Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

 

 

Votre période de Donjon préférée :


 
52.6 %
 10 votes
1.  Potron-minet
 
 
26.3 %
 5 votes
2.  Zénith
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Crépuscule
 
 
21.1 %
 4 votes
4.  Obi Wan Parade
 

Total : 23 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  780  781  782  ..  1299  1300  1301  1302  1303  1304
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Lâchez ce poireau ou je fais une roulade arrière

n°43414247
ororuK
Posté le 02-10-2015 à 01:34:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Haaan !
Vais-je revendre mon N&B en sens de lecture FR ? [:canaille]

mood
Publicité
Posté le 02-10-2015 à 01:34:23  profilanswer
 

n°43414403
Uchinaa
Posté le 02-10-2015 à 06:07:47  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Enfin !!!  [:lapanne:1]  
 

Citation :

Akira
 
Collection Seinen
Format : 180 mm x 256 mm
Faconnage : Souple
362 pages  
Prix: 14.95 €
 
A paraître le 20/01/2016
 
Cette version pilotée depuis le Japon par Otomo lui-même sera la version définitive permettant de découvrir Akira dans une forme fidèle. Nouvelle traduction, onomatopées sous-titrées, sens de lecture japonais, jaquette originale… Akira se propose à vous en 6 volumes, noir et blanc, de toute beauté.


 
 [:bakk13]


 
Cool !  
A croire que le prix à Angoulême l'a décidé.... Aux dernières nouvelles il ne voulait plus entendre parler d'Akira et se fichait d'une réédition alors que Glénat avait des idées de "versions ultimes".

n°43414414
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 02-10-2015 à 06:32:33  profilanswer
 

Wowowow !
Elles iront parfaitement à côté des mes éditions couleurs :D

n°43414447
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 02-10-2015 à 07:04:42  profilanswer
 

Intéressant :jap:


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°43418523
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 02-10-2015 à 14:06:20  profilanswer
 

ororuK a écrit :

Haaan !
Vais-je revendre mon N&B en sens de lecture FR ? [:canaille]


Je me pose la même question, comme si y'avait pas assez de trucs à acheter  [:cheesecake]


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°43418634
ploumpy
:o
Posté le 02-10-2015 à 14:14:15  profilanswer
 

Han, obligé que j'achète ! [:shay]

n°43427993
Hellzed
Posté le 03-10-2015 à 17:50:30  profilanswer
 

http://www.bdgest.com/images/news/toutseulcouv.bmp

 

Surement la meilleure BD de Chabouté, 400 pages de pureté, de poésie et d'émotion.
Il n'y a quasiment pas de dialogues, un aspect redondant voire frustrant ("tout ça pour ça" ) qui pourra déplaire à certains, et pourtant. Tout seul est un récit à la portée universelle d'une beauté simple et limpide, au dessin superbement épuré, au cadrage toujours juste et au silence aussi apaisant que source d'évasion. Si vous acceptez de vous laisser porter, ça noue le ventre autant si ce n'est plus qu'Elephant Man. Très très fort.


Message édité par Hellzed le 03-10-2015 à 18:15:51

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°43428470
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-10-2015 à 18:54:34  profilanswer
 

Chabouté ça déchire de toutes façons. Cette poésie :love:


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°43428876
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 03-10-2015 à 19:38:04  profilanswer
 

Chabouté c'est exceptionnel :love:  
Rapport prix/nombre de dialogues c'est sûr qu'on est perdants, mais c'est un auteur que j'aime beaucoup [:love_yvele]


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°43432528
janga83
Posté le 04-10-2015 à 00:36:29  profilanswer
 

J'ai bien aimé sa vision de l'affaire Landru.  
Après c'est vrai que plusieurs de ses livres finissent par "tout ça pour ça ?" mais c'est aussi le cas d'autres comme Rabaté ou Davodeau pourtant j'aime beaucoup ces auteurs.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2015 à 00:36:29  profilanswer
 

n°43448844
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 05-10-2015 à 16:57:45  profilanswer
 

Hello ! Question sur Gaston Lagaffe, déjà posée ici probablement :
 
Voici ma liste des albums de Gaston que je possède :

0  Gaffes et gadgets    
R1 Gala de gaffes à gogo    
R2 Le Bureau des gaffes en gros  
R3 Gare aux gaffes du gars gonflé  
R4 En direct de la gaffe    
R5 Le Lourd passé de Lagaffe    
6  Des gaffes et des dégâts    
7  Un gaffeur sachant gaffer    
8  Lagaffe nous gâte    
9  Le Cas Lagaffe      
10 Le géant de la gaffe    
11 Gaffes, bévues et boulettes  
12 Le gang des gaffeurs    
13 Lagaffe mérite des baffes    
14 La Saga des gaffes


 
Il me manque donc  

15 Gaffe à Lagaffe !


pour les avoir tous ? Ou je vais passer à côté de certains gags qui auraient été édités dans une autre série ?
 
Cette page http://www.gastonlagaffe.com/albums/ indique d'autres séries. La "définitive" ne me plait pas à cause des couvertures et de l'absence de titre, la série "Gaston" semble intéressante, je me demande du coup si j'ai bien fait de partir sur la "classique" ... :)


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°43448922
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 05-10-2015 à 17:03:28  profilanswer
 

C'est pour ça que j'ai pris la collection Hachette en début d'année :o
J'avais commencé la collection comme toi en trouvant la plupart en occasion, mais je me perdais un peu dans toutes les éditions ...


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°43449121
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-10-2015 à 17:18:25  profilanswer
 

Horreur Cosmique de Aapo Rapi et Peppe Koivunen
 
http://reho.st/self/a27fb0d711d0314db6af5af54cf67ab3f55ef51d.jpg
 
Qu'on soit clair, Horreur cosmique porte mal son nom, rien à avoir avec Cthulhu, ça n'a rien d'effrayant. Ca raconte l'histoire d'un Vampire et de son serviteur qui ont bien du mal à s'entendre les habitants de la ville d'à côté.
 
Bon, ça casse pas trois pattes à un canard. C'est potache et gentillet. Par contre j'adore le sytle graphique, avec beaucoup de couleurs au feutre, ça rend trop bien. L'édition est très belle aussi.
 
Bref, c'est cher pour ce que c'est, mais c'est beau  :o

n°43451744
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 05-10-2015 à 21:05:18  profilanswer
 

Je découvre Thorgal, en fait c'est vachement bien. [:milf and duck lover:1]  
 

Spoiler :

Enfin mêler mythologie nordique et atlantisisme alien retro-futuriste ça fait un peu chelou mais ça arrive à passer.


 
/6-juin-44

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 05-10-2015 à 21:07:36

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°43452096
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 05-10-2015 à 21:32:59  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Je découvre Thorgal, en fait c'est vachement bien. [:milf and duck lover:1]  
 

Spoiler :

Enfin mêler mythologie nordique et atlantisisme alien retro-futuriste ça fait un peu chelou mais ça arrive à passer.


 
/6-juin-44


 
Copain ! :)
 
En fait oui c'est chelou mais pas tant que ça, en général le côté Atlante n'est pas traité dans les mêmes histoires que la mythologie. Mais bon dans l'ensemble ça donne un monde plutôt sympa :)


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°43453590
- Mandrill​ -
Posté le 06-10-2015 à 01:16:24  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :

Hello ! Question sur Gaston Lagaffe, déjà posée ici probablement :
 
Voici ma liste des albums de Gaston que je possède :

0  Gaffes et gadgets    
R1 Gala de gaffes à gogo    
R2 Le Bureau des gaffes en gros  
R3 Gare aux gaffes du gars gonflé  
R4 En direct de la gaffe    
R5 Le Lourd passé de Lagaffe    
6  Des gaffes et des dégâts    
7  Un gaffeur sachant gaffer    
8  Lagaffe nous gâte    
9  Le Cas Lagaffe      
10 Le géant de la gaffe    
11 Gaffes, bévues et boulettes  
12 Le gang des gaffeurs    
13 Lagaffe mérite des baffes    
14 La Saga des gaffes


 
Il me manque donc  

15 Gaffe à Lagaffe !


pour les avoir tous ? Ou je vais passer à côté de certains gags qui auraient été édités dans une autre série ?
 
Cette page http://www.gastonlagaffe.com/albums/ indique d'autres séries. La "définitive" ne me plait pas à cause des couvertures et de l'absence de titre, la série "Gaston" semble intéressante, je me demande du coup si j'ai bien fait de partir sur la "classique" ... :)


Ce qui est bien dans Gaston c'est que même la façon dont ça a été édité ressemble à une gaffe  [:casediscute]  
 
La "classique" c'est la plus authentique, la plus incomplète, la plus bordélique et la moins chronologique, Gaston lui-même n'aurait pas fait pire*, c'est donc une métacollection absolument incontournable. J'ai acheté la "définitive" à sa sortie, intéressante pour le côté chronologique et déceler un semblant de continuité, mais ça n'a pas le même charme en fait. Et les albums ont moins de pages en plus, ce qui fait plus d'albums à acheter au final. La nouvelle collection dite "gaston" peut faire un compromis avec la chronologie et les titres historiques  (qui sont tout de même géniaux) mais avec moins de pages/plus d'albums aussi.  
 
(*pour les plus jeunes qui n'ont pas connu ça : c'était encore plus n'importe quoi à l'époque où il n'y avait même pas d'album 5 ou R5 du tout ! le R5 étant sorti des années après le 14 :D c'était même devenu un gag récurrent des 4èmes de couv qui présentaient la collection)
 
Bref, je trouve que tu as fait le bon choix. Je sais pas si en achetant le 15e "Gaffe à Lagaffe" qui doit regrouper des inédits tu auras l'intégrale totale comparé aux deux autre collec mais surtout je crois que c'est essentiellement des fonds de tiroirs qui n'ont pas été inclus dans les albums (pas forcément sans raison :o) et des gags de fin de carrière qui, avec tout l'amour et le respect que j'ai pour Franquin et son oeuvre, sont loin du niveau général de la série...  
Même le titre de l'album est moins bien d'ailleurs, pour pousser un peu la mauvaise foi  [:mantafahrer:2]

n°43467106
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 07-10-2015 à 09:08:20  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je recherche une série de bd dont le sujet est la guerre 39/45 mais avec de la sf.
Je m'explique, si ma mémoire est bonne, ça se déroule en russie et les combattants ont des robots (genre avatar ou pacific rim)
Mais impossible de me rappeler du nom.
 
Aussi, si l'in d'entre vous avait ça en tête...
 
Merci pour moi


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°43467152
electroger
Posté le 07-10-2015 à 09:14:38  profilanswer
 

Les divisions de fer ?

n°43467176
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 07-10-2015 à 09:16:58  profilanswer
 

Bingo.
 
Merci


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°43467441
Sgt-D
Modérateur
Posté le 07-10-2015 à 09:45:15  profilanswer
 

- Mandrill - a écrit :


Ce qui est bien dans Gaston c'est que même la façon dont ça a été édité ressemble à une gaffe  [:casediscute]  
 
La "classique" c'est la plus authentique, la plus incomplète, la plus bordélique et la moins chronologique, Gaston lui-même n'aurait pas fait pire*, c'est donc une métacollection absolument incontournable. J'ai acheté la "définitive" à sa sortie, intéressante pour le côté chronologique et déceler un semblant de continuité, mais ça n'a pas le même charme en fait. Et les albums ont moins de pages en plus, ce qui fait plus d'albums à acheter au final. La nouvelle collection dite "gaston" peut faire un compromis avec la chronologie et les titres historiques  (qui sont tout de même géniaux) mais avec moins de pages/plus d'albums aussi.  
 
(*pour les plus jeunes qui n'ont pas connu ça : c'était encore plus n'importe quoi à l'époque où il n'y avait même pas d'album 5 ou R5 du tout ! le R5 étant sorti des années après le 14 :D c'était même devenu un gag récurrent des 4èmes de couv qui présentaient la collection)
 
Bref, je trouve que tu as fait le bon choix. Je sais pas si en achetant le 15e "Gaffe à Lagaffe" qui doit regrouper des inédits tu auras l'intégrale totale comparé aux deux autre collec mais surtout je crois que c'est essentiellement des fonds de tiroirs qui n'ont pas été inclus dans les albums (pas forcément sans raison :o) et des gags de fin de carrière qui, avec tout l'amour et le respect que j'ai pour Franquin et son oeuvre, sont loin du niveau général de la série...  
Même le titre de l'album est moins bien d'ailleurs, pour pousser un peu la mauvaise foi  [:mantafahrer:2]


 
Entièrement d'accord avec l'intégralité du post  :jap:  
 

n°43467949
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-10-2015 à 10:25:54  profilanswer
 

Esprits des morts de Corben

 

http://reho.st/ecx.images-amazon.com/images/I/51GeYf8EoFL._SX370_BO1,204,203,200_.jpg

 

Recueil d’adaptations de nouvelles d'Edgar Poe par Richard Corben parues ces dernières années. Ce qui a de remarquable (au premier sens du terme) chez Corben, c'est bien son dessin, étrange ... Et quoi de mieux qu'un dessin étrange pour adapter Poe. Le résultat est inquiétant, bizarre, fantastique, sa vision personnelle des nouvelles fait souvent mouche.

 

Ses ambiances m'ont souvent fait penser à Felini et son carnaval grotesque, avec des personnages plus bizarres les uns que les autres. Notamment ce personnage de vielle femme, ouvrant et fermant la plupart des récits tel un narrateur, laide et borgne dévoilant à l'occasion une poitrine opulente insufflant toujours un léger trouble.

 

Bref c'est la classe. A noter que l’éditeur Delirium nous livre une belle édition. Je pense continuer l'aventure Corben chez eux.


Message édité par donut78 le 07-10-2015 à 18:05:13
n°43473171
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 07-10-2015 à 16:15:00  profilanswer
 

- Mandrill - a écrit :


Ce qui est bien dans Gaston c'est que même la façon dont ça a été édité ressemble à une gaffe  [:casediscute]  
 
La "classique" c'est la plus authentique, la plus incomplète, la plus bordélique et la moins chronologique, Gaston lui-même n'aurait pas fait pire*, c'est donc une métacollection absolument incontournable. J'ai acheté la "définitive" à sa sortie, intéressante pour le côté chronologique et déceler un semblant de continuité, mais ça n'a pas le même charme en fait. Et les albums ont moins de pages en plus, ce qui fait plus d'albums à acheter au final. La nouvelle collection dite "gaston" peut faire un compromis avec la chronologie et les titres historiques  (qui sont tout de même géniaux) mais avec moins de pages/plus d'albums aussi.  
 
(*pour les plus jeunes qui n'ont pas connu ça : c'était encore plus n'importe quoi à l'époque où il n'y avait même pas d'album 5 ou R5 du tout ! le R5 étant sorti des années après le 14 :D c'était même devenu un gag récurrent des 4èmes de couv qui présentaient la collection)
 
Bref, je trouve que tu as fait le bon choix. Je sais pas si en achetant le 15e "Gaffe à Lagaffe" qui doit regrouper des inédits tu auras l'intégrale totale comparé aux deux autre collec mais surtout je crois que c'est essentiellement des fonds de tiroirs qui n'ont pas été inclus dans les albums (pas forcément sans raison :o) et des gags de fin de carrière qui, avec tout l'amour et le respect que j'ai pour Franquin et son oeuvre, sont loin du niveau général de la série...  
Même le titre de l'album est moins bien d'ailleurs, pour pousser un peu la mauvaise foi  [:mantafahrer:2]


 
Merci pour ton post très informatif. Je vais me contenter de trouver ce foutu dernier album 15 "Gaffe à Lagaffe" que je n'ai pas, et puis j'arrêterai là pour les Gaston... Pour le moment.


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°43475859
syr01
Hystérie connective
Posté le 07-10-2015 à 19:42:46  profilanswer
 

Je savais tellement pas quoi acheter ce WE que je me suis pris WE tome 23 :'( :'(


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°43475904
Spaune
Cordialement
Posté le 07-10-2015 à 19:46:42  profilanswer
 

Walking Dead?

n°43476009
- Mandrill​ -
Posté le 07-10-2015 à 19:55:19  profilanswer
 

Non, Walking Ed apparemment :o

n°43476273
ororuK
Posté le 07-10-2015 à 20:16:22  profilanswer
 

?
Vous connaissez pas la série Week End ? C'est très bon.

n°43476576
daadou
Posté le 07-10-2015 à 20:42:42  profilanswer
 

- Mandrill - a écrit :


Ce qui est bien dans Gaston c'est que même la façon dont ça a été édité ressemble à une gaffe [:casediscute]

 

La "classique" c'est la plus authentique, la plus incomplète, la plus bordélique et la moins chronologique, Gaston lui-même n'aurait pas fait pire*, c'est donc une métacollection absolument incontournable. J'ai acheté la "définitive" à sa sortie, intéressante pour le côté chronologique et déceler un semblant de continuité, mais ça n'a pas le même charme en fait. Et les albums ont moins de pages en plus, ce qui fait plus d'albums à acheter au final. La nouvelle collection dite "gaston" peut faire un compromis avec la chronologie et les titres historiques (qui sont tout de même géniaux) mais avec moins de pages/plus d'albums aussi.

 

(*pour les plus jeunes qui n'ont pas connu ça : c'était encore plus n'importe quoi à l'époque où il n'y avait même pas d'album 5 ou R5 du tout ! le R5 étant sorti des années après le 14 :D c'était même devenu un gag récurrent des 4èmes de couv qui présentaient la collection)

 

Bref, je trouve que tu as fait le bon choix. Je sais pas si en achetant le 15e "Gaffe à Lagaffe" qui doit regrouper des inédits tu auras l'intégrale totale comparé aux deux autre collec mais surtout je crois que c'est essentiellement des fonds de tiroirs qui n'ont pas été inclus dans les albums (pas forcément sans raison :o) et des gags de fin de carrière qui, avec tout l'amour et le respect que j'ai pour Franquin et son oeuvre, sont loin du niveau général de la série...
Même le titre de l'album est moins bien d'ailleurs, pour pousser un peu la mauvaise foi [:mantafahrer:2]


La collection spéciale des 40 ans les planches étaient triée par numéro mais on ne la vend plus
Quand au 15 qui equivaut au 18 dans la collectuon gaston ainsi que le 19 qui est du meme style ca vaut rien car les gags repris des certain journaux de spirou sont pas fameux et ayant deja lu des jds de l'époque il y avait bien mieux comme gag inedits et les planches de fin de carrière sont nul autant point de vue des idées que des dessins et ça Franquin le savait bien c pour  ca d'ailleurs qu'il a plus sortit d'albums


Message édité par daadou le 07-10-2015 à 20:49:17

---------------
"... et les Shadoks pompaient, pompaient, pompaient ..."
n°43476831
syr01
Hystérie connective
Posté le 07-10-2015 à 21:05:09  profilanswer
 

Walkind Edad. Un truc de Ozmbie :o


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°43478372
Hellzed
Posté le 08-10-2015 à 00:10:59  profilanswer
 

Je suis en train de me relire les Murena en pensant à la sortie prochaine du 3e cycle des Complaintes dessiné par Tillier.. (Delabyy :cry: )
 
Bon sang que c'est bon, c'est vraiment une des rares Bds qui a réussi à aussi bien allier historiographie et récit à suspens. Il n'y a jamais à proprement parlé d'actions à tout va, de combats ou de batailles, mais que des mains basses, des secrets d'alcôves et des familles qui se déchirent en silence. L'aspect fruit qui pourrit, dégénérescence d'une société et décrépitude de ses pantins de pouvoir est vraiment bien retranscrit. Le côté confrontation toujours indirecte, tu me nuis/je te nuis, aurait pu rendre la série poussive mais à chaque fois Dufaux se dépatouille dans son écriture, dans son rythme pour noyer le poisson et relancer la machine.
Et puis la gente féminine dessinée par Delaby ça n'a pas de prix.


---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°43478669
- Mandrill​ -
Posté le 08-10-2015 à 02:04:58  profilanswer
 

Je lis peu de franco-belge récent (surtout des comics en fait) mais ça je suis très fan aussi !

n°43478714
Uchinaa
Posté le 08-10-2015 à 02:56:15  profilanswer
 

Hellzed a écrit :

Je suis en train de me relire les Murena en pensant à la sortie prochaine du 3e cycle des Complaintes dessiné par Tillier.. (Delabyy :cry: )
 
Bon sang que c'est bon, c'est vraiment une des rares Bds qui a réussi à aussi bien allier historiographie et récit à suspens. Il n'y a jamais à proprement parlé d'actions à tout va, de combats ou de batailles, mais que des mains basses, des secrets d'alcôves et des familles qui se déchirent en silence. L'aspect fruit qui pourrit, dégénérescence d'une société et décrépitude de ses pantins de pouvoir est vraiment bien retranscrit. Le côté confrontation toujours indirecte, tu me nuis/je te nuis, aurait pu rendre la série poussive mais à chaque fois Dufaux se dépatouille dans son écriture, dans son rythme pour noyer le poisson et relancer la machine.
Et puis la gente féminine dessinée par Delaby ça n'a pas de prix.


 
La suite est en préparation pour les ceuss qui ne sauraient pas. C'est le dessinateur du Trône d'Argile qui reprend la série.
 
Murena c'est très bien, meilleure série de Dufaux.

n°43483207
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-10-2015 à 14:12:35  profilanswer
 

J'ai fini de lire "Promise" il y a quelques jours (le T3 étant sorti récemment :o ).

 

Ben j'ai vraiment aimé. Du fantastique à la fin du XIXè siècle dans un village paumé des états-unis. Le scenario du combat entre le bien et le mal m'a beaucoup rappelé Stephen King dans certaines de ses oeuvres.


Message édité par cd5 le 08-10-2015 à 14:12:47

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°43483613
Hellzed
Posté le 08-10-2015 à 14:38:27  profilanswer
 

Uchinaa a écrit :


 
La suite est en préparation pour les ceuss qui ne sauraient pas. C'est le dessinateur du Trône d'Argile qui reprend la série.
 
Murena c'est très bien, meilleure série de Dufaux.


J'ai pas le t9, l'édition spéciale non censurée a un intérêt ?


---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°43486108
Uchinaa
Posté le 08-10-2015 à 17:28:29  profilanswer
 

Hellzed a écrit :


J'ai pas le t9, l'édition spéciale non censurée a un intérêt ?


J'ai la version normale, mais à part une page de cul, et une couverture moche, je crois pas qu'elle valait vraiment le coup. :D  
J'avais lu pas mal de commentaires de gens déçu.

n°43486604
Hellzed
Posté le 08-10-2015 à 18:11:57  profilanswer
 

Uchinaa a écrit :


J'ai la version normale, mais à part une page de cul, et une couverture moche, je crois pas qu'elle valait vraiment le coup. :D  
J'avais lu pas mal de commentaires de gens déçu.


D'acc merci, j'attends la sortie du 10 savoir si Théo est au niveau et je me prendrai les deux d'un coup. :p


---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°43490385
Uchinaa
Posté le 09-10-2015 à 04:09:19  profilanswer
 

Hellzed a écrit :


D'acc merci, j'attends la sortie du 10 savoir si Théo est au niveau et je me prendrai les deux d'un coup. :p


 
https://pbs.twimg.com/media/CIHr8-_WwAAV2Uj.jpg

n°43498647
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-10-2015 à 20:32:22  profilanswer
 

Petite pensée pour Bora en lisant une critique. Après le roman graphique, le manga-roman  :D

 
Citation :

Ce premier volume du diptyque Unlucky Young Men est un coup de maître à l’écrin parfait d’une édition grand format. Un manga-roman à découvrir de toute urgence !

 

Source

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 09-10-2015 à 20:32:31
n°43498651
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 09-10-2015 à 20:33:42  profilanswer
 

le terme de "roman graphique" pour moi c'est pour décomplexifier les adultes qui refusent de dire qu'ils aiment les BD. Les BD c'est pour les enfants quoi, c'est immature :o


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°43498662
ororuK
Posté le 09-10-2015 à 20:35:00  profilanswer
 

LES MANGAS C DLA BASTOOOON §§

n°43500223
Borabora
Dilettante
Posté le 09-10-2015 à 23:47:51  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Petite pensée pour Bora en lisant une critique. Après le roman graphique, le manga-roman  :D  
 

Citation :

Ce premier volume du diptyque Unlucky Young Men est un coup de maître à l’écrin parfait d’une édition grand format. Un manga-roman à découvrir de toute urgence !
 
Source



Je te hais.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°43500503
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-10-2015 à 01:17:17  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  780  781  782  ..  1299  1300  1301  1302  1303  1304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Lâchez ce poireau ou je fais une roulade arrière


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR