Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

 

 

Votre Tour Sombre préféré




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

[TopikuniK] Stephen King

n°50491809
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Posté le 30-07-2017 à 22:45:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SuperSic a écrit :

Mr Cafe ici  [:the bloodhound gang]  
 
Il y a quand même eu quelques (très) bonnes adaptations au ciné : La ligne verte, Les évadés. Il parait que Shining est bien mais je ne l'ai pas vu.
Misery rend pas trop mal l'ambiance du livre (d'ailleurs, si tu n'as lu ces 4 livres, tu devrais !).
 
Pour ma part, j'ai commencé Joyland la semaine dernière.


Tiens vous zici  [:muzah]  
 
D'accord, j'aime beaucoup la Ligne Verte, et Les Evadés quel film  :love:  mais ça fait pas beaucoup sur la quantité. Shining reste un bon souvenir aussi, à part l'actrice...
Misery je l'ai bien sûr lu (top) mais après en avoir vu quelques bouts j'ai pas osé voir le film...


---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
mood
Publicité
Posté le 30-07-2017 à 22:45:02  profilanswer
 

n°50491879
Emzy
Rōnin
Posté le 30-07-2017 à 22:52:15  profilanswer
 

Je tiens à vous prévenir que si vous n'accrochez pas au style de Joyland dans la première partie, ça ne s'améliore pas.
 
J'ai été très déçu.
 

Ace Cafe a écrit :


Tiens vous zici  [:muzah]  
 
D'accord, j'aime beaucoup la Ligne Verte, et Les Evadés quel film  :love:  mais ça fait pas beaucoup sur la quantité. Shining reste un bon souvenir aussi, à part l'actrice...
Misery je l'ai bien sûr lu (top) mais après en avoir vu quelques bouts j'ai pas osé voir le film...


 
 
Elle a vécu un enfer sur le tournage à cause de Stanley Kubrick qui était fou. Depuis que je sais ça, je lui pardonne beaucoup plus son aspect décharné et son jeu assez peu nuancé.

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 30-07-2017 à 22:53:34

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°50491915
SuperSic
Posté le 30-07-2017 à 22:55:50  profilanswer
 

Ace Cafe a écrit :


Tiens vous zici [:muzah]

 

D'accord, j'aime beaucoup la Ligne Verte, et Les Evadés quel film :love: mais ça fait pas beaucoup sur la quantité. Shining reste un bon souvenir aussi, à part l'actrice...
Misery je l'ai bien sûr lu (top) mais après en avoir vu quelques bouts j'ai pas osé voir le film...


Disons que misery n'est pas le film du siècle, un peu comme Carrie, mais ça reprend globalement l'histoire et l'ambiance du livre. Ce qui est, par exemple, pas du tout le cas pour running Man.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°50491973
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Posté le 30-07-2017 à 23:03:55  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Elle a vécu un enfer sur le tournage à cause de Stanley Kubrick qui était fou. Depuis que je sais ça, je lui pardonne beaucoup plus son aspect décharné et son jeu assez peu nuancé.


Tiens ça je savais pas, c'est intéressant du coup. Je vais regarder ce qui se dit là dessus  :jap:  

SuperSic a écrit :


Disons que misery n'est pas le film du siècle, un peu comme Carrie, mais ça reprend globalement l'histoire et l'ambiance du livre. Ce qui est, par exemple, pas du tout le cas pour running Man.


Je l'avais oublié celui là [:gally-41]  Même à l'époque où je n'avais pas lu le bouquin je considérais ce film comme vraiment merdique  :D


---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°50492208
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-07-2017 à 23:31:30  profilanswer
 

Y a Carrie aussi, qui était une bonne adaptation. The Mist de 2007 c'était vraiment bien foutu aussi, qu'on aime ou pas la fin. Dead Zone, bien qu'un peu vieillot, m'avait fait bonne impression aussi. Je viens de voir qu'il y avait une adaptation de Dolores Claiborne, faut que je me la trouve !
 
En adaptation que j'aimerais voir, y a Rose Madder.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°50492323
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 30-07-2017 à 23:48:46  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Y a Carrie aussi, qui était une bonne adaptation. The Mist de 2007 c'était vraiment bien foutu aussi, qu'on aime ou pas la fin. Dead Zone, bien qu'un peu vieillot, m'avait fait bonne impression aussi. Je viens de voir qu'il y avait une adaptation de Dolores Claiborne, faut que je me la trouve !
 
En adaptation que j'aimerais voir, y a Rose Madder.


 
 
Toujours avec Kathy Bates d'ailleurs, si j'ai bon souvenir ça suit assez bien le bouquin.

n°50492808
SuperSic
Posté le 31-07-2017 à 07:41:01  profilanswer
 

Ace Cafe a écrit :

Je l'avais oublié celui là [:gally-41]  Même à l'époque où je n'avais pas lu le bouquin je considérais ce film comme vraiment merdique  :D


A l'époque, j'avais beaucoup aimé. Mais j'étais gamin.
Je l'ai revu il y a quelques années, c'était moins glorieux. :whistle:


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°50492817
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 31-07-2017 à 07:45:01  profilanswer
 

nicko a écrit :

Je pense surtout qu'il font ça car ils pensent (peut être pas à tord d'ailleurs) que le spectateur moyen est trop teubé pour remettre les morceaux de l'histoire dans l'ordre...

 

clairement  :lol:

 

j'ai preté les book a un pote un peu limité, il a tout arrêté des que les périodes se mélangent  :D


Message édité par thun_on_the_r le 31-07-2017 à 08:00:19

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°50494084
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 31-07-2017 à 10:48:19  profilanswer
 

Ace Cafe a écrit :


Tiens ça je savais pas, c'est intéressant du coup. Je vais regarder ce qui se dit là dessus  :jap:  


Pareil, c'est horrible.
D'ailleurs, elle est sacrément atteinte :
http://www.premiere.fr/People/News [...] de-Shining

n°50496115
nicko
Posté le 31-07-2017 à 13:52:18  profilanswer
 

L'adaptation de Brume. Avec cette fin complètement dingo.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2017 à 13:52:18  profilanswer
 

n°50498806
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 31-07-2017 à 17:08:01  profilanswer
 

nicko a écrit :

L'adaptation de Brume. Avec cette fin complètement dingo.


 
J'allais dire que certaines histoires de King plongent tellement dans l'horreur "lovecraftienne" qui'elles sont inadaptables sans être dénaturées, mais The Mist remets un peu ça en cause.
 
Ces histoires où le quotidien est bousculé par des choses aberrantes et comment traduire ça visuellement ?
à l'écrit, King ou Lovecraft insistent sur l'effet qu'a la vision de ces choses sur les personnages, ce qui est intraduisible à l'écran.  
 
ça vaut pour tous les films d'horreur à monstre : dès qu'on montre, on perd énormément de tension parce qu'on peut appréhender la chose.
 
Il y a quand même des histoires écrites qui ne peuvent pas bien rendre à l'image telles quelles.
Il faut être prêts à accepter des modifications pour rendre les choses plus visuelles, plus dynamiques, plus lisibles ou assumer qu'il n'y aura jamais d'adaptation.
 
Une adaptation fidèle de The Running Man est totalement envisageable (et j'espère que quelqu'un se penchera un jour dessus)

Spoiler :

même si ça semble inenvisageable avec ce final après le 11 septembre


Une adaptation fidèle de Roadmaster, c'est au mieux impossible, au pire un téléfilm chiant avec des monstres de série Z.


---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°50500613
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 31-07-2017 à 20:38:21  profilanswer
 

Darya a écrit :

Je viens de relire Marche ou Crève, d'la bombe.
Et cette fin...


Le premier King que j'ai lu. :love:
J'ai du le relire 3 fois depuis


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°50535231
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 04-08-2017 à 02:03:15  profilanswer
 

Zupairman a écrit :

Une adaptation fidèle de Roadmaster, c'est au mieux impossible, au pire un téléfilm chiant avec des monstres de série Z.

Une adaptation de Colorado Kid :D
 
(et j'aime ces deux bouquins :o )


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°50535487
breezer79
Team Rampant
Posté le 04-08-2017 à 07:33:37  profilanswer
 

Surprise, apparemment le film Dark Tower est une bouse :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°50535496
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 04-08-2017 à 07:39:24  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :

Une adaptation de Colorado Kid :D
 
(et j'aime ces deux bouquins :o )


https://fr.wikipedia.org/wiki/Haven [...] is%C3%A9e)


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°50535594
gros minet
Posté le 04-08-2017 à 08:10:22  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :

Une adaptation de Colorado Kid :D

 

(et j'aime ces deux bouquins :o )

 

Roadmaster j'ai eu du mal à terminer
Colorado j'ai arrêté avant la moitié

n°50536728
ynorsa
Posté le 04-08-2017 à 10:29:29  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Surprise, apparemment le film Dark Tower est une bouse :o


 
Ah merde, j'y croyais. Source ?

n°50536771
breezer79
Team Rampant
Posté le 04-08-2017 à 10:32:29  profilanswer
 

http://www.metacritic.com/movie/the-dark-tower?ref=hp
http://www.commeaucinema.com/vu-su [...] ues,359681
https://www.theguardian.com/film/20 [...] rless-slog
 
Comme d'habitude, il vaut mieux se faire son avis perso, mais ça a l'air mal parti :/


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°50536903
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 04-08-2017 à 10:41:37  profilanswer
 

"l'adaptation n'arrive pas à la cheville de l'original. Nombre de journalistes regrettent que toute la richesse de l'oeuvre de King ait été à ce point "réduite",
 
sans blague. retranscrire a l’écran l'alchimie des bouquins est impossible, surtout pour un morceau comme la TS.
 
ce sera pareil pour It je pense, il faut plutôt voir le livre et le film comme 2 œuvres qui, bien qu'ayant la même trame de fond, seront interprétées et perçues de façon bien différentes.


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°50536983
breezer79
Team Rampant
Posté le 04-08-2017 à 10:47:27  profilanswer
 

Apparemment le film ne dure que 1h35 :o


Message édité par breezer79 le 04-08-2017 à 10:47:42

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°50537018
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 04-08-2017 à 10:49:32  profilanswer
 

la seule adaptation de king qui cartonne c'est les évadés avec morgan freeman.
 
scenar et dialogues=lignes de la nouvelle, quasiment mot pour mot.
 
pour la TS et It il faudrait des films de 30 heures kwa :o


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°50537058
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 04-08-2017 à 10:52:05  profilanswer
 


 
https://media2.giphy.com/media/LSmULmByAQHQs/200w.webp#13-grid1
 
Même si l'espoir était pas au beau fixe...quand même  
 
Ch*er une adaptation comme celle-là, je veux bien, parce que l'oeuvre dans sa globalité est très dense et peut-être complexe pour quelqu'un qui n'est pas fan de SK.
Mais justement, comment foirer l'adaptation comme ça en vidant l'oeuvre de sa substance (méchant caricatural, histoire suivi du point de vue de Jake, ...) MAIS en collant des références à l'oeuvre de SK partout alors que le plan est de sortir plusieurs films, reliés par une série télé, etc...
Si tu veux faire rentrer un spectateur lambda dans un univers massif, tu le fais petit à petit. Pas besoin de bazarder dans un film toutes les idées qu'on a pu extraire de plusieurs bouquins, mais en supprimant les 2/3 des personnages qui donnent vie à tout ça.
 
Si les producteurs et le réal sont prêts à se rater, ils pouvaient tout aussi bien se lancer dans un western tendance post-apo, comme "une porte d'entrée dans l'univers du gunslinger" (ah, tiens. ne serait-ce pas justement l'ambiance du Tome1 ?)


---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°50539104
xjoker
en observation
Posté le 04-08-2017 à 13:33:44  profilanswer
 


 
Même si le film s'éloigne de l'esprit du livre, j'adore le film "Christine". La bande-son y est pour beaucoup.

n°50541677
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 04-08-2017 à 16:27:19  profilanswer
 

Du coup. SK inadaptable ou on est souvent tombé sur des tanches à la réalisation ? (SK lui-même en tant que réal entre autres :o)

 

Je pencherai quand même sur la deuxième option vu que Darabont à lui seul a pondu 3 des meilleurs adaptations, soit en collant au bouquin (Les évadés) soit en s'en éloignant (La ligne verte cf. au-dessus) ou même en proposant un final dont SK s'est dit jaloux de ne pas y avoir pensé pour le livre (Brume).

 

Anecdote OSEF : sa page wiki me dit qu'il est né à Montbéliard qui donc produit de bonnes saucisses et des adaptation de SK d'aussi bonne qualité :))


Message édité par Zupairman le 04-08-2017 à 17:02:15

---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°50541940
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 04-08-2017 à 16:53:30  profilanswer
 

Ça adapté en série, ça pourrait donner quelque chose de bien je pense. Ce livre est inadaptable en film ; il est trop long, trop riche.

n°50544862
Emzy
Rōnin
Posté le 04-08-2017 à 22:37:03  profilanswer
 

C'est clair que y a beaucoup de flashback ou historiques de familles ou personnages qui pourraient faire un épisode complet :D  
 
Je pense au gamin qui a étouffé son petit frère, par exemple, ou à celui qui finit à l'asile (Henry Bowers ?)


Message édité par Emzy le 04-08-2017 à 22:37:12

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°50545251
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 04-08-2017 à 23:10:51  profilanswer
 

Putain, Patrick Hocksetter, je l'avais oublié :D (mais oui, c'est Bowers qui finit à l'asile, mais Patrick est bien plus dingue).


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°50546236
Emzy
Rōnin
Posté le 05-08-2017 à 09:34:41  profilanswer
 

Ouais, et

Spoiler :

sa mort est horrible


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°50546980
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 05-08-2017 à 12:02:36  profilanswer
 

Patrick Hockstetter, ouais, un des personnages les plus cinglés de tous les livres de SK je pense.

n°50557369
verseb
Posté le 06-08-2017 à 20:37:00  profilanswer
 

Ace Cafe a écrit :

Posage de drapal ici après avoir lurké bien longtemps.
 
Gros lecteur de King, découvert curieusement sur le tard mais fan depuis (grand merci à ma chérie  ;) )
 
J'ai largement rattrapé mon retard même si des titres récents sont encore en attente (genre Docteur Sleep, Mr Mercedes et Joyland). Je place dans mon top Ça, La Tour Sombre et 22/11/63, voire même des 'nouvelles' (enfin, faut voir la longueur des nouvelles) comme Brume et Les Langoliers, à mon sens exceptionnelles [:implosion du tibia]
 
Son livre Ecriture est extrêmement intéressant également, et la 2ème partie relatant son accident et ses suites provoque un petit quelque chose quand on repense à son intégration dans la Tour Sombre  :D  
 
Le plus dommage et incompréhensible avec SK restera toujours la qualité des adaptations à l'écran :/
Bon je fais partie de ceux qui vont avoir du mal avec Elba en pistolero. Roland est le parfait badass de western à la Sergio Leone, blanc sec, yeux bleus dont on nous rappelle l'intensité sans arrêt. Je pense que tout lecteur du cycle a gardé à jamais cette image du pistolero en tête, ce qui est logique. Et quid du rapport ô combien épique avec Detta/Susannah ?? Soyons honnêtes la 'distribution' de la couleur de peau est prépondérante dans la Tour Sombre. À ce compte là autant mettre Cotillard pour incarner Detta tiens. Quand on voit que SK a assassiné Shining en déclarant que le film a dénaturé son oeuvre... Là le personnage principal est déjà dénaturé au casting, alors qu'on parle de 'la Jupiter du système solaire de mon imagination' dixit lui même  :sweat:  
À voir après ce qu'en fera le réalisateur, je n'ai vu que que 2 de ces films -Département V-, que j'ai trouvé sympas, mais il n'était 'que' scénariste... M'enfin, le Ka en décidera
Quant à It, le casting est pas mal, mais comme déjà dit la structure des livres vole déjà en éclat, et la bande annonce est vraiment classique. Et puis 2 grosses adaptations de King à la suite, ça peut pas bien se passer (déjà une...)  :whistle:  
 


Absolument rien à enlever à ton post !  
Par curiosité, quels sont tes SK préférés ? ( m'est avis qu'on a peut être  les mêmes gouts )
 


Je sais pas pourquoi mais ca m'étonne pas. [:tim_coucou]  
 

n°50567471
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Posté le 07-08-2017 à 21:15:47  profilanswer
 

verseb a écrit :


Absolument rien à enlever à ton post !  
Par curiosité, quels sont tes SK préférés ? ( m'est avis qu'on a peut être  les mêmes gouts )


 
[:clooney11]  

Ace Cafe a écrit :


Je place dans mon top Ça, La Tour Sombre et 22/11/63, voire même des 'nouvelles' (enfin, faut voir la longueur des nouvelles) comme Brume et Les Langoliers, à mon sens exceptionnelles [:implosion du tibia]


---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°50571304
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 08-08-2017 à 09:47:57  profilanswer
 


Les réal de IT voudrait s'attaquer à Simetierre :
http://www.allocine.fr/article/fic [...] 66327.html
 
On va attendre de voir IT en salle, mais ça peut donner quelque chose de "sympa", si ils arrivent à bien retranscrire la descente aux enfers du père.


---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°50571547
hawkins
Posté le 08-08-2017 à 10:12:40  profilanswer
 

Perso dans les adaptations, outre les réussites incontestables "les évadés" (m'enfin dommage ce titre à la con quand même) et "la ligne verte", j'ai toujours eu un faible pour les langoliers. Alors il se passe finalement pas grand chose en 3 heures, les sfx sont pourris, mais il y a une petite ambiance que j'aime bien. Le personnage de l'auteur qui comprend tout assez rapidement est sympa et l'antagoniste principal (mr toomy ) fait autant pitier que rajer. Y'a ce grand qui a fait je ne sais combien de seconds rôles dans sa carrière aussi. Objectivement je met Misery largement devant, Kathy faisant une interprétation monstrueuse et le suspense monte bien, la pression est là.  
The mist, c'est un peu différent. Y'a énormément de clichés, mais le final est extraordinaire (d'ailleurs King a apprécié ce choix).
Y parait que celui de Carpenter avec la voiture est bien aussi mais jamais osé regarder.


---------------
Men are brave
n°50571834
Daphne
kernel panic
Posté le 08-08-2017 à 10:38:18  profilanswer
 

Simetierre je suis très pour un remake. Le premier souffrait d'un acteur principal au charisme de chaussette (le gamin s'en sortait très bien cela dit).
 
Bon, je suis en train de finir IT, et putain, j'en suis à un passage où chaque ligne je me demande "MAIS POURQUOI TU AS ECRIT CA MER IL ET FOU" bon il paraît qu'il était défoncé et bourré, ça explique sans doute, mais déjà que je trouvais le livre pénible, là... Je ragequit à chaque fin de chapitre tellement je souffre.

n°50572267
breezer79
Team Rampant
Posté le 08-08-2017 à 11:06:14  profilanswer
 

Ah bon, ce n'était pas pour "TommyKnockers" que King était bourré/défoncé ? :o

 

Enfin peut être que la période s'est étendue à plusieurs œuvres :o

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 08-08-2017 à 11:06:22

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°50572403
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-08-2017 à 11:17:22  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Y'a ce grand qui a fait je ne sais combien de seconds rôles dans sa carrière aussi.


David Morse, aussi présent dans La Ligne Verte :D


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°50572513
verseb
Posté le 08-08-2017 à 11:24:28  profilanswer
 


Oups excuse moi, j'ai un peu survolé le post :pfff:  
Effectivement, on a les mêmes gouts. Je rajouterai aussi Différentes saisons qui est énorme ( surtout 3 novellas sur 4. Rédemption à Shawshank est immense.) et Marche ou crève aussi.

n°50572542
verseb
Posté le 08-08-2017 à 11:26:50  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Simetierre je suis très pour un remake. Le premier souffrait d'un acteur principal au charisme de chaussette (le gamin s'en sortait très bien cela dit).
 
Bon, je suis en train de finir IT, et putain, j'en suis à un passage où chaque ligne je me demande "MAIS POURQUOI TU AS ECRIT CA MER IL ET FOU" bon il paraît qu'il était défoncé et bourré, ça explique sans doute, mais déjà que je trouvais le livre pénible, là... Je ragequit à chaque fin de chapitre tellement je souffre.


 

breezer79 a écrit :

Ah bon, ce n'était pas pour "TommyKnockers" que King était bourré/défoncé ? :o
 
Enfin peut être que la période s'est étendue à plusieurs œuvres :o


 
C'étaiteffectivement pour les Tommyknockers qu'il était défoncé tout le temps. Il a d'ailleurs dit qu'il ne se rappelait quasiment plus avoir écrit le livre. Et ça se ressent : c'est peut être le King que j'ai le moins aimé.
 
Pour Ca, il avait tout stoppé. Et ça se ressent ! ( contrairement à ce que prétend daphné  :D

n°50572572
Daphne
kernel panic
Posté le 08-08-2017 à 11:29:34  profilanswer
 

Ah ? Je croyais que au moins pour la scène de

Spoiler :

l'araignée géante au fond des égouts et le voyage transcendantal


il avait pris beaucoup de choses, pas pour le reste.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman KingMartin Luther King
Maurice G DAntec sa vie son oeuvre!Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ??
Marche ou crève de Stephen King : euhFilms [tirés des livres] de stephen king
Peter Jackson veut faire un remake de King Kong 
Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR