Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1025 connectés 

Quel est votre perso preferé du fléau (les gentils d'abords)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

Stephen king, sa vie, son oeuvre.

n°21245443
MonsieurOr​ange
Optimisation Team Member
Posté le 18-01-2010 à 11:25:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai tendance à croire que la "grande époque" est définitivement révolue :/

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le 18-01-2010 à 11:25:26  profilanswer

n°21245490
Handsome d​evil
Posté le 18-01-2010 à 11:27:51  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

Sois tout de même heureux que ta bibliothèque propose des livres de SK :o

Pour trouver des bibliothèques qui n'en n'ont aucun faut vraiment aller au fond de la cambrousse  :o

Message édité par Handsome devil le 18-01-2010 à 11:28:27

---------------
Zvarri !
n°21248568
Tillow
Et pour une pomme ?
Posté le 18-01-2010 à 15:22:26  profilanswer

MonsieurOrange a écrit :

Ouais, [:avant] mais je suis assez d'accord :/

---------------
Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra.
n°21256544
smiley26
Posté le 19-01-2010 à 09:52:34  profilanswer

Faut pas désespérer.. (il va peut-être retrouver un vieux manuscrit oublié)

---------------
Don't dream it, be it !
n°21257461
markesz
Posté le 19-01-2010 à 10:58:06  profilanswer

Il a déjà retrouvé un ancien Bachman: Blaze!

n°21257713
smiley26
Posté le 19-01-2010 à 11:16:09  profilanswer

Ah, je l'ai pas encore lu celui-là. Il est bon ?

---------------
Don't dream it, be it !
n°21258502
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-01-2010 à 12:09:42  profilanswer

On m'a dit qu'il était chiant comme la mort :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°21259158
smiley26
Posté le 19-01-2010 à 13:14:37  profilanswer

Reste à prouver que la mort soit chiante, mais je vais pas me sacrifier pour le vérifier.
Mais si je trouve le bouquin en bibli, je tenterai quand même le coup. Je suis allé au bout de Lisey, je suis prêt pour Blaze !

---------------
Don't dream it, be it !
n°21259183
MonsieurOr​ange
Optimisation Team Member
Posté le 19-01-2010 à 13:16:55  profilanswer

Je crois que lorsque tu es allé au bout de Lisey, t'es blindé pour pas mal de bouquins [:bentley]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°21259692
smiley26
Posté le 19-01-2010 à 13:58:13  profilanswer

Possible, j'ai un Pynchon qui m'attend (Contre-jour) et vu l'épaisseur du livre (>1000 pages), il a intérêt être plus accrocheur.

Message édité par smiley26 le 19-01-2010 à 13:58:49

---------------
Don't dream it, be it !
n°21261006
dam57
Posté le 19-01-2010 à 15:27:06  profilanswer

duc-leto a écrit :

Bah c'est un peu excessif.
Il se lit vite et bien et ne laisse pas forcément un grand souvenir...

A+

n°21264526
herbertwes​t1
Posté le 19-01-2010 à 19:49:35  profilanswer

je ne me rappelle pas si je l'ai dit : le tome 1 de la BD "LE FLEAU", sera disponible chez DELCOURT, dès demain!

---------------
L'actualité de STEPHEN KING
n°21287149
eraser17
Posté le 21-01-2010 à 16:40:26  profilanswer

Alors qqn a deja lu le premier tome de la bd du fléau?

je passe demain à la fnac :o

n°21297585
eraser17
Posté le 22-01-2010 à 14:56:55  profilanswer

voila je l'ai :o

premiere impression, les dessins sont dans le meme style que la tour sombre en plus detaillé et l'histoire a l'air d'etre copier/coller du livre (c'est pas un point négatif :o).

n°21299727
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 22-01-2010 à 18:15:52  profilanswer

MonsieurOrange a écrit :

Au contraire je trouve que L'histoire de Lisey, sans être un chef d'œuvre, montre que le King peut encore écrire du bon.
Perso l'histoire de Lisey, j'adore  :love: c'est une histoire magnifique, et la manière de raconter, si elle est très déroutante, fait partie de l'histoire.

duc-leto a écrit :

Le contre argument parfait pour ceux qui disent que "c'était mieux avant"  :D il est pas chiant, mais c'est un gros repompage de "des souris et des hommes" sauf que Lenny est seul pour se débrouiller et que le cadre est plus moderne.
C'est sympa a lire si on aime King et qu'on veut comparer le King des débuts et le King d'il y a 20 ans, ou de maintenant....

Enfin bref je trouve pas que King ait "perdu". Au contraire je trouve que ses dernières histoires sont mieux que ce qu'il faisait il y a quelques années.
Il change.
A vous de changer ou de rester a bougonner comme des petit vieux :D

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°21300082
duc-leto
aka Duke
Posté le 22-01-2010 à 18:51:39  profilanswer

Pour les nouvelles, j'ai trouvé Tout est Fatal bien inspiré pour la plupart. Les livres, je trouve que c'est de mal en pis.  

Mon frère est beaucoup plus vorace que moi, et il établit exactement le même constat. Dernier bon livre en date pour nous : Dreamcatcher, même si c'est déjà beaucoup moins structuré qu'avant :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°21300417
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 22-01-2010 à 19:23:44  profilanswer

Je dois être bon client alors :D

Message édité par Larry_Golade le 22-01-2010 à 19:23:52

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°21301870
markesz
Posté le 22-01-2010 à 22:46:00  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Au contraire je trouve que L'histoire de Lisey, sans être un chef d'œuvre, montre que le King peut encore écrire du bon.
Perso l'histoire de Lisey, j'adore  :love: c'est une histoire magnifique, et la manière de raconter, si elle est très déroutante, fait partie de l'histoire.

D'accord avec toi, mais Histoire de Lisey n'est pas d'une lecture facile et je comprends que ça ne correspond pas trop avec le goût de lire du "King classique" et ça puisse dérouter, même que ça puisse dégoûter des fans. Même des non-fans, les critiques sur CL étant soient élogieuses ou soient très cruelles.  

Maintenant, je me demande si les critiques littéraires américains ont prit la peine de le lire, ou bien l'ont-il ignorés comme pour ses autres oeuvres ? En V.O que je ne peux pas goûter, j'imagine que ça se rapproche des pseudos chefs d'oeuvres de Paul Auster et autres.

n°21307475
Manus Dext​era
Order VS Chaos
Posté le 23-01-2010 à 18:42:16  profilanswer

Citation :

Larry_Golade a écrit : Au contraire je trouve que L'histoire de Lisey, sans être un chef d'œuvre, montre que le King peut encore écrire du bon.  
Perso l'histoire de Lisey, j'adore :love: c'est une histoire magnifique, et la manière de raconter, si elle est très déroutante, fait partie de l'histoire.

Je suis assez d'accord avec toi, ce bouquin peut être déroutant, du moins au debut, j'avoue moi même avoir eu du mal à m'accrocher à l'histoire, ensuite ça va de mieux en mieux "famille crapoisse" toussa...Il est vrai que ce n'est pas le meilleur mais c'est un bon King, Même si c'est un King différent. Maintenant après un ptit Bourgoin je m'attaque à "rêves et cauchemars" puis viendra "Salem" que je n'ai jamais lu (oui je sais c'est plutot honteux pour un fan, mais vous voyez je me soigne :) )

Message cité 1 fois
Message édité par Manus Dextera le 23-01-2010 à 18:43:05

---------------
"Vous ne m'aimez pas? Tant mieux, Je n'ai pas besoin de vous..."
n°21315349
urotsukiga​lly
Posté le 24-01-2010 à 19:22:27  profilanswer

Manus Dextera a écrit :

Citation :

Larry_Golade a écrit : Au contraire je trouve que L'histoire de Lisey, sans être un chef d'œuvre, montre que le King peut encore écrire du bon.  
Perso l'histoire de Lisey, j'adore :love: c'est une histoire magnifique, et la manière de raconter, si elle est très déroutante, fait partie de l'histoire.

Je suis assez d'accord avec toi, ce bouquin peut être déroutant, du moins au debut, j'avoue moi même avoir eu du mal à m'accrocher à l'histoire, ensuite ça va de mieux en mieux "famille crapoisse" toussa...Il est vrai que ce n'est pas le meilleur mais c'est un bon King, Même si c'est un King différent. Maintenant après un ptit Bourgoin je m'attaque à "rêves et cauchemars" puis viendra "Salem" que je n'ai jamais lu (oui je sais c'est plutot honteux pour un fan, mais vous voyez je me soigne :) )

Miralba babylove ....

Spoiler :

:D

n°21315470
Manus Dext​era
Order VS Chaos
Posté le 24-01-2010 à 19:37:38  profilanswer

urotsukigally a écrit :

Miralba babylove ....

Spoiler :

:D

Ha! Ben je savais si tu l'avais lu ce toufu bouquin... Maintenant chuis fixé ;)

Message édité par Manus Dextera le 24-01-2010 à 19:38:21

---------------
"Vous ne m'aimez pas? Tant mieux, Je n'ai pas besoin de vous..."
n°21315495
MonsieurOr​ange
Optimisation Team Member
Posté le 24-01-2010 à 19:40:29  profilanswer

saleté de foutriqueur de mère :o

---------------
n°21319439
markesz
Posté le 25-01-2010 à 03:00:36  profilanswer

MonsieurOrange a écrit :

saleté de foutriqueur de mère :o

Tu vois que ton expérience de la lecture de Lisey n'était pas inutile.[:clooney7]

n°21320118
MonsieurOr​ange
Optimisation Team Member
Posté le 25-01-2010 à 09:38:19  profilanswer

C'est à peu près tout ce que j'ai retenu de ce bouquin :sweat:

---------------
n°21325896
flagg175
Posté le 25-01-2010 à 18:07:29  profilanswer

24 janvier 2010: je viens de finir la saga de La Tour Sombre de Stephen King.

Il lui en a fallu 34 ans pour écrire cette histoire, pas loin de dix ans pour ma part pour la lire... Entre de nombreuses pauses, de relectures et d'attentes j'ai enfin fini et je ressens plus de tristesse et de frustration  que de plaisir. J'aimais savoir qu'il me restait encore des centaines de pages à lire, de nombreuses semaines à attendre cette fin que je repoussais toujours en mettant cette saga de côté à lire d'autres bouquins ou à rien faire d'autres. Mais là c'est fini et c'est une page qui se tourne. Bien que cette fin n'apporte pas de réponses claires, mais plutôt une énième porte ouverte à notre imagination, je ne peux m'empêcher de dire que c'est l'histoire la plus prenante, violente, charmante et triste que j'ai pu lire. Dingue de se remémorer les rencontres, les évolutions et les aventures de ces personnages... ce livre est décidément incroyable et magique. Mais ça fait vraiment bizarre de se dire que c'est fini...

Un grand bravo à Stephen King  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par flagg175 le 25-01-2010 à 20:07:06
n°21326203
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 25-01-2010 à 18:33:47  profilanswer

C'est pas tout a fait fini, King a pour projet d'écrire d'autres épisodes qui s'intercaleront entre les différents livres.
J'imagine qu'on aura droit a d'autres récits de jeunesse de Roland  [:sir_knumskull]

Ca me semblait évident de toutes façons que King allait pas arrêter d'écrire dessus. Un truc aussi énorme, il ne pouvais pas s'arrêter aussi brutalement, surtout quand on lit les bout de l'enfance du Pistolero.
Même des petits récits comme "les petite sœurs d'Eluria" je suis preneur  [:cerveau huit]

---------------
n°21326832
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 25-01-2010 à 19:36:25  profilanswer

Han Rose Madder j'adore ce bouquin, j'arrive pas à décrocher :love:

---------------
Coumy pour les intimes. :o / RIP Marco Simoncelli 1987-2011.
n°21326970
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-01-2010 à 19:51:36  profilanswer

flagg175 a écrit :

Il lui en a fallu 34 ans pour écrire cette histoire, pas loin de dix ans pour ma part pour la lire... Entre de nombreuses pauses, de relectures et d'attentes j'ai enfin fini et je ressens plus de tristesse et de frustration  que de plaisir. J'aimais savoir qu'il me restait encore des centaines de pages à lire, de nombreuses semaines à attendre cette fin que je repoussais toujours en mettant cette saga de côté à lire d'autres bouquins ou à rien faire d'autres. Mais là c'est fini et c'est une page qui se tourne. Bien que cette fin n'apporte pas de réponses claires, mais plutôt une énième porte ouverte à notre imagination, je ne peux m'empêcher de dire que c'est l'histoire la plus prenante, violente, charmante et triste que j'ai pu lire. Dingue de se remémorer les rencontres, les évolutions et les aventures de ces personnages... ce livre est décidément incroyable et magique. Mais ça fait vraiment bizarre de se dire que c'est fini...

Un grand bravo à Stephen King :ch:

mon préféré de King, par contre faut pas le lire dans les 1ers si on découvre King car on passe à côté de beaucoup de clin d'œil à ses autres bouquins vu que l'on retrouve par moment des personnages présents dans d'autres histoires

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°21330904
morb
The lizard
Posté le 26-01-2010 à 00:53:38  profilanswer

j'ai terminé Shining :D

bellle histoire  [:implosion du tibia]  

un peu long à rentré dedans, mais une fois parti, ça ne s'arrête pas

---------------
Datum, Unterschrift :
n°21334537
Laurence67
Posté le 26-01-2010 à 12:42:09  profilanswer

flagg175 a écrit :

Un grand bravo à Stephen King  :jap:

Moi j'ai lu presque d'une traite jusqu'à la moitié du 4ème roman Magie et Cristal, donc plus ou moins la moitié du cycle, et j'ai calé net : je m'en fous de la jeunesse du Pistolero, moi ! :cry: Pas vraiment en fait, je me doute bien que son passé est important pour comprendre l'objet de sa quête, mais là il aurait pu faire plus synthétique, le Stephen !  :non: J'hésite à me contenter des résumés détaillés sur le Web, et à reprendre vers la fin du roman, quand l'action continue dans le présent...

En fait j'ai surtout adoré Les trois cartes, le deuxième "épisode", déjà un peu moins le 3ème, quant au 4ème...  :sleep: J'espère que mon intérêt ne va pas continuer à décroître comme ça, sinon je ne suis pas près de finir !

---------------
Lire & Voir : critiques de livres, de films et de l'album Infréquentable de Bénabar
n°21334780
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 26-01-2010 à 13:04:22  profilanswer

Après le 4ème tome (que j'ai trouvé un peu barbant il est vrai) on reprend et reste au cœur de l'action, sans retour en arrière.

Message édité par Larry_Golade le 26-01-2010 à 13:04:32

---------------
n°21336721
hirondelle​3
Posté le 26-01-2010 à 15:07:15  profilanswer

J'ai bien aimé Les trois cartes et Les loups de la calla.

J'ai fini de lire ça. J'ai trouvé le début un peu lent, mais la fin est vraiment bien réussie.

n°21339198
Handsome d​evil
Posté le 26-01-2010 à 18:08:29  profilanswer

Laurence67 a écrit :

Moi j'ai lu presque d'une traite jusqu'à la moitié du 4ème roman Magie et Cristal, donc plus ou moins la moitié du cycle, et j'ai calé net : je m'en fous de la jeunesse du Pistolero, moi ! :cry: Pas vraiment en fait, je me doute bien que son passé est important pour comprendre l'objet de sa quête

Pas pour comprendre l'objet de sa quête : pour comprendre ce qu'il est.

---------------
Zvarri !
n°21339222
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 26-01-2010 à 18:10:36  profilanswer

J'aurais préféré moins sur Susan et plus sur la fameuse bataille de Jéricho, ou comment il est parti de chez lui définitivement, ce qui s'y est passé...

---------------
n°21359904
Agressive ​Perfector
Posté le 28-01-2010 à 11:33:46  profilanswer

morb a écrit :

j'ai terminé Shining :D

bellle histoire  [:implosion du tibia]  

un peu long à rentré dedans, mais une fois parti, ça ne s'arrête pas

J'adore la mise en oeuvre progressive du surnaturel dans ce bouquin  [:implosion du tibia]  

n°21369041
eraser17
Posté le 28-01-2010 à 23:14:41  profilanswer

je viens de voir la bande annonce de la caddiliac de dolan, ça a pas l'air terrible :/

n°21369160
morb
The lizard
Posté le 28-01-2010 à 23:29:48  profilanswer

Roadmaster prévu pour 2011 par lé réal de Massacre à la tronçonneuse  :D

---------------
Datum, Unterschrift :
n°21369803
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 29-01-2010 à 00:49:04  profilanswer

morb a écrit :

Roadmaster prévu pour 2011 par lé réal de Massacre à la tronçonneuse  :D

Ça va saigner  [:parskeu]

---------------
Coumy pour les intimes. :o / RIP Marco Simoncelli 1987-2011.
n°21372941
morb
The lizard
Posté le 29-01-2010 à 11:45:00  profilanswer

Agressive Perfector a écrit :

J'adore la mise en oeuvre progressive du surnaturel dans ce bouquin  [:implosion du tibia]

je me suis tapé le film..... :'(

deception

certes, Nickolson est énorme, la réalisation très bonne (grand angle, steadycam) mais alors le contenu  :sweat:

Spoiler :

comment laisser tomber le passé alcoolique de Jack ?
comment oublier Tony ?
le tricycle ?  :heink: bon ça a son petit effet quand même dans réal :D
et les buissons ?
les petites filles ? King en parle juste à propos de l'ancien gardien, rien de plus

et j'en oublie, mais il y a des points qui n'auraient pas du passer aux oubliettes

déçu :/ (rien de nouveau quoi [:tinostar])

Message édité par morb le 29-01-2010 à 11:46:03

---------------
Datum, Unterschrift :
n°21373904
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 29-01-2010 à 13:14:40  profilanswer

Bah le film de Kubrik, c'est la vision de Kubrick de la chose quoi.
Cinématographiquement, c'est une réussite a tout point de vue.
Niveau respect de l'œuvre, c'est 2/10 quoi :o

(note spéciale tout de même pour la mention du cimetière indien, un truc qu'on "voit" surtout dans les films surnaturels de série B...)

Message cité 1 fois
Message édité par Larry_Golade le 29-01-2010 à 13:14:53

---------------
n°21373947
MonsieurOr​ange
Optimisation Team Member
Posté le 29-01-2010 à 13:18:29  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Bah le film de Kubrik, c'est la vision de Kubrick de la chose quoi.
Cinématographiquement, c'est une réussite a tout point de vue.
Niveau respect de l'œuvre, c'est 2/10 quoi :o

(note spéciale tout de même pour la mention du cimetière indien, un truc qu'on "voit" surtout dans les films surnaturels de série B...)

exact [:bentley]
et Wendy a vraiment une tête à claques dans le film  :fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  150  151  152  153  154  155

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman KingMartin Luther King
Maurice G DAntec sa vie son oeuvre!Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ??
Marche ou crève de Stephen King : euhFilms [tirés des livres] de stephen king
Peter Jackson veut faire un remake de King Kong 
Plus de sujets relatifs à : Stephen king, sa vie, son oeuvre.

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware