|
Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
---|
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 18:05:06 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
donut78 Stop eating donuts | Bienvenu dans les monde des comics Message édité par donut78 le 02-04-2015 à 19:11:17 |
- Mandrill - | J'avoue que j'ai tellement lu de comics ces dernières années que j'y fais même plus gaffe ! |
ororuK |
|
parappa taliblanc | Ce qui ne gâche rien. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
donut78 Stop eating donuts |
|
ororuK | Excellent. |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 23:30:44 |
parappa taliblanc |
Vicporc | Punk Rock Jésus j'ai trouvé ça un peu (beaucoup) léger sur le fond, c'est gentillet.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Un pote m'a dit que le vendeur (je sais pas dans quelle librairie il était exactement) lui a dit qu'il pouvait tout prendre s'il voulait ; comme c'est payant cette année y'a beaucoup moins de monde intéressé visiblement --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Sgt-D Modérateur | Moi je prendrais rien, rien qui ne m'intéresse, mais je pense qu'il vaut mieux cette formule à 1€ que la gratuité. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Putain comment j'étais fou quand j'avais pris Une nuit à Rome et que j'avais vu en rentrant chez moi que c'était qu'un extrait --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
crazy_c0vv Oui. | Je me suis fait offrir le premier tome de l'intégrale de Lanfeust de Troy pour mon anniversaire. Je ne connaissais que de nom, mais j'ai bien aimé. Message cité 2 fois Message édité par crazy_c0vv le 06-04-2015 à 21:38:34 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
ororuK |
|
Hellzed | Je rejoins les zoulous du dessus. Lanfeust après de Troy, ça oscille entre le rigolo vite fait et le franchement merdique. Ythaq ça promettait au début, maintenant que la série a plus de 10 tomes j'ose pas imaginer le massacre et le nombre de gros seins qu'ils ont du mettre en couverture pour réussir à les vendre. Message édité par Hellzed le 07-04-2015 à 15:10:26 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 07-04-2015 à 15:11:56 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Pas encore de CR du dernier Larcenet ! je suis très déçu par votre attitude --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
janga83 | Je l'ai feuilleté, c'est un format à l'italienne assez épais pas pratique à lire |
ororuK |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
donut78 Stop eating donuts | Sunny T2. C'est toujours pas ma came niveau thème, mais quelle justesse ce manga. Les deux derniers chapitres sur la relation entre Haruo et sa mère |
donut78 Stop eating donuts | S'il y a un terme qui définit l'oeuvre de Matsumoto, c'est bien "humanité" |
Spaune Cordialement |
|
El Tristo I'm no superman |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
[Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |