Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Roman publié après 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Roman publié après 2003

n°33615758
sibrand93
Posté le 13-03-2013 à 23:29:44  profilanswer
 

Bonsoir bonsoir,
Alors voilà pour le lycée je dois lire un roman au choix datant d'après 2003,
Le seul et unique problème c'est que je déteste la lecture, à part honnêtement les mangas qui sortent du lot que j'adore et qui constitue l'ensemble de ma bibliothèque, je n'ai que très peu de roman chez moi et le peu qu'il y a il sont bien avant 2003 .
Donc j'aurais voulu savoir si vous auriez un petit roman, voir un mini roman à me conseiller ( ou un micro roman ), je suis ouvert à tout sujet, amour, fiction, chevalier ou pas, le professeur s'en contre-fou de l'histoire il veut juste un roman d'après 2003 .
Merci d'avance bonne soirée à tous

mood
Publicité
Posté le 13-03-2013 à 23:29:44  profilanswer
 

n°33619717
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 14-03-2013 à 11:46:46  profilanswer
 

un micro roman c'est une nouvelle :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°33621305
sibrand93
Posté le 14-03-2013 à 13:53:17  profilanswer
 

Je sais pas si ça passerai ...
Déjà que le prof m'aime pas trop, je pense qu'il vaut mieux pas jouer avec ses nerfs sinon je vais pas en sortir indemne x)

n°33621529
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 14-03-2013 à 14:04:26  profilanswer
 

Aller, L'absolue perfection du crime, rapide, suspense, belle plume, en plus ta prof t'aimera après.

 

De rien  [:timoonn:5]

 

CRESSON : 2001. Bah prend le suivant, Insoupçonnable, même genre.


Message édité par Cheroke le 14-03-2013 à 14:05:31

---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°33644402
sibrand93
Posté le 16-03-2013 à 12:10:13  profilanswer
 

Merci merci :)  
Finalement je me suis pris le roman La petite fille de Mr Linh qui est ma foi pas trop mal, en revanche j'ai conseillé Insoupçonnable à un ami à moi qui galérai à trouver un roman vus que L'absolue perfection du crime est trop vieux par rapport à la demande du prof, en plus je viens d'apprendre qu'on doit rendre un travail rédigé dessus, donc on ne peut pas se permettre d'écart .
Enfin merci pour ta réponse Cheroke :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Roman publié après 2003

 

Sujets relatifs
Identification d'un roman sur l'Indochinecherche roman sur le bidouillage, hacking
un début de romanQuelles sont les règles d'un roman-catastrophe ?
roman japonais dont je ne connais plus le titre [résolu]mes chers amis je viens de finir mon premier roman
Ma meilleure amie à ecrit un roman fantastiqueConseils roman en anglais
Premier jet: tentative de roman héroic fantaisieEcriture d'un roman
Plus de sujets relatifs à : Roman publié après 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR