Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Traduction du russe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Traduction du russe ?

n°9720088
Das schrec​kliche K
j'ai pas trouvé plus simple...
Posté le 15-10-2006 à 18:57:53  profilanswer
 

Voilà, ne parlant pas le russe (ou tout du moins une langue slave me semble-t-il), je me trouve dans l'incapacité de traduire le message attaché à cette image. J'ai déjà essayé de le déduire par moi-même, par le biais d'une piètre identification des lettres, pour finallement trouver la signification du premier mot : "attention !"
Par contre, pour la suite, je sèche complétement, donc si quelqu'un pouvait m'apporter son aide ce sera l'idéal (je précise que je ne demande pas cette traduction juste pour le plaisir de résoudre une question existentielle...).
 
Merci d'avance.
 
http://img360.imageshack.us/img360/6905/sanstitrero0.png


Message édité par Das schreckliche K le 15-10-2006 à 19:06:12
mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 18:57:53  profilanswer
 

n°9805576
Das schrec​kliche K
j'ai pas trouvé plus simple...
Posté le 26-10-2006 à 22:51:14  profilanswer
 

Merci beaucoup de ton aide, Stephen ;)
J'ai moi-même demandé à un ami parlant russe mais il n'en a pas saisi le sens global, j'espère que tu auras plus de chance que lui. En tout cas, merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Traduction du russe ?

 

Sujets relatifs
traduction skee loBesoin de qq qui lit le polonais pour très courte traduction!
traduction d'un texte Français => Arabe (ou Anglais => Arabe)[Prb réglé] Demande de Traduction
Aide : besoin d'une petite traductionQqun qui pourrait m'aider pour une traduction d'anglais ?
Traduction latine de Catulle...Y'en a qui comprennent le russe ??
Traduction Suedois_Francaistraduction d'une phrase du russe au francais
Plus de sujets relatifs à : Traduction du russe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR