Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  travail a aider

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

travail a aider

n°33385497
joematilda
savoir,penser,rever
Posté le 20-02-2013 à 21:38:09  profilanswer
 

Les conflits existent depuis longtemps et dans toute organisation, ils sont nuisibles et entraîner le mécontentement des employés, une baisse de la productivité, un piètre service à la clientèle, l’absentéisme, un stress plus important lié au travail. Le conflit peut être déclenché pour n’importe quoi et à tout moment et c’est cette histoire-là qui nous le  démontrera  
 
François travaillait depuis plus de six ans dans une société ou il se sentait très bien, aimable et courtois avec tous ses collègues, respectueux avec sa hiérarchie, dynamique et ambitieux dans son travail ;tout était beau or un jour tout à bousculer  lors de  la nomination de son nouveau chef supérieur ,Monsieur Peter ,comme il le nommait ,c’était un homme pas ordinaire toujours en mauvaise humeur  toujours pas content du travail accompli ; mais François pensait que tout irait bien puisque il était ponctuel et  faisait bien le travail demandé.
 
Durant le  première mois, tout allait bien mais avant sa fin son chef le fait appeler dans son bureau, soucieux François entra, mais à peine eut il franchi le seuil de la porte que celui-ci  lui dit d’un ton élevé : c’est quoi ce travail que vous m’avait remis monsieur, choqué François essaya de répondre mais son chef lui coupa la parole pour lui dire : « où est donc la solution à ce comportement incorrect. En lui montrant des documents en feuillant ces dernières, François essaya de répondre aussi calmement que possible ma réponse et que je n’ai pas réceptionné toutes les pièces que vous m’avez transmis sur bordereau. Croyant que la discussion était finie, François s’apprêtait à sortir quand ce dernier lui dit : Je peux vous dire qu'une grosse surprise est à venir. Sortant du bureau François comprit que quelque chose de pas très beau l’attendait. Sa déduction était vraie puisque il reçut un lettre de chef ou il était clairement écrit que chaque employé  doit être conscient du travail qu’on lui demande car  le travail est avant tout une responsabilité  
 
François comprit que c’était un petit avertissement de son supérieur et que la prochaine fois il y aurait d’autres représailles peut être même réduction de son salaire, ce qui le mettait mal à l’aise, il ne put travailler comme d’habitude ce qui le poussa à la fin à demander sa mutation dans un autre service.    
 
Quand il y a conflit la vie devient insupportable surtout pour celui est impliqué dans le conflit, en plus dans le conflit il y a absence total est l’absence du raisonnement, tout ce qui règne c’est la colère impuissance intolérance.  

mood
Publicité
Posté le 20-02-2013 à 21:38:09  profilanswer
 

n°33389527
Modération
Posté le 21-02-2013 à 11:22:11  answer
 

Soit :
 
- c'est du 3615 Mylife => on s'en tape
- c'est un embryon de travail littéraire => il y a des topics pour ça


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  travail a aider

 

Sujets relatifs
Assurance advise : question pour un téléphone casséComment aider les pauvres ?
Aider moi SVPQue pensez vous de cette conception du travail?
lien entre solitude et travailAider moi svp
TravailBouchons et raccourcis pour aller au travail en voiture
Travail en Allemagne : documents à fournir, qui peut m'aider? 
Plus de sujets relatifs à : travail a aider


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR