Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  ACHAT / VENTE de livres d'occasion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ACHAT / VENTE de livres d'occasion

n°43088488
Inacceptab​le
Posté le 01-09-2015 à 16:12:44  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je souhaiterais vendre une vingtaine de livres (romans...) d'occasion à prix très faibles.

 

Je pensais donc faire un topic "Achat/Vente" de livre.

 

J'attends l'aval de la modération avant de mettre la liste de mes livres, mais cela ne me semble pas contraire à la charte du forum.


Message édité par Inacceptable le 01-09-2015 à 16:13:52
mood
Publicité
Posté le 01-09-2015 à 16:12:44  profilanswer
 

n°43092826
Borabora
Dilettante
Posté le 01-09-2015 à 22:38:02  profilanswer
 

Ca l'est puisqu'il faut créer ton topic dans la section Achats et ventes (ce qui paraît assez logique, non ?). Et pour des livres d'occase divers, c'est dans la rubrique Divers, qui pour l'instant t'est interdite :

Citation :

[Divers] : Permet de vendre autre chose que ce qui est possible dans les autres sous-sections. Seuls les topics de vente sont autorisés. Il s'agit d'un "plus" pour la communauté Hfriènne, ceux qui ne viennent que pour vendre du divers pourront voir leur topic fermé.Les conditions pour poster dans cette catégorie sont les suivantes :
- minimum 1 an d'ancienneté sur le forum
- minimum 1000 posts sur le forum


Tant pis.  [:spamafoote]


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°43092863
Modération
Posté le 01-09-2015 à 22:41:59  answer
 

Borabora a écrit :

Ca l'est puisqu'il faut créer ton topic dans la section Achats et ventes (ce qui paraît assez logique, non ?). Et pour des livres d'occase divers, c'est dans la rubrique Divers, qui pour l'instant t'est interdite :

Citation :

[Divers] : Permet de vendre autre chose que ce qui est possible dans les autres sous-sections. Seuls les topics de vente sont autorisés. Il s'agit d'un "plus" pour la communauté Hfriènne, ceux qui ne viennent que pour vendre du divers pourront voir leur topic fermé.Les conditions pour poster dans cette catégorie sont les suivantes :
- minimum 1 an d'ancienneté sur le forum
- minimum 1000 posts sur le forum


Tant pis.  [:spamafoote]


 :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  ACHAT / VENTE de livres d'occasion

 

Sujets relatifs
achat avec ma carte de créditAchat voiture belge : le cauchemar de l'administration française
Vente de contre facon1er achat d'une voiture
Format livresCommerce de biens d'occasion
Achat sur internet depuis l'étranger 
Plus de sujets relatifs à : ACHAT / VENTE de livres d'occasion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR