|
Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n° 4 ] Nouvelle de Noël - VOTEZ§§§ |
---|
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 17:40:54 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
rogr | ouais c'est bien. Mais Lor a-t-elle déjà posté son chef-d'oeuvre ?
|
stipey you can't buy me on e-bay... | joli!
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
panchopa le lama de Lima | Par Ogrimar, je sais pas si c'est l'heure ou la cuite, mais j'ai rien capté et un mal de crâne m'a fait zapper la moitié du texte, je demande le remboursement du ticket modérateur. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
stipey you can't buy me on e-bay... | Monsieur Rogr,
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | t'imagine même pas à quel point! --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
talbazar morte la bête, mort le venin | plume dans le cul, certes, mais par quel bout, celui qui écrit ou celui qui nettoie, ou bien ?
Message édité par talbazar le 05-09-2006 à 15:55:35 |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 15:50:06 |
stipey you can't buy me on e-bay... | bon les gens, vous participez ou bien? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
rogr |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | on m'y reprendra à être gentil, tiens
rogr | j'aime pas les compliments : je trouve ça suspect |
stipey you can't buy me on e-bay... | pourtant les compliments, c'est plutot lèche-cul... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
|
rogr |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Un poing d'acier, en effet |
talbazar morte la bête, mort le venin | Lor a décidé de m'épouser. J'aime Navy. Cher forum, je ne sais plus où j'en suis et je suis très malheureux. Répond moi vite pour me donner tes précieux conseils car je ne sais plus à quel sein me vouer. Dois-je rester en concubinage avec E_nyar et contiuer de voir Mario en cachette ?
Message cité 1 fois Message édité par talbazar le 06-09-2006 à 10:38:15 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
talbazar morte la bête, mort le venin | seulement si t'arrête de picoler et de me cogner, t'es con quand t'as bu.
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
minusplus |
stipey you can't buy me on e-bay... | minus, tu réponds? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
minusplus | heu oui oui, certes, certes.
|
stipey you can't buy me on e-bay... | bon ben voilà.
stipey you can't buy me on e-bay... | au lieu de s'énerver. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
minusplus | ben skuze hein mais j'avais deux charmantes jeunes filles dans mon bureau donc bon tu comprends que j'avais pas la main sur la touche F5 quoi... |
stipey you can't buy me on e-bay... | fallait appuyer sur F1, j'aurais arrivé --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
minusplus |
Jeremie Von Toch |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | nous sommes aujourd'hui le 21 septembre --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
panchopa le lama de Lima | Et il a plu toute la journée --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Jeremie Von Toch | Il faudrait faire quelque chose pour réhausser l'éclat intellectuel et retrouver l'aura culturel qui nous a tous séduit en début de fil. Quelque chose de brillant et de génial, propre à ébaubir la cervelle de veau la plus spongieuse... Quelque chose comme... Hé bien... Euh...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle Polo Neuve ou GOLF4 Occaz ? Jsuis perdu ! | Z-Machine, une nouvelle voie pour la fusion ? |
Contrat Nouvelle Embauche : 1er bilan | Tolonque, mon "univers" heroic-fantasy / Première nouvelle postée ! |
Vers une nouvelle cat' "Politique" ? | La moderation sur l'orthographe : Une nouvelle forme d'exclusion ? |
Fumée sur ma nouvelle Seat Ibiza fr TDI130 | Paris alternatif, Paris délire : racontez vos experiences |
Nouvelle loi sur l'immigration | Législatives 2007 ! Votez ! (dernier sondage 30/06/06) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture alternatif n° 4 ] Nouvelle de Noël - VOTEZ§§§ |