Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

 


Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  523  524  525  ..  763  764  765  766  767  768
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 96 ••SPOILERS•• Chapitre 1000 en approche !

n°39171698
gee
Bon ben hon
Posté le 15-08-2014 à 07:01:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

aioka a écrit :

Ne pas oublier que Fujitora a été recruté après MarineFord.


Est-ce sur? Il parait trop fort pour ne pas etre dans une equipe auparavent.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 15-08-2014 à 07:01:30  profilanswer
 

n°39171712
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 15-08-2014 à 07:29:53  profilanswer
 

gee a écrit :


Ace avait un equipage quand il a ete recrute.
De plus ou vois-tu qu'il est le bras droit? C'est plus Marco je pense.


 
Ah oui, au temps pour moi. Je viens de vérifier, d'une part il avait effectivement un équipage quand il a trouvé BB, et d'autre part, il se fait appeler "le commandant de la 2nd flotte" par Smoker lorsqu'ils se sont croisés à Alabasta.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°39171734
bossajojo
Sappy
Posté le 15-08-2014 à 07:51:36  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :


 
Il y a de nombreuses routes sur grandline. :spamafote:
Il peut y en avoir 2 comme 1000, Oda n'a jamais précisé il me semble


Oui mais au début on passe par Whiskey Peak, puis little Garden théoriquement, c'est le seul chemin, car coincé entre 2 calm belt.
 
Edit: error oui il ya plusieurs trajets.
 
http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20130315235601/onepiece/images/b/be/Grand_Line.png

Message cité 1 fois
Message édité par bossajojo le 15-08-2014 à 07:52:40
n°39171768
bossajojo
Sappy
Posté le 15-08-2014 à 08:22:30  profilanswer
 

Encore moi et mes interrogations neuneus.
 
http://reho.st/self/5bd32d5916deb2aac3703478a1148d8ce16898e2.jpg
 
Comment ça se fait qu'à East Blues on a Shanks qui se retrouve au début au village de Fuchsia, Hawks à Baritie, Arlong au Konomi.
 
Parcequ'ils sont théoriquement coincés dans le grand line et il ya que Gold D qui a fait le tour.

n°39171776
gee
Bon ben hon
Posté le 15-08-2014 à 08:26:28  profilanswer
 

Shanks etait avec Gol D. donc y'a cette possibilite deja.
Arlong est un homme poisson, peut etre que pour lui la mer n'est jamais problematique?
Apres, est-il impossible de faire marche arriere?
Aussi, est-ce que la planete est ronde? si oui, que se passerait-il si on commencait en sens inverse?


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°39171791
bossajojo
Sappy
Posté le 15-08-2014 à 08:33:58  profilanswer
 

Luffy a fait la moitié du chemin sur le grand line. (moitié du manga?)
Mais il reste les 3 océans à découvrir aussi donc si Oda décide de faire quelque chose.  :bounce:  

n°39171819
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 15-08-2014 à 08:48:56  profilanswer
 

Il y a un paquet de gens qui peuvent circuler sur calm belt, surtout s'ils sont de grands pirates (comme Shanks).
 
Et au tout début, on en rencontre un max qui reviennent de Grand Line :  
- Baggy
- Zeff
- Oeil de faucon
- Creeks
 
Après, oui, la terre est ronde, vu que Raftel se trouve juste derrière l'entrée (et faut faire le tour pour y aller).
On ne peut pas faire marche arrière, vu que le Log Pos indique la position de la prochaine Ile (sauf à l'entrée où il faut rester un certain temps pour choisir le chemin qu'on veut). Donc si tu es sur une ile, tu ne peux qu'aller à la suivante, pas revenir en arrière.
 
Ah, et il existe les eternal log pos. (ce qui est différent d'aller en arrière, vu que tu ne peux qu'aller à une position prédéfinie).
 
Par contre, les * pos, ce n'est que pour calm belt.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°39171829
Alekusu2
Posté le 15-08-2014 à 08:54:05  profilanswer
 

bossajojo a écrit :


Oui mais au début on passe par Whiskey Peak, puis little Garden théoriquement, c'est le seul chemin, car coincé entre 2 calm belt.

 

Edit: error oui il ya plusieurs trajets.

 

http://img4.wikia.nocookie.net/__c [...] d_Line.png


Me reprendre moi sur ma connaissance de One Piece, tu as osé !! Hérétique !!


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°39171869
gee
Bon ben hon
Posté le 15-08-2014 à 09:10:18  profilanswer
 

pojev a écrit :

Il y a un paquet de gens qui peuvent circuler sur calm belt, surtout s'ils sont de grands pirates (comme Shanks).

 

Et au tout début, on en rencontre un max qui reviennent de Grand Line :
- Baggy
- Zeff
- Oeil de faucon
- Creeks

 

Après, oui, la terre est ronde, vu que Raftel se trouve juste derrière l'entrée (et faut faire le tour pour y aller).
On ne peut pas faire marche arrière, vu que le Log Pos indique la position de la prochaine Ile (sauf à l'entrée où il faut rester un certain temps pour choisir le chemin qu'on veut). Donc si tu es sur une ile, tu ne peux qu'aller à la suivante, pas revenir en arrière.

 

Ah, et il existe les eternal log pos. (ce qui est différent d'aller en arrière, vu que tu ne peux qu'aller à une position prédéfinie).

 

Par contre, les * pos, ce n'est que pour calm belt.

 

Donc avec un eternal log pos, tu peux aller en arriere non?
De meme si tu en as un de Raftel tu peux y aller des le debut, pareil avec une vivre carde.
Au pire, la mer n'a pas l'air si large, tu envoies un flotte genre toute la marine, il y a bien un bateau qui devrait y arriver. Suffit de les attacher les uns les autres et hop on y arrive facile a Raftel. :whistle:
Et puis quand tu vois Rayleigh nager tranquillou, je ne sais pas si le log pos est indispensable. Enfin je n'en vois pas sur lui mais je peux me tromper.

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 15-08-2014 à 09:14:17

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°39171989
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 15-08-2014 à 09:45:49  profilanswer
 

gee a écrit :

Donc avec un eternal log pos, tu peux aller en arriere non?


 
J'appelle pas ça "aller en arrière", parce que tu ne peux aller que dans une seule direction. Par exemple, si tu as un eternal pos d'Alabasta, que tu sois n'importe où dans la première partie de grand line, tu pourras y aller. Mais une fois sur l'ile, tu ne peux plus aller en arrière (sans eternal pos), ni en avant (sans log pos).
Et si t'es sur la seconde partie de grand line, je suppose que ça marche pareil, t'as qu'à suivre la flèche  [:transparency] (j'ai séparé ce cas, parce que ça me semble étrange : comment on passe l'ile des hommes poissons en sens inverse ? Remarque, le courant sous marin semblait dans les deux sens)
 

gee a écrit :

De meme si tu en as un de Raftel tu peux y aller des le debut, pareil avec une vivre carde.


 
Je crois me rappeler qu'il n'y a qu'un seul équipage qui y est allé, celui de M. Gol D. Donc niveau eternal pos, ça me semble dûr d'en avoir un. D'autant plus qu'on ne sait pas comment ça se crée (enfin, "nous", j'espère qu'oda sait  [:alph-one] )
Et pour la vivre card, ça amène à une personne, et non à un lieu. Si personne n'est allé sur l'ile, tu ne peux pas rejoindre quelqu'un.
 
Mais bon, après, vu comment c'était raconté au début, tu ne peux prendre la direction de grand line qu'en allant vers l'est (comme quoi les pet shop boys ...  [:cambronne3] ).
Disons que dans le tome 10 (par là), on nous explique que les 4 courants des 4 mers (N/S/E/O) se dirigent vers le même endroit, et que ça forme un courant vers l'est (qui est la route vers grand line). Mais ça ne répond pas aux questions : "et si le mec il construit son bateau de l'autre côté, est-ce qu'il peut aller à raftel ?" ou "est-ce qu'on peut enjamber ces 4 courants [quand ils passent dans la montagne] ? Parce qu'ils avaient pas l'air très large dans le manga"
Donc, on peut présumer que le seul moyen d'aller à Raftel, c'est par l'est, qui est le plus grand chemin, et surtout celui qui possède le plus grand nombre de pièges ( [:obvious] - mais ça explique/justifie pourquoi personne n'y est allé ou presque).
 

gee a écrit :

Au pire, la mer n'a pas l'air si large, tu envoies un flotte genre toute la marine, il y a bien un bateau qui devrait y arriver. Suffit de les attacher les uns les autres et hop on y arrive facile a Raftel. :whistle:


 
J'avais pensé à un hélico ...  :whistle:  
Tiens, d'ailleurs, les météorologues, sur leurs iles volantes, ils pourraient y aller  [:ex-floodeur]  
 

gee a écrit :

Et puis quand tu vois Rayleigh nager tranquillou, je ne sais pas si le log pos est indispensable. Enfin je n'en vois pas sur lui mais je peux me tromper.


 
Il a nagé dans Calm Belt. je ne suis pas sûr qu'il y ait d'eternal pos ou de log pos pour ce genre d'ile. Donc je sais pas vraiment comment font les amazones pour retourner sur leur ile, mais c'est pas grave  [:gratgrat]  
Et surtout, c'est Rayleigh, on se doute bien que c'est pas le nourrisson sorti d'east blue, et qu'il cache 2/3 trucs dans ses manches ... Même torse nu :D


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 15-08-2014 à 09:45:49  profilanswer
 

n°39172033
gee
Bon ben hon
Posté le 15-08-2014 à 09:57:17  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
J'appelle pas ça "aller en arrière", parce que tu ne peux aller que dans une seule direction. Par exemple, si tu as un eternal pos d'Alabasta, que tu sois n'importe où dans la première partie de grand line, tu pourras y aller. Mais une fois sur l'ile, tu ne peux plus aller en arrière (sans eternal pos), ni en avant (sans log pos).
Et si t'es sur la seconde partie de grand line, je suppose que ça marche pareil, t'as qu'à suivre la flèche  [:transparency] (j'ai séparé ce cas, parce que ça me semble étrange : comment on passe l'ile des hommes poissons en sens inverse ? Remarque, le courant sous marin semblait dans les deux sens)
 


 
Soit :jap:
 

pojev a écrit :


 
Je crois me rappeler qu'il n'y a qu'un seul équipage qui y est allé, celui de M. Gol D. Donc niveau eternal pos, ça me semble dûr d'en avoir un. D'autant plus qu'on ne sait pas comment ça se crée (enfin, "nous", j'espère qu'oda sait  [:alph-one] )
Et pour la vivre card, ça amène à une personne, et non à un lieu. Si personne n'est allé sur l'ile, tu ne peux pas rejoindre quelqu'un.
 
Mais bon, après, vu comment c'était raconté au début, tu ne peux prendre la direction de grand line qu'en allant vers l'est (comme quoi les pet shop boys ...  [:cambronne3] ).
Disons que dans le tome 10 (par là), on nous explique que les 4 courants des 4 mers (N/S/E/O) se dirigent vers le même endroit, et que ça forme un courant vers l'est (qui est la route vers grand line). Mais ça ne répond pas aux questions : "et si le mec il construit son bateau de l'autre côté, est-ce qu'il peut aller à raftel ?" ou "est-ce qu'on peut enjamber ces 4 courants [quand ils passent dans la montagne] ? Parce qu'ils avaient pas l'air très large dans le manga"
Donc, on peut présumer que le seul moyen d'aller à Raftel, c'est par l'est, qui est le plus grand chemin, et surtout celui qui possède le plus grand nombre de pièges ( [:obvious] - mais ça explique/justifie pourquoi personne n'y est allé ou presque).
 


 
AMHA il y a eu des gens avant sur Raftel, probablement ceux du Royaume qu'on ne doit point nommer.
Je pense que c'est "dernierement" qu'il n'y a eu que Roger.
Apres si Roger y a laisse sa baleine, et hop une vivre card sur la baleine et c'est parti :D
 

pojev a écrit :


 
J'avais pensé à un hélico ...  :whistle:  
Tiens, d'ailleurs, les météorologues, sur leurs iles volantes, ils pourraient y aller  [:ex-floodeur]  
 


 
En effet!
Ou bien ceux qui connaissent le Geppo comme Sanji, le CP9, les travelos etc...
De meme pour Dofla.
 
D'ailleurs les gars de l'ile volante, ont-il besoin d'un *pos pour voyager? ou fonctionnent-ils autrement?

pojev a écrit :


 
Il a nagé dans Calm Belt. je ne suis pas sûr qu'il y ait d'eternal pos ou de log pos pour ce genre d'ile. Donc je sais pas vraiment comment font les amazones pour retourner sur leur ile, mais c'est pas grave  [:gratgrat]  
Et surtout, c'est Rayleigh, on se doute bien que c'est pas le nourrisson sorti d'east blue, et qu'il cache 2/3 trucs dans ses manches ... Même torse nu :D


Ah non il a nage avant Calm Belt, d'ou la tempete qui a detruit le bateau.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°39172241
gee
Bon ben hon
Posté le 15-08-2014 à 10:41:44  profilanswer
 

En y repensant, il n'y a qu'UNE question importante dans One Piece.
Pas Raftel, ou le Royaume perdu etc... non rien de tout cela.
La vrai question est: Qui est Heracles'n-sensei?


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°39172400
matfou
Posté le 15-08-2014 à 11:04:48  profilanswer
 

gee a écrit :

En y repensant, il n'y a qu'UNE question importante dans One Piece.
Pas Raftel, ou le Royaume perdu etc... non rien de tout cela.
La vrai question est: Qui est Heracles'n-sensei?


Bah il le dit c'est le héros de la forêt :o
http://www.ep2onepiece.com/wp-content/uploads/2012/01/episode-455-one-piece-saison-13-VOSTFR-streaming.png


---------------
Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ...
n°39172438
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 15-08-2014 à 11:09:28  profilanswer
 

takumi86 a écrit :

il a trop la classe le Momonga :sol:
 
sinon, je dois avoir une bonne dizaine de tomes de retard sur ma collection et j'ai bien eu la rage en voyant à la fnac hier que Glenat avait décidé (pourquoi?) de colorier le numéro de tome sur la tranche en jaune  :fou:


Soit disant nouvelles trad +++mieux.
 
Je crois.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°39172472
Alekusu2
Posté le 15-08-2014 à 11:15:46  profilanswer
 

bossajojo a écrit :

Encore moi et mes interrogations neuneus.
 
http://reho.st/self/5bd32d5916deb2 [...] 6898e2.jpg
 
Comment ça se fait qu'à East Blues on a Shanks qui se retrouve au début au village de Fuchsia, Hawks à Baritie, Arlong au Konomi.
 
Parcequ'ils sont théoriquement coincés dans le grand line et il ya que Gold D qui a fait le tour.


 
Y a plein de choses qu'on ne connait pas encore sur la planète de OP donc difficile de répondre.
De toutes façons quand tu regardes la carte, tu te demandes comment Raftel peut elle être aussi "inaccessible".  
C'est juste une île, et pour la marine ou quelqu'un de puissant, traverser calm belt n'est pas très compliqué. Et même si autour il y a des déferlantes d'orage et de monstre, pour la marine ou un yonko ça devrait être accessible.
Ou alors c'est une île imaginaire qui apparait dans ton esprit ou bien une île qui n'apparait que toutes les X années ou une île entouré d'un mur impossible à passer sauf si on a un code (et du coup ça pourraît être une connerie du genre sur l'amitié ou ce genre de choses :D )
 
Ou autre théorie : pour atteindre Raftel il faut obligatoirement posséder la volonté du D. ce qui limiterait beaucoup les challengers potentiels :)


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°39172550
gee
Bon ben hon
Posté le 15-08-2014 à 11:25:22  profilanswer
 


 
Je l'attendais :jap:


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°39172758
Alekusu2
Posté le 15-08-2014 à 11:57:50  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Soit disant nouvelles trad +++mieux.
 
Je crois.


 
Ah oui ils ont refait une trad en mettant les vrais noms et en évitant de traduire tout à la truelle. (les attaques, lieux, etc).
C'est plus mieux.
 
J'avais commencé ma collec en version US justement à cause de la traduction française pathétique.
Du coup je vais pouvoir acheter tous les tomes en FR pour mon fils !

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 15-08-2014 à 12:17:17

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°39173619
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 15-08-2014 à 14:06:27  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :


 
Ah oui ils ont refait une trad en mettant les vrais noms et en évitant de traduire tout à la truelle. (les attaques, lieux, etc).
C'est plus mieux.
 
J'avais commencé ma collec en version US justement à cause de la traduction française pathétique.
Du coup je vais pouvoir acheter tous les tomes en FR pour mon fils !


Achète lui d'abord une belle édition de DragonBall :o


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°39173827
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 15-08-2014 à 14:43:37  profilanswer
 

gee a écrit :

AMHA il y a eu des gens avant sur Raftel, probablement ceux du Royaume qu'on ne doit point nommer.
Je pense que c'est "dernierement" qu'il n'y a eu que Roger.
Apres si Roger y a laisse sa baleine, et hop une vivre card sur la baleine et c'est parti :D


 
Si ça se trouve, il y a encore des gens ^^
 

gee a écrit :

En effet!
Ou bien ceux qui connaissent le Geppo comme Sanji, le CP9, les travelos etc...
De meme pour Dofla.


 
A coup de coup de pieds, ça risque d'être long quand même ...
Par contre, pour Dofla, j'ai l'impression qu'il y a un max de monde qui le voit en tant que demi dieu  [:transparency] Si on ne se base que sur le manga (L'OEUVRE originale :o La seule qui mérite une considération :o ), je ne me rappelle pas qu'il y ait marqué quoi que ce soit de ouffissime ...
Pourquoi selon toi il pourrait y aller lui spécifiquement ? Par le pouvoir des fils ? Un peu comme dans Lego Marvel :
http://reho.st/thumb/self/76983a8dbb1ee8a107a17fa98f3217b6f9f09790.jpg
Par contre, on sait pas vraiment à quoi il a fixé sa toile  :D  
 

gee a écrit :

D'ailleurs les gars de l'ile volante, ont-il besoin d'un *pos pour voyager? ou fonctionnent-ils autrement?


 
Les * log sont basés sur le magnétisme, et chaque ile a son magnétisme.
Les gars se basent sur la météo. Même si la météo peut (ou pourrait, dans one piece) y avoir une influence, si t'as pas les coordonnées ... magnétiques, tu peux pas y aller.
 

gee a écrit :

Ah non il a nage avant Calm Belt, d'ou la tempete qui a detruit le bateau.


 
Oui, mais peu importe : l'ile se trouve dans calm belt. Si à partir d'une ile en particulier tu sais où se trouve calm belt, et qu'à partir de calm belt tu peux voyager d'une certaine façon (je sais pas moi, genre avec une boussole normale), alors d'abord tu te rends par tes propres moyens dans calm belt, puis après t'utilises la boussole (ou tout autre moyen qui ne marcherait pas dans grand line, mais qui marcherait dans calm belt).
Par contre, la question que je me pose, c'est a-t-il vraiment perdu son bateau, ou dit-il une connerie pour masquer quelque chose d'autre (sans intérêt) ? Parce qu'autant luffy perdre bêtement quelque chose, ça ne m'étonne même pas. Autant RayLight c'est déjà plus surprenant.
 

Brad Pitt a écrit :

Achète lui d'abord une belle édition de DragonBall :o


 
A part pour y mettre le feu, je ne vois pas l'intérêt d'acheter une édition de DB :o Alors pourquoi en plus en acheter une belle ?


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°39174021
gee
Bon ben hon
Posté le 15-08-2014 à 15:23:04  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
Si ça se trouve, il y a encore des gens ^^
 


 
:jap:
 

pojev a écrit :


 
A coup de coup de pieds, ça risque d'être long quand même ...
Par contre, pour Dofla, j'ai l'impression qu'il y a un max de monde qui le voit en tant que demi dieu  [:transparency] Si on ne se base que sur le manga (L'OEUVRE originale :o La seule qui mérite une considération :o ), je ne me rappelle pas qu'il y ait marqué quoi que ce soit de ouffissime ...
Pourquoi selon toi il pourrait y aller lui spécifiquement ? Par le pouvoir des fils ? Un peu comme dans Lego Marvel :
http://reho.st/thumb/self/76983a8d [...] f09790.jpg
Par contre, on sait pas vraiment à quoi il a fixé sa toile  :D  
 


Je le mettais juste dans la liste de ceux qui "volent", sauf que lui c'est pas avec le geppo...
Tant que tu n'as pas besoin d'etre dans la mer, ca doit etre plus simple.
 
Apres je pense bien qu'il est un des plus forts des Schichibukai, mais bon, est-ce dire beaucoup?
 

pojev a écrit :


 
Les * log sont basés sur le magnétisme, et chaque ile a son magnétisme.
Les gars se basent sur la météo. Même si la météo peut (ou pourrait, dans one piece) y avoir une influence, si t'as pas les coordonnées ... magnétiques, tu peux pas y aller.
 


 
Mais en vrai, tu as vu un pos chez eux?
 

pojev a écrit :


 
Oui, mais peu importe : l'ile se trouve dans calm belt. Si à partir d'une ile en particulier tu sais où se trouve calm belt, et qu'à partir de calm belt tu peux voyager d'une certaine façon (je sais pas moi, genre avec une boussole normale), alors d'abord tu te rends par tes propres moyens dans calm belt, puis après t'utilises la boussole (ou tout autre moyen qui ne marcherait pas dans grand line, mais qui marcherait dans calm belt).
Par contre, la question que je me pose, c'est a-t-il vraiment perdu son bateau, ou dit-il une connerie pour masquer quelque chose d'autre (sans intérêt) ? Parce qu'autant luffy perdre bêtement quelque chose, ça ne m'étonne même pas. Autant RayLight c'est déjà plus surprenant.
 


Rayleigh a pas l'air d'etre le genre de type a mentir, donc c'est surement un accident.
 


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°39174539
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 15-08-2014 à 16:52:05  profilanswer
 

pojev a écrit :


A part pour y mettre le feu, je ne vois pas l'intérêt d'acheter une édition de DB :o Alors pourquoi en plus en acheter une belle ?


Sans DB, OP n'existerait pas alors dérespecte pas  [:hish:4]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°39177220
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 15-08-2014 à 22:45:41  profilanswer
 

gee a écrit :

Mais en vrai, tu as vu un pos chez eux?


 
Mais est-ce que tu les as déjà vu se déplacer ? La seule fois qu'ils l'ont fait, c'est pour amener Nami sur l'ile. Mais elle avait la Carte Vitale ((c) Glenat)
 

gee a écrit :

Rayleigh a pas l'air d'etre le genre de type a mentir, donc c'est surement un accident.


 
Quand Rayleigh est enfermé en tant qu'esclave et qu'il utilise le "fluide", le géant lui demande qui il est, et R répond : "je ne suis qu'un modeste artisan revêteur". Ce qui en soit est un mensonge :o  
Après, loin de moi l'idée de penser que Rayleigh est un menteur total sur toute la ligne. Mais je pense que dans certains cas, il préfère un tout petit mensonge pour lui simplifier les explications. Ou par modestie.
 

Brad Pitt a écrit :


Sans DB, OP n'existerait pas alors dérespecte pas  [:hish:4]


 
Effectivement, OP s'est servi de DB comme un marche pied qui lui a permis d'accéder au sommet.
Mais faut-il réellement reconnaître toutes les "stepping stones", même les plus médiocre ?  [:selya]


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°39177323
Lothiek
Posté le 15-08-2014 à 22:59:11  profilanswer
 

C'est pas un mensonge, actuellement c'est bien ce qu'il est

n°39178244
gee
Bon ben hon
Posté le 16-08-2014 à 01:08:51  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
Mais est-ce que tu les as déjà vu se déplacer ? La seule fois qu'ils l'ont fait, c'est pour amener Nami sur l'ile. Mais elle avait la Carte Vitale ((c) Glenat)


 
Bah j'assume que s'ils se deplacent une fois, ils se deplacent 3 fois...
 

pojev a écrit :


Quand Rayleigh est enfermé en tant qu'esclave et qu'il utilise le "fluide", le géant lui demande qui il est, et R répond : "je ne suis qu'un modeste artisan revêteur". Ce qui en soit est un mensonge :o  
Après, loin de moi l'idée de penser que Rayleigh est un menteur total sur toute la ligne. Mais je pense que dans certains cas, il préfère un tout petit mensonge pour lui simplifier les explications. Ou par modestie.


 
Il ne ment pas, il n'est plus pirate, et il n'est pas non plus un artisan renomme comme les gars de Water 7, donc ca colle bien.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°39186890
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 17-08-2014 à 16:08:35  profilanswer
 

Purée toutes ces considérations sur les log pose alors qu'un bon sextant et c'était fini. :o

n°39187974
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-08-2014 à 18:44:00  profilanswer
 

Postulat foireux du départ : sur cette mer, les étoiles ne sont pas fiables :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°39213072
Alekusu2
Posté le 20-08-2014 à 00:47:55  profilanswer
 

Un dessin-spoil (la mode du moment) vient de tomber :
 

Spoiler :


On y voit Kyros qui attaque Diamante, Rebecca est au sol, Luffy regarde surpris et Law a enfin retiré ses menottes ! L'histoire peut enfin avancer :p C'est bien Oda pour une fois nous a pas fait trainé ça pendant 20 chaps, et on arrive ENFIN au but :p


Message édité par Alekusu2 le 20-08-2014 à 00:48:46

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°39214468
vandhemer
Yeah baby !
Posté le 20-08-2014 à 10:09:12  profilanswer
 

Chap out !
 

Spoiler :

Bordel - elle pourrait se battre un peu plus Rebecca !


---------------
Poutrelle
n°39217388
Alekusu2
Posté le 20-08-2014 à 13:32:56  profilanswer
 

Y a pas à dire
 

Spoiler :

Sabo a vraiment la classe !  :love:  


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°39220198
Vahire
Posté le 20-08-2014 à 16:35:14  profilanswer
 

J'avoue
 

Spoiler :

Et Kyros aussi je trouve. C'est la première fois qu'un "non mugiwara" se tape un aussi gros adversaire ? Diamante ça doit être le n°2 ou 3 des aversaires présent (a voir contre Pica). C'est bien ça change de Luffy/Zorro/Sanji contre les 3 plus forts.

n°39220495
germ1nal
Read Worm
Posté le 20-08-2014 à 16:54:42  profilanswer
 

Vahire a écrit :

J'avoue
 

Spoiler :

Et Kyros aussi je trouve. C'est la première fois qu'un "non mugiwara" se tape un aussi gros adversaire ? Diamante ça doit être le n°2 ou 3 des aversaires présent (a voir contre Pica). C'est bien ça change de Luffy/Zorro/Sanji contre les 3 plus forts.



Spoiler :

[:gidoin]
Les bastons ne sont pas finies.


 

Spoiler :

Et là, Sabo meurt.


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°39221681
Alekusu2
Posté le 20-08-2014 à 18:25:51  profilanswer
 

En voyant le combat
 

Spoiler :

Sabo VS Fuji, je me suis imaginé Sabo capturé par la marine puis executé façon Ace, avec Dragon à la place WB et Luffy qui vient encore sauver son frère mais qui cette fois réussie :D


 
Et sinon
 

Spoiler :

Je trouverai ça drôle qu'un jour Oda fasse une pause dans l'avancement de OP, que Luffy suite à son succès face à Kaido ou Big Mom devienne lui aussi un Yonko et qu'on voit sa petite vie de Yonko dans sa base avec ses challenges et ses problèmes de gestion de territoire, etc :p Ca changerait de "on va sur une ile, on sauve le royaume, on va sur une autre ile, on sauve tout le monde, etc"


Message édité par Alekusu2 le 20-08-2014 à 18:28:52

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°39222453
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 20-08-2014 à 19:51:10  profilanswer
 

Spoiler :

Pas possible. Il aura des pirates alliés pour gérer ça. :o

n°39226239
Illmarion
Posté le 21-08-2014 à 10:40:05  profilanswer
 

Spoiler :


putin sabo  :love:  
Mais il est largement au dessus de tous les straw hat non? Peut être même Luffy : o  
 
La maîtrise des fruits m'a toujours un peu fait ticker. A W7 les cp0 mangent leur fruit et juste après Boum. Là Sabot choppe le fruit et 1h après il se transforme en petit dragon.... mouuiiii.
 
cette double page finale  :love:  

 

n°39226361
Vahire
Posté le 21-08-2014 à 10:50:15  profilanswer
 

Illmarion a écrit :

Spoiler :


putin sabo  :love:  
Mais il est largement au dessus de tous les straw hat non? Peut être même Luffy : o  
 
La maîtrise des fruits m'a toujours un peu fait ticker. A W7 les cp0 mangent leur fruit et juste après Boum. Là Sabot choppe le fruit et 1h après il se transforme en petit dragon.... mouuiiii.
 
cette double page finale  :love:  

 


 

Spoiler :

Ba on ne sait pas vraiment le niveau de Zorro et Luffy. Ils n'ont pas forcé jusqu'a présent. Mais il est au dessus des autres c'est sur. En même temps, c'est le n°2 des révolutionnaires, si ils veulent être un minimum crédible, il faut bien qu'il tienne le coup face à un amiral.

n°39246384
arabem
Posté le 23-08-2014 à 00:30:28  profilanswer
 

Citation :

La fin de One Piece a été révélée à un enfant hospitalisé par le célèbre mangaka Eiichiro Oda !

 

Hinati Fujinami, un enfant hospitalisé pour un cancer au poumon en phase terminale, a fait un vœux. Suivant les aventures de One Piece dont il est fan, il a demandé à rencontrer Eiichiro Oda, auteur du manga et de l’anime.

 

L’association Make A Wish a relayé sa demande et Oda s’est rendu au chevet du petit bonhomme ; ce dernier a donc rencontré son idole. Il lui a demandé de lui révéler la fin de One Piece et Oda s’est exécuté : il lui a tout raconté dans les moindres détails, seul à seul (histoire qu'il n'y ait pas de fuites).

 

Oda a pris congé de l’enfant qui pleurait de bonheur de voir son souhait réalisé, non sans être lui-même submergé par les larmes, et on le comprend. Lorsque le personnel infirmier et la famille sont revenus dans la chambre, Hinati leur a dit que la fin était magnifique.

 

Tres touchant ce qu'a fait oda

 

J'attends impatiement la fin de one piece meme si je devrai attendre encore des années ! Avec toutes les mysteres de one piece qu'il doit resoudre comme: La Véritable Histoire, La signification du D, Atteindre Rough Tell , Où se trouve All Blue , Le One Piece, Les fruits du Démon etc... On a de quoi faire une fin monstrueuse de qualité


Message édité par arabem le 23-08-2014 à 00:33:00
n°39246573
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-08-2014 à 00:59:08  profilanswer
 

Je crois que je viens d'être frappé du syndrome de Je-vais-mourir-si-oda-ne-vient-pas-me-raconter-la-fin-de-One-Piece :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°39246982
Alekusu2
Posté le 23-08-2014 à 08:17:08  profilanswer
 

Espérons pour Oda que ça ne devienne pas une habitude sinon sa fin ne sera jamais gardée secrète !


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°39247189
Tuoni
Sac d'os
Posté le 23-08-2014 à 09:49:02  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :

Espérons pour Oda que ça ne devienne pas une habitude sinon sa fin ne sera jamais gardée secrète !


 
Eichiro Oda is not your bitch. [:ujina:2]


---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°39247331
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 23-08-2014 à 10:25:55  profilanswer
 

La mort scellera le secret. :o

n°39247360
Alekusu2
Posté le 23-08-2014 à 10:33:34  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :

La mort scellera le secret. :o


c'est là qu'elle survit et qu'elle se dit "ah tiens y a pas de raison que je sois la seule à être au courant" :p
 
De toutes façons on sait tous que Luffy va en avoir marre de naviguer et qu'avant la fin il va retourner voir Hancock pour enfin profiter de ses boobs et avoir plein d'enfants.
Sanji découvrira que All Blue était vraiment un gros mytho, se suicidera.
Zoro essaiera de vaincre Mihawk mais se fera buter car y a que dans les contes que l'élève surpasse le maître.
Ussop finira par se faire tuer par une tribu qui n'a pas supporter son énième mensonge.
Nami et Robin finiront prostiputes pour les yonko (vu toutes les mains de Robin on imagine ses capacités) et Brook sera leur proxénète.  
Franky finira Cheminot à la SNCF et Chopper reprendra son rôle initial de renne du père noel avant de finir en brochette surgelé chez Ikea.
 
Dofla deviendra roi des pirates c'est toujours les salops avec des gros réseaux qui gagnent dans la vraie vie :o


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  523  524  525  ..  763  764  765  766  767  768

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 96 ••SPOILERS•• Chapitre 1000 en approche !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR