrou-vis | C'est quoi les frais de depotage? --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
raptor3388 Resurrecting the Phoenix | Ca doit être les frais pour la sortir du container et la mettre au dépot des douanes. --------------- Je vous débarasse de vos anciennes CGs ou CPUs ! |
korny | oui, c'est ca |
Mr Wize | Ouais les frais "kéké burns" pour que les dockers puissent kiffer un peu --------------- Location de véhicules de prestige : www.americarprestige.com - Mon Feed-back |
youmoussa Ecrou-vis | Et pour la TVA, --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
Mr Wize | Bah pour le local US, il la paye TTC, s'il va s'installer en France, il ne paye pas de TVA puisqu'il ramène son véhicule.
--------------- Location de véhicules de prestige : www.americarprestige.com - Mon Feed-back |
4SpiK Régénération du FAP... |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | raaahh --------------- Pas de Buick, pas de Nesquick | Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
IsKor |
youmoussa Ecrou-vis | Pour 7 a 10k, faut taper dans le 7-10ans d'age je pense.. --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
picodon com2me | Avec ce budget tu trouveras des pickups oui mais pour les muscle car récentes oublie ça |
phoenix_spyme | Tu peux trouver du muscle car en fouillant bien, les dernières génération de Mustang (genre 2005-2006)en V6. Par contre ca tapera dans la fourchette haute de ton budget.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |