Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
432 connectés 

Votre marque favorite ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  178  179  180  181  182  183
Auteur Sujet :

___The American Topikauto ___ >> V8 inside << - v2.0

n°20339394
phoenix_sp​yme
Posté le 27-10-2009 à 08:31:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebfun a écrit :

un pote a r'achetée a un proche une park avenue

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 3ab52.jpeg

rahhh et je ne suis pas là pour voir ça
fin bref il la revend donc :D

Ah putain ces autoradios ...
... J'ai un du meme style dans la Pontiac, mon dieu ca envois bien steak, des potars dans tout les sens  :love:

mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 08:31:15  profilanswer

n°20339414
guix33
non.
Posté le 27-10-2009 à 08:37:26  profilanswer

l'arrière est spaïce :/

---------------
Une zunette c'est un petit zune ©GuiX 2007-2008
n°20339651
sebfun
parallel universe
Posté le 27-10-2009 à 09:29:50  profilanswer

saba93 a écrit :

how much brother  

6000 eural il la revend (dans le 17 donc :o )

n°20341525
mucus
mourra pour vos pêchés...
Posté le 27-10-2009 à 12:25:48  profilanswer

[:aras qui rit]

---------------
Les Topik des GTi ... -|-   Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez donc pas, contentez-vous seulement de consommer.
n°20341640
saba93
un Prince nous a quitté rip
Posté le 27-10-2009 à 12:39:08  profilanswer

spa faux  [:jaffax]

---------------
mon topoc d'achat/vente http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°20342346
sebfun
parallel universe
Posté le 27-10-2009 à 13:41:56  profilanswer

oué jlui ai dis que c'était cher mais il me crois pas  
fin bref :D, il se demmerde :D

n°20345360
sebfun
parallel universe
Posté le 27-10-2009 à 17:10:03  profilanswer

ha il semblerai en fait que pour ce prix là  
il vend deux park avenue  
celle en état de marche (photal ) et une autre qu'il a recuperer pour piece

140 000 km le moteur de celle qui marche

n°20350042
Soussmebou​les
Posté le 28-10-2009 à 00:45:11  profilanswer

mucus a écrit :

Ca me fait toujours penser à ça les pubs ricaines de cette époque :
http://www.youtube.com/watch?v=FIi0vFyqWAc

Le patriotisme exacerbé, c'est la vie :o

America! Fuck Yeah!

Matt Daaaamon.

http://www.youtube.com/watch?v=ZWT [...] re=related

---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°20350373
cizia51
Posté le 28-10-2009 à 01:46:29  profilanswer

propre la park avenue..   :)

---------------
"la violence est un art italien"  lucio fulci
n°20350809
sebfun
parallel universe
Posté le 28-10-2009 à 03:56:22  profilanswer

oui plutot pas mal  
fin mes potes sont tout crock là et apparemment elle envoi du poney.
90 eural d'assurance avec bris de glace sinon (il doit avoir 1 an et demie de permis)  
ça va c'est pas cher je trouve.

n°20351617
phoenix_sp​yme
Posté le 28-10-2009 à 09:53:23  profilanswer

Elle a quoi dans l'bide !?
Pour ma Firebird, j'en suis a 70€/mois (un peu moins je crois) au tier avec quelques options (enfin du standard: bris glace, remorquage ...)
3ans 1/2 de permis et avec un malus (carton dans un parking, retros pas réglé :o c'était avec mon van)

n°20351785
sebfun
parallel universe
Posté le 28-10-2009 à 10:10:59  profilanswer

un v6 3L8, 170cv je crois

n°20354485
raptor3388
Resurrecting the Phoenix
Posté le 28-10-2009 à 14:17:00  profilanswer

V6 Biouwik cay bon !

n°20355623
sebfun
parallel universe
Posté le 28-10-2009 à 15:41:44  profilanswer

lis juste en dessous du post :D  
y'en a deux en faite pour 6000 eural (bon oui c'est toujours plus cher que la tienne )

n°20379801
Rhum
Posté le 30-10-2009 à 15:06:50  profilanswer

cross post voiture plaisir  

:hello:  

Vous en pensez quoi ...  
Je vais surement me séparer de mon coupé et prendre "un deplaçoir"  + autre chose :)

Apres avoir regardé du coté de la 156, je suis tombé par hazard la dessus (j'en ai vu plusieurs ...)

http://occasions-particuliers.cara [...] 967dba.htm
ils ont en général pas mal de bornes entre 150 Mkm et 200 Mkm ... mais je me dis que l'association V8 + GPL doit pas user la mécanique ...
et donc ils sont prets à encore en avaler pas mal ...  
et en plus ça fait un deplaçoir qui avance quand meme avec le confort ....

qu'en pensez vous ? :)

n°20380057
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 30-10-2009 à 15:24:48  profilanswer

10 000€ pour une bagnole qui a 145 000km et presque 10 ans, je trouve ça vraiment cher. Même une bonne allemande ça vaut carrément pas ça!

n°20382961
iBreaker
Statut : Premier Lieutenant
Posté le 30-10-2009 à 19:12:14  profilanswer

JKFen a écrit :

Aucunes idée de ce que ça peut valoir... Ça me parait cher aussi, yapluka comparer sur les sites d'annonces :d

en effet c'est 1.5 fois trop cher http://www.anibis.ch/n/2591209

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°20384875
thom39
Posté le 30-10-2009 à 21:46:14  profilanswer

Rhum a écrit :

cross post voiture plaisir  

Vous en pensez quoi ...  
Je vais surement me séparer de mon coupé et prendre "un deplaçoir"  + autre chose :)

Apres avoir regardé du coté de la 156, je suis tombé par hazard la dessus (j'en ai vu plusieurs ...)

http://occasions-particuliers.cara [...] 967dba.htm
ils ont en général pas mal de bornes entre 150 Mkm et 200 Mkm ... mais je me dis que l'association V8 + GPL doit pas user la mécanique ...
et donc ils sont prets à encore en avaler pas mal ...  
et en plus ça fait un deplaçoir qui avance quand meme avec le confort ....

qu'en pensez vous ? :)

Très bon véhicule le Grand Cherokee, j'en ai un en 4L Limited de 2000 . :jap:  

Par contre celui là n'est pas interressant au niveau kilométrage, tu peux trouver avec moitié moins facilement, regardes sur La Centrale, c'est là où j'ai trouvé le mien, il avait 52000 km et était état neuf et je l'ai acheté 12000 € pour une cote de 16000 € à l'époque.

Petite question de curiosité, par déplaçoir tu entends quoi, tu penses faire combien de km/an et quelle type de route ?

Message cité 1 fois
Message édité par thom39 le 30-10-2009 à 21:51:11

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°20385300
thom39
Posté le 30-10-2009 à 22:05:59  profilanswer

Ca depends de ce qu'on entends par balaise  ;)  
Disons que je fait 12l/100 sur route national/departemental en région montagneuse (Jura), en respectant les limites de vitesse, et 15 avec une remorque de 2 tonnes.

C'est sûr que si c'est pour tartiner 25000 km/d'autoroute c'est pas forcement une bonne idée pour le portefeuille.

En tout cas pour mon usage de - de 10 000 km/an, c'est un super vehicule qui sait tout faire, pratique pour bricoler + vacances avec rando tout terrain ( j'ai un amenagement pour coucher à deux avec douche SVP).
 Et puis classe pour "aller à la ville"  :sol:  et il attire beaucoup plus de sympathie qu'un X5 ou un ML.

Message cité 3 fois
Message édité par thom39 le 30-10-2009 à 22:06:55

---------------
n°20389945
vrolok
J'ai soif...
Posté le 31-10-2009 à 12:39:09  profilanswer

thom39 a écrit :

Ca depends de ce qu'on entends par balaise  ;)  
Disons que je fait 12l/100 sur route national/departemental en région montagneuse (Jura), en respectant les limites de vitesse, et 15 avec une remorque de 2 tonnes.

C'est sûr que si c'est pour tartiner 25000 km/d'autoroute c'est pas forcement une bonne idée pour le portefeuille.

En tout cas pour mon usage de - de 10 000 km/an, c'est un super vehicule qui sait tout faire, pratique pour bricoler + vacances avec rando tout terrain ( j'ai un amenagement pour coucher à deux avec douche SVP).
 Et puis classe pour "aller à la ville"  :sol:  et il attire beaucoup plus de sympathie qu'un X5 ou un ML.

tofs please  :o

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout, on n'est pas pressé ! -FEEDBACK-  
n°20396175
Rhum
Posté le 01-11-2009 à 11:46:48  profilanswer

JKFen a écrit :

Aucunes idée de ce que ça peut valoir... Ça me parait cher aussi, yapluka comparer sur les sites d'annonces :d

iBreaker a écrit :

en effet c'est 1.5 fois trop cher http://www.anibis.ch/n/2591209

:jap: à tous les 2 ...  
J'attaque la comparaison des annonces maintenant :)

thom39 a écrit :

Petite question de curiosité, par déplaçoir tu entends quoi, tu penses faire combien de km/an et quelle type de route ?

J'ai un coupé hyundai en ce moment ... et un bonhomme qui vient de naitre :)
je cherche une voiture pour deplacer toute le famille ....  
C'est un terme utiliser ds le topic "voiture plaisir" pour parler d'une voiture qui permet de deplacer notre petit monde ss nous apporter le plaisir de la "voiture plaisir" ...
en restant ds un budget comme ça je pourrais me permettre un petite voiture plaisir ... (mx5, petit coupe etc ...)

n°20396925
thom39
Posté le 01-11-2009 à 14:01:33  profilanswer

Rhum a écrit :

J'ai un coupé hyundai en ce moment ... et un bonhomme qui vient de naitre :)
je cherche une voiture pour deplacer toute le famille ....  
C'est un terme utiliser ds le topic "voiture plaisir" pour parler d'une voiture qui permet de deplacer notre petit monde ss nous apporter le plaisir de la "voiture plaisir" ...
en restant ds un budget comme ça je pourrais me permettre un petite voiture plaisir ... (mx5, petit coupe etc ...)

Moi je met mon Grand Cherokee dans la "catégorie voiture plaisir", c'est un Limited, Mooosssieur, je pète dans le luxe. :o

---------------
n°20396930
thom39
Posté le 01-11-2009 à 14:02:36  profilanswer

vrolok a écrit :

tofs please  :o

Ok, dans une semaine j'ai rien sous la main.

---------------
n°20396958
Rhum
Posté le 01-11-2009 à 14:05:48  profilanswer

thom39 a écrit :

Moi je met mon Grand Cherokee dans la "catégorie voiture plaisir", c'est un Limited, Mooosssieur, je pète dans le luxe. :o

:)
si le dimanche apres midi ... tu prend ton Grand Cherokee juste pour le plaisir de rouler avec ... alors on peut parler de voiture plaisir ;)
mais j'avoue que pour moi meme si je lui reconnais plein de qualité .. je le classe pas ds mes voitures plaisirs ;)

n°20397505
iBreaker
Posté le 01-11-2009 à 15:25:02  profilanswer

Rhum a écrit :

si le dimanche apres midi ... tu prend ton Grand Cherokee juste pour le plaisir de rouler avec ... alors on peut parler de voiture plaisir ;)
mais j'avoue que pour moi meme si je lui reconnais plein de qualité .. je le classe pas ds mes voitures plaisirs ;)

l'anciem, v8 5.9L y avait sa place, largement  [:sir_knumskull]

---------------
n°20399097
thom39
Posté le 01-11-2009 à 18:48:40  profilanswer

Rhum a écrit :

On en reparle quand tu auras mon age, donc dans 9 ans. ;)  
Blague à part, 10 ans en arrière j'aurai pas pensé à acheté ça.

Je suis tombé sur ce vehicule par hasard, je ne cherchais même pas un 4X4; en plus de ma voitire de boulot je voulais une voiture sympa et pas trop courante dans le budget que je m'étais fixé, et voila.

Après 3 ans je ne le regrète pas, et depuis je vis dans une maison dans le jura avec un grand terrain + un bois à entretenir.
 Encore l'autre jour j'ai amené 2t de bois de construction directement à l'endroit où je voulais sur le terrain en pente et humide, sans le Grand Cherokee j'allais m'y tapper à la main, pendant une journée.

Pour moi c'est le genre de véhicule qui combine plaisir et utilité.
Puis passer la nuit avec ma petite femme, par exemple à + de 2000m en face du mont blanc (col du joli pour ceux qui connaisse), c'est le pied. :)

---------------
n°20400642
Rhum
Posté le 01-11-2009 à 21:31:37  profilanswer

thom39 a écrit :

On en reparle quand tu auras mon age, donc dans 9 ans. ;)  
Blague à part, 10 ans en arrière j'aurai pas pensé à acheté ça.

Je suis tombé sur ce vehicule par hasard, je ne cherchais même pas un 4X4; en plus de ma voitire de boulot je voulais une voiture sympa et pas trop courante dans le budget que je m'étais fixé, et voila.

Après 3 ans je ne le regrète pas, et depuis je vis dans une maison dans le jura avec un grand terrain + un bois à entretenir.
 Encore l'autre jour j'ai amené 2t de bois de construction directement à l'endroit où je voulais sur le terrain en pente et humide, sans le Grand Cherokee j'allais m'y tapper à la main, pendant une journée.

Pour moi c'est le genre de véhicule qui combine plaisir et utilité.
Puis passer la nuit avec ma petite femme, par exemple à + de 2000m en face du mont blanc (col du joli pour ceux qui connaisse), c'est le pied. :)

:jap: je reconnais à ce genre de véhicule une tonne de qualité ... et le plaisir que peut aller avec ...
c'est pour ça d'ailleurs que je regarde ds cette direction ;)

mais (peut être) grace ou à cause de l'age ... ma voiture plaisir doit pouvoir enrouler les virages ss prendre d'angles et ss decrocher rapidement ... :)

n°20405047
cool-raoul
Posté le 02-11-2009 à 10:46:25  profilanswer

Un Gd CRK V8, c'est sympa.  

Rationnellement c'est nul: fiabilité parfois aléatoire, finition limite, remarquable compromis inconfort/inefficacité (roulis surprenant, amortissement sec, direction floue), bruits de vent gênants dès 110km/h, conso importante, cruise-control super brutal.

Mais par contre, ça a un charme fou (sauf le tout dernier), c'est très plaisant comme engin. C'est cool, bruit sympa, chouette intérieur avec plastiques épais et souples, moteur plein de charme, c'est très agréable.
Pis, on a l'impression de conduire une cathédrale, c'est grand et haut, on trône vraiment sur le siège. On est très loin du 4x4 utilitaire et désagréable.

Si tu veux arsouiller dans les virolos, oublie. Ca sous-vire très vite, aucun feeling dans la direction qui devient artificielle au toucher, tangage excessif, boîte débile... C'est pas sportif pour un sou, faut vraiment cruiser avec ce type d'autos.

Message cité 1 fois
Message édité par cool-raoul le 02-11-2009 à 10:49:41

---------------
Whenever people agree with me, I always feel I must be wrong - Oscar Wilde
n°20407871
thom39
Posté le 02-11-2009 à 14:36:41  profilanswer

cool-raoul a écrit :

Un Gd CRK V8, c'est sympa.  

Rationnellement c'est nul: fiabilité parfois aléatoire, finition limite, remarquable compromis inconfort/inefficacité (roulis surprenant, amortissement sec, direction floue), bruits de vent gênants dès 110km/h, conso importante, cruise-control super brutal.

Mais par contre, ça a un charme fou (sauf le tout dernier), c'est très plaisant comme engin. C'est cool, bruit sympa, chouette intérieur avec plastiques épais et souples, moteur plein de charme, c'est très agréable.
Pis, on a l'impression de conduire une cathédrale, c'est grand et haut, on trône vraiment sur le siège. On est très loin du 4x4 utilitaire et désagréable.

Si tu veux arsouiller dans les virolos, oublie. Ca sous-vire très vite, aucun feeling dans la direction qui devient artificielle au toucher, tangage excessif, boîte débile... C'est pas sportif pour un sou, faut vraiment cruiser avec ce type d'autos.

Tu parles de la version de quelle année ?

Parce que dans ton descriptif je ne reconnais pas le mien.

C'est sûr que c'est pas une petite sportive, au niveau tanguage j'en ai pas plus qu'un monospasce recent, bon le mien, l'ancien propriètaire avait mis des amortisseurs Kony Heavy track, ça doit aider peut être, je prends les ronds points sans me coucher.
http://www.koni-shop.fr/F_frame.ht [...] _14-1.html

Les bruits d'air inconnu même très au dela des limites de vitesses
C'est vrai que le plaisir se prend en cruisant avec ce genre de vehicule, d'ailleurs t'as pas envie de rouler vite, juste un kick down pour doubler et faire respirer le moteur de temps en temps. :sol:  
La conso aide à respecter les limites de vitesse. ;)  

La fiabilité est très variable suivant les motorisations.
En essence, les plus fiables apparement sont les 4L en 6 cylindres en lignes et le V8 4,7 L aussi ils peuvent fonctionner à l'ethanol.
En diesel le 3,1 est à éviter, préfèrer le 2,7 L 5 cylindres d'origine Mercedes ainsi que le 3 L 6 cylindres pour les plus recent.  

Pour tous les modèles les problèmes viennent surtout de la mauvaises utilisation de ce genre de moteur de forte cylindrée, partir le matin à froid, à la bourre le pied dedans c'est pas bon; mais pas uniquement chez Jeep de toutes façons.
La finition est meilleures pour ceux ayant été fabriqué en europe chez Mercedes, le mien est dans ce cas, et franchement toujours aucun bruit d'oiseaux.

---------------
n°20409521
cool-raoul
Posté le 02-11-2009 à 16:48:38  profilanswer

Mon père a eu 4.7l et 4.7 HO, années je sais plus. 2001 et 2003 je crois. Pas le première modèle (avec ses V8 5.2 et 5.9), pas le tout dernier un peu carré et sans charme, mais le modèle rondouillard avec plastiques mousseux et faux bois dedans.

Seuls les 2.7 diesels sont fabriqués en Europe si je ne m'abuse, pas les V8.

Arès, forcément, tout dépends des références.Avant il avait une Mercedes classe E 320cdi, qui assure côté confort et insonorisation, c'est forcément plus choquant que sortant d'une voiture moins aboutie.

Mais j'ai bien aimé ces Grd CRK, c'est chouette comme véhicules, particulièrement en HO avec échappement plus libéré!

Message cité 1 fois
Message édité par cool-raoul le 02-11-2009 à 16:49:32

---------------
Whenever people agree with me, I always feel I must be wrong - Oscar Wilde
n°20409570
Rhum
Posté le 02-11-2009 à 16:54:36  profilanswer

:jap: merci pour les avis ...

le but est pas d'attaquer les virages avec cette voiture la ;)
mais de trouver le Jeep qui me permettra de me payer une voiture à coté capable de le faire ;)

Petite question supplémentaire, on trouve des V8 équipé GPL ... c'est des modèles à voir ou à fuir ?

Message cité 2 fois
Message édité par Rhum le 02-11-2009 à 16:55:14
n°20410850
iBreaker
Posté le 02-11-2009 à 18:41:26  profilanswer

Rhum a écrit :

mais de trouver le Jeep qui me permettra de me payer une voiture à coté capable de le faire ;)

Petite question supplémentaire, on trouve des V8 équipé GPL ... c'est des modèles à voir ou à fuir ?

ca fait un peu faux riche, quoi.. et vues les emmerdes occasionnées par le gpl, je roulerais pas avec ca, moi.

---------------
n°20411168
thom39
Posté le 02-11-2009 à 19:07:00  profilanswer

cool-raoul a écrit :

Mon père a eu 4.7l et 4.7 HO, années je sais plus. 2001 et 2003 je crois. Pas le première modèle (avec ses V8 5.2 et 5.9), pas le tout dernier un peu carré et sans charme, mais le modèle rondouillard avec plastiques mousseux et faux bois dedans.

Seuls les 2.7 diesels sont fabriqués en Europe si je ne m'abuse, pas les V8.

Arès, forcément, tout dépends des références.Avant il avait une Mercedes classe E 320cdi, qui assure côté confort et insonorisation, c'est forcément plus choquant que sortant d'une voiture moins aboutie.

Mais j'ai bien aimé ces Grd CRK, c'est chouette comme véhicules, particulièrement en HO avec échappement plus libéré!

Les 4 L sortent d'Europe aussi en tout cas le mien.
Les problèmes de finition sont les mêmes que sur les Merceds ML venant des US qui sont souvent pas au niveau de ceux venant d'Europe.

---------------
n°20411208
thom39
Posté le 02-11-2009 à 19:09:27  profilanswer

Rhum a écrit :

Si tu as une pompe ethanol près de chez toi, ne te casse pas avec du GPL
Le 4,7L le boit sans problème et sans aucune modification.

---------------
n°20411487
Rhum
Posté le 02-11-2009 à 19:38:22  profilanswer

iBreaker a écrit :

ca fait un peu faux riche, quoi.. et vues les emmerdes occasionnées par le gpl, je roulerais pas avec ca, moi.

:sleep: ça m'en fout ;)

thom39 a écrit :

Si tu as une pompe ethanol près de chez toi, ne te casse pas avec du GPL
Le 4,7L le boit sans problème et sans aucune modification.

:jap:

n°20411611
iBreaker
Posté le 02-11-2009 à 19:50:35  profilanswer

Rhum a écrit :

:sleep: ça m'en fout ;)

Je vois pas l'intérêt de rouler V8 si on a pas les moyens de le nourrir  ;)  pis si c'est pour être privé de parking souterrains, sacrifier une partie du coffre et quand meme consommer plus qu'un 3.0 CRD, mais avec moins de couple, je vois vraiment plus l'intérêt.

après avec vos conneries de vignettes en france et la décote des grosses cylindrées essence, ca vaut surement la  peine économiqument parlant... mais on parlera plus de voiture "plaisir" la  [:ddr5s5]  

---------------
n°20411664
Rhum
Posté le 02-11-2009 à 19:56:09  profilanswer

Plein de raisons :  
_ plus de plaisir qu'avec un 4cyl poêle à mazout ;)
_ la différence de prix entre le diesel et l'essence me paye mes pleins d'essence pour les X années avenir ...
_ je n'ai rien contre le GPL car je garde le confort d'un gros moteur essence en dépensant moins  
_ j'ai une grosse préférence personnelle pour les moteurs essences par rapport aux moteurs diesel  

n°20411729
iBreaker
Posté le 02-11-2009 à 20:02:38  profilanswer

Rhum a écrit :

Plein de raisons :  
_ plus de plaisir qu'avec un 4cyl poêle à mazout ;)
_ la différence de prix entre le diesel et l'essence me paye mes pleins d'essence pour les X années avenir ...
_ je n'ai rien contre le GPL car je garde le confort d'un gros moteur essence en dépensant moins  
_ j'ai une grosse préférence personnelle pour les moteurs essences par rapport aux moteurs diesel  

c'est un vécisse  [:cbrs]  
oui en effet c'est abusé comme ca décote l'essence de votre coté du doubs  :whistle:  
je trouve le GPL plus handicapant qu'autre choses, perso
moi aussi, mais ca dépend des vhc et de l'utilisation. en suisse, la gamme jeep se vend presque exclusivement en diesel alors qu'on est moins fanas de mazout que vous...mais pour ces paquebots  leurs diesel CRD sont très bien adaptés

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  178  179  180  181  182  183

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Angiographie qui à deja fait ça? (Angoisse inside :) )[topic unik] american dad
A la recherche d'un titre sur The Mythical Funk & Disco HourPourquoi Oscar de la Hoya est-il surnommé " The golden boy " ?
DIPP_Détournements d'Images Potentiellement Poilants21 Décembre 2012/Mayas - Entrez dans la secte des DUT
J'offre des plaçes pour The Hives ce soir au zenithThe Running Chicken Nebula Mystery
The Atlantean Conspiracy[T-U] Souffrance au travail / job à la con.
Plus de sujets relatifs à : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << - v2.0

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware