|
Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 01-12-2010 à 17:32:57 |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2010 à 17:32:20 ![]() ![]() |
Moonzoid | J'en avais lus quelques uns c'est super chouette ça --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Han, Soleil vient de sortir une édition spéciale du Tome 4 de Shloka. Pour rappel le dessinateur Floch avait abandonné au milieu de ce tome 4 pour se consacré aux Naufragés d'Ythaq.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Le 4ème et ultime tome de Borgia est sorti hier visiblement |
Hellzed | J'ai jamais lu de Baru.
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 02-12-2010 à 19:50:42 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Perso j'ai un souvenir ému de "l'autoroute du soleil" … --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
nskkain | Je plussoie. C'est vachement bien l'autoroute du soleil --------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU | Pour les fans de Walking Dead, et y'en a ici, la série télé a commencé, c'est pas mal super classe ! --------------- http://www.enfantsrouges.com/ - http://www.editions-delcourt.fr/ca [...] ieres_fois - http://www.ankama-editions.com/fr/ [...] ouret.html |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2010 à 17:45:20 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ororuK |
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 03-12-2010 à 21:19:58 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2010 à 14:37:31 ![]()
|
higlander |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
fixeor |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 07:18:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 11:29:29 ![]()
|
e2d2 g33k m4t0s |
Hellzed | Mo/Cdm aussi, son Spoot and Nik était bien amusant.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
JohnSmith Executive vice president |
je l'ai pas fini Message édité par JohnSmith le 06-12-2010 à 14:40:34 |
fenrir1 Done | Bonjour à tous. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
fenrir1 Done | Merci |
jpcheck Pioupiou | comics bien sympa.
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
dodge52 gt:dpx tokarev | bonjour
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
BaF - FlOp |
Mais entre-temps, je me suis rendu dans les "librairies" locales. Au secours. Entre les séries Yakari, Lucky Luke et Boule et Bil, pas grand chose. Et je sais pas si c'est à cause du transport, mais la gueule des BD (cornées, écrasées etc.). Je vais étudier l'import mais c'est pas gagner. Message édité par BaF - FlOp le 07-12-2010 à 06:39:59 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
spyzzz ROUXor :/ |
|
donut78 Stop eating donuts |
Le dessin est vraiment est tomber. Un N&B de toute beauté, fin, ciselé, qui nous plonge dans les grand espaces que le collectionneur parcoure. Les personnages ne sont pas en reste, avec un multitudes de détails et certainement pas mal de documentations pour nous les rendre tangibles. Et puis le personnage du collectionneur est vraiment savoureux. Je m'en vais engloutir le reste très très vite. Message édité par donut78 le 07-12-2010 à 12:06:50 |
Calahad |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
jpcheck Pioupiou |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Moonzoid |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
[Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |