Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[Topic écriture alternatif n° 4 ] Nouvelle de Noël - VOTEZ§§§

n°9406685
La Guepe1
Posté le 04-09-2006 à 17:40:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben voilà.
En espérant ne pas avoir oublié de fautes...
:/
 
 :D  
 

Spoiler :

Elle s’ennuyait, à crier.
Les va et vient incessants commençaient sérieusement à lui chauffer la peau, là où celle-ci est si sensible et si  
douce, juste à l’intérieur des cuisses.
Assis à califourchon sur elle, il ahanait.
 
D’habitude, elle arrivait à se dédoubler et à penser à son ancien amant qui lui était si intéressant sexuellement. Il suffisait qu’il la touche ou juste qu’il l’embrasse pour qu’elle se transforme en fontaine tremblotante. Elle se souvenait alors de tous les lieux insolites où ils avaient fait l’amour. Notamment de la fois où ils s’étaient retrouvés plongés dans le noir dans le métro suite à un incident technique. A moitié cachés derrière un siège, ils avaient baisé passionnément sous le regard sans doute concupiscent des rares voyageurs.  
Mais aujourd’hui, son imagination lui jouait des tours parce que Dame oui, là, elle avait plutôt l’impression de jouer au bilboquet.
 
Elle ouvrit un œil et vit le chihuahua qui les regardait d’un œil morne, la langue pendante, allongé sur la carpette. Ce clébard ne l’aimait pas et elle lui rendait bien surtout depuis qu’il avait bouffé son lapin nain et qu’elle avait dû l’enterrer en cachette, monsieur déclarant que c’était bien fait, que les lapins n’étaient bons qu’en civet… Elle attendait toujours que le maître ait le dos tourné pour écraser les pattes de ce bâtard de chien qui attendait la fin des opérations pour rejoindre le lit et bavouiller sur eux. Parce que monsieur ne pouvait plus se passer de cette bestiole depuis qu’il l’avait adoptée en 2000 ou en 2001 peut-être… Enfin, sûr, c’était une année bissextile. Elle avait toujours eu un problème avec les années bissextiles pourtant il lui avait répété dix fois que c’était les années où avaient lieu les jeux olympiques. Alors elle disait oui, mais elle n’avait jamais osé lui demander si c’était les jeux olympiques d’été ou ceux d’hiver…
 
L’alcool devait ralentir ses facultés parce qu’elle trouvait qu’elle s’ennuyait plus que d’habitude, donc c’était fatalement plus long. Pourtant, il bandait comme un pendu, mais non, rien, le néant. L’épiderme et les baisers de cet homme la laissaient de marbre.
Toute façon, la journée finissait comme elle avait commencé : mal.
Elle n’aurait jamais dû écouter sa mère. « Allons, ma fille, cet homme est gentil et travailleur ! Et ostréiculteur, en voilà un métier sérieux hein ! » Elle lui avait fait remarquer que, par mimétisme sans doute, il avait le teint verdâtre d’une huître mais sa mère, qui avait toujours réponse à tout, lui avait alors parlé des perles et blablabla et qu’il ne fallait pas se fier aux apparences et que ça ne mangeait pas de pain, à son âge, parce qu’elle finirait seule si elle continuait à être aussi exigeante, que bon an mal an, on finissait pas s’habituer… Pour avoir la paix, et malgré son côté gérontophobe, elle avait accepté de se laisser conter fleurette par ce marin de vase du bassin d’Arcachon, elle qui détestait les huîtres… juste avant que sa mère ne casse sa pipe.
Elle n’avait pas eu le choix quoi.
 
Ça y est : il transpirait maintenant… « Mon royaume pour une bière » pensa-t-elle. Toute la journée, elle avait rêvé d’une bière bien fraîche mais on lui avait expliqué que cela ne se faisait pas de boire en ce jour si particulier.
Le pire avait été sans doute la messe.
Elle avait voulu jouer l’originale et avait enfilé sa petite jupe noire amidonnée, son joli pull angora et avait caché sa chevelure sous un foulard.
Le tohu-bohu avait cessé à son entrée dans la cathédrale et tous les paroissiens l’avaient regardée d’un air bizarre. Sans doute parce qu’on était en plein mois de juillet qu’il faisait 40°C.
Le trublion de service, avec son faux air de sublimation, avait passé la cérémonie à mater ses jambes. Pourtant, il n’avait pas l’air particulièrement énergique. Son ton de voix monocorde assoupissait tous les invités. Pour lutter contre la somnolence, elle regardait les bouquets de rhododendrons et comptait les renoncules sur le tapis. C’était sa grande manie de compter pour passer le temps. Après avoir observé les malfaçons des vitraux, avoir totalisé le nombre de carreaux par rangée, le nombre de pierres sur le mur d’en face (une multiplication : 12x6), elle avait attaqué les renoncules…Le virtuose de dieu ubuesque avait une tête tubulaire et elle avait failli éclater de rire. A force de volonté, elle était restée stoïque et la messe s’était enfin terminée.
Ils avaient dû ensuite poser en plein soleil pendant que le photographe essayait de les dérider du haut des mâchicoulis.
Ils avaient inévitablement mangé des toasts rassis, même le paprika ne suffisait pas à cacher le goût de moisi, et bu du mousseux –parce que le champagne c’est trop cher, tu comprends-, danser la sarabande sur le boulodrome. Elle avait parlé cuniculture, autant que faire se peut, avec le témoin qui s’occupait de mettre les vinyles sur la platine. « Bomboleyooooooo, bombolyeyaaaaaaaaa… ». Elle avait échappé de justesse à la danse des canards et à la queue leu-leu.
Pas de repas parce que là aussi, c’était beaucoup trop cher pour ce radin au chien.
Après d’autres péripéties de même niveau, elle se retrouvait à s’ennuyer dans ce grand lit au milieu des cadeaux de mariage...
 
Enfin !!!
Il avait fini !!!
Il s’était écroulé de tout son poids sur elle, c’est donc qu’il avait fini, non ?
Soulagée, elle détendit ses membres endoloris et là, il lui dit : « Alors ? Heureuse ? Allez Rita, donne moi ton cœur. »
C’est à ce moment là que quelque chose craqua en elle. Son cœur ? Son cerveau ?
« Grand bien te fasse » dit-elle.
Faisant fi de sa tendance à la procrastination, elle se saisit de la friteuse posée à côté du lit, cadeau de la grand-tante germaine, et l’abattit sur la tête du pauvre homme somnolent et satisfait du devoir accompli.
Il avait passé l’arme à gauche.
Une belle mort en quelque sorte.
Le chien se mit à hurler, elle lui balança la friteuse sur le museau. Touché, du premier coup. Elle avait toujours été forte au lancer du poids à l’école.
Enfin, la paix…
Ses amis l’avaient pourtant prévenue que les mariages en province étaient d’un ennui mortel… surtout quand on en était la mariée…
Elle alluma une cigarette et partit se chercher une bière dans le frigo.
Elle l’avait bien méritée.
 
C’est depuis, monsieur le juge, qu’elle s’est enfermée dans ce mutisme, qu’elle est hermétique au monde extérieur. Ce qui est gênant, c’est qu’elle n’a pas dit où étaient les bons au porteur.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 17:40:54  profilanswer
 

n°9406887
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-09-2006 à 17:57:22  profilanswer
 

Héhé, petite [:chrisbk]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°9407582
rogr
Posté le 04-09-2006 à 19:06:14  profilanswer
 

ouais c'est bien. Mais Lor a-t-elle déjà posté son chef-d'oeuvre ?

n°9408039
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 04-09-2006 à 20:04:10  profilanswer
 

joli!
here she comes, la guepe ride!


---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°9411535
panchopa
le lama de Lima
Posté le 05-09-2006 à 03:36:21  profilanswer
 

Par Ogrimar, je sais pas si c'est l'heure ou la cuite, mais j'ai rien capté et un mal de crâne m'a fait zapper la moitié du texte, je demande le remboursement du ticket modérateur.


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°9411787
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 05-09-2006 à 08:37:35  profilanswer
 

Monsieur Rogr,
 
Il est de notoriété publique sur ce forum que vous savez manipuler la plume à merveille. Pas de cette plume qu'on se carre dans le cul pour fanfaronner. Non, je parle de la plume du stylo avec laquelle vous nous régalez de votre prose, même si parfois, les sujets abordés rendent votre écrit d'un ennui mortellement chiant. Mais celà n'entame en rien votre talent d'écriveur, c'est pourquoi je me permets de vous solliciter afin d'écrire une nouvelle de l'été, dans le but de nous divertir d'une part, et ce autrement qu'en se carrant une plume dans le cul; mais aussi dans le but de battre Lore d'autre part, et ce autrement qu'en se carrant une plume dans le cul, ce qui semble vraiment tourner à l'obsession chez vous, enfin!
Monsieur Rogr, ressaisissez-vous, prenez votre plus belle plume (non pas celle ci, celle là. Merci, rasseyez-vous) et faites-nous l'offrande d'un de ces textes dont vous avez le secret.
 
Veuillez agréer, Monsieur Rogr, l'expression de mes sentiments les plus approximatifs.
 
Un ami.


---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°9414733
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-09-2006 à 15:11:31  profilanswer
 

On voit bien que t'es fou amoureux, pied tendre [:mullet]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°9415048
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 05-09-2006 à 15:39:45  profilanswer
 

t'imagine même pas à quel point! :o


---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°9415101
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-09-2006 à 15:45:16  profilanswer
 

Je n'ai aucune imagination, de toute façon :o


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°9415138
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 05-09-2006 à 15:50:06  profilanswer
 

plume dans le cul, certes, mais par quel bout, celui qui écrit ou celui qui nettoie, ou bien ?  :??:
 
hier c'était mon anniversaire et tout le monde s'en fout.
Alors que la barque m'avait assuré d'une nuit d'humour


Message édité par talbazar le 05-09-2006 à 15:55:35
mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 15:50:06  profilanswer
 

n°9415339
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-09-2006 à 16:07:12  profilanswer
 

Tu as pris rendez-vous un peu cavalièrement, il faut dire.  
Mon conseil : ne deviens pas plus raisonnable.


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°9418397
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 05-09-2006 à 21:01:08  profilanswer
 

bon les gens, vous participez ou bien?


---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°9418687
rogr
Posté le 05-09-2006 à 21:21:32  profilanswer
 

stipey a écrit :

Monsieur Rogr,
 
Il est de notoriété publique sur ce forum que vous savez manipuler la plume à merveille. Pas de cette plume qu'on se carre dans le cul pour fanfaronner. Non, je parle de la plume du stylo avec laquelle vous nous régalez de votre prose, même si parfois, les sujets abordés rendent votre écrit d'un ennui mortellement chiant. Mais celà n'entame en rien votre talent d'écriveur, c'est pourquoi je me permets de vous solliciter afin d'écrire une nouvelle de l'été, dans le but de nous divertir d'une part, et ce autrement qu'en se carrant une plume dans le cul; mais aussi dans le but de battre Lore d'autre part, et ce autrement qu'en se carrant une plume dans le cul, ce qui semble vraiment tourner à l'obsession chez vous, enfin!
Monsieur Rogr, ressaisissez-vous, prenez votre plus belle plume (non pas celle ci, celle là. Merci, rasseyez-vous) et faites-nous l'offrande d'un de ces textes dont vous avez le secret.
 
Veuillez agréer, Monsieur Rogr, l'expression de mes sentiments les plus approximatifs.
 
Un ami.


tu es un fourbe à l'esprit étroit, sors un peu de tes cabinets et lève la tête pour regarder autre chose que ton zizi http://www.moviemartyr.com/images/1955ordet01.gif
 
par ailleurs je chie sur les mots imposés, sauf si parmi ceux-ci se trouvent "duègne" et un certain nombre d'autres, mais de toutes façons ici c'est pire qu'un kolkose fleuri : derrière une décontraction d'apparat se cache un véritable système dictatorial, et malheur à celui qui oserait regimber contre ce sournois état de fait, car il y a quelque part un poing d'acier prêt à fracasser les têtes qui dépasseraient, voire à saborder le topic si son contrôle venait à passer entre les mains du peuple, et c'est terrible car ceci n'est pas sans rappeler un peu, quelque part, les actes effroyables et sans pitié caractéristiques de cet abominable monstre, de ce Yéti femelle plus connu sous le nom de duègne [:argv23]  
 
je n'ai pas compris ce que tu racontes à propos de Lor mais je trouve ça tordu, qu'est donc cette chose qui te ronge ?

n°9418736
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 05-09-2006 à 21:24:16  profilanswer
 

on m'y reprendra à être gentil, tiens :/
 
bon ben va chier, vieux con :o


---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°9418763
rogr
Posté le 05-09-2006 à 21:25:27  profilanswer
 

j'aime pas les compliments : je trouve ça suspect [:spamafote]

n°9418840
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 05-09-2006 à 21:28:47  profilanswer
 

pourtant les compliments, c'est plutot lèche-cul...


---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°9420660
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-09-2006 à 22:52:36  profilanswer
 

rogr a écrit :

tu es un fourbe à l'esprit étroit, sors un peu de tes cabinets et lève la tête pour regarder autre chose que ton zizi http://www.moviemartyr.com/images/1955ordet01.gif
 
par ailleurs je chie sur les mots imposés, sauf si parmi ceux-ci se trouvent "duègne" et un certain nombre d'autres, mais de toutes façons ici c'est pire qu'un kolkose fleuri : derrière une décontraction d'apparat se cache un véritable système dictatorial, et malheur à celui qui oserait regimber contre ce sournois état de fait, car il y a quelque part un poing d'acier prêt à fracasser les têtes qui dépasseraient, voire à saborder le topic si son contrôle venait à passer entre les mains du peuple, et c'est terrible car ceci n'est pas sans rappeler un peu, quelque part, les actes effroyables et sans pitié caractéristiques de cet abominable monstre, de ce Yéti femelle plus connu sous le nom de duègne [:argv23]  
 
je n'ai pas compris ce que tu racontes à propos de Lor mais je trouve ça tordu, qu'est donc cette chose qui te ronge ?


 
Vous voulez dire "et, à la fin, c'est Lor qui gagne" ? [:ma muse]

n°9421623
rogr
Posté le 05-09-2006 à 23:35:08  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Vous voulez dire "et, à la fin, c'est Lor qui gagne" ? [:ma muse]


ah mais là inutile de faire quoi que ce soit puisque Lor gagne de toute éternité [:-lilith-]  

n°9421684
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-09-2006 à 23:37:56  profilanswer
 

Un poing d'acier, en effet [:rogr]

n°9423760
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 06-09-2006 à 10:36:33  profilanswer
 

Lor a décidé de m'épouser. J'aime Navy. Cher forum, je ne sais plus où j'en suis et je suis très malheureux. Répond moi vite pour me donner tes précieux conseils car je ne sais plus à quel sein me vouer. Dois-je rester en concubinage avec E_nyar et contiuer de voir Mario en cachette ?
HELP ME SVP
 
[:sonia_powah]

Message cité 1 fois
Message édité par talbazar le 06-09-2006 à 10:38:15
n°9424252
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 06-09-2006 à 11:27:27  profilanswer
 

talbazar a écrit :

Lor a décidé de m'épouser. J'aime Navy. Cher forum, je ne sais plus où j'en suis et je suis très malheureux. Répond moi vite pour me donner tes précieux conseils car je ne sais plus à quel sein me vouer. Dois-je rester en concubinage avec E_nyar et contiuer de voir Mario en cachette ?
HELP ME SVP
 
[:sonia_powah]


Oui, trois fois oui :o


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°9433962
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 07-09-2006 à 09:19:41  profilanswer
 

seulement si t'arrête de picoler et de me cogner, t'es con quand t'as bu.
 
[:ohmyeyes]

n°9532101
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 19-09-2006 à 15:51:36  profilanswer
 
n°9532105
minusplus
Posté le 19-09-2006 à 15:52:20  profilanswer
 

mon dieuxe ce tomik existe encore ? :sweat:

n°9532158
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 19-09-2006 à 15:57:45  profilanswer
 

minusplus a écrit :

mon dieuxe ce tomik existe encore ? :sweat:


dire qu'on s'est fait chier à bacler notre nouvelle pour rendre le dossier dans les délais :/
alors que si on avait pris 3 mois sabbatiques, commes les autres cons là, on aurait pu faire un truc vraiment chouette.
 
hein?


---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°9532160
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 19-09-2006 à 15:57:55  profilanswer
 
n°9532162
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 19-09-2006 à 15:58:04  profilanswer
 
n°9532180
minusplus
Posté le 19-09-2006 à 16:00:54  profilanswer
 

heu oui oui, certes, certes.
 
(bon perso j'étais à la bourre mais bon, moins que d'autres... :o)

n°9532194
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 19-09-2006 à 16:02:40  profilanswer
 

bon ben voilà.
pas la peine de s'énerver.
fallait l'dire.


---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°9532199
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 19-09-2006 à 16:02:51  profilanswer
 
n°9532205
minusplus
Posté le 19-09-2006 à 16:03:36  profilanswer
 

ben skuze hein mais j'avais deux charmantes jeunes filles dans mon bureau donc bon tu comprends que j'avais pas la main sur la touche F5 quoi... :sweat:

n°9532217
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 19-09-2006 à 16:04:54  profilanswer
 

fallait appuyer sur F1, j'aurais arrivé :o


---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°9532342
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 19-09-2006 à 16:21:11  profilanswer
 

minusplus a écrit :

ben skuze hein mais j'avais deux charmantes jeunes filles dans mon bureau donc bon tu comprends que j'avais pas la main sur la touche F5 quoi... :sweat:


Tu l'avais où, coquin ? [:hardcore]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°9532463
minusplus
Posté le 19-09-2006 à 16:34:29  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Tu l'avais où, coquin ? [:hardcore]


je peux pas te répondre, c'est hors charte. [:petrus75]

n°9532479
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 19-09-2006 à 16:36:15  profilanswer
 

minusplus a écrit :

je peux pas te répondre, c'est hors chatte. [:petrus75]


ah ben alors c'est pas interessant...


---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°9532520
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 19-09-2006 à 16:40:53  profilanswer
 

minusplus a écrit :

je peux pas te répondre, c'est hors charte. [:petrus75]


T'as une mule dans ton bureau ? [:rogr]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°9545192
Jeremie Vo​n Toch
Posté le 21-09-2006 à 00:03:18  profilanswer
 

stipey a écrit :

dire qu'on s'est fait chier à bacler notre nouvelle pour rendre le dossier dans les délais :/
alors que si on avait pris 3 mois sabbatiques, commes les autres cons là, on aurait pu faire un truc vraiment chouette.
 
hein?


Ouais.
 
On aurait pu.
 
...
 
Et merde... :pfff:

n°9546100
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 21-09-2006 à 08:05:43  profilanswer
 

nous sommes aujourd'hui le 21 septembre


---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°9552790
panchopa
le lama de Lima
Posté le 22-09-2006 à 01:13:53  profilanswer
 

Et il a plu toute la journée


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°9552818
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-09-2006 à 01:18:34  profilanswer
 

Ah non pas ici. Mais nous avons encore eu des distractions. Ce topic est atrocement mal tenu :/


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°9553137
Jeremie Vo​n Toch
Posté le 22-09-2006 à 02:45:41  profilanswer
 

Il faudrait faire quelque chose pour réhausser l'éclat intellectuel et retrouver l'aura culturel qui nous a tous séduit en début de fil. Quelque chose de brillant et de génial, propre à ébaubir la cervelle de veau la plus spongieuse... Quelque chose comme... Hé bien... Euh...
 
...
 
Et merde...  :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nouvelle Polo Neuve ou GOLF4 Occaz ? Jsuis perdu !Z-Machine, une nouvelle voie pour la fusion ?
Contrat Nouvelle Embauche : 1er bilanTolonque, mon "univers" heroic-fantasy / Première nouvelle postée !
Vers une nouvelle cat' "Politique" ?La moderation sur l'orthographe : Une nouvelle forme d'exclusion ?
Fumée sur ma nouvelle Seat Ibiza fr TDI130Paris alternatif, Paris délire : racontez vos experiences
Nouvelle loi sur l'immigrationLégislatives 2007 ! Votez ! (dernier sondage 30/06/06)
Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture alternatif n° 4 ] Nouvelle de Noël - VOTEZ§§§


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR