Forum
  HardWare.fr |  News  |  Articles  |  Prix  |  S'identifier |  S'inscrire  |  Aide

2601 connectés 

Quel est votre perso preferé du fléau (les gentils d'abords)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  125  126  127  128  129  130
Auteur Sujet :

Stephen king, sa vie, son oeuvre.

n°20802479
Lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-12-2009 à 04:29:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de finir Just After Sunset.
J'adore vraiment le King version nouvelles.
Il y en a de très grandes dans ce recueil.

---------------
Rock'n Roll - Last.fm - Noise 13 en kiosque !
mood
Publicité
Posté le 07-12-2009 à 04:29:44  profilanswer

n°20802910
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 07-12-2009 à 09:38:31  profilanswer

Lorelei a écrit :

Je viens de finir Just After Sunset.
J'adore vraiment le King version nouvelles.
Il y en a de très grandes dans ce recueil.

marrant, j ai trouve que c etait justement un de ses moins bons receuils et qu on etait loin de la qualite de ses classiques. j ai bien aime N. et stationary bike.

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°20804935
Lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-12-2009 à 13:22:47  profilanswer

J'ai adoré le côté brumeux de Graduation Afternoon, de Willa, le côté bref et angoissant de Harvey's Dream, sa vision du 11 septembre dans The Things They Left Behind et aussi N. et Stationary Bike. Je trouve que c'est déjà pas mal...

---------------
Rock'n Roll - Last.fm - Noise 13 en kiosque !
n°20811620
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 07-12-2009 à 22:23:38  profilanswer

Lorelei a écrit :

J'ai adoré le côté brumeux de Graduation Afternoon, de Willa, le côté bref et angoissant de Harvey's Dream, sa vision du 11 septembre dans The Things They Left Behind et aussi N. et Stationary Bike. Je trouve que c'est déjà pas mal...

ah oui ça fait plus que pour moi c est sur  :p

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°21020404
MonsieurOr​ange
It's evolution, baby
Posté le 28-12-2009 à 11:23:21  profilanswer

Histoire de Lisey est d'un chiant [:tim_coucou]
Jamais autant galéré pour lire un King :/

n°21021626
eraser17
Posté le 28-12-2009 à 13:52:19  profilanswer

j'ai reçu Under the Dome pour nowel :love:

n°21022077
US SoCoM 2
Force et Honneur.
Posté le 28-12-2009 à 14:44:35  profilanswer

Bon troisième fois que je pose la question, il est sorti en France oui ou non ?

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°21022131
Deamon
Posté le 28-12-2009 à 14:50:57  profilanswer

US SoCoM 2 a écrit :

En français je crois pas mais tu peux l'acheter en anglais sur Amazon.fr.

Citation :

Under The Dome : Steven Spielberg et Stephen King font (encore) équipe

Selon le site Variety, le réalisateur Steven Spielberg va adapter en mini-série le dernier livre de l’écrivain Stephen King , Under The Dome.

Voilà une équipe incroyable ! Le producteur et réalisateur américain Steven Spielberg va adapter en série Under the Dome, le dernier roman du roi de l’épouvante, Stephen King .

Paru le 10 novembre 2009, ce livre devrait être adapté en mini-série par DreamWorks Television, qui commence à rencontrer des scénaristes pour le projet, espérant trouver la perle rare avant de démarcher les acheteurs potentiels.

Ce n’est pas la première fois que les deux hommes collaborent. En effet, The Taliman, un roman de Stephen King , avait failli être adapté au grand écran par Steven Spielberg , puis en mini-série pour la chaine américaine TNT. Le projet avait finalement été mis de côté. Espérons que pour Under The Dome, les deux hommes mèneront à bien leur projet !

Source

Message édité par Deamon le 28-12-2009 à 14:51:07
n°21022313
eraser17
Posté le 28-12-2009 à 15:13:53  profilanswer

US SoCoM 2 a écrit :

en anglais a la fnac, virgin et tout ça, dans les rayons langues etrangeres.

n°21142796
herbertwes​t1
Posté le 08-01-2010 à 21:36:15  profilanswer

US SoCoM 2 a écrit :

Non. Pas encore, il est en cours de traduction.

Just After Sunset, intitulé JUSTE AVANT LE CREPUSCULE, sortira le 3 mars 2010 en France!
Couverture sur mon site (CSKL)

n°21143907
vinko
Posté le 08-01-2010 à 23:00:30  profilanswer

Je viens  de finir le chant de susanah, plus qu'un tome  [:max evans]  
Sinon avez vous essayez le jeu en ligne de SK sur la TS?

http://www.projetkey.com/

J ai commencé un peu mais le point & click ca m ennuie rapidement.

n°21150671
hawkins
Posté le 09-01-2010 à 18:23:13  profilanswer

Adorateur de S.King, j'ai lu une partie de ses romans et nouvelles...J'ai particulièrement apprécié le fléau (version longue) et Misery. Simmetierre était très fort également ainsi que Bazaar. Bref, j'ai lu a peu près tout ce que je pouvais trouver jusqu'à 2000 environ. Depuis, je n'ai pas trop suivi son actualité, et j'aimerai savoir ce qui vaut vraiment le coup dans ses parutions récentes.  
J'aimerai également m'acheter une bonne édition du Fléau  (d'ordinaire j'emprunte à la bibliothèque, sauf quand c'est vraiment des bouquins que je vais relire plus ou moins régulièrement). Je me souviens des éditions "de poche" ( avec cette couv' http://mblanchin.free.fr/img/visGa [...] fleau1.png) , mais j'avais également eu entre les mains une édition en gros volume, genre 1500 pages...Bref depuis y-a-t-il une édition de référence?
Par ailleurs j'ai vu qu'une adaptation en comics du Fléau va sortir dans très peu de temps chez Delcourt. J'espère que le résultat sera aussi bon que la série Walking Dead...
Merci d'avance pour vos avis!

---------------
Some people are more confortible in hell
n°21150682
duc-leto
aka Duke
Posté le 09-01-2010 à 18:24:20  profilanswer

vinko a écrit :

Je viens  de finir le chant de susanah, plus qu'un tome  [:max evans]  
Sinon avez vous essayez le jeu en ligne de SK sur la TS?

http://www.projetkey.com/

J ai commencé un peu mais le point & click ca m ennuie rapidement.

Pour toi public, j'ai testé et fini ce jeu. C'est beau, mais c'est de la merde  [:mistercousin:4]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°21152124
herbertwes​t1
Posté le 09-01-2010 à 20:50:18  profilanswer

hawkins a écrit :

Adorateur de S.King, j'ai lu une partie de ses romans et nouvelles...J'ai particulièrement apprécié le fléau (version longue) et Misery. Simmetierre était très fort également ainsi que Bazaar. Bref, j'ai lu a peu près tout ce que je pouvais trouver jusqu'à 2000 environ. Depuis, je n'ai pas trop suivi son actualité, et j'aimerai savoir ce qui vaut vraiment le coup dans ses parutions récentes.  
J'aimerai également m'acheter une bonne édition du Fléau  (d'ordinaire j'emprunte à la bibliothèque, sauf quand c'est vraiment des bouquins que je vais relire plus ou moins régulièrement). Je me souviens des éditions "de poche" ( avec cette couv' http://mblanchin.free.fr/img/visGa [...] fleau1.png) , mais j'avais également eu entre les mains une édition en gros volume, genre 1500 pages...Bref depuis y-a-t-il une édition de référence?
Par ailleurs j'ai vu qu'une adaptation en comics du Fléau va sortir dans très peu de temps chez Delcourt. J'espère que le résultat sera aussi bon que la série Walking Dead...
Merci d'avance pour vos avis!

L'édition originale française (Jean Claude Lattès pour l'édition longue) et la France Loisirs contiennent toutes deux les illustrations de Michael Whelan (ou Berni Wrightson? J'ai un doute soudain), qui n'ont pas été reproduites en poche!

n°21152133
morb
Gulf.
Posté le 09-01-2010 à 20:51:44  profilanswer

je suis rentré en France pour les vacances, j'en ai profité pour dévaliser Gibert :D

6 bouquins pour 15€  :love:  
de tête, Cujo, Brume, Christine, Simetiere....

---------------
Datum, Unterschrift :
n°21152169
hawkins
Posté le 09-01-2010 à 20:55:07  profilanswer

herbertwest1 a écrit :

L'édition originale française (Jean Claude Lattès pour l'édition longue) et la France Loisirs contiennent toutes deux les illustrations de Michael Whelan (ou Berni Wrightson? J'ai un doute soudain), qui n'ont pas été reproduites en poche!

Oui excuse moi il s'agit de l'édition J'ai lu. Le format étant assez proche j'ai mis entre guillemet "de poche" plus pr le format que pour l'éditeur...

---------------
Some people are more confortible in hell
n°21175058
YourtLH
I am the banana king, yeah !
Posté le 11-01-2010 à 22:56:03  profilanswer

herbertwest1 a écrit :

Bizarre, la version que je possède (version longue, Le livre de Poche, 2 tomes, traduit par jp quijano) contient des illustrations de Wrightson [:transparency] Tu parles d'illu inédites ?
En tout cas, ce roman est :love: (Tom Cullen :love:)

Message cité 2 fois
Message édité par YourtLH le 11-01-2010 à 22:57:44

---------------
Lastfm
n°21175316
herbertwes​t1
Posté le 11-01-2010 à 23:14:20  profilanswer

YourtLH a écrit :

Bizarre, la version que je possède (version longue, Le livre de Poche, 2 tomes, traduit par jp quijano) contient des illustrations de Wrightson [:transparency] Tu parles d'illu inédites ?
En tout cas, ce roman est :love: (Tom Cullen :love:)

non je parle bien de ces illustrations, au nombre de 12 si je me rappelle bien. Par contre, n'étant pas dans l'édition poche de 3 livres, je ne savais pas qu'elles étaient dans celles en 2 tomes :-)

---------------
[u]Le Club STEPHEN KING LILLE est de retour !!!
n°21178012
DAM57
Posté le 12-01-2010 à 10:03:21  profilanswer

eraser17 a écrit :

j'ai reçu Under the Dome pour nowel :love:

Je suis en train de le terminer. Je dirai que c'est un bon cru, tout à fait prenant au cours de la lecture,
qui ne part pas dans des délires trop mystiques durant les 3/4 du bouquins et qui es plutot péchu sans tomber
dans l'exces. Bref, je vous confirmerai cela quand je l'aurai terminé, mais j'en suis enchanté !

A+

n°21206779
Tillow
Et pour une pomme ?
Posté le 14-01-2010 à 11:04:45  profilanswer

J'ai attaqué L'histoire de Lisey hier soir.
Mais merde c'est quoi cette traduction :/
Je ne retrouve pas le style des bouquins de King habituel, c'est lourd, difficile à suivre avec des tournures-parpaings, bref une horreur :(
Ça a choqué d'autres personnes ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 14-01-2010 à 13:00:12

---------------
Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra.
n°21206913
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 14-01-2010 à 11:13:43  profilanswer

Ce qui a choqué beaucoup de gens c'est l'alternance entre le présent et le passé qui est assez mal indiquée, sinon, j'ai pas l'original sous la main, mais d'après des extraits que j'ai lus, au contraire la traductrice a fait un super boulot vu que King est parti complètement en délire pour celui-ci.

Par contre, boulot de stagiaire dégueulasse pour Duma Key.

Message édité par Larry_Golade le 14-01-2010 à 11:14:00

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°21207188
MonsieurOr​ange
It's evolution, baby
Posté le 14-01-2010 à 11:30:28  profilanswer

Tillow a écrit :

J'ai attaqué L'histoire de Lisey hier soir.
Mais merde c'est quoi cette traduction :/
Je ne retrouve pas le style des bouquin de King habituel, c'est lourd, difficile à suivre avec des tournures-parpaings, bref une horreur :(
Ça a choqué d'autres personnes ?

Bon courage, ça fait quasiment 3 mois que je suis dessus [:bentley]
Alors que j'ai lu quasiment tous ses bouquins sans aucun souci, je reconnais pas du tout King là-dedans: c'est chiant, le vocabulaire "inventé" pour l'histoire nuit à la compréhension, et c'est loooooooong  :sweat:  
Pour tout te dire, je me force littéralement à en lire quelques pages chaque soir, et j'espère bien en venir à bout dans les prochains jours (j'ai passé la page 700...) [:popoch]  
Bref ça m'a rebuté pour un moment ce bouquin  :o

Message édité par MonsieurOrange le 14-01-2010 à 11:30:49
n°21207603
markesz
monde m...
Posté le 14-01-2010 à 11:57:42  profilanswer

J'ai trouvé une critique qui devient un parfait résumé.
 http://www.actualitte.com/dossiers [...] uvante.htm

Ça résume assez bien ce que je pense, surtout après la 2e lecture.

n°21207633
MonsieurOr​ange
It's evolution, baby
Posté le 14-01-2010 à 11:59:55  profilanswer

Comment peut-on s'infliger de lire ça 2 fois [:wiids]

n°21217712
markesz
monde m...
Posté le 15-01-2010 à 04:37:21  profilanswer

La deuxième fois, c'est un véritable bonheur. Et il y a un des derniers chapitre qui me restera en mémoire comme le plus bouleversant toute littérature confondue.

Spoiler :

celui où son frère se transforme

n°21232621
hirondelle​3
Posté le 16-01-2010 à 18:21:09  profilanswer

J'ai eu du mal au début avec l'histoire de Lisey, j'ai même pensé un moment abandonner la lecture. Le style est particulier. Mais j'ai persisté et j'ai adoré la suite.  :love: Je le relirais sûrement un de ses jours, c'est un des rares livres de SK que j'ai acheté (d'habitude, je les empreinte à la bibliothèque).
D'ailleurs, je pense avoir bientôt fini de lire tous les livres de SK qu'a ma bibliothèque. Je suis dans le tome 3 de ça.
Problème: ils n'ont pas simetière ! :fou:  

n°21232651
Taliesin74
Si je le sais je te le dis
Posté le 16-01-2010 à 18:25:17  profilanswer

MonsieurOrange a écrit :

Histoire de Lisey est d'un chiant [:tim_coucou]
Jamais autant galéré pour lire un King :/

Je l'ai commencé il y a  +- 2 mois et j'en suis à la page 37  
Finalement je l'ai remisé dans l'étagère des chiottes pour le lire en cas de besoin  :)  

n°21232705
BillyCorga​n
ATTENTION, FLAT MECHANT !
Posté le 16-01-2010 à 18:33:21  profilanswer

Taliesin74 a écrit :

Je l'ai commencé il y a  +- 2 mois et j'en suis à la page 37  
Finalement je l'ai remisé dans l'étagère des chiottes pour le lire en cas de besoin  :)  

[:eler:2]  

---------------
---  The End Is the Beginning Is the End --- | TELECHARGER - A Stitch In Time (Gratuit et légal) - NOUVEAU 02/03/2010 |
n°21236795
US SoCoM 2
Force et Honneur.
Posté le 17-01-2010 à 05:40:04  profilanswer

hirondelle3 a écrit :

J'ai eu du mal au début avec l'histoire de Lisey, j'ai même pensé un moment abandonner la lecture. Le style est particulier. Mais j'ai persisté et j'ai adoré la suite.  :love: Je le relirais sûrement un de ses jours, c'est un des rares livres de SK que j'ai acheté (d'habitude, je les empreinte à la bibliothèque).
D'ailleurs, je pense avoir bientôt fini de lire tous les livres de SK qu'a ma bibliothèque. Je suis dans le tome 3 de ça.
Problème: ils n'ont pas simetière ! :fou:  

Sois tout de même heureux que ta bibliothèque propose des livres de SK :o

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°21236867
markesz
monde m...
Posté le 17-01-2010 à 08:18:18  profilanswer

Et en passant ça vaudrait la peine que tu trouves Simetierre. Dans mon imaginaire je suis convaincu que ce petit roman est le sommet de sa période "sombritude" où sa recherche de terreur était la raison principal de sa soif d'écrire.

n°21236947
Acyd59
ID PSN : Acyd59
Posté le 17-01-2010 à 09:39:16  profilanswer

Bonjour à tous,  

Que conseillez vous entre le fléau et la tour sombre?
Apparemment, ce dernier divise beaucoup : on aime ou on déteste.
Je pense commencer par le fléau, en attendant vos avis sur la tour sombre.

Message édité par Acyd59 le 17-01-2010 à 09:39:30

---------------
Vends jeux PS3, PS2 et gamecube
n°21237087
DAM57
Posté le 17-01-2010 à 10:33:37  profilanswer

Salut!
Ce n'est pas pareil du tout ne serait ce qu'au niveau de la longueur de l'histoire.
La tour sombre le premier tome est vraiment space, mais apres devient plus "classique"
Le fléau c'est un grand classique de Stephen king, un peu longuet sur la fin mais je te conseille de commencer par celui là.

Sinon j'ai terminé hier soir under the dome et comme ca je pense qu'il a sa place dans le top 5 des livres de Stephen King. Il ne plaira peut être pas à tout le monde mais comporte vraiment tous les ingrédients qui me font aimer ses  livres.

A+

n°21237251
Acyd59
ID PSN : Acyd59
Posté le 17-01-2010 à 11:16:58  profilanswer

Meric Dam57  :jap:

---------------
Vends jeux PS3, PS2 et gamecube
n°21237595
Deamon
Posté le 17-01-2010 à 12:31:20  profilanswer

DAM57 a écrit :

Sinon j'ai terminé hier soir under the dome et comme ca je pense qu'il a sa place dans le top 5 des livres de Stephen King. Il ne plaira peut être pas à tout le monde mais comporte vraiment tous les ingrédients qui me font aimer ses  livres.

Ca ressemble le plus à quel autre livre de SK ?

n°21239068
hirondelle​3
Posté le 17-01-2010 à 17:27:17  profilanswer

US SoCoM 2 a écrit :

Sois tout de même heureux que ta bibliothèque propose des livres de SK :o

Je suis contente que la bibliothèque ai pas mal de choix en livres de SK, SF et fantasy, c'est d'ailleur la raison pour laquelle je ne vais pas à celle de mon village: trop réduite et des heures d'ouvertures également limitées.  
Mais la bibliothèque a presque tous les livres de SK sauf simetière, même chose pour mon frère. Je vais finir par l'acheter.
Pour Acyd59: je conseille également de commencer par Le fléau. Si tu aimes, tu pourras te lancer dans La tour sombre, sans te faire rebuter par le premier tome.

n°21244420
DAM57
Posté le 18-01-2010 à 09:43:14  profilanswer

Deamon a écrit :

Ca ressemble le plus à quel autre livre de SK ?

AH ca c'est une bonne question que je ne m'étais pas posé :)

Alors voyons, il me fait plus penser à un stephen king du début, disons jusqu'au fléau.

Il contient des passages qui font mal à lire, l'action est assez rapide, mais ca reste un bon vieux pavé.

Difficile de te répondre précisément, peut être parce que c'est le premier que je lis en anglais.

Il faut aussi dire que l'action se passe (forcément) dans un périmètre très réduit ce que je ne crois pas avoir déja connu dans un autre de ses bouquins.

Je lui accorde un bon 8.5/10

A+

n°21244497
MonsieurOr​ange
It's evolution, baby
Posté le 18-01-2010 à 09:54:57  profilanswer

Fini Histoire de Lisey [:shay]

Spoiler :

ce bouquin m'a vraiment ennuyé du début à la fin [:bentley]

n°21244679
Deamon
Posté le 18-01-2010 à 10:19:51  profilanswer

DAM57 a écrit :

Il faut aussi dire que l'action se passe (forcément) dans un périmètre très réduit ce que je ne crois pas avoir déja connu dans un autre de ses bouquins.

Pas plus réduit que Jessie quand même ? :p  

n°21245356
DAM57
Posté le 18-01-2010 à 11:19:57  profilanswer

Deamon a écrit :

Pas plus réduit que Jessie quand même ? :p  

Ah non quand meme pas :)

Sinon je n'ai pas detesté l'histoire de lisey, c'était un peu particulier mais pas detestable.

A+

n°21245411
smiley26
Posté le 18-01-2010 à 11:23:14  profilanswer

J'ai aussi réussi à terminer "Histoire de Lisey"... ouch ! Je suis un fan de SK depuis +de 20 ans, mais là, j'ai eu du mal.  Comme d'autres l'ont déjà écrit c'est loonnnnnnnnnnnnnnnng, très long... Malrgé tout, l'intrigue n'est pas si mal, mais le style n'aide pas non plsu à rendre la lecture facile. J'ai pas lu en VO, mais j'ai l'impression que la traductrice a fait son possible pour conserver le style original. Le dernier S. King qui m'a vraiment branché c'était "Sac d'os", depuis, "Tour sombre" incluse, je suis toujours un peu déçu ("Roadmaster" était un des plus faiblards).
ça ne m'empêche pas de toujours attendre le suivant en espérant qu"il renoue avec la grande époque ! ;-)

---------------
Hey, OK, if you want to break away / Follow the Red Umbrellla
n°21245443
MonsieurOr​ange
It's evolution, baby
Posté le 18-01-2010 à 11:25:26  profilanswer

j'ai tendance à croire que la "grande époque" est définitivement révolue :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :  1  2  3  4  5  ..  125  126  127  128  129  130

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade
Copyright © 1997-2010 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / Partenaire de GameKult / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware