| |||||
| Auteur | Sujet : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << - v2.0 |
|---|---|
phoenix_spyme | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 08:31:15 ![]() ![]()
|
guix33 non. |
sebfun parallel universe |
mucus mourra pour vos pêchés... |
--------------- Les Topik des GTi ... -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez donc pas, contentez-vous seulement de consommer. |
saba93 un Prince nous a quitté rip |
--------------- mon topoc d'achat/vente http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sebfun parallel universe |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
cizia51 | propre la park avenue.. --------------- "la violence est un art italien" lucio fulci |
sebfun parallel universe | un v6 3L8, 170cv je crois |
raptor3388 Resurrecting the Phoenix | V6 Biouwik cay bon ! |
sebfun parallel universe | lis juste en dessous du post |
Rhum | cross post voiture plaisir |
Ethnik ...At the speed of life | 10 000€ pour une bagnole qui a 145 000km et presque 10 ans, je trouve ça vraiment cher. Même une bonne allemande ça vaut carrément pas ça! |
iBreaker Statut : Premier Lieutenant |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
thom39 |
Message cité 1 fois Message édité par thom39 le 30-10-2009 à 21:51:11 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
thom39 |
Message cité 3 fois Message édité par thom39 le 30-10-2009 à 22:06:55 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout, on n'est pas pressé ! -FEEDBACK- |
Rhum |
|
thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
thom39 |
Rhum |
|
thom39 |
Rhum |
|
cool-raoul | Un Gd CRK V8, c'est sympa. Message cité 1 fois Message édité par cool-raoul le 02-11-2009 à 10:49:41 --------------- Whenever people agree with me, I always feel I must be wrong - Oscar Wilde |
thom39 |
cool-raoul | Mon père a eu 4.7l et 4.7 HO, années je sais plus. 2001 et 2003 je crois. Pas le première modèle (avec ses V8 5.2 et 5.9), pas le tout dernier un peu carré et sans charme, mais le modèle rondouillard avec plastiques mousseux et faux bois dedans.
Message cité 1 fois Message édité par cool-raoul le 02-11-2009 à 16:49:32 --------------- Whenever people agree with me, I always feel I must be wrong - Oscar Wilde |
Rhum |
le but est pas d'attaquer les virages avec cette voiture la Petite question supplémentaire, on trouve des V8 équipé GPL ... c'est des modèles à voir ou à fuir ? Message cité 2 fois Message édité par Rhum le 02-11-2009 à 16:55:14 |
thom39 |
thom39 |
Rhum |
|