---------------
The MX-5 is a car that smiles when you drive it. It wants to be driven, in the way that those husky dogs actually enjoy pulling sledges.
---------------
The MX-5 is a car that smiles when you drive it. It wants to be driven, in the way that those husky dogs actually enjoy pulling sledges.
Elle est déja dans le garage , y a de la restauration a faire dessus.
Oui, je me rappelle que tu en avais parlé
raptor3388
Resurrecting the Phoenix
Posté le 29-11-2009 à 15:43:45
Hier j'ai restauré la pipe d'admission : brossage, ponçage, nettoyage, puis peinturage A la peinture au zinc pour alu. Je l'ai déjà utilisée pour refaire l'alternateur et la pompe AIR comme ça l'aspect d'alu fraichement sablé reste et il ne s'oxyde plus :
Avant
A l'origine il était noir mais je trouve ça mieux en couleur alu naturel. Il avait déjà été repeint dans un gris pas terrible qui ne tenait pas bien. Une vu du dessous :
La "vallée" de poussoirs. Ca me semble propre et sain :
Superbe !
Est il possible d'avoir des photos de l'intérieur STP ? car, ce genre de voiture, c'est toujours les même photos, comme dans la série, de l'extérieur, mais, jamais de la planche de bord et autre.
@+
guix33
non.
Posté le 29-12-2009 à 12:01:54
la je suis en vacances, alors si lundi elle y est toujours, j'essaierais
C'est pas comme la Torino Starsky et Hutch qui est réelement sortie en édition spéciale à 1000 exemplaires (à vérifier car je n'ai aucune certitude du chiffre).
Et les General Lee de la série sont en en cube depuis bien longtemps pour la grande majorité.
Non, celle-ci est une des répliques de la série, il y en a au moins 4 en France. En plus celle-ci avait un toit vinyl vu la baguette chromée sur le bas du toit.
sebfun
parallel universe
Posté le 30-12-2009 à 18:12:00
ce que je veux dire, c'est est ce que c'est l'une des voitures qui a été utilisées pour le film, ou le gars a copiter le look general lee?