Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

 

 

Votre Tour Sombre préféré




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

[TopikuniK] Stephen King

n°50605419
breezer79
Team Rampant
Posté le 11-08-2017 à 09:46:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui le film est en fait une "suite" du livre, on en avait parlé y a quelques semaines ici :jap:
 
De ce que j'ai pu lire ici et là, Elba est plutôt très bon malgré les grincheux :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 11-08-2017 à 09:46:33  profilanswer
 

n°50605767
xjoker
en observation
Posté le 11-08-2017 à 10:15:22  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Oui le film est en fait une "suite" du livre, on en avait parlé y a quelques semaines ici :jap:
 
De ce que j'ai pu lire ici et là, Elba est plutôt très bon malgré les grincheux :o


 
Il est peut-être bon, mais il ne sera jamais Roland.

n°50605790
JeromeV
On en a gros!
Posté le 11-08-2017 à 10:18:01  profilanswer
 

Mon avis de fan du King qui lit à peu près tout au moment ou ça sort depuis les Tommyknockers : je m'attendais à être déçu et de ce point de vue je ne suis pas déçu.
Principaux reproches :  
- SK a écrit les romans sur 30 ou 40 ans de sa vie, moi j'ai lu et attendu les romans sur au moins 20 ans de ma vie, les romans se déroulent sur une très longue période de temps, et là on a film qui a l'air de se dérouler sur genre 3 jours  
- certe c'est une nouvelle itération de l'histoire pour Roland donc aucune obligation de coller aux romans, alors pourquoi avoir pioché dans ces derniers pour nous faire une histoire qui ressemble à un super résumé tout en grillant les éléments repris pour une éventuelle suite
- rien à redire sur Idris, mais  

Spoiler :


ce sourir à la fin, il a beaucoup changé Roland !

n°50605860
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 11-08-2017 à 10:23:40  profilanswer
 

Vous avez regardé M. Mercedes ?

n°50606063
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2017 à 10:39:08  answer
 

vinko a écrit :

Bon j'ai vu le film  :sol: :
 
Alors pour faire l'avocat du diable, effectivement pas d'Eddie et de Detta, mais peux etre qu'ils ne les ont tous simplement pas encore rencontrés  :??:  
Dans le film on voit clairement que Rolland transporte un cor, fameux cor d'Eld qu'il a récupéré à la fin du cycle (littéraire) .
AMAH le film reprend un nouveau cycle, et suite il y a, nous retrouverons Eddie, Detta et bien sur Ote  [:gum]  plus tard .
 
Pour ma part j'ai trouvé ca pas si mal, beaucoups de clins d'oeil que le fan appréciera mais le neophyte passera à coté (la rose à NY, le Devar toi que l'on voit ecrit sur un plan rapide et bien d'autre...)
Idris Elba incarne plutot bien Rolland, ca ne m'a pas trop choqué, à part une scene avec son père qui pour moi ne correspond pas trop avec le souvenir que j'en avais.


 
On le voit où le cor ? J'ai pas arrêté de le chercher, puisque c'est censé être la suite des livres, et que donc Roland est censé avoir ce cor.
 
Et comme ça se veut une nouvelle itération de l'histoire, rien ne dit effectivement qu'il doit avoir le même Ka-Tet et rencontrer les mêmes gens dans le même ordre au même moment.
Je comprends la frustration de certains de pas voir leurs livres adaptés plan par plan. c'est le problème de toute adaptation. Après soit tu es Peter Jackson et tu fais un truc épique à la Seigneur des Anneaux, en 6 films, 15 ans et des heures de bonus en DVD versions longues. Soit tu fais une série en 15 saisons. Soit tu fais ce qu'ils ont fait, c'est à dire un truc réducteur, qui se focalise sur les 10% d'action primordiale des livres, mais qui marche à peu près, où les acteurs sont bien, qui se tient à peu près tout seul mais qui laisse la possibilité de faire des suites.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2017 à 10:40:54
n°50607409
nicko
Posté le 11-08-2017 à 12:12:03  profilanswer
 

 

Apparemment (pas vu le flim) ils ont mis au début un texte à l'écran disant : "le méchant veux attraper le gamin car sinon il pourra pas réaliser son plan diabolique". Déjà rien que ça...

 

Sans le message le film serait incompréhensible. Et avec...bordel, le cinéma ce doit être "Show, don't tell" !!

Message cité 2 fois
Message édité par nicko le 11-08-2017 à 12:15:07
n°50607817
vinko
Posté le 11-08-2017 à 12:58:12  profilanswer
 

nicko a écrit :



Apparemment (pas vu le flim) ils ont mis au début un texte à l'écran disant : "le méchant veux attraper le gamin car sinon il pourra pas réaliser son plan diabolique". Déjà rien que ça...

Sans le message le film serait incompréhensible. Et avec...bordel, le cinéma ce doit être "Show, don't tell" !!


 
 :heink:  c est faux , le texte indique que la tour sombre pourrait être détruite par un enfant c est tout. La scene d'introduction explique comment.
 
 
 
Dans son sac à dos  :jap:


Message édité par vinko le 11-08-2017 à 12:59:17

---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
n°50608050
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2017 à 13:26:25  answer
 

nicko a écrit :


 
Apparemment (pas vu le flim) ils ont mis au début un texte à l'écran disant : "le méchant veux attraper le gamin car sinon il pourra pas réaliser son plan diabolique". Déjà rien que ça...
 
Sans le message le film serait incompréhensible. Et avec...bordel, le cinéma ce doit être "Show, don't tell" !!


 
Non mais faut avoir deux de QI pour pas comprendre le propos du film. Texte ou pas texte. Le texte dit juste un truc du genre "La tour sombre soutient l'univers. La légende veut que le pouvoir d'un enfant pourrait la détruire.". Point barre. Après y a une scène où on voit l'Homme en noir attaquer la Tour en se servant d'un enfant aux pouvoirs psy. C'est bon en 5 minutes tout le monde a compris, qu'on ait lu le livre ou pas. "Homme en noir méchant, gentil protéger la Tour.".

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2017 à 12:25:31
n°50615113
qidemoule
Posté le 12-08-2017 à 01:26:45  profilanswer
 

j'ai commencé sac d'os


---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°50615467
markesz
Destination danger
Posté le 12-08-2017 à 08:36:33  profilanswer
 


 
À part le titre, il n'y a rien dans ce film qui m'intéresse. Le lien avec l'oeuvre de SK n'est destiné qu'à en faire la pub. Mais je ne doute pas que le film puisse être bien fait et plaire à un public assez large. À titre perso, ce film est la destruction complète de la saga "Tour Sombre" que le lecteur lambda que je suis a fait rêver durant plusieurs années. Tout ce que j'imaginais en lisant les divers tomes s'écroule dès la présentation du casting.
 
Une belle illustration du fossé existant entre la littérature et le cinéma.  


---------------
Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le 12-08-2017 à 08:36:33  profilanswer
 

n°50616555
nicko
Posté le 12-08-2017 à 12:34:38  profilanswer
 

 

J'ai bien précisé au tout début de mon message "pas vu le film"


Message édité par nicko le 12-08-2017 à 12:35:14
n°50632626
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-08-2017 à 08:23:49  profilanswer
 

Si je puis me permettre, gaffe aux spoilers sur cette page et la précédente.
 
Jusqu'à maintenant c'était bien respecté sur ce topic, continuons :)


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°50635005
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 14-08-2017 à 14:44:40  profilanswer
 

Des spoilers?
Sur des films tirés de livres qui ont plus de 30 ans?
Faut arrêter le coup des spoilers à un moment quand même là :o


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°50635681
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-08-2017 à 16:08:09  profilanswer
 

Relis le topic du début, tu verras que les posteurs sont respectueux des spoilers.
Tous les lecteurs du topic n'ont pas lu les mêmes livres, ça me parait normal de ne pas raconter certains détails du coup. L'âge du bouquin n'a rien à voir là-dedans. Je ne vais pas m'amuser à raconter la fin du Crime de l'Orient-Express, du Chien des Baskerville ou du Mystère de la chambre jaune, et pourtant ce sont de vieux classiques.
 
N'ayant pas lu la TS, je ne sais pas si les éléments donnés sont importants ou pas, je signalais juste gentiment de faire attention le cas échéant.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°50635702
SuperSic
Posté le 14-08-2017 à 16:11:00  profilanswer
 

+1. On n'a pas tous lu l'intégrale de King, loin de là.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°50640704
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 15-08-2017 à 05:32:33  profilanswer
 

Et comme dit King, l'important est le voyage, pas la destination.
Chose avec laquelle je suis d'accord.

 

Je sais que Darth Vader est le père de Luc, et pourtant je n'ai jamais vu un seul film de La Guerre des Etoiles. Ca va pas m'empêcher de regarder les films un jour.
Alors oui, je vais rater l'émotion d'UN moment du film, mais je vais pas dire que de savoir un élément ça me gâche 3 films non plus, faut pas déconner.
Et puis à partir de quand on peut parler d'une œuvre sans que ça soit un spoiler? Le Mystère de la chambre jaune date de 1907, c'est pas encore assez vieux?
A partir de quand on considère qu'une œuvre est assez connue pour que la décortiquer en détail ne suis pas un spoiler?

Message cité 2 fois
Message édité par Larry_Golade le 15-08-2017 à 05:42:33

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°50640799
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-08-2017 à 08:01:12  profilanswer
 

Déjà répondu :
 

Citation :

L'âge du bouquin n'a rien à voir là-dedans.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°50641173
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 15-08-2017 à 10:09:50  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :

Et comme dit King, l'important est le voyage, pas la destination.
Chose avec laquelle je suis d'accord.


Pas tellement d'accord, si tu sais sans l'avoir lu comment se termine un de ses livres, il perd quand même une grande partie de son intérêt...

n°50644302
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 15-08-2017 à 19:18:53  profilanswer
 

Ca dépend des livres, la majorité des King ne sont pas d'une originalité extrême :o
Perso l'âge du bouquin y fait quand même un peu. Parce que si, si je parle littérature avec qqun, j'estime quand même que par exemple, Dracula de Bram Stoker, y'a de grandes chances qu'il connaisse le livre, qu'il l'ai lu ou bien que c'est une œuvre tellement reprise qu'il n'y a rien d'autre dans le livre que le style de l'auteur qui soit inconnu.
 
Bon de toutes façons je vois que dans mon message j'ai oublié l'essentiel, fatigue toussa : je ne vois rien dans les pages précédentes qui soit autre que du détail.
Faut m'expliquer comment la phrase "La rose à NY" est un spoiler.
 
Ca me rappelle les fans de séries comme Games of Thrones qui gueulaient au spoiler parce qu'ils avaient vu la liste des acteur de la nouvelle saison et que du coup ils savaient que X ou Y n'était pas mort, faut arrêter à un moment aussi. Maintenant vous savez que dans la TS y'a un truc appelé le Devar Toi. Whoa. Spoiler de l'année :o
 
Personne n'a rien révélé de fondamental sur la TS, quand j'ai discuté de la signification de la fin de la TS ou de Rage, je l'ai fait en spoiler, mais pour des détails comme un nom de lieu faut pas exagérer non plus.


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°50646904
GAS
Wifi filaire©
Posté le 16-08-2017 à 08:01:44  profilanswer
 

J'en termine avec cette histoire de spoilers et je laisse le topic reprendre son activité normale :o
 
J'ai bien précisé :

GAS a écrit :

Relis le topic du début, tu verras que les posteurs sont respectueux des spoilers.
Tous les lecteurs du topic n'ont pas lu les mêmes livres, ça me parait normal de ne pas raconter certains détails du coup. L'âge du bouquin n'a rien à voir là-dedans. Je ne vais pas m'amuser à raconter la fin du Crime de l'Orient-Express, du Chien des Baskerville ou du Mystère de la chambre jaune, et pourtant ce sont de vieux classiques.
 
N'ayant pas lu la TS, je ne sais pas si les éléments donnés sont importants ou pas, je signalais juste gentiment de faire attention le cas échéant.


 
Quand je lis des choses comme ça, je me dis que ça peut avoir une importance, mais ne connaissant pas l'histoire, je peux me tromper :
 

TotalRecall a écrit :

Je veux bien qu'il soit nécessaire de simplifier, mais sans Ote, Eddie, Susannah, Jake, et sans Susan qui se prend un doigt par Rhéa du Cöos avant de [spoiler] c'est pas la tour sombre [:mareek]


 

Ace Cafe a écrit :

Ah oui OK on appelle ça La Tour Sombre par contre on dégomme 3 personnages principaux [:iryngael:2]
C'est sur que maintenant y aura pas de problème entre Roland et Detta...
J'imagine bien Ça avec seulement 2 gamins aussi [:greenleaf]


 

vinko a écrit :

Bon j'ai vu le film  :sol: :
 
Alors pour faire l'avocat du diable, effectivement pas d'Eddie et de Detta, mais peux etre qu'ils ne les ont tous simplement pas encore rencontrés  :??:  
Dans le film on voit clairement que Rolland transporte un cor, fameux cor d'Eld qu'il a récupéré à la fin du cycle (littéraire) .
AMAH le film reprend un nouveau cycle, et suite il y a, nous retrouverons Eddie, Detta et bien sur Ote  [:gum]  plus tard .
 
Pour ma part j'ai trouvé ca pas si mal, beaucoups de clins d'oeil que le fan appréciera mais le neophyte passera à coté (la rose à NY, le Devar toi que l'on voit ecrit sur un plan rapide et bien d'autre...)
Idris Elba incarne plutot bien Rolland, ca ne m'a pas trop choqué, à part une scene avec son père qui pour moi ne correspond pas trop avec le souvenir que j'en avais.


 
 
 
Après si ces détails ne sont pas importants et que les connaître n'altère pas le plaisir de la lecture, tant mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par GAS le 16-08-2017 à 12:59:10

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°50647220
markesz
Destination danger
Posté le 16-08-2017 à 09:16:43  profilanswer
 

Ces détails n'altèrent en rien une lecture de l'oeuvre complète puisque la Tour Sombre en 7 volumes n'a rien à voir le film.


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°50647255
TotalRecal​l
Posté le 16-08-2017 à 09:22:05  profilanswer
 

GAS a écrit :

 

Quand je lis des choses comme ça, je me dis que ça peut avoir une importance, mais ne connaissant pas l'histoire, je peux me tromper :

 



Pour ma part je comprend ton point de vue sur les spoilers, quelque soit l'âge de l'oeuvre :jap:
Dans mon post que tu quotes, le premier point est vraiment un élément mineur du tout premier bouquin, donc aucune importance mais le deuxième est un gros spoil sur un truc qui intervient bien plus tard et qui sera déterminant pour le caractère de Roland (en plus de sceller le destin d'un personnage important), donc j'ai édité mon post.

Message cité 1 fois
Message édité par TotalRecall le 16-08-2017 à 09:22:51

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°50649141
GAS
Wifi filaire©
Posté le 16-08-2017 à 13:00:09  profilanswer
 

markesz a écrit :

Ces détails n'altèrent en rien une lecture de l'oeuvre complète puisque la Tour Sombre en 7 volumes n'a rien à voir le film.


 

TotalRecall a écrit :


Pour ma part je comprend ton point de vue sur les spoilers, quelque soit l'âge de l'oeuvre :jap:
Dans mon post que tu quotes, le premier point est vraiment un élément mineur du tout premier bouquin, donc aucune importance mais le deuxième est un gros spoil sur un truc qui intervient bien plus tard et qui sera déterminant pour le caractère de Roland (en plus de sceller le destin d'un personnage important), donc j'ai édité mon post.


 
:jap:
 
Sujet clos :)
 
Ça m'a remotivé à attaquer cette saga du coup :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°50649328
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Posté le 16-08-2017 à 13:18:44  profilanswer
 

GAS a écrit :

 

:jap:

 

Sujet clos :)

 

Ça m'a remotivé à attaquer cette saga du coup :o


Tu fais bien, passé le 1er tome où certains ont du mal (perso ça ne me l'a pas fait) c'est tellement épique comme histoire  [:vapeur_cochonne]


---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°50649387
roller and​ scratcher
Posté le 16-08-2017 à 13:23:52  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :


Je sais que Darth Vader est le père de Luc


Putain merci pour le spoil :/ :o

n°50650167
TotalRecal​l
Posté le 16-08-2017 à 14:25:35  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :


Putain merci pour le spoil :/ :o


Et en fait le boiteux c'est Keyser Söze :o.

Message cité 1 fois
Message édité par TotalRecall le 16-08-2017 à 14:25:56

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°50650398
companyman
Posté le 16-08-2017 à 14:42:52  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


Et en fait le boiteux c'est Keyser Söze :o.


Spoiler :

Et Bruce Willis, en fait, il est mort...  :o


 
(désolé, pas pu résister, rapport à une gaffe/spoil entre amis ce week-end  :lol: )


Message édité par companyman le 16-08-2017 à 14:43:37

---------------
mon feed-back
n°50650456
TotalRecal​l
Posté le 16-08-2017 à 14:47:08  profilanswer
 

En même temps c'est un faux spoil, en réfléchissant un peu on le sait avant la fin du film :o. Mais si tes amis ne l'ont pas vu du tout et que tu leur balances dès la première image t'es pas vraiment un ami, c'est sûr :D.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°50650495
TotalRecal​l
Posté le 16-08-2017 à 14:50:12  profilanswer
 

GAS a écrit :


 
:jap:
 
Sujet clos :)
 
Ça m'a remotivé à attaquer cette saga du coup :o


Tu t'étais arrêté où ?
La qualité varie grandement, les tomes du milieu sont vraiment bons (selon moi en tout cas) mais sur la fin on sent qu'il manquait d'inspiration pour conclure, alors qu'on espérait plutôt un dénouement fracassant. Et le premier est un peu particulier, il l'a écrit à genre 20 ans et l'a juste un peu remanié.
Il me semble que le 3 (terres perdues) et le 4 sont mes préférés et méritent vraiment la lecture, mais j'ai un doute, ça remonte


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°50650539
companyman
Posté le 16-08-2017 à 14:53:25  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

En même temps c'est un faux spoil, en réfléchissant un peu on le sait avant la fin du film :o. Mais si tes amis ne l'ont pas vu du tout et que tu leur balances dès la première image t'es pas vraiment un ami, c'est sûr :D.


C'était pas moi l'auteur du spoil, mais un pote un peu "spoiler-nazi" sur les bords, qui râlait qu'un autre lui avait soi-disant gâché un film actuellement à l'affiche (je dis pas lequel), en commençant son argumentaire par "C'est comme si tu disais à quelqu'un qui n'a pas vu

Spoiler :

6è sens

que Bruce Willis est mort".
Et la femme de mon ami qui sort "euh... j'ai jamais vu ce film..."  :lol:  
 
Bref, fin du HS  :D


---------------
mon feed-back
n°50654236
GAS
Wifi filaire©
Posté le 16-08-2017 à 20:52:54  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


Tu t'étais arrêté où ?
La qualité varie grandement, les tomes du milieu sont vraiment bons (selon moi en tout cas) mais sur la fin on sent qu'il manquait d'inspiration pour conclure, alors qu'on espérait plutôt un dénouement fracassant. Et le premier est un peu particulier, il l'a écrit à genre 20 ans et l'a juste un peu remanié.
Il me semble que le 3 (terres perdues) et le 4 sont mes préférés et méritent vraiment la lecture, mais j'ai un doute, ça remonte


Pas encore commencé, j'ai acheté il y a 1 ou 2 ans les trois premiers dans un Emmaüs :D


Message édité par GAS le 16-08-2017 à 20:54:41

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°50662260
TotalRecal​l
Posté le 17-08-2017 à 16:27:08  profilanswer
 

Bon investissement :jap:


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°50679573
Laurence67
Posté le 19-08-2017 à 01:21:13  profilanswer
 

vinko a écrit :

Bon j'ai vu le film  :sol: :
 
Alors pour faire l'avocat du diable, effectivement pas d'Eddie et de Detta, mais peux etre qu'ils ne les ont tous simplement pas encore rencontrés  :??:  
Dans le film on voit clairement que Rolland transporte un cor, fameux cor d'Eld qu'il a récupéré à la fin du cycle (littéraire) .
AMAH le film reprend un nouveau cycle, et suite il y a, nous retrouverons Eddie, Detta et bien sur Ote  [:gum]  plus tard .
 
Pour ma part j'ai trouvé ca pas si mal, beaucoups de clins d'oeil que le fan appréciera mais le neophyte passera à coté (la rose à NY, le Devar toi que l'on voit ecrit sur un plan rapide et bien d'autre...)
Idris Elba incarne plutot bien Rolland, ca ne m'a pas trop choqué, à part une scene avec son père qui pour moi ne correspond pas trop avec le souvenir que j'en avais.


Un peu pareil : je m'attendais tellement à une bouse que du coup j'ai été agréablement surprise !  :D Je ne me suis pas posé trop de questions, j'ai juste suivi le film et je ne me suis pas ennuyée une seconde. Comme je le craignais Roland est un peu trop "Terminator", ce qui lui enlève tout le côté mystérieux et un peu inquiétant, mais c'est largement compensé par l'Homme en noir. J'ai vraiment adoré Matthew McConaughey dans ce rôle, lui est trèèès inquiétant rien qu'au niveau du regard. Il m'a fait penser à Christopher Walken, pour dire ! :)  
 
Mais pour moi le personnage principal du film c'est Jake, je ne sais pas si c'est voulu ou pas mais à mon avis il éclipse les adultes. En le voyant dans le trailer j'ai regretté de découvrir un petit ado, en lisant les bouquins je l'imaginais plus gamin. En fait c'est très bien comme ça, il est assez grand pour faire plein de choses qui ne seraient pas crédibles venant d'un petit garçon, mais dans certaines scènes il redevient un gosse et il est vraiment craquant. Et surtout Tom Taylor joue merveilleusement bien, je ne comprendrai jamais comment des acteurs aussi jeunes arrivent à s'emparer de leur personnage avec tant de finesse.
 
Bref, une bonne surprise dans l'ensemble, qui du coup me donne envie de découvrir les suites.


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°50694357
wolfen94
Posté le 21-08-2017 à 00:56:08  profilanswer
 

blaseee a écrit :

Vous avez regardé M. Mercedes ?


Vu les deux premiers, très très bon pour le moment, avec King à la production   [:grick] ça change de the mist franchement mauvais  :sweat:

n°50697400
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 21-08-2017 à 12:57:14  profilanswer
 

Ah bien, faut que je m'y mette  :jap:

n°50942183
roller and​ scratcher
Posté le 13-09-2017 à 14:32:03  profilanswer
 

Visiblement "ÇA" est une tuerie, il cartonne aux states et les critiques sont super bonnes.
 
Je vais le voir en avant-première vendredi soir  :D

n°50942267
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 13-09-2017 à 14:38:19  profilanswer
 

j'ai lu ça oui
 
idem, je vais essayer d'aller le voir très vite :D


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°50943236
ynorsa
Posté le 13-09-2017 à 15:52:30  profilanswer
 

Il est déjà sorti ici :o
Je l'ai vu dimanche, et je suis assez mitigé. J'ai grandi avec les livres et le téléfilm original, et celui-ci s'éloigne plus de l'oeuvre originale. Il est beaucoup plus "effrayant" et joue moins sur l'aspect psychologique.
Le fait qu'ils aient changé l'époque m'a beaucoup plus marqué que le changement de ville, personnellement.
Ma femme, qui n'a pas lu les livres ni vu l'autre film, et qui adore les "films d'horreur", a adoré.

n°50943263
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 13-09-2017 à 15:54:08  profilanswer
 

ynorsa a écrit :

Il est déjà sorti ici :o
Je l'ai vu dimanche, et je suis assez mitigé. J'ai grandi avec les livres et le téléfilm original, et celui-ci s'éloigne plus de l'oeuvre originale. Il est beaucoup plus "effrayant" et joue moins sur l'aspect psychologique.
Le fait qu'ils aient changé l'époque m'a beaucoup plus marqué que le changement de ville, personnellement.
Ma femme, qui n'a pas lu les livres ni vu l'autre film, et qui adore les "films d'horreur", a adoré.

 

on sait tous que çe sera pas le reflet des livres. il faut voir ça comme une oeuvre a part entière, avec presque la meme histoire (en gros) que les bouquins.

 

en tout cas je suis impatient  [:cerveau dawa2]


Message édité par thun_on_the_r le 13-09-2017 à 15:54:39

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°50944947
Emzy
Rōnin
Posté le 13-09-2017 à 17:41:51  profilanswer
 

J'y vais vendredi, soirée fantastique à Tours (CGR Centre) :D  
Deux longs-métrages, dont It, donc, et des courts.
 
Places réservées, apparemment y aura du monde ;)


Message édité par Emzy le 13-09-2017 à 17:42:03

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°50946620
nicko
Posté le 13-09-2017 à 20:55:44  profilanswer
 

J'en suis au deuxième épisode de 22 11 63 et je suis déjà déçu.

 

Déjà il va pas a

Spoiler :

Derry

ce qui est inadmissible , ensuite ça semble s'éloigner du livre, c'est pas un problème en soit, mais il le fait mal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman KingMartin Luther King
Maurice G DAntec sa vie son oeuvre!Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ??
Marche ou crève de Stephen King : euhFilms [tirés des livres] de stephen king
Peter Jackson veut faire un remake de King Kong 
Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR