Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Liste de vocabulaire complexe pour améliorer la qualité d'une dissert

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liste de vocabulaire complexe pour améliorer la qualité d'une dissert

n°13430240
I_have_a_b​ig_problem
Posté le 03-12-2007 à 22:11:14  profilanswer
 

Bonjour.
Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum, mais c'est pas grave, je tente ma chance.
Je voudrais savoir si vous connaîtriez sur le net une liste de vocabulaire "complexe" à utiliser dans les dissert littéraires/philosophiques.
Je ne cherche pas à être pédant, le fond des dissertations est le plus important, cependant l'utilisation d'un vocabulaire "complexe" peut parfois aider à résumer un concept qui devrait se décrire en 2 ou 3 lignes sinon, et améliore le "rendu" de la dissertation.
Voilà, merci de votre aide  :jap: .

mood
Publicité
Posté le 03-12-2007 à 22:11:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Liste de vocabulaire complexe pour améliorer la qualité d'une dissert

 

Sujets relatifs
La nouvelle star 6 : la saison constipante[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Liste des supermarchés sur Paris acceptant les Tickets RestaurantsProblème de qualité sur ligne France Telecom
menuiserie : Choix qualité porte d'entrée[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques
Liste des gros topics - A lire avant de posterl'otan sur le net, la liste des gens vivant dans l'union européene
Locataire -> Peinture mauvaise qualité abiméeMeilleur rapport qualité/prix (307 SW Occase)
Plus de sujets relatifs à : Liste de vocabulaire complexe pour améliorer la qualité d'une dissert


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR