Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1929 connectés 

 


Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  511  512  513  ..  764  765  766  767  768  769
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 96 ••SPOILERS•• Chapitre 1000 en approche !

n°37375743
vicmckay
Posté le 07-03-2014 à 10:56:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
L'un des intérets de la saga, c'est que justement, la progression est linéaire et "logique".
Tous les ennemis sont de plus en plus forts, et actuellement, on est en train de toucher au plus forts du monde (c'est dire que l'évolution prend du temps).
 
Par contre, on peut reprocher une trop grande linéarité dans les arcs qui se succèdent, si ils amènent de plus en plus d'attente au vu des implications et des secrets dévoilés, ils sont toujours construits de la même manière, et ça peut lasser.
 
Mais tu as largement le temps d'arriver là, et oui, ça vaut le coup de s'y mettre et de découvrir tout le foisonnement qu'il y a et la cohérence globale du manga, avec des touches d'humour propres à cet univers.  ;)


---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
mood
Publicité
Posté le 07-03-2014 à 10:56:39  profilanswer
 

n°37375831
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 07-03-2014 à 11:01:59  profilanswer
 

Ok merci.
 
C'est le premier manga que je lis donc je découvre totalement le style.
 
J'aime bien l'humour, le dessin et les personnages.
 
Les petits reproches que je ferais (mais c'est peut être inhérent au genre) c'est les combats qui durent parfois des pages et des pages alors que ça se finit généralement par une mega attaque (alors pourquoi l'avoir pas fait plus tôt :D ) et enfin la lisibilité des combats qui est pas toujours optimale.
 
Pour le reste, je suis bien pris dans cet univers.


---------------
Steam ID
n°37378705
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 07-03-2014 à 14:32:10  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Ok merci.
 
C'est le premier manga que je lis donc je découvre totalement le style.
 
J'aime bien l'humour, le dessin et les personnages.
 
Les petits reproches que je ferais (mais c'est peut être inhérent au genre) c'est les combats qui durent parfois des pages et des pages alors que ça se finit généralement par une mega attaque (alors pourquoi l'avoir pas fait plus tôt :D ) et enfin la lisibilité des combats qui est pas toujours optimale.
 
Pour le reste, je suis bien pris dans cet univers.


 
Par contre tu risques d'avoir du mal à lire un autre manga après celui-là, parce que c'est un des meilleurs ...
Fais gaffe aussi sur ce topic, t'as des spoilers (je parle des posteurs) qui tachent bien ... Le spoil est en théorie autorisée jusqu'au tome FR sorti, mais certains pensent que la parution japonaise fait foi ... Donc avec tes 60/70 tomes de retard ...  
 
Et après la question qui va bien : t'as quand le temps de lire, si tu passes ta journée sur HFR, et tes soirées à jouer et à t'occuper de ta famille ? :o :D


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°37378800
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 07-03-2014 à 14:37:18  profilanswer
 

pojev a écrit :

 

Par contre tu risques d'avoir du mal à lire un autre manga après celui-là, parce que c'est un des meilleurs ...
Fais gaffe aussi sur ce topic, t'as des spoilers (je parle des posteurs) qui tachent bien ... Le spoil est en théorie autorisée jusqu'au tome FR sorti, mais certains pensent que la parution japonaise fait foi ... Donc avec tes 60/70 tomes de retard ...

 

Et après la question qui va bien : t'as quand le temps de lire, si tu passes ta journée sur HFR, et tes soirées à jouer et à t'occuper de ta famille ? :o :D


 :lol:

 

Les soirées en semaine je ne joue pas aux jeux vidéo et je ne regarde pas la TV donc j'en profite pour lire ;)

 

Et la journée je suis au boulot donc je peux passer du temps sur HFR :o


Message édité par bauer_attitude le 07-03-2014 à 14:37:38

---------------
Steam ID
n°37379304
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 07-03-2014 à 15:05:17  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Ça s’essouffle jamais?


 
Ça commence à s’essouffler depuis un moment. On retombe trop souvent sur le schéma défendre le bon roi, la princesse, la veuve & l'orphelin du tyran local. Ça commence à bien faire et c'est à croire que l'auteur écrit pour donner de la matière à la juteuse adaptation en anime :/.
 
Mais One Piece reste un très bon shonen (manga pour ado) sans prise de tête.
 
 

n°37381764
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-03-2014 à 17:58:52  profilanswer
 

One Piece aurait pu devenir un Seien avec le timeskip, mais ça n'aurait pas été commercial, ni satisfaisant pour tous les fans...

 

Il faudrait juste qu'Oda change de format, avec des chapitres plus long, pour éviter de trop morceler les intrigues et placer des cliffhanger de feuilleton... mais ça c'est incompatible avec le principe du Jump :/


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°37389674
Alekusu2
Posté le 08-03-2014 à 21:04:25  profilanswer
 

Les avis résument assez bien.
OP va crescendo jusqu'à la fin de la première grande partie (vers chap 600 je crois)

 

Après je pense qu'on aurait tous aime ici que l'auteur fasse évoluer ses schémas narratifs...

 

Parce que bon...
Arc Fishmen : Luffy doit sauver un royaume
Arc PH : Luffy doit sauver des enfants
Arc Dressrosa : Luffy doit sauver un royaume

 

Et puis c'est toujours assez manichéen...

 

Comme dit lxl on espérait que la partie 2 serve de tremplin pour quelque chose de plus seinen et Sabaody 2 était plutot badass mais ça n'a pas suivi :/


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°37424988
Alekusu2
Posté le 12-03-2014 à 06:49:50  profilanswer
 

Selon les spoils, on a un flashback sur Kyros cette semaine....

 

Je vais voir si on peut avoir un prix de groupe sur les cordes ! Quelqu'un a une poutre à nous prêter ?


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°37425187
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 12-03-2014 à 08:14:58  profilanswer
 

Selon les spoils, il n'y a pas de chapitre la semaine prochaine non plus...

n°37426408
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 12-03-2014 à 10:10:57  profilanswer
 

Spoiler :

Usopp fait demi tour et affronte Trebol.
Et flashback sur Kyros.


---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
mood
Publicité
Posté le 12-03-2014 à 10:10:57  profilanswer
 

n°37426761
vicmckay
Posté le 12-03-2014 à 10:33:21  profilanswer
 

Vu les images, ça vaut à peine l'intérêt de lire le texte  :o
Y a de la dilution dans tout ça, c'est incroyable :/
 

Spoiler :

Mais ça veut dire que Kyros va se sacrifier contre Doflamingo, une fois qu'il aura récupéré son corps.
Ce qui rendra Luffy on fire, et il va mettre une tannée au flamant rose pour la revanche, as planned, as always.
 
Et ce cliff sur Usopp qui coupe en deux un Paramecia comme Trebol, on y croit tous  [:dovakor loves you:4]
Le seul intérêt, c'est de savoir par quelle manière loufoque Usopp arrivera à faire bouffer le fruit à Sugar. Sinon, j'ai bien peur de ne voir que du classique...


---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°37426793
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 12-03-2014 à 10:36:17  profilanswer
 

Spoiler :

Il y a de fortes chances que Trebol soit un Logia, pas un paramecia :D


---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°37429826
Alekusu2
Posté le 12-03-2014 à 13:47:55  profilanswer
 

Jibidi a écrit :

Spoiler :

Il y a de fortes chances que Trebol soit un Logia, pas un paramecia :D



Je pense pas, ils ont réservé le logia à Mister Z.
Pour Mister U il est pas encore de taille :p


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°37430485
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 12-03-2014 à 14:21:07  profilanswer
 

Je dis pas comme toi :D


---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°37430747
Vahire
Posté le 12-03-2014 à 14:32:07  profilanswer
 

Spoiler :

Si c'est pas un logia, Ussop l'a one-shot en un clin d'oeil quand même :o

n°37433061
Alekusu2
Posté le 12-03-2014 à 16:39:00  profilanswer
 

Vahire a écrit :

Spoiler :

Si c'est pas un logia, Ussop l'a one-shot en un clin d'oeil quand même :o



Je vois pas le rapport. Ça peut être un paramecia et qu'il soit juste égratigné.


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°37433377
gromm
Posté le 12-03-2014 à 17:01:31  profilanswer
 

Spoiler :

Il se fait couper en 3 quand même, c'est un peu plus qu'une égratignure.
99% de chance que ce soit un logia.

n°37433482
Vahire
Posté le 12-03-2014 à 17:09:58  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :


Je vois pas le rapport. Ça peut être un paramecia et qu'il soit juste égratigné.


 

Spoiler :

J'ai pas encore vu de paramecia survivre après avoir été coupé en deux [:kordellio]

n°37433548
Tuoni
Sac d'os
Posté le 12-03-2014 à 17:14:42  profilanswer
 

Vahire a écrit :


 

Spoiler :

J'ai pas encore vu de paramecia survivre après avoir été coupé en deux [:kordellio]



 

Spoiler :

A part Baggy. [:cosmoschtroumpf]


---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°37435547
Alekusu2
Posté le 12-03-2014 à 20:12:25  profilanswer
 

Vahire a écrit :

 
Spoiler :

J'ai pas encore vu de paramecia survivre après avoir été coupé en deux [:kordellio]


 

Robin. Baggy.

 

Tout dépend du FDD et de ses capacités complètes.

 

Pour un Zoan ce que tu dis est juste. Mais pour un paramecia c'est plus complexe.

 

Un fruit qui permet de cloner, de créer une illusion, de se rattacher, de revenir dans le passé, de ne pas mourir, etc. La liste est longue.

 

De toutes façons on sait tous qu'il l'a pas OS si facilement. Et les logias semblent réservés à ceux qui ont le haki de ce qu'on a pu voir des choix de Oda.

 

Après il y a une autre hypothèse. C'est un logia, il est pas OS, il le sera pas mais ça permet de créer une diversion pour gagner quelques secondes pour réussir l'opération SOP. Et tous ceux qui étaient sous le pouvoir de Miss Raisin se reveillent et se vengent sur le gros. Peut être qu'un a le haki pour le mettre KO.

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 12-03-2014 à 20:21:59

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°37438967
takumi86
Posté le 13-03-2014 à 08:00:33  profilanswer
 

ou alors Usopp nous sort un coup de haki  [:aulas]

n°37439080
Vahire
Posté le 13-03-2014 à 08:25:18  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :


 
Robin. Baggy.  
 
Tout dépend du FDD et de ses capacités complètes.
 
Pour un Zoan ce que tu dis est juste. Mais pour un paramecia c'est plus complexe.
 
Un fruit qui permet de cloner, de créer une illusion, de se rattacher, de revenir dans le passé, de ne pas mourir, etc. La liste est longue.  
 
De toutes façons on sait tous qu'il l'a pas OS si facilement. Et les logias semblent réservés à ceux qui ont le haki de ce qu'on a pu voir des choix de Oda.  
 
Après il y a une autre hypothèse. C'est un logia, il est pas OS, il le sera pas mais ça permet de créer une diversion pour gagner quelques secondes pour réussir l'opération SOP. Et tous ceux qui étaient sous le pouvoir de Miss Raisin se reveillent et se vengent sur le gros. Peut être qu'un a le haki pour le mettre KO.


 
Baggy c'est son pouvoir, alors oui lui peut survivre. Robin, on a déjà vu quelqu'un l'a coupé en deux? elle fait apparaitre des moitié de corps etc, mais elle se fait pas trancher en deux.  
 
Alors ouais, Il peut se recoller si c'est un paramecia vu son pouvoir, mais il restera en très mauvais état. Si c'est un logia, ça fera juste un coup dans le vent qui a surpris Trebol. Et pas besoin du haki pour battre un logia (m^me si ça aide beaucoup on est d'accord). On sait que la glue de Trebol est inflammable, Ussop est plutôt bon pyromane, ça peut être une piste pour le battre.


Message édité par Vahire le 13-03-2014 à 08:28:32
n°37441702
germ1nal
Read Worm
Posté le 13-03-2014 à 11:35:22  profilanswer
 

Yop,
bon, hier, je me suis installé tranquille dans mon canap, une bonne bière à la main, et j'ai décidé de rattraper tout mon retard sur OP, soit tout Dressrosa.
 
On s'est demandé plusieurs fois sur le topic si ca allait être plus digeste en lisant tout d'un coup au lieu de faire chapitre après chapitre.
J'ai effectivement trouvé que oui. Le focus passe en permanence d'un groupe à un autre, laissant parfois des cliffhangers qui ne sont résolus que 20 chapitres plus tard, mais on ne sent pas de dilution de l'action pour autant.
 
Par contre, oui, vers la fin, ca commencait vraiment à devenir long. Surtout qu'il y a quand même des moments sans vraie intensité (les combats en arène, principalement: on savait dès le départ qui gagnerait les 4 blocs, et ca a pas loupé).
J'applaudis la maitrise de Oda, qui nous sort une offensive complètement chaotique, tout en gérant super bien la temporalité, mais il est plus que temps de passer aux combats proprement dits, là.


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°37442118
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-03-2014 à 11:54:58  profilanswer
 

Donc ça confirme bien ce que je le disais : One Piece ne devrait plus paraître dans le Jump, mais sortir tome par tome pour bien apprécier en longueur les arcs :)

Message cité 2 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 13-03-2014 à 12:02:23

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°37442194
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 13-03-2014 à 11:58:56  profilanswer
 

Drap'
 
Reprise des anims il y a quelques temps, me reste la fin de Punk Hazard à voir (niveau manga faut juste que je les lise depuis les hommes poissons :o )
 
Mais j'avoue qu'en anim ça passe très bien quand même

n°37442412
germ1nal
Read Worm
Posté le 13-03-2014 à 12:12:20  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Donc ça confirme bien ce que je le disais : One Piece ne devrait plus paraître dans le Jump, mais sortir tome par tome pour bien apprécier en longueur les arcs :)


Même en tome par tome, sur Dressrosa, on a des groupes qui ont été complètement passés sous silence pendant plus d'un tome (le bateau, principalement).
 
Mais globalement, oui, je rejoins ton avis. Le tome éviterait la frustration, et limiterait sûrement la lassitude.


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°37443953
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-03-2014 à 14:06:00  profilanswer
 

Que ce soit en manga ou en anime, quand tu te fais du binge watching ça passe toujours très bien...
 
Perso je lis les chap un a un, et je me fait une ou deux fois par an une session anime intensive, c'est parfait [:huit]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°37451512
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 13-03-2014 à 22:10:20  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Donc ça confirme bien ce que je le disais : One Piece ne devrait plus paraître dans le Jump, mais sortir tome par tome pour bien apprécier en longueur les arcs :)


 
Idéalement, il faudrait attendre la fin, dans quinze ou vingt ans, et tout se faire d'un coup. [:tarator:1]

n°37453693
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-03-2014 à 08:08:32  profilanswer
 

Il doit y en avoir pour 4-5 jours de lecture sans pause ni sommeil :sweat:


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°37460371
Alekusu2
Posté le 14-03-2014 à 15:42:07  profilanswer
 

Plus simplement il suffirait qu'il soit diffuse dans le monthly jump. Des chaps de 60 pages une fois par mois, ça permettait d'arrêter de créer des cliffs pourris toutes les 15 pages comme maintenant pour juste tenir le lecteur en suspens.

 

Le format hebdo est un des pires et oblige l'auteur a perdre bcp de pages pour rappeler un peu l'action puis finir sur un suspens inutile et créer plein de mini histoires dans l'histoire pour remplir un peu.


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°37511247
hido45
Posté le 19-03-2014 à 01:29:59  profilanswer
 

wildseven33 a écrit :

Drap'
 
Reprise des anims il y a quelques temps, me reste la fin de Punk Hazard à voir (niveau manga faut juste que je les lise depuis les hommes poissons :o )
 
Mais j'avoue qu'en anim ça passe très bien quand même


Ça faisait longtemps que j'avais pas lurqué ce topic...
J'avais laché le manga en plein milieu de l'arc Punk Hazard par ça me lassait.
J'avais laché l'anime aussi, j'ai repris ya peu de temps à l'arc Punk Hazard et c'est vrai que ça passe mieux en anime.
Mais faut dire qu'avant que les vrais fights commencent  c'était pas super passionant, en gros c'est apres l'épisode 600 (à peu près) que ça devient intéressant

n°37527575
arabem
Posté le 20-03-2014 à 11:43:47  profilanswer
 

personnellement j'arrete de lire les scan one piece. Je me rends compte que je prends moins de plaisir à suivre l'epopée de l'equipage à luffy.

 

Je prefere de loin suivre  en anime. c'est plus immersif à mes yeux.


Message édité par arabem le 20-03-2014 à 11:45:09
n°37549760
hido45
Posté le 21-03-2014 à 22:24:26  profilanswer
 

Voilà je suis à jour dans l'anime.
Enfin fini cette purge de Punk hazard même si la fin est bien, et enfin du bon one piece avec cet arc Dressrosa qui commence fort et qui s'annonce tres prometteur.

n°37587824
Alekusu2
Posté le 25-03-2014 à 14:46:58  profilanswer
 

Selon les spoils SOP serait un succès.
Et

Spoiler :

franky/Ussop seraient KO

 

Ça me surprend quand même que ça se boucle si vite surtout qu'on a encore du flashback sur Kyros .

 

Et puis le prix a payer est décevant, ils sont si faibles que ça ?


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°37588429
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2014 à 15:27:35  answer
 

Spoils 742 :
 

Spoiler :

- Kyros est devenu le capitaine de l'armée royale de Dressrosa à l'age de 25 ans.  
- Kyros a sauvé Scarlett d'un groupe de pirates et  depuis ils sont tombés amoureux.  
- Diamante tire sur Scarlett devant Kyros.  
- L'operation SOP est réussie.
- Franky et Usopp ont tous les deux été vaincus.
 
Déçu pour Franky quand même il aura pas fait long feu :-/  
Le 4ème mugi le plus balèze vaincu aussi rapidement...


Message édité par Profil supprimé le 25-03-2014 à 15:29:08
n°37589759
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2014 à 16:44:10  answer
 

CdE a écrit :

Spoiler :

Le 4eme le 4eme, il a pas mal de possibilités marrantes du fait que c'est un cyborg, mais je pense que Brook pourrait peut-être tenter un petit retour en puissance il a un fruit intéressant !



 

Spoiler :

La plus grosse force de frappe après le big 3 c'est francky, il y a pas vraiment de débat sur ce qu'on a vu du manga jusque là.
 
Le voir perdre aussi vite, ca fait un peu mal je trouve.
 
Ca annonce peut être une vilaine déroute pour les mugis avant une revanche par la suite...
 
Oda reproduirait le schéma classique, les mugis se prennent une branlée avant de revenir plus fort, mais franchement j'espère pas.


 

n°37589779
Alekusu2
Posté le 25-03-2014 à 16:46:13  profilanswer
 


Ils viennent juste de reprendre la route...
Non j'espère que pour les 2 il y a une excuse qui n'est pas liée a la puissance


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°37589789
vandhemer
Yeah baby !
Posté le 25-03-2014 à 16:46:35  profilanswer
 

Spoiler :

Ils sont peut-être KO mais comme l'opération SOP a réussi. C'est tout de même une victoire je trouve. Ils étaient tous les deux confrontés l'un à une brutasse et l'autre à toute l'escouade de Marine tout de même.  


---------------
Poutrelle
n°37591002
Alekusu2
Posté le 25-03-2014 à 18:30:46  profilanswer
 

Attendons le chap avant de s'exciter ;)


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°37591053
vicmckay
Posté le 25-03-2014 à 18:38:10  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :

Attendons le chap avant de s'exciter ;)


surtout qu'on sait très bien qu'une case avec un homme à Terre sans aucune information veut dire un twist par la suite  :o  

Spoiler :

Et que Franky à terre veut dire qu'il serait probablement capturé par la suite par la Marine, donc bon courage pour aller le rechercher après  :D
Et puis bon, un vieux en vareuse, ça fait pas peur à un cyborg en slip, même si un VA est dans le coin...
 
Pour Usopp, je mise sur un évanouissement d'avoir gagné  :o


---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°37595737
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 26-03-2014 à 10:21:35  profilanswer
 

Chapitre dispo...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  511  512  513  ..  764  765  766  767  768  769

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 96 ••SPOILERS•• Chapitre 1000 en approche !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR