| |||||
| Auteur | Sujet : Stephen king, sa vie, son oeuvre. |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 11:25:26 ![]() ![]()
|
Handsome devil |
Message édité par Handsome devil le 18-01-2010 à 11:28:27 --------------- Zvarri ! |
Tillow Et pour une pomme ? |
--------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
smiley26 | Faut pas désespérer.. (il va peut-être retrouver un vieux manuscrit oublié) --------------- Don't dream it, be it ! |
markesz __________ | Il a déjà retrouvé un ancien Bachman: Blaze! |
smiley26 | Ah, je l'ai pas encore lu celui-là. Il est bon ? --------------- Don't dream it, be it ! |
duc-leto aka Duke | On m'a dit qu'il était chiant comme la mort --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
dam57 |
|
herbertwest1 | je ne me rappelle pas si je l'ai dit : le tome 1 de la BD "LE FLEAU", sera disponible chez DELCOURT, dès demain! --------------- L'actualité de STEPHEN KING |
eraser17 | Alors qqn a deja lu le premier tome de la bd du fléau?
|
eraser17 | voila je l'ai |
Larry_Golade In soviet russia |
Au contraire je trouve que L'histoire de Lisey, sans être un chef d'œuvre, montre que le King peut encore écrire du bon.
Le contre argument parfait pour ceux qui disent que "c'était mieux avant" --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
duc-leto aka Duke | Pour les nouvelles, j'ai trouvé Tout est Fatal bien inspiré pour la plupart. Les livres, je trouve que c'est de mal en pis. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
markesz __________ |
|
Manus Dextera Order VS Chaos |
Message cité 1 fois Message édité par Manus Dextera le 23-01-2010 à 18:43:05 --------------- "Vous ne m'aimez pas? Tant mieux, Je n'ai pas besoin de vous..." |
urotsukigally |
|
Manus Dextera Order VS Chaos |
Message édité par Manus Dextera le 24-01-2010 à 19:38:21 --------------- "Vous ne m'aimez pas? Tant mieux, Je n'ai pas besoin de vous..." |
markesz __________ |
|
flagg175 | 24 janvier 2010: je viens de finir la saga de La Tour Sombre de Stephen King.
Message cité 2 fois Message édité par flagg175 le 25-01-2010 à 20:07:06 |
Us socom 2 Force et Honneur. | Han Rose Madder j'adore ce bouquin, j'arrive pas à décrocher --------------- Coumy pour les intimes. :o / RIP Marco Simoncelli 1987-2011. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
morb The lizard | j'ai terminé Shining --------------- Datum, Unterschrift : |
Laurence67 |
--------------- Lire & Voir : critiques de livres, de films et de l'album Infréquentable de Bénabar |
hirondelle3 | J'ai bien aimé Les trois cartes et Les loups de la calla.
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Agressive Perfector |
|
eraser17 | je viens de voir la bande annonce de la caddiliac de dolan, ça a pas l'air terrible |
morb The lizard | Roadmaster prévu pour 2011 par lé réal de Massacre à la tronçonneuse --------------- Datum, Unterschrift : |
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o / RIP Marco Simoncelli 1987-2011. |
morb The lizard |
je me suis tapé le film..... deception certes, Nickolson est énorme, la réalisation très bonne (grand angle, steadycam) mais alors le contenu
et j'en oublie, mais il y a des points qui n'auraient pas du passer aux oubliettes déçu Message édité par morb le 29-01-2010 à 11:46:03 --------------- Datum, Unterschrift : |
Larry_Golade In soviet russia | Bah le film de Kubrik, c'est la vision de Kubrick de la chose quoi. (note spéciale tout de même pour la mention du cimetière indien, un truc qu'on "voit" surtout dans les films surnaturels de série B...) Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 29-01-2010 à 13:14:53 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
MonsieurOrange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : Stephen king, sa vie, son oeuvre. | |