| |||||
| Auteur | Sujet : Stephen king, sa vie, son oeuvre. |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 19:14:02 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe | Et moi je commence mon tout premier Stephen King : Salem |
MonsieurOrange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Paul le Poulpe |
Cheroke Chef de tribu |
Paul le Poulpe | Vous avez jamais fait un sondage du bouquin préféré ? |
duc-leto aka Duke | Ca a déjà été tenté il me semble, en plusieurs parties, mais si ca a été fait me souviens plus si ça a été au bout, ni du résultat...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, 11.22.1963: A Novel m'aura donc fait passer deux nuits blanches de suite, là il me reste que 80 pages Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 15-02-2012 à 01:16:22 --------------- Rock'n Roll - Sleaze - New Noise |
Bbelgarion :o | Bon fini The Stand. Du très très bon mais c'est moi ou la fin n'est encore pas à la hauteur du reste? |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
ezekiel- Membre du P.A.F. |
--------------- -Sois pauvre et tais-toi !- -L'évolution est une exception, la règle c'est l'extinction- |
Cheroke Chef de tribu |
Matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
Laurence67 | Pas mieux ! Ça reste un de mes préférés ! --------------- Lire & Voir : critiques de livres, de films et de l'album Infréquentable de Bénabar |
Cheroke Chef de tribu |
lapremieregorgee |
|
|
breezer79 Gamertag: breezer79 |
|
|
--------------- |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - Sleaze - New Noise |
duc-leto aka Duke | Quelqu'un parlait des derniers bons bouquins. Moi j'ai trouvé Dome bien cool, un bon mélange entre Bazaar et les Tommyknockers. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
breezer79 Gamertag: breezer79 | Dôme j'attends qu'il sorte en poche --------------- |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - Sleaze - New Noise |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
thegnlpopov |
|
markesz paradoc sal | J'ai pas vu les Simpson . --------------- «moi président, il n'y en aura plus de problème» |
Cheroke Chef de tribu |
Après 200 pages : pas Tromal Par contre la Wendie me les brise. Je comprends mieux --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own |
markesz paradoc sal | Vous êtes bien sévère. La fin de Dôme arrive assez brutalement, mais rien d'illogique ou d'incompréhensible. --------------- «moi président, il n'y en aura plus de problème» |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : Stephen king, sa vie, son oeuvre. | |