| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 17:25:22 ![]() ![]() |
Moonzoid | Locas J'avais trouvé un volume appelé Mechanics, qui raconte une aventure de Maggie dans une espèce de jungle avec quelques dinosaures
les deux cités par Taiche se lisent après les Intégrales 1 et 2 (le dernier c'est "Maggie Chascarrillo & Hopey Glass" si je me souviens bien) et Palomar c'est pas directement lié (j'avais moins accroché). Message édité par Moonzoid le 27-11-2013 à 17:42:49 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
ploumpy :o | Merci pour ces précieuses information. |
donut78 Stop eating donuts |
|
Moonzoid | Ah cool merci, et ben elle fait envie cette bd ! --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
donut78 Stop eating donuts | Fini lastman 3. Le passage au tribunal est génial, c'est vraiment n'importe quoi Bon je suis amoureux de Marianne. Mais qui dit perso trop parfait, dit en général destin funeste. Vous pouvez quoter, à un moment elle va gravement morfler, voir mourir ama, et Adrian prendra la relève. La couverture du tome 4 annonce un boobs fight épique. Need Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 28-11-2013 à 12:23:20 |
Spaune Cordialement | Lastman c'est top quand même... Et puis j'ai eu le 3 en Ruby |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 11:43:50 ![]() ![]() |
ploumpy :o | Je ne connais pas du tout le Chevalier Ardent mais je voulais commencer le Prince Valiant, ça avait l'air bien comme strips. |
JohnSmith Executive vice president |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
falaenthor Long Long Man |
"graissé les contours"? Je capte pas. J'ai l'impression que ce sont les dessins originaux
Mes gosses liront sans aucun doute les "Chevalier Ardent" comme moi au même âge et en tireront à n'en pas doute une solide connaissance du monde médiéval parce que c'est bien documenté comme série. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 28-11-2013 à 22:56:13 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ganellon - | Je les ai lu gamin aussi et j'en garde un très bon souvenir Je viens de voir que la série a continué jusque dans les années 2000 Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 28-11-2013 à 23:59:56 --------------- --~~-- |
ploumpy :o | Tiens je me demandais, y'a-t'il des personnes qui connaissent Cerebus de Dave Sim ici ? |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
elsed |
|
|
ploumpy :o |
Merci pour vos avis mais j'ai bien envie de tester histoire de. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Moi aussi j'ai des vieux trucs un |
Moonzoid |
Uchinaa |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2013 à 18:52:17 ![]() Bandez Siné ! |
Monsieur A | hello les gens !
--------------- Ma galerie perso |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Perso sur le thème je n'ai que ça, mais ça ne répond pas à la demande --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Sauf que grâce à Google Image http://www.wormworldsaga.com/index.php EDIT : donc, mon image est bien tirée (plus ou moins) de la BD Pour une fois que jepeux filer un coup de main, je suis tout fier de moi Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 01-12-2013 à 01:09:17 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
|
syr01 Hystérie connective | Bah pour moi non. Si tu annonces que c'est le futur, tu te crées ton monde futuriste. Pas le monde actuel avec 2-3 trucs upgradés --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Monsieur A |
Merci de ce coup de main ! Message édité par Monsieur A le 02-12-2013 à 08:14:00 --------------- Ma galerie perso |
Pkoi5 | Pour ceux que ça intéresse, un deal intéressant sur dealabs:
Message cité 2 fois Message édité par Pkoi5 le 03-12-2013 à 11:37:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |