Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

 


Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  515  516  517  ..  763  764  765  766  767  768
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 96 ••SPOILERS•• Chapitre 1000 en approche !

n°37849017
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 17-04-2014 à 10:31:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vahire a écrit :

Ouais enfin le piège de la marine était tellement bon qu'Ace a réussi à être libéré. La victoire de la marine, c'est principalement gràce à la fourberie d'Akainu (qui a permis à BB d'être encore plus diminuer), et l'arrivée de Barbe Noire.
 
Un mec comme Sabo aurait clairement fait la différence je pense:
 
-Du niveau d'Ace
-Tête froide
-Pas d'attachement particulier à Barbe Blanche.
 
Car un des gros tournants de la bataille, c'est quand Barbe Blanche a une attaque, et que ces imbéciles de Marco et Joz tourne la tête...
 
Et quand on voit le bordel qu'a foutu Luffy, je pense qu'au contraire Sabo aurait aidé.


 
Déjà, avec des si ... :)
 
Mais bon, pour moi, quelqu'un du niveau de Sabo n'aurait rien changé. Même s'il est plus fort que Luffy, il est moins fort qu'oeil de faucon. Donc il n'aurait pas pu faire mieux que luffy, et même à eux deux, ils n'auraient pas pu mieux avancer.
L'équipage de WB a créé une brèche vers Ace, et luffy a sauté dedans. Mais son grand père était là pour lui bloquer le chemin. Ca aurait été n'importe qui d'autre, luffy n'aurait pas pu passer. Même avec Sabo.
Luffy est donc passé et a libéré ace, oui. Mais pour quel résultat ? (et non, Akainu n'est pas fourbe, il est un marine normal, qui veut enfermer tous les pirates en prison (ou pire))
Au final, le piège a fonctionné, WB et Ace sont tombés.
 

Vahire a écrit :

Et les révolutionnaires mettent tellement en avant leur cause que Dragon est venue faire un ptit coucou à Luffy pour le voir partir sur GrandLine.


 
La grosse différence, c'est que dans un cas, c'était marqué "gros piège" au dessus, et pas dans l'autre. Donc rien n'empêche Dragon de se balader librement. Et surtout, on ne sait pas ce qu'il était entrain de faire dans les deux cas (que faisait-il sur GrandLine, et que faisaient les révolutionnaires pendant le combat contre WB ?)


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 17-04-2014 à 10:31:27  profilanswer
 

n°37849965
Vahire
Posté le 17-04-2014 à 11:26:47  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
Déjà, avec des si ... :)


 
Je peux te dire pareil lorsque tu supputes sur le comportement des révolutionnaires :o
 

pojev a écrit :


Mais bon, pour moi, quelqu'un du niveau de Sabo n'aurait rien changé. Même s'il est plus fort que Luffy, il est moins fort qu'oeil de faucon. Donc il n'aurait pas pu faire mieux que luffy, et même à eux deux, ils n'auraient pas pu mieux avancer.
L'équipage de WB a créé une brèche vers Ace, et luffy a sauté dedans. Mais son grand père était là pour lui bloquer le chemin. Ca aurait été n'importe qui d'autre, luffy n'aurait pas pu passer. Même avec Sabo.
Luffy est donc passé et a libéré ace, oui. Mais pour quel résultat ? (et non, Akainu n'est pas fourbe, il est un marine normal, qui veut enfermer tous les pirates en prison (ou pire))
Au final, le piège a fonctionné, WB et Ace sont tombés.
 


 
Oeil de faucon a pas vraiment était déterminant dans la bataille. IL a un peu joué avec Luffy, quelques échange avec Vista et Basta. Et j'ai jamais dit que Sabo devait remplacé Luffy  :??: Juste qu'un mec comme lui aide forcément. Tu rajoute un Ace dans la partie, désolé ça aide. Et de toute façon, le problème n'est pas de savoir ce qu'il aurait fait, c'est de savoir pourquoi il n'est pas venus, malgré son amour pour son frère (il avait quand même renoncé à sa vie de pirate pour sauver Ace et Luffy).
 
Et si le sauvetage a foiré, c'est bien à cause d'Ace, pas de Luffy. Ace a toujours été stupide (c'est le plus idiots des 3 pour moi).
 

pojev a écrit :


 
La grosse différence, c'est que dans un cas, c'était marqué "gros piège" au dessus, et pas dans l'autre. Donc rien n'empêche Dragon de se balader librement. Et surtout, on ne sait pas ce qu'il était entrain de faire dans les deux cas (que faisait-il sur GrandLine, et que faisaient les révolutionnaires pendant le combat contre WB ?)


 
On peut le voir autrement. Dans un cas tu vas aller sauver ton frangin, dans l'autre, tu viens juste pour voir ton fils (qui n'a pas l'air de l'intéresser beaucoup :o )

n°37851952
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 17-04-2014 à 14:14:51  profilanswer
 

Vahire a écrit :

Je peux te dire pareil lorsque tu supputes sur le comportement des révolutionnaires :o


 
Je suis complètement d'accord que nous sommes tous en train d'émettre des hypothèses  :D  
Par contre, là tu réécris le passé, sur une histoire qui nous a été écrite en détail. Mes hypothèses sont sur ce qui n'a pas été écrit.
 

Vahire a écrit :

Oeil de faucon a pas vraiment était déterminant dans la bataille. IL a un peu joué avec Luffy, quelques échange avec Vista et Basta.


 
J'ai pas la même vision :
Tous les CC ont mis des batons dans les roues à tout le monde. Luffy voulait passer, mais oeil de faucon l'a bloqué. Donc Diamante (ou je sais plus qui) s'est mis en face d'ODF pour que luffy puisse passer. Donc effectivement, personne n'a été LE perso déterminant (sauf Shank, mais ça compte pas :o ), mais tous ont eu un rôle pour que personne ne l'emporte facilement. Tous les subalternes de WB se sont mis sur les ennemis potentiels de Luffy pour lui ouvrir le chemin. Parce que Luffy tout seul ne pouvait pas passer, même à 1 contre 1 contre les CC.
 

Vahire a écrit :

Et j'ai jamais dit que Sabo devait remplacé Luffy  :??:


 
Bah moi non plus :D
J'ai émis 2 hypothèses :
1) Sabo + luffy = insuffisant
2) Luffy vs quelqu'un d'autre que son grand père comme dernier bastion aurait été fatal au sauvetage.
 

Vahire a écrit :

Juste qu'un mec comme lui aide forcément. Tu rajoute un Ace dans la partie, désolé ça aide.


 
Oui, à 3 ils sont forts, mais pour quelle raison ? Parce que tous les CC étaient en prise avec d'autres gens balasies. Faut pas se leurrer, Luffy d'avant (rien à voir avec Sophie :o ), il est faible pour la seconde partie de la route, et c'était clairement le but de ce passage, montrer le gap qu'il reste à franchir à Luffy pour chopper le OP.
Si luffy et Ace étaient partis, au lieu de répondre aux sarcasmes d'Akainu, bah Ace serait en vie ( [:master of obvious] )
 

Vahire a écrit :

Et de toute façon, le problème n'est pas de savoir ce qu'il aurait fait, c'est de savoir pourquoi il n'est pas venus, malgré son amour pour son frère (il avait quand même renoncé à sa vie de pirate pour sauver Ace et Luffy).


 
En même temps, quand Luffy a vu la vivre-carte (je sais plus le nom) d'Ace se réduire en cendres (sur Thriller Bark), il a dit "t'inquiètes, Ace est fort, je me fais pas de soucis". Ce n'est que lorsqu'il a vu l'avis qu'il est parti à sa rescousse. Mais il a pu le faire parce qu'il était proche d'Impel Down.
Si ça se trouve, Sabo était trop loin, ou occupé sur une mission des révolutionnaires (mon hypothèse à la base - basée sur du vent :D).
 

Vahire a écrit :

Et si le sauvetage a foiré, c'est bien à cause d'Ace, pas de Luffy. Ace a toujours été stupide (c'est le plus idiots des 3 pour moi).


 
C'est effectivement complètement la faute d'Ace. Mais ce n'est pas qu'il est stupide, mais impulsif. Et à ce niveau, Luffy l'est aussi. Luffy a souvent montré qu'il faisait n'importe quoi n'importe quand.
Et Ace, bin ... là c'était son orgueil qui était attaqué, c'est normal (surtout pour un shonnen) qu'il y réponde.
 

Vahire a écrit :

On peut le voir autrement. Dans un cas tu vas aller sauver ton frangin, dans l'autre, tu viens juste pour voir ton fils (qui n'a pas l'air de l'intéresser beaucoup :o )


 
Oui, mais pour sauver son frangin, il faut avoir de quoi le faire :
Est-ce qu'il avait le temps (je parle niveau distance + nombre de jour pour aller à l'endroit voulu) d'aller aider WB ? Surtout ne sachant pas si WB allait attaquer ... Ce n'est pas garanti que WB ait envoyé un mail à tous les pirates "LO, JE V KIKé LE GOUV, LOL BIZOU!" Donc niveau synchro, c'est
 
Et pour Dragon, mis à part un énorme coup de bol, il n'avait aucune raison d'être là où il était au moment où luffy y était. Luffy n'a pas un GPS et son père ne bosse pas à la NSA :D Mais il est vraisemblable que les révolutionnaires aient accès à des info par divers biais (espionnage). Mais il n'y a aucune raison que qui que ce soit espionne Luffy pour ce qu'il était à l'époque. Au pire, Shank aurait informé Dragon du départ de Luffy, et Dragon ses serait synchro pour le voir à Loguetown.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°37852269
Alekusu2
Posté le 17-04-2014 à 14:36:18  profilanswer
 

Joz est devenu Diamante :/
Le niveau des fans du topic :D


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°37853175
Vahire
Posté le 17-04-2014 à 15:37:04  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
[...]
 


 
ON sera pas d'accord je crois  :D  Je pense que SAbo aurait dû donner signe de vie et aider Ace, toi non match nul :p
 
Par contre, Barbe Blanche qui se pointe pour libérer Ace, c'était plus que garanti :o Et Joz ne s'est pas interposé entre Luffy et Mihawk, mais entre BB et Mihawk (qui voulait essayer son meilleur coup).
 
C'est vista qui s'est interposé entre Mihawk et Luffy :o

n°37886023
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 21-04-2014 à 15:33:28  profilanswer
 

Spoilers 745 :
 

Spoiler :


- The beheaded Doflamingo is a puppet made entirely of strings.
- The pirates & gladiators could not enter the factory due to Diamante & Trebol's protection.
- According to Doflamingo, "Bird Cage" will create a tragedy far larger than what happened 10 years ago.
- Law: Doflamingo intends to kill everyone in the country before any secret leaks out.

n°37886531
Alekusu2
Posté le 21-04-2014 à 17:09:27  profilanswer
 

mercure66 a écrit :

Spoilers 745 :

 
Spoiler :


- The beheaded Doflamingo is a puppet made entirely of strings.
- The pirates & gladiators could not enter the factory due to Diamante & Trebol's protection.
- According to Doflamingo, "Bird Cage" will create a tragedy far larger than what happened 10 years ago.
- Law: Doflamingo intends to kill everyone in the country before any secret leaks out.


 

Spoils confirmes par raw.


Message édité par Alekusu2 le 21-04-2014 à 18:20:23

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°37887327
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 21-04-2014 à 19:01:23  profilanswer
 

Bah oui c'est pour ça que je les ai postés ;)

n°37892939
germ1nal
Read Worm
Posté le 22-04-2014 à 11:11:10  profilanswer
 

Vahire a écrit :


 
ON sera pas d'accord je crois  :D  Je pense que SAbo aurait dû donner signe de vie et aider Ace, toi non match nul :p
 
Par contre, Barbe Blanche qui se pointe pour libérer Ace, c'était plus que garanti :o Et Joz ne s'est pas interposé entre Luffy et Mihawk, mais entre BB et Mihawk (qui voulait essayer son meilleur coup).
 
C'est vista qui s'est interposé entre Mihawk et Luffy :o


Introduire Sabo avant la mort de Ace, scénaristiquement parlant, ca aurait pourri tout le suspense autour de l'exécution. Si Ace avait déjà un remplacant, sa mort devenait bien plus probable.
 
Accessoirement, ca aurait suggéré que Sabo était un vrai perso, pas une rustine rajoutée á la va-vite.


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°37893073
Vahire
Posté le 22-04-2014 à 11:22:20  profilanswer
 

germ1nal a écrit :


Introduire Sabo avant la mort de Ace, scénaristiquement parlant, ca aurait pourri tout le suspense autour de l'exécution. Si Ace avait déjà un remplacant, sa mort devenait bien plus probable.
 
Accessoirement, ca aurait suggéré que Sabo était un vrai perso, pas une rustine rajoutée á la va-vite.


 
 
D'un point de vue lecteur oui. Mais du point de vue des personnages, le fait que Sabo n'est jamais pris la peine de les recontacter en 10 ans, c'est chaud quoi. Et savoir qu'il existait avant la guerre, ça n'aurait pas vraiment changé quelquechose pour Ace, on pensait qu'il mourrait sur l'échafaud ou qu'il le libérerait, pas qu'il crèverait à cause d'une provocation à deux balles :o

mood
Publicité
Posté le 22-04-2014 à 11:22:20  profilanswer
 

n°37901225
Alekusu2
Posté le 22-04-2014 à 21:35:17  profilanswer
 

Tout a fait d'accord avec Vahire, d'un point de vue interne à OP c'est injustifiable.


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°37901488
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-04-2014 à 21:57:17  profilanswer
 

Pas mieux, scenaristiquement ça n'aurai pas été intéressant, donc il n'a pas pu venir pour une raison x ou y, c'est tout :D


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°37902445
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2014 à 23:33:35  answer
 

Raw 745 lu : Ahh ca commence à envoyer du paté !
 

Spoiler :

1ères escarmouches entre Luffy et Dofla, sympathique, Dofla domine un peu son sujet, comme prévu.
Son fruit est qd meme vraiment WTF, ses fils ont 1000 et une utilités c'est assez fou.
 
Sa technique cage aux oiseaux est lancée à la fin, ca annonce la prise de contrôle sur toute l'ile ?
Mais où veut il en venir ? va t'il faire s'entretuer tout le monde ?
 
Et puis comment son pouvoir peut il être utilisé à aussi grande echelle !?
 
Vraiment on ne peut pas être déçu par Dofla, un bon gros perso qui possède toutes les caracs d'un grand méchant de manga.
 
A l'heure actuelle il semble tellement au dessus de tout le monde qu'il a l'air intouchable.


 
 

n°37903675
Alekusu2
Posté le 23-04-2014 à 08:51:17  profilanswer
 

Chap out ! Très très bon ! Oda nous montre tout son talent décidément c'est un sacré arc !!

 

Et Dofla est quand même un putain de badass !!!

 

Vivement le chap de la semaine prochaine, l'arc est en train d'atteindre son climax !!


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°37903763
sena91
Posté le 23-04-2014 à 09:03:50  profilanswer
 

ce n'est pas la golden week la semaine prochaine ?

n°37904043
ouate
Posté le 23-04-2014 à 09:32:23  profilanswer
 

sena91 a écrit :

ce n'est pas la golden week la semaine prochaine ?


 
Si, le prochain est donc prévu pour dans 2 semaines [:moquette:1]  
 

Spoiler :

Doflamingo, un vrai sadique ce mec [:gamebouz:1]  ,   Kinemon déguisé en Dofla va avoir quelques problèmes je pense :D

n°37904544
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2014 à 10:06:19  answer
 

Alekusu2 a écrit :

Chap out ! Très très bon ! Oda nous montre tout son talent décidément c'est un sacré arc !!
 
Et Dofla est quand même un putain de badass !!!
 
Vivement le chap de la semaine prochaine, l'arc est en train d'atteindre son climax !!


 
Beau retournement de veste, chapeau  :jap:  
 
Comme quoi suffit juste d'un bon chap et on replonge direct  :D  
 
Chap qui envoie bien c'est clair.
 
Le grand méchant est toujours plus surprenant de force et de malignité, un perso aux ressources inépuisables.
 
On se demande vraiment comment il va tomber, faudrait déjà le mettre un peu en difficulté, et c'est pas gagné.
 
Pour finir, sa technique WTF de chez WTF, avec la présence de certains persos sur l'ile, ce serait totalement abusé que ca fonctionne à 100%, mais bon , hâte de voir la suite.
 

Spoiler :

Dire que certains pensait que Law pouvait le battre en duel, cte bonne blague.
Il est 10 000 milles lieux au dessus de lui, et Luffy va devoir s'arracher le slip un paquet de fois je pense  :D


 
 
 
 
 
 
 

n°37904698
sena91
Posté le 23-04-2014 à 10:15:01  profilanswer
 


 

Spoiler :

Dire que certains pensait que Law pouvait le battre en duel, cte bonne blague.
Il est 10 000 milles lieux au dessus de lui, et Luffy va devoir s'arracher le slip un paquet de fois je pense  :D


 

Spoiler :

on aura droit peut-être un duo luffy/law pour mettre à terre doflamingo mais bon je préférè me réserver ce duo contre kaidou ! Fujitora va envoyer du lourd pour protéger la population + l'extermination de Doflamingo ! Putain cet arc  :love:


 
 
 
 
 

n°37904701
Tuoni
Sac d'os
Posté le 23-04-2014 à 10:15:22  profilanswer
 

Spoiler :

Dire que Crocodile se ventait d'avoir poussé les capacités de son fruit à fond ! [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par Tuoni le 23-04-2014 à 10:15:39

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°37905034
ouate
Posté le 23-04-2014 à 10:36:43  profilanswer
 

Tuoni a écrit :

Spoiler :

Dire que Crocodile se ventait d'avoir poussé les capacités de son fruit à fond ! [:hahaguy]



 
 [:yems93]  

n°37905484
Alekusu2
Posté le 23-04-2014 à 11:04:36  profilanswer
 

 

Pas de retournement de veste, y a eu des moments de longueur dans cet arc mais si tu regardes l'ensemble entre le début sur la fin de PH, le twist qui a suivi, le tournoi bien sympa, l'arrivée imprévisible de S et là maintenant le début d'une nouvelle phase qui s'annonce prometteuse.... Ça présage plutôt du lourd pour le ressenti global de l'arc.

 

On peut être lucide sur des chaps sans intérêt et dire ensuite tout le bien qu'on pense des chaps suivants s'ils valent le coup :jap:

 

En tous cas vivement mai !


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°37905661
vicmckay
Posté le 23-04-2014 à 11:12:59  profilanswer
 

Quelle va être la fameuse liste ?

Spoiler :

Luffy, OK. Law ? Fujitora ? Le CP-0 (est-ce que Dofla sait qu'ils sont là...) ? Burgess ?  
Il connait pas Sabo, mais il va certainement citer Rebecca et Bartolomeo. En plus de Riku et de Curos.
 
Who else ?  [:etesla:1]


---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°37906258
sena91
Posté le 23-04-2014 à 11:43:04  profilanswer
 

vicmckay a écrit :

Quelle va être la fameuse liste ?

Spoiler :

Luffy, OK. Law ? Fujitora ? Le CP-0 (est-ce que Dofla sait qu'ils sont là...) ? Burgess ?  
Il connait pas Sabo, mais il va certainement citer Rebecca et Bartolomeo. En plus de Riku et de Curos.
 
Who else ?  [:etesla:1]



 

Spoiler :

Le CP0 est juste venu annoncer à la population que l'information concernant la démission de Doflamingo n'était pas vrai et d'attendre le prochain communiqué officiel à ce sujet donc je ne pense pas que cette unité soit encore présente sur l'île


Message édité par sena91 le 23-04-2014 à 11:43:47
n°37906659
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 23-04-2014 à 12:07:10  profilanswer
 

Ouais super [:lamren:3]  ...
 
Spoil 745
 

Spoiler :

Un battle royale façon Skypea :/. Déjà qu'Oda fait du réchauffé puisque Dressrosa est quasiment ce qui serait arrivé à Alabasta si Crocodile avait réussi son coup d'état (avec la même méthode : faire porter le chapeau au gentil roi  :sarcastic:). Je pensais que Doflamingo allait butter tout le monde avec Bird Cage comme Boubou dans DBZ mais non il espère encore des crétins pour se battre pour lui alors qu'il a annoncé publiquement qu'il avait besoin d'effacer les preuves. Plutôt que de faire un déballage de pouvoir, qu'il passe tout de suite à la manipulation de ses ennemis comme il a montré jusqu'à présent ...
 
J'espère vraiment que tout va avoir un sens à la fin  :o


 
des longueurs, des longueurs et encore des longueurs ...

n°37907376
Ekid
Posté le 23-04-2014 à 13:18:53  profilanswer
 

Après ce chapitre j'ai l'impression que  

Spoiler :

Law c'est déjà retrouvé dans une bird cage, et en est probablement sorti vainqueur.

Message cité 3 fois
Message édité par Ekid le 23-04-2014 à 13:19:13
n°37907803
Illmarion
Posté le 23-04-2014 à 13:55:01  profilanswer
 

Ekid a écrit :

Après ce chapitre j'ai l'impression que  

Spoiler :

Law c'est déjà retrouvé dans une bird cage, et en est probablement sorti vainqueur.



 

Spoiler :

Spa bête. Ce qui explique peut être la disparition de son équipage?


 

n°37907848
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 23-04-2014 à 13:58:47  profilanswer
 

Illmarion a écrit :


 

Spoiler :

Spa bête. Ce qui explique peut être la disparition de son équipage?


 


 

Spoiler :

Il dit pas à un moment que le reste de son équipage est sur l'île des samouraïs ?

n°37908060
ouate
Posté le 23-04-2014 à 14:13:30  profilanswer
 

mercure66 a écrit :


 

Spoiler :

Il dit pas à un moment que le reste de son équipage est sur l'île des samouraïs ?



 

Spoiler :

Il me semble oui, c'est peut-être avant qu'il ai crée son équipage qu'il y aurait survécu  ( on en saura peut-être plus sur Kora-San et pourquoi il est chirurgien ? [:anefay:1] ) en tout c'est bien vu pour Law et la bird cage   :)  

n°37908571
Alekusu2
Posté le 23-04-2014 à 14:43:20  profilanswer
 

Ekid a écrit :

Après ce chapitre j'ai l'impression que

Spoiler :

Law c'est déjà retrouvé dans une bird cage, et en est probablement sorti vainqueur.


 

Pas vraiment vainqueur :

 
Spoiler :

je pense qu'il y a perdu kora-san et qu'il a pas eu d'autres choix que de rejoindre Dofla pour rester en vie préparant sa vengeance dans l'ombre


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°37914875
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-04-2014 à 23:15:04  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

Ouais super [:lamren:3] ...

 

Spoil 745

 
Spoiler :

Un battle royale façon Skypea :/. Déjà qu'Oda fait du réchauffé puisque Dressrosa est quasiment ce qui serait arrivé à Alabasta si Crocodile avait réussi son coup d'état (avec la même méthode : faire porter le chapeau au gentil roi :sarcastic:). Je pensais que Doflamingo allait butter tout le monde avec Bird Cage comme Boubou dans DBZ mais non il espère encore des crétins pour se battre pour lui alors qu'il a annoncé publiquement qu'il avait besoin d'effacer les preuves. Plutôt que de faire un déballage de pouvoir, qu'il passe tout de suite à la manipulation de ses ennemis comme il a montré jusqu'à présent ...

 

J'espère vraiment que tout va avoir un sens à la fin :o

 

des longueurs, des longueurs et encore des longueurs ...

 

C'est pas vraiment pareil.

 
Spoiler :

Sur Skypiea c'était un combat entre factions ennemies, là c'est juste tout le monde.

 

ça colle bien au perso de dofla, joueur jusqu'au bout, je suppose qu'il tirera quelques ficelles du haut de sa tour pour mettre le chaos absolu dans cette arène géante.

 

Mais, au fait... et BigMom, dans tout ça ? :o

 

En tout cas, qu'on aime ou pas, c'est encore un twist inattendu, Oda a déjoué toutes les théories qu'on avait cru pouvoir échafauder et a pilonné toutes les sous-intrigues d'un seul coup :D


Message édité par lxl ihsahn lxl le 23-04-2014 à 23:18:17

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°37915378
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2014 à 00:50:46  answer
 

CdE a écrit :

Moi ce qui me fait un peu chier
 

Spoiler :

Avec la bird cage, c'est le pré-supposé que la  birdcage est "invincible" et qu'ils sont obligés de lui obéir. Ca rend ses ficelles vraiment 200 fois trop imba, sachant qu'à l'intérieur on a par exemple Zoro et Law qui devraient d'un point de vue théorique avoir toutes leurs chances pour couper ces ficelles et créer une porte de sortie. Il y a aussi des logia qui pourraient en théorie passer entre 2 "mailles", etc...
Là le truc a trop d'ampleur, si doffy est capable de faire ça il devrait être imbattable, hors il ne l'est pas on sait tous qu'il va se faire défoncer à un point indéterminé du futur.



 

Spoiler :

Oui c'est le pb de ce final.
 
Ca n'a pas de sens, il y a des mecs largement assez balèzes sur l’île pour péter tous ses fils.
 
C'est peut être ce qu'il va se passer, j'espère perso.
 
Il y a même un amiral présent, il laisserait faire ça ? il ne serait pas en mesure de répliquer ?
 
La marine est sensée défendre les innocents, devant ce spectacle, Fuji va devoir bouger et à priori il a largement les moyens d'arrêter tout ce bordel.
 
Si ce n'est pas le cas, Dofla serait vrt totalement imba comme tu dis.


 

n°37915782
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-04-2014 à 07:33:03  profilanswer
 

Spoiler :

Le truc c'est que les badass n'ont pas d'intérêt à aller par là pour essayer de couper du fil : eux seront obsédés à vouloir atteindre 'mingo.

 

A part peut-être Fujitora, mais qui sait où il est et ce qu'il fait ?


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°37915899
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 24-04-2014 à 08:23:14  profilanswer
 

Ekid a écrit :

Après ce chapitre j'ai l'impression que  

Spoiler :

Law c'est déjà retrouvé dans une bird cage, et en est probablement sorti vainqueur.



 
J'ai du lire trop vite, je vois pas pourquoi ? Tu peux expliciter ?
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Spoiler :

Le truc c'est que les badass n'ont pas d'intérêt à aller par là pour essayer de couper du fil : eux seront obsédés à vouloir atteindre 'mingo.
 
A part peut-être Fujitora, mais qui sait où il est et ce qu'il fait ?



 

Spoiler :

Je te +1ise. En plus, Dofla risque de dire "Pour survivre, il faut tuer machin qui est super balaise", donc machin ne pourra pas se balader peinard.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°37915939
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 24-04-2014 à 08:30:25  profilanswer
 

Tiens j'avais pas vu ce topic.  [:drapal]

n°37916065
Alekusu2
Posté le 24-04-2014 à 08:52:54  profilanswer
 

Enfin la vous vous excitez sur une incohérence d'un truc qu'on a à peine entrevu. Laissez Oda développer un peu si. Histoire vous aura peut être des réponses a vos questions


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°37916220
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 24-04-2014 à 09:10:35  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :

Enfin la vous vous excitez sur une incohérence d'un truc qu'on a à peine entrevu. Laissez Oda développer un peu si. Histoire vous aura peut être des réponses a vos questions


 
Si on peut rien dire, le topic sert à rien  [:heow]


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°37916773
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2014 à 09:59:05  answer
 

Alekusu2 a écrit :

Enfin la vous vous excitez sur une incohérence d'un truc qu'on a à peine entrevu. Laissez Oda développer un peu si. Histoire vous aura peut être des réponses a vos questions


 

Spoiler :

Pour vos histoires de badass qui vont vouloir la peau de Dofla et qui pourront pas se balader peinard, admettons.
 
Mais Fujitora, sérieusement !?
 
Il est encore sur l'ile, il y a une case sur lui.
 
En voyant ce bordel, il ne peut que réagir.
 
Comment Dofla peut-il être aussi confiant en balancant cette technique au nez et à la barbe d'un amiral !?!?
 
Seule explication, il est persuadé qu'il a quitté l'ile.
 
Ou sinon, soit il pense que sa technique est infaillible même contre un amiral, soit il pense que l'amiral laissera faire.
Dans les 2 cas, c'est du n'importe quoi, surtout que l'amiral en question a l'air d'avoir un vrai sens moral.
 
J'ai vraiment hate de voir les prochains mouvements de Fuji.
 
Logiquement il devrait tout péter et dire à Dofla d'arrêter ses conneries.
 
Pourtant j'ai pas du tout l'impression que ca se passera comme ça, Oda a intérêt à rester cohérent.


 

n°37917059
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-04-2014 à 10:17:29  profilanswer
 

Spoiler :

En même temps Fujitora semble absolument concerné par la protection des civils.
 
Il pourrait certes faire tomber une pluie de météorites sur la cage dorée, mais les conséquences seraient désastreuses.
 
Je pense que cette cage est quand-même solide.  
Déjà, les Marines disent qu'il n'y a plus de communication : la cage doit être métallique (cage de faraday). Cela ressemble donc à la cage en ferronimbus de Skypiea, que seul Enel (le mec le plus overpowered jamais vu dans One Piece après Barbe-Noire) a su détruire. Même Zoro qui avait déjà appris à découper le métal en battant Mr. 1 n'a pas su l'égratigner.  
 
Puisque je suppose que Dofla est bien plus balèze que Ohm, je suppose que son art est supérieur, et je ne m'étonnerait pas qu'il ait trouvé le moyen d'ajouter en plus du Kairouseki sur sa cage.
 
Bref, elle est je pense destructible, mais assez solide pour résister à un one-shot qui ne fasse pas des milliers de mort chez les civils.  
Avec Dofla qui peut jouer aux marionnettes et va surveiller ça de près, ça sera compliqué.
Donc pour détruire la cage, il vaut mieux détruire Dofla.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°37917141
Vahire
Posté le 24-04-2014 à 10:22:33  profilanswer
 

Je ne trouve pas qu'Enel soit si "overpowered" que ça maintenant. Il a un super fruit, mais pas meilleur que celui de Kizaru par exemple. Il ne maitrise pas le Haki de l'armement, ce qui en fait une victime pour beaucoup de mec (il a aucun moyen de blesser les logias, les mecs comme Garp, Rayleight n'en ferait qu'une bouché je pense, car il ne s'attendrait pas à recevoir des dégats).

n°37917351
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-04-2014 à 10:37:02  profilanswer
 

Vahire a écrit :

Je ne trouve pas qu'Enel soit si "overpowered" que ça maintenant. Il a un super fruit, mais pas meilleur que celui de Kizaru par exemple. Il ne maitrise pas le Haki de l'armement, ce qui en fait une victime pour beaucoup de mec (il a aucun moyen de blesser les logias, les mecs comme Garp, Rayleight n'en ferait qu'une bouché je pense, car il ne s'attendrait pas à recevoir des dégats).

 

Qu'il y ait une flanquée de type qui puissent lui mettre la raclée, je n'en doute pas un seul instant.

 

Mais pour le moment il n'y a pas eu beaucoup de pouvoir dont la portée puisse couvrir une île entière :

  • Enel et son Raigō ou son Mamaragan
  • WB puis BB avec le Gura Gura no Mi
  • Éventuellement les pluies de météores de Fujitora et le Ryusei Kazan de Sakazuki.
Spoiler :

  • Et maintenance Doflamingo et sa cage dorée


De tout ces pouvoirs, seul le Gura Gura No Mi et le Raigō d'Enel sont donné à ma connaissance comme potentiellement capable d'anéantir une île d'un seul coup, et je ne crois pas qu'il y ait d'autre cas connus.

Message cité 2 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 24-04-2014 à 10:37:21

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°37917381
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2014 à 10:39:26  answer
 

Spoiler :

Oui, il est possible que la cage soit suffisamment solide pour ne pas être détruite sans de gros dégâts.
 
Mais dans tous les cas, Fuji doit réagir, et donc il devrait se pointer devant Dofla pour le sommer d'arrêter ce bordel.
 
Pour Enel, il a un gros logia, c'est tout.
 
Tu prends les amiraux, ils ont des fruits largement aussi balezes.
 
Avec une grosse maitrise du haki, il aurait un bon profil d'amiral c'est sur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  515  516  517  ..  763  764  765  766  767  768

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 96 ••SPOILERS•• Chapitre 1000 en approche !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR