| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Bandes Dessinées |
|---|---|
jpcheck Pioupiou | Reprise du message précédent : --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | "Une orthographe déplorable, calamiteuse, c'est comme ne pas se laver et avoir une mauvaise haleine." |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 16:32:47 ![]() ![]() |
ororuK |
C'est époustouflant de voir à quel point le catalogue des éditions Bamboo est 100% à chier et à genre unique. Même Soleil n'a pas ce niveau. Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 13-02-2012 à 19:48:03 --------------- http://verymelon.com/ |
yo_play The Dark Knight |
perchut Deal with it ! |
Sgt-D |
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- Je vends sur Lille un Vox 30W et un Epiphone 5W, pas cher mon fils |
Sgt-D |
|
alainphoto | Bonjour a tous --------------- Photographie du Japon - ACH 14II et 17L |
yo_play The Dark Knight | Tu devrais aller demander sur un topic pour Android. Ici, c'est papier. |
alainphoto | La recherche aussi m a laisse sur ma faim cote topic Android, mais on viens de me repondre Perfect Viewer ce que je vais essayer --------------- Photographie du Japon - ACH 14II et 17L |
JohnSmith Still got the blues | En gros y a pas de lecteur d'image potable sous Android. Ca donne envie |
parappa pauvre |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B-6 ? |
--------------- Critiques de restaurants classés par lieux et prix |
santos64 L'agence touriste cé morsay |
Message cité 1 fois Message édité par santos64 le 15-02-2012 à 00:36:36 |
skum 666667 |
--------------- you'll never walk alone // Legalize STIMPACK! |
spyzzz ROUXor :/ |
--------------- GT : spyzzz |
e2d2 g33k m4t0s | je viens de boucler la collec' des chroniques de conan de barbare (en achetant tous les tomes à prix correct --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Do le sondier | 'tain ! Y'en a pas un pour dire que le dernier Walking Dead est sorti ??!
--------------- Suce un Bescherelle |
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 16-02-2012 à 13:46:03 --------------- OuSs Aka ShakoO - e.X. |
Do le sondier |
--------------- Suce un Bescherelle |
Do le sondier | Sinon j'ai lu le dernier "the boys". Episode sans baston, entièrement tourné sur le p'tit Hughie et son bled natal, la façon dont il prend les choses et pas mal de psychologie des personnages. --------------- Suce un Bescherelle |
perchut Deal with it ! | Corrigé --------------- OuSs Aka ShakoO - e.X. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B-6 ? |
--------------- Critiques de restaurants classés par lieux et prix |
yo_play The Dark Knight |
|
SpAwN_CQN |
--------------- Fracture des yeux quotidienne |
SpAwN_CQN | C'est le dernier que j'avais trouvé vraiment moyen. Pour les avoirs tous à la maison, je trouve que le dessin va franchement en se deteriorant au fur et à mesure des épisodes, c'est un peu dommage... --------------- Fracture des yeux quotidienne |
Klm CleMoant | Retard prévu pour Blast T3...
--------------- Feed |
cd5 / g r e w t | Bha vaut mieux ça plutôt qu'il nous sorte une purge --------------- Gal @HFR --- C'est l'effet main P®oogz --- L'acide sulfurique c'est pas non plus la mort ©Del |
SpAwN_CQN |
JohnSmith Still got the blues | C'est moche ça. |
Sgt-D |
|
SpAwN_CQN |
JohnSmith Still got the blues |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR --- C'est l'effet main P®oogz --- L'acide sulfurique c'est pas non plus la mort ©Del |
Hellzed | C'est drôle de rabaisser Blast en invoquant le Combat Ordinaire qui est à partir du 3e tome un exemple absolue en terme de manque d'inspiration et de anti-bon Larcenet primaire. --------------- | Feed-Back |
SpAwN_CQN |
SpAwN_CQN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |