| |||||
| Auteur | Sujet : Stephen king, sa vie, son oeuvre. |
|---|---|
MonsieurOrange Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 13:18:29 ![]() ![]()
|
Agressive Perfector |
Us socom 2 Force et Honneur. | C'est vrai qu'il a l'air sacrément con --------------- Coumy pour les intimes. :o / RIP Marco Simoncelli 1987-2011. |
duc-leto aka Duke | Imagine le combo ce gamin + Shelley Duvall --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o / RIP Marco Simoncelli 1987-2011. |
eraser17 |
duc-leto aka Duke | Ces cheveux quoi --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Us socom 2 Force et Honneur. | Il écoute Avenged Sevenfold, un vrai west coast --------------- Coumy pour les intimes. :o / RIP Marco Simoncelli 1987-2011. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 14:18:34 ![]() C'en est où l'adaptation audiovisuelle de la tour sombre ? |
eraser17 |
|
duc-leto aka Duke | Pas bon pour les finances ça --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
eraser17 | ouai deja pour la bd de la tour sombre je n'arrive pas à imaginer combien de tomes vont sortir |
Agressive Perfector |
|
Handsome devil |
eraser17 | il a fait reparer sa levre en tout cas |
herbertwest1 |
|
Laurence67 | Je viens de finir Magie et Cristal, le 4ème "épisode" de la Tour sombre, que j'avais lâchement abandonné en plein milieu il y a plusieurs années... Et en fait je me suis régalée des aventures du Pistolero ado et de ses compagnons ! Je pense que mon intérêt s'était émoussé parce que j'avais envie de savoir la suite de l'histoire, et que ce long flash-back m'a frustrée... C'est bizarre comme on peut réagir différemment au même texte suivant à quelle époque on le lit ! --------------- Lire & Voir : critiques de livres, de films et de l'album Infréquentable de Bénabar |
vinko | Quelqu un a t il vu ces adaptations?
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
chris500 |
Message cité 2 fois Message édité par chris500 le 20-03-2010 à 11:15:18 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
herbertwest1 | MISERY sort le 25 mars en CD audio chez Thélème... suivront dans quelques mois CHRISTINE & DOLORES CLAIBORNE |
vinko |
|
mixxomatos | Certains d'entre vous ont lu "juste avant le crépuscule" ? je viens de le voir en magasin j'aurais voulu savoir ce qu'il vaut, j'ai plutôt tendance a me méfier des derniers livres du king... Message cité 1 fois Message édité par mixxomatos le 27-03-2010 à 17:14:40 |
Tillow Et pour une pomme ? | Pfou, fini l'histoire de Lisey. La trame est loin d'être mauvaise, mais ce style Message édité par Tillow le 28-03-2010 à 19:22:25 --------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
Tillow Et pour une pomme ? | Ouais, j'ai tellement d'autres bouquins à lire, que franchement, je ne vais pas me fader de nouveau les 750 pages avant looooooooooongtemps... --------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
urotsukigally |
Message édité par urotsukigally le 30-03-2010 à 09:42:44 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 11:11:14 ![]() J'ai lu que 3 bouquins de s.king,
|
Tillow Et pour une pomme ? |
--------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
MonsieurOrange Optimisation Team Member |
vinko |
ParadoX | Drap. J'ai fini Just after sunset, c'est sans plus j'ai trouvé. Qques histoires etaient chouette, quand meme. Mon 1er King. J'ai ensuite attaqué The Stand, "complete & uncut" que j'ai trouvé plutot fastidieux a commencer. J'ai recemment repris, enfin aux alentours de la page 200 je commence a rentrer dedans. Les nombreux personnages ne facilitant pas la comprehension --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
Cougy Play it fucking loud ! | Pour son premier Stephen King, il faut lire "Ça" / "It". --------------- Feedback - Gamertag : Korrozyf |
MonsieurOrange Optimisation Team Member | |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : Stephen king, sa vie, son oeuvre. | |